Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C amp recrue Canadiens

Aller en bas 
+4
Revo
FanLHJMQ
LHCB
Shortcut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shortcut
PeeWee
PeeWee
Shortcut


Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2010

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:30

Quelqu'un pourrais me donner l'horraire des entrainements du camp? je n'Arrive pas a la trouver sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:34

Bien aimer ce que j'ai vu hier des jeunes!

Les recrues

Bournival : Grosse amélioration comparativement à l'an dernier. Semble plus fort physiquement, excellente vitesse (même si Alain Crête disait que c'était sa faiblesse dans les juniors, non mais ce qu'ils peuvent dire n'importe quoi haha), un lancer rapide et un joueur très all-around! Le meilleur chez les recrues hier.

Tinordi : Vraiment une grosse coche sur tous les défenseurs du club. A frappé dur, joue efficacement et un leader sur la glace. Jarred brassait devant le filet et le long des rampes. Il va apprendre à mieux se timer dans ses mises en échecs et devenir très craint. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il n'a que 21 ans.

Nyström : WOW! Ma découverte de la soirée. Très Très rapide, excellent autant offensivement que défensivement. A été excellent en PK, bonne angle de poursuite, ça vitesse le sert excessivement bien. Semble avoir un très bon lancé du poignet. Pourrait être un Wild Card dans l'avenir pour un spot avec le grand club.

McCarron : Comme un peu tout le monde, enfin je crois, j'ai été surpris par ses skills offensifs. Pas des mains de feu, mais pas des mains de bétons non plus. Feed bien ses coéquipiers, mais semblait timide à jouer robuste. À essayer quelques fois de frapper, mais semblait intimider quelque peu. J'aurais aimé le voir plus impliquer dans les escarmouches, peut-être que ça viendra avec le temps et la confiance, il y a quand même une coche à jouer avec des gars de 16-17-18 et des gars de 28-29-30 ans.

Pateryn : Très calme avec la rondelle, joue bien dans son territoire et une performance surprenante de 3 pts. Il pourrait devenir un 6-7e défenseur assez rapidement. J'aimerais le voir plus mean et tough. Si il peut jeter les gants, il aurait vraiment un upside de plus dans son jeu.

Collberg - Andriguetto : J'ai trouvé que les 2 avaient eu un match sensiblement identique. Jouait en périphérie, pas trop impliquer (p-ê intimider?). Les skills sont la, mais ils ont encore besoin d'adaptation. J'ai pas vu le Andriguetto du junior qui utilisait sa vitesse pour créer des occasions de marquer. Il a eu une bonne séquence avec Eller et Galchenyuk, mais disons que les 2 derniers y étaient pour beaucoup. C'est le cheminement du "WIP" dans leur cas.

Reway : Bien aimer son jeu. D'excellentes mains, bonne vitesse et très hargneux. Me fait penser à Gallagher. A encore de l'apprentissage à faire, mais j'ai eu une bonne première impression.

Holland : Boff, j'ai pas trouvé rien dans son jeu qui me fait croire qu'il aura son utilité dans la NHL un jour.

Nygren : Un match en 2 temps. Premier temps, pas facile, même très difficile par bout. Difficile dans son territoire et beaucoup d'amélioration à faire dans son positionnement. 2e temps, bonne relance et un lancé foudroyant. C'est clair que son rôle en est un de QB sur le power play. Si il peut améliorer son jeu défensif, il pourrait être excellent, car plus le match allait, plus on voyait des flashs offensifs de sa part. Semblait pas avoir sa confiance comme dans la SEL pour lancer, mais une jeune recrue est souvent intimidé par le fait de s'imposer à son premier match.


Les vétérans :

Disons que les vétérans ont pas pousser à fond. Gallagher a été fidèle à ses habitudes, intense, combatif et hargneux. Galchenyuk a prit de la masse et semble plus fort sans avoir affecté son coup de patin. Eller a semblé un peu perdu par moment, mais il revient d'une grosse commotion et c'était son premier vrai match depuis l'incident.

Prust était assez calme, quoi que dans son style de jeu, il n'a pas rien n'a prouver dans son match pré-saison. Diaz pas un gros match non plus.

Devant le filet, bien aimer le calme de Fucale même si le jeune semblait stresser. Il va devenir plus gros et plus grand devant son filet et ça va lui permettre d'être encore plus efficace. Excellent pour trouver les rondelles perdus. Sa technique ressemble drôlement à celle de Price. Un gardien qui se déplace calmement et qui inspire confiance.


Buffalo :

Kaleta est un imbécile!! Bien hâte de le voir se faire remettre à sa place. C'est un dangereux à la Matt Cooke.

Girgensons a été solide. J'avais des doutes sur son potentiel offensif, mais il m'a surpris! Un sure pick pour faire la NHL.

La défensive des Sabres va faire peur. Zadorov et Ristolainen démontre de très belles choses, entre autre le finlandais. Bien aimer la façon dont il se comporte, il a déjà la maturité pour jouer avec les pros.

Hackett a très bien fait devant le filet. Pourrait brouiller les cartes pour le poste de #2 à Miller ou bien si Miller est échangé.

Gros point négatif : Mikhail Grigorenko! Je m'attendais à pas mal plus de lui. Un joueur lâche, qui joue en périphérie, s'implique aucunement et donne pas le 2e effort. J'avais beaucoup de doute depuis que je le vois jouer junior et ça se confirme dans la NHL. Beaucoup de talent (comme en fait foi son but en SO), mais aucun désir de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:02

J'ai pas réussi à accrocher suffisamment même si je voulais regarder pour voir Grigorenko, mais de ce que j'en ai vu, je ne pense pas que c'est de la lâcheté... il n'est juste pas prêt à jouer dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:22

Revo a écrit:
J'ai pas réussi à accrocher suffisamment même si je voulais regarder pour voir Grigorenko, mais de ce que j'en ai vu, je ne pense pas que c'est de la lâcheté... il n'est juste pas prêt à jouer dans la LNH.
J'ai remarqué qu'il est aller effectué un changement alors que le CH attaquait en zone neutre avec la rondelle.

Une autre fois, il était en fond de territoire, le jeu a tourné de bord et il n'a jamais patiné pour revenir en zone défensive. Il se laissait glissé.

Des petits détails comme ça qui me font dire qu'il est lâche...

PS : Le terme "lâche" est relatif à chaque personne, on n'en n'a peut-être pas la même définition
Revenir en haut Aller en bas
[-Max-]
PeeWee
PeeWee



Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2010

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:22

De ce que j'ai vu des deux matchs pré-saison, c'est bien plate pour Leblanc, mais Bournival l'a completement surpassé.

Plus rapide, plus intense (quoi que j'ai aimé l'intensité de Leblanc hier) et assuremment plus de touche autour du filet.

Je dit pas que Bournival va commencer l'année à Montréal, mais des gars comme Dumont et Leblanc doivent être petit dans leur culotte présentement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:12

J,étais absent du pays depuis quelques temps donc je n,ai pu suivre le ch mais quand je vois que Leblanc a été coupé par le ch et pas Bournival, j'en déduis que Bournival a connu à date un meilleur camp que Leblanc même si Leblanc semble avoir très bien fait. Leblanc a régressé l'an passé et une perte de confiance de l,organisation envers ce jeune s'est installé. Leblanc devra donc exceller dans la ligue américaine pour pouvoir revenir avec le ch, là où pourtant, il faisait assez bien il y a 2 ans.

En conséquence je partage l,opinion de Max...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 09:30

rattou a écrit:
Mccaron a des atouts offensifs aucun doute mais avec le Physique qu'il a il devra être plus Physique, pour le reste si Mccaron peux jouer plus robuste et améliorer sa vitesse a London il sera une très belle prise du tricolore car le gars sait jouer au Hockey, un Bickell est pas une mauvaise comparaison mais mettons que je le comparerais plutot a Lucic , même Physique sait jouer au Hockey et devra dropper  de temps en temps ce que Bickell fait rarement.
Pour l'instant, McCarron est plutôt entre Bickell et Lucic

Plus talentueux que Bickell, mais pas de là à marquer 30 buts comme Lucic

De plus, comme Will l'a dit, il devra aller chercher ce côté arrogant qui va faire de lui, un joueur intimidant autant offensivement que physiquement. C'est sur qu'il n'a que 18 ans et que c'était son premier match en carrière avec les pros! Je suis confiant qu'il ira dominer avec les juniors aux poings pour se bâtir une confiance à la Lucic
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 09:32

[-Max-] a écrit:
De ce que j'ai vu des deux matchs pré-saison, c'est bien plate pour Leblanc, mais Bournival l'a completement surpassé.

Plus rapide, plus intense (quoi que j'ai aimé l'intensité de Leblanc hier) et assuremment plus de touche autour du filet.

Je dit pas que Bournival va commencer l'année à Montréal, mais des gars comme Dumont et Leblanc doivent être petit dans leur culotte présentement.
Bien d'accord pour Bournival!

Selon moi, Leblanc a joué un bon match, je comprend vraiment pas une coupure aussi rapide dans son cas. Des gars comme Dumont et Thomas entre autre, on rien démontré et pourtant, ils devraient avoir une autre chance de se faire falloir.

Il y a anguille sous roche dans le cas de Leblanc... quelque chose qu'on ne sait pas ou qu'on se doute, mais qui n'est pas dévoiler au grand jour encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:55


Les trios à l'entraînement:

Pacioretty-Desharnais-Brière

Bourque-Plekanec-Prust

Galchenyuk-Eller-Gallagher

Moen-White-Blunden

Bournival-St-Pierre-Gionta

En défense:

Gorges-Subban

Markov-Diaz

Bouillon-Tinordi

Drewiske-Pateryn
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:59


Quand on regarde les trios à l'entrainement ,on voit que Bournival s' approche d'une possibilité de faire l'équipe.
Je doute que St-Pierre et Blunden fassent l'équipe . Gionta est blessé encore un peu ,je crois, il peut pratiquer mais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:27

Will_04 a écrit:
Pour Leblanc, je crois que Bergevin veut seulement qui démontre un peu de caractère. Je crois qu'il faisait un peu son bébé à Hamilton en chialant toujours qu'il jouait pas gros, qu'il jouait avec des plombiers, etc.

Bergevin et Therrien ont l'air à vouloir lui passer un message, soit t'embarque dans le moule, sois tu restes comme ça pis tu joueras pu jamais avec le logo du CH sur le ventre. Bergevin essaie de ramener la fierté à Montréal.

Ce n'est peut-être pas ça non plus, mais disons que ça fait du sens. Sinon, je ne comprendrais pas non plus son renvoi aussi rapide quand Holland est toujours au camp.
Ça se pourrait, disons que ce ne serait pas une si mauvaise hypothèse que ça! Leblanc a joué contre mon frère Midget AAA et il était assez pleurnichard quand il était contrarié.

Reste que je doute beaucoup que l'organisation a donné les chances à Louis de bien paraître.

Premièrement, il jouait avec Blunden et Tarnasky (des plombiers).

Deuxièmement, 1min 42sec en avantage numérique... Dumont 4min 10sec et Thomas 3min 54sec.

Mais bon, si on veut lui passer un message, il y a 2 options : 1- Soit il le prend comme motivation 2- Soit il se la coule douce et c'est fini pour lui à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 22:25


Voici la liste des joueurs du camp du ch susceptibles d'être bientôt retranchés:


Tokarski
Nygren
Collberg
Dumont
Holland
McCarron
Tarnasky
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:54

Drewiske est blessé à une épaule et sera absent pour au mojns 4 semaines ce qui fait que son absence donnera une chance supplémentaire à Tinordi , Pateryn et Murray.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 04:00


Quant à moi Rattou, l'absence de Drewiske est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 07:28

Je lisais Michel Bergeron ce matin et il disait que Douglas Murray est lent en simonak, disons très lent.:surpris:

Par ailleurs Pateryn crée une belle impression à date au camp et je me demande s,il ne pourrait pas avec Bournival créé 2 surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C amp recrue Canadiens Empty
MessageSujet: Re: C amp recrue Canadiens   C amp recrue Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C amp recrue Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrue de l'année
» La recrue Ylonen ne refuse plus le vaccin.
» NYI vs canadiens
» Canadiens VS Penguins
» Canadiens / Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: