Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Max Talbot aux Colorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:09


Salut Pavel,

Merci de nous avoir tenu informé de cette transaction.:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 16:36

Tant  mieux, il ne fait plus partie  de l'équipe  sauvage, les Flyers

Pour  laquelle  que  mes Penguins  affrontaient  Maxime Talbot ( l' ancien coéquipier ) lors de la bataille Pennsylvanie

Tant  mieux pour  Patrick Roy  qu'il réclame  un québécois.

Il  y  a  4  ans  il  faisait  gagné  la coupe Stanley  aux  Penguins  le  12 juin 2009 le match  #7 à Detroit.

Je  lui remercie  et je  rends grâce  pour cela
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:55


A 1ère vu on dirait que Philadelphie a eu un avantage dans cette échange parce que Downie est plus jeune et que sa production de but/game est supérieur à Talbot.

On verra si le feeling de Roy aura raison des statistiques passées.

Downie est un peu une tête folle à ce qu'on dit ,ce qui n'est pas le cas de Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:18


Salut Pavel,

Je ne connais pas trop ces 2 joueurs,je connais plus ceux du ch. Je ne peux dire avec certitude que Downie est meilleur que Talbot.Oh que non...Par contre, selon les statistiques que j,ai lu vite sur ces 2 joueurs, je donnais une légère préférence à Downie.

Comme je le disais Downie est plus jeune que Talbot de 3 ans. C'est bien beau l'expérience mais simonak moi je préfère quand un gars est plus jeune que vieux. De plus Downie selon ses chiffres, c'est un brasseux qui sait jouer au hockey assez même pour jouer sur les 1ers trios ce qui n'est pas peu dire. Le gars a joué avec Stankos puis dernièrement avec l'avalanche il était sur le 1er trio à ce qu,on dit.

C'est sûr que les 2 équipes pensent avec cette échange s'être amélioré. On verra ce qu,il en est, les 2 joueurs peuvent faire mieux qu'avant tous 2 , et alors les 2 équipes seront gagnantes, tout dépend des besoins de chaque équipe.

J'aime bien Talbot parce que c'est un québécois donc mon coeur est avec Talbot mais ma tête pas encore avec Talbot..



Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:30

Downie ne joue pas très bien défensivement, c'est une bougie d'allumage, ce dont les Flyers ont désespérément besoin.

Talbot lui joue très bien défensivement et a de l'expérience, ce que l'Avalanche recherche en prévision d'éventuelles (presque assurées) défaillances dans la défensive d'équipe. Downie aura probablement un contrat dispendieux à la fin de l'année, et il a eu beaucoup de blessure récemment. Le potentiel en attaque n'est pas ce qui manque à l'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:38

Salut Revo,

Comme je le disais, celà dépends de ce que chaque club recherche...

En ce qui concerne Downie, c'est un peu normal qu,il se blesse car lui joue un style physique donc ce style n'est pas de tout repos. C'est un style de jeux que les fans de Philadelphie adorent et ,moi aussi. Actuellement je crois que Philadelphie manque de vigueur en simonak...

Probablement comme tu le dis Revo, l'avalanche a plus besoin d,un joueur comme Talbot pour certaines missions défensives que d'un joueur comme Downie.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:55


Incidemment un membre de ma famille est à Dallas ce soir pour le match " Colorado vs Dallas ",il aura la chance de voir comment Talbot se tirera d'affaires. J,espère que Talbot connaitra un bon match....biere 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 03:44

Les Flyers ont perdu les services de Steve Downie en raison d’une commotion cérébrale – le directeur général, Paul Holmgren, a indiqué que sa nouvelle acquisition avait été transportée à l’hôpital pour « d’autres tests et pour observation » – à la suite d’une bagarre en deuxième période.

Comme je le disais à jouer agressif, tu risques souvent d'être blessé et c'est ce qui vient d'arriver à Downie. Revo disait que Downie avait eu beaucoup de blessures récemment, en voici une autre.

Compte tenu de tout celà, à 1ère vue, le trade favorise Colorado puisque Downie est déjà out pour un petit bout de temps. Comme c'est une commotion cérébrale, ce genre de blessure peut devenir répétitif, ce qui n'est pas diable, pour l'avenir de ce joueur... gené

--------------------------------------

Hier Talbot a 1 lancer et 2 mises en échec dans une victoire de Colorado 3-2 sur Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Talbot aux Colorado Empty
MessageSujet: Re: Max Talbot aux Colorado   Max Talbot aux Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Talbot aux Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton 8 Colorado 2
» Avalanches de Colorado
» Colorado Avalanche Lineup
» Montréal vs Colorado , 22H00
» Colorado vs Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: