Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+25
Paul poirier
go_sags_go
fine mouche
section-1-d-1
Votre humble serviteur
Iceburning
foreursfan
Beigne
[-Max-]
J-P
qchap27
rass
Pheonix
ti-mé
stann
drak2003
sags096
HS25
OlympiquesFan
Lac St-Louis
DiDomenico #83
Le scribe
Revo
youbets
Gerry
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:15

go_sags_go a écrit:
Je viens ce Chicoutimi, bien entendu je prends pour les Sags. Toutefois, j'aime regarder des matchs des autres équipes. Je suis un très grand fan de sport en général. J'aime écouter et parler de hockey, football, baseball, boxe etc. Sur Radoter vous pouvez me reconnaître sous le pseudonyme :. Bah le même en fait ;)

J'espere que les membres de radoter ne sont pas déçu de mon arrivé haha
Bienvenue et amuse toi bien. :hic2:

Pour ratdoter on en a rien à foutre des disciples de TGBP diit le têteux... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:06

go_sags_go a écrit:
Je viens ce Chicoutimi, bien entendu je prends pour les Sags. Toutefois, j'aime regarder des matchs des autres équipes. Je suis un très grand fan de sport en général. J'aime écouter et parler de hockey, football, baseball, boxe etc. Sur Radoter vous pouvez me reconnaître sous le pseudonyme :. Bah le même en fait ;)

J'espere que les membres de radoter ne sont pas déçu de mon arrivé haha

Enfin un partisan des Sags lucide! Ça va faire du bien, parce que Beigne, ça fait pitié! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:34

Radu22 a écrit:
go_sags_go a écrit:
Je viens ce Chicoutimi, bien entendu je prends pour les Sags. Toutefois, j'aime regarder des matchs des autres équipes. Je suis un très grand fan de sport en général. J'aime écouter et parler de hockey, football, baseball, boxe etc. Sur Radoter vous pouvez me reconnaître sous le pseudonyme :. Bah le même en fait ;)

J'espere que les membres de radoter ne sont pas déçu de mon arrivé haha

Enfin un partisan des Sags lucide! Ça va faire du bien, parce que Beigne, ça fait pitié! :rrofl:

mets-en! 🏆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 00:41

Bon et bien je vais me présenter !

Mon prénom est Bastien évidemment ^^ et j'ai 14 ans . Je suis un "partisan" des Juniors de Montréal depuis qu'il ont fait leurs retour dans la LHJMQ. Je dis "partisan" car je n'écoute pas vraiment régulièrement ce qui se passe chez eux et dans le hockey junior au général.

En fait, je pense que le fait de vivre à Brossard loin des équipes de la LHJMQ n'aide pas à ma cause car déjà que je vais seulement une fois par année à un match de hockey c'est dûr d'aller à plusieurs matchs de la LHJMQ.

Dans le futur, j'aimerai en apprendre plus sur le Junior de Montréal ainsi que partout dans la CHL. Je me laisse beaucoup de la LNH mais j'aime bien le style qu'ont les équipes juniors. Du hockey offensif mais aussi très excitant. Dans le futur aussi , quand j'aurai assez d'argent j'aimerai justement pouvoir aller à plus de partie de la LHJMQ et du Junior évidemment.

Mon joueur préféré est Louis Leblanc et j'ai entendu bien des belles choses sur X.Ouellet que j'adore aussi. Dans la LNH, j'aime plusieurs équipes comme les Penguins , les Flyers et les Canucks . Je n'ai pas vraiment de joueur préféré mais j'aime bien les Talbot , Giroux, des travaillants match après match.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:07

c'est vrai que ca prends de l'argent en masse pour aller au junior avec le prix des billets :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:51

Bonjour! je suis un nouveau sur le forum qui prend pour les remparts. Je suis un maniaque de hockey junior et cela fait plus de 10 ans que je suis cette ligue. J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:02

Salut à tout le monde. Tout d'abord, avant de commencer à argumenter avec vous, je souhaitais prerndre le temps de me présenter.

J'étudie présentement en ART et Technologie des médias en première année pour devenir journaliste, donc j'aime beaucoup écrire. Assez parler de ma vie personele :P

Pour ce qui est du hockey junior, j'ai comencé à le suivre plus attentivement lors de la saison 2005-2006. Naif de Québec, j'a eu la chance, los de cette saison-là, de suivre l'équipe tout-étoile qui avait la chance de conter dans ses rangs un entraîneur tel que Patrck Roy, un quart-arrière comme Marc-Édouard Vlasic et des attaquants comme Alexander Radulov et Angelo Esposito.

Puis, en 2008, un gars provenant de mon coin de pays (Gabriel Beaupré) a été repêché en euxième ronde par lees Foreurs de Val-d'Or. C'est ainsi que j'ai commencé à suivre cette équipe en constance reconstruction. Cette année, j'ai eu la chance de m'entretneir avec lui et de réaliser une entrevue. Voici un lien pour ceux quii seraient curieux.
Spoiler:
. Si c'est considéré comme de la publicité, désolé, ce n'était pas mmon intention, vous n'aurez qu'à supprimer le lien, je considère toutefois que ca permet de mieux identifier cce que je fais.

Je l'ai dit, je réside maintenant au Saguenay, donc tout près d Chicoutimi. Je suis donc régulièrement cette équipe à la radio. Suivant également les prospects de la LHJMQ accessibles au repêchae de la LNH, je fus content d'apprendre que les Sags avaient mis la main sur Sean Girard et Guillaume Cloutier.

Bref, voilà, je crois avoir une certaine conaissnce à propos de la LHJMQ. Au plaisir d'argumenter avec vous, tout en restant dans la politesse :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:23

cag, Bienvenue dans notre communauté et au plaisir de te lire.

Pour ton lien il n'y a pas de problème. Tant que ce n'est pas pour faire la pub d'un autre forum c'est ok. :hic2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:58

salut
Je suis un fan des nics ( du moins pour le moment :ano: ) après une saison difficile j'espère des bonne série.

Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:49

Paul poirier a écrit:
salut
Je suis un fan des nics ( du moins pour le moment :ano: ) après une saison difficile j'espère des bonne série.

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: une belle ligue simulé   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:18

Salut a toi,

Je recommence une nouvelle ligue qui a été dans les meilleurs du Québec en 2010.
Si tu es intéresser viens vite te chercher une équipe, nous avons très hâte de commencer.

A bientôt :)
Tu ne regrettera pas ton choix ! :)


www.sim-lnh.forumactif.org

Si tu veux, tu peux inviter tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:10

ben moi je me presente l equipe que j aime c est les rempart mais il faut tu avoir une equipe car si oui moi peut importe le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 07:49

Bonjours à tous , mon nom est Jonathan Vigneault-Constant , J'Ai 14 ans , J'ai Bcp d'Expérioence dans les ligue simulée , mes sa serait ma première dans la LHJMQ-OHL-WHL , Mon Équipe Préféré son les Tigre et les Spitfires, J'aimerais bien avoir une équipe peut importe l'équipe de préférence dans la LHJMQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:11

Salut tout le monde! Je m'appelle Gabriel Bellavance, j'ai 15 ans et je vient de »Rimouski (Un gros fan des Nics en perspective ;) :P)

J'adore le hockey junior, et celui de la LNH. Mais mon attrait du hockey junior est vraiment très fort lors des dernières années, je vais a pratiquement tout les matchs de l'Océanic et je suit beaucoup la LHJMQ.

J'ai d'ailleurs rejoint un ligue de hockey simulée de la LHJMQ ^^! Votre forum semble etre le plus complet en ce qui concerne le hockey junior, alors voila pourquoi je vous joint!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:55

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Mon équipe est les Remparts de Quebec. En venant ici j'espere en apprendre plus sur la LHJMQ et les nouvelles de la CHL. J''ai aussi un grand bagage d'expérience et de connaissance sur quasi-toute les sujets.

Alors sur ce, Bonne saison LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:56

Derek Boogaard a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau ici. Mon équipe est les Remparts de Quebec. En venant ici j'espere en apprendre plus sur la LHJMQ et les nouvelles de la CHL. J''ai aussi un grand bagage d'expérience et de connaissance sur quasi-toute les sujets.

Alors sur ce, Bonne saison LHJMQ



on en prends pu de cte race là Présentez-vous - Page 3 905837



Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:58

Haha nous sommes beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:12

Derek Boogaard a écrit:
Haha nous sommes beaucoup ?



Surement 50% des utilisateurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:15

Haha good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 372 le Sam 04 Juin 2011, 13:30

OUF !!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:10

Beigne a écrit:
Derek Boogaard a écrit:
Haha nous sommes beaucoup ?



Surement 50% des utilisateurs actifs

Quand certains font des paris perdus d'avance, ça peut augmenter à 70%.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Martina, hockey mom   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:27

🏆 🇨🇴 Bon, c'est l'heure des présentations... Je désire faire des commentaires pertinents concernant le hockey... J'habite au Nouveau-Brunswick, mais je suis allée voir quelques parties du Drakkar la saison dernière avec mon conjoint, et je désire ardemment suivre cette équipe de près cette année. Nous sommes allés voir le premier match pré-saison contre Chicoutimi et je commence déjà à remarquer certains joueurs. J’ai bien hâte de voir la prochaine saison… :P J'aurai également d'autres informations concernant surtout le Titan d'Acadie-Bathurst et les Wildcats de Moncton. S’il s’avère que j’ai d’autres informations concernant les autres équipes de la LHJMQ, il me fera plaisir de les partager ici.

J’ai plusieurs contacts dans le monde des médias, je fais également des reportages sur divers sujets à TVRogers, je connais quelques joueurs de hockey des Aigles Bleus de l’Université de Moncton, et je suis déjà allée voir des parties du Titan d’Acadie-Bathurst. Le hockey me passionne et je suis une hockey mom depuis 7 ans qui est constamment dans les arénas!! Mouhahaha!  J’ai donc deux garçons qui jouent dans le hockey mineur et mon plus jeune, 9 ans, joue du hockey AAA depuis l’âge de 6 ans. Cet été, il a représenté l’équipe du Nouveau-Brunswick NBSelects Novices Majeurs à Toronto (d'où mon nom d'utilisatrice... ha!ha!) et a obtenu le plus grand pointage de son équipe. Ce fut une expérience sublime pour lui! En ce qui le concerne, je prends cela une année à la fois, sans avoir d’attentes pour l’avenir, car tout ce qui compte pour moi est le moment présent et que mon Alexis s’amuse tout en pouvant vivre sa passion. Mettons que ma vie est parsemée de hockey et comme j’ai l’intention d’aller voir les parties du Drakkar quand il me sera possible de le faire, je pourrais alors donner mon grain de sel. Aussi parfois, j’ai des informations concernant des joueurs potentiels de la LHJMQ. Enfin bref, je peux fournir des articles de journaux pertinents, des liens intéressants, des vidéos et par ailleurs des opinions songées et des plus inspirantes. Au plaisir... une hockey mom passionnée de hockey!!! :) :) :)

PS Je suis une femme très occupée et donc, je n'aurai pas toujours le temps d'aller fréquemment sur le forum, mais au moins, je pourrai donner mon grain de sel de temps à autres... :wa:
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Avatar   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:47

Hum... S'cusez... Comment fait-on pour mettre un avatar ou image?? Merci... :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:19

Martina NBSelects a écrit:
Hum... S'cusez... Comment fait-on pour mettre un avatar ou image?? Merci... :oops: :oops:

Bienvenue et...

Pour l'avatar il faut que tu cliques dans profil en haut dans la barre bleue, et puis dans avatar... ensuite ça dépend d'où tu prends ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:12

Bonjour à tous,

je suis un partisan des Sags depuis plusieurs années et je viens de découvrir ce forum. Je suis heureux d'avoir la chance de discuter avec d'autres amateurs comme moi. J'ai tenté de le faire sur un autre forum que je lis depuis environ 5 ans mais ça semblait impossible. C'est pourquoi je trouve ça le fun d'avoir trouvé ce forum. J'espère qu'on va pouvoir émettre ses opinions librement mais dans le respect et qu'on pourra s'informer sur notre équipe et sur le reste de la ligue.

Merci et à bientôt,

DDISAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Suggestion pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Nouveaux membres :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: