Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montréal vs Colorado , 22H00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:18

Budaj sera devant le filet du ch.

Pacioretty sera de retour de sorte que Blunden pourrait ne pas être de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 02:06


Desharnais qui est un désappointement pour le ch depuis le début de la saison ,a été cloué sur le banc en 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:32

Je me demande si Therrien ne mettra pas prochainement Desharnais sur le 4e trio ?

Desharnais est pas fort de ce temps-ci et peu parfois plus nuire qu'aider mais je le crois supérieur à White au centre du 4e trio...

Il se pourrait bien qu'au retour de Emelin, Murray prenne la direction des estrades.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:21


L'attaquant Mike Blunden a été cédé aux Bulldogs de Hamilton, a annoncé le Canadien par voie de communiqué dimanche matin.

L'attaquant de 26 ans n'a récolté aucun point en six matchs cette saison avec le Tricolore, en plus de décocher un seul tir au but.

! tir au but en 6 matchs ,on peut pas dire qu'il abuse de ses lancers.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:24


Martin St-Pierre rapellé de Hamilton par le ch.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: team   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 23:36

goglu a écrit:
Je me demande si Therrien ne mettra pas prochainement Desharnais sur le 4e trio ?

Desharnais est pas fort de ce temps-ci et peu parfois plus nuire qu'aider mais je le crois supérieur à White au centre du 4e trio...

Il se pourrait bien qu'au retour de Emelin, Murray prenne la direction des estrades.

Calme toi avec Murray,le gars vient de commencer sa saison,et je peut te dire que,vrai qu'il n,est pas le plus rapide,mais va faire payer ses adversaires coté physique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 06:36

Salut Corby,

Quel défenseur du ch selon toi, au retour de Emelin, sera laissé de côté ?

------------------------------------------------------------

Bergevin a fait un virage vers des joueurs plus physiques car le ch n'était pas suffisamment physiques et c'est correct mais à date ceux qu,il a sélectionné pour effectuer ce virage ne semble pas avoir de succès. Prenons exemple Parros et Murray ben lors de leurs présences,le ch a plus souvent perdu que gagné. Avec Parros ,le Ch a perdu 100% de ses matchs de mémoire, avec Murray,je ne saurais dire.

De plus souvent ces joueurs prennent la place de jeunes et moi je pense que le virage jeunesse est surtout celui qui fait le succès du Ch et Murray n,aide pas trop au virage jeunesse à la défense chez le ch. Murray est là temporairement comme le disait will ou je ne sais plus trop qui, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:37

Salut rattou,

Je viens de voir à la télé que Desharnais pratiquait en vu de jouer sur le 4e trio.

-------------------------------------------------

Par ailleurs avec le retour prochain de Prust, Brière et Moen, Desharnais doit produire très bientôt sinon il risque gros : celà pourrait aller à une échange ou pire le ballotage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal vs Colorado , 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Colorado , 22H00   Montréal vs Colorado , 22H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vs Colorado , 22H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à San José, lundi 22H00
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal à Vancouver, 22H00 jeudi
» Colorado vs Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: