Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Colorado vs Montréal, samedi 19H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 02:55


Les 2 gardiens du colorado sont blessés donc le ch a une bon timing pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:44

Dans l,échange Parenteau versus Brière,je crois que le ch a eu le meilleur. Brière a été un bon joueur est il peut encore scorer mais il a fortement régressé avec le poids des années qui s'accumulent.Parenteau lui a encore quelques bonnes années devant lui.

Bournival à son 1er match à Hamilton a scoré. C'est un québécois que j,aime bien . Il a un bon coup de patin...Je ne pense pas que Bournival devrait remplacer Sekac mais je le pense capable de jouer de temps en temps sur le 4ie trio. Le fait que le ch n'a pas de blessés sur les avants fait que pour le moment il a été rétrogradé.

Je connais peu Malhotra mais à date ce que je vois de lui, ne m'enthousiasme pas, bref il ne m'épate pas. Le canadien est sa 8ei équipe depuis qu,il est dans la lnh et c'est p-êt pas terminé à cet égard. Je vais donner la chance au coureur et attendre encore un peu pour voir si mon appréciation est erroné et qu,il aurait des talents cachés mais...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:07

goglu a écrit:
Dans l,échange Parenteau versus Brière,je crois que le ch a eu le meilleur. Brière a été un bon joueur est il peut encore scorer mais il a fortement régressé avec le poids des années qui s'accumulent.Parenteau lui a encore quelques bonnes années devant lui.

Bournival à son 1er match à Hamilton a scoré. C'est un québécois que j,aime bien . Il a un bon coup de patin...Je ne pense pas que Bournival devrait remplacer Sekac mais je le pense capable de jouer de temps en temps sur le 4ie trio. Le fait que le ch n'a pas de blessés sur les avants fait que pour le moment il a été rétrogradé.

Je connais peu Malhotra mais à date ce que je vois de lui, ne m'enthousiasme pas, bref il ne m'épate pas.Le canadien est sa 8ei équipe depuis qu,il est dans la lnh et c'est p-êt pas terminé à cet égard. Je vais donner la chance au coureur et attendre encore un peu pour voir si mon appréciation est erroné et qu,il aurait des talents cachés mais...

Il est fort dans le cercle des mises en jeu et apporte une profondeur à l'équipe pour son expérience dans diverses situations.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 07:41

Hier le dernier but de Subban était à voir. C'est plaisant de voir un joueur faire un tel but car c'était spectaculaire. Subban fait que c'est encore plaisant de regarder un matrch de hockey car il ne joue pas comme un robot,il improvise et en plus il est drôle. content content content

Hier en désavantage numérique,j'ai constaté que Therrien utilisait plus Plekanec et maintenant Eller de sorte que Malhotra a moins de temps de glace en désavantage numérique. Par contre à la fin de la 1ère période,Therrien a utilisé Malhotra en avantage numérique,le ch n,a pas scoré bien sûr...Ouff....Malhotra en égalité numérique est toujours à -3. Il n'est pas le pire à cet égard,le 3ei trio est le pire...Sekac est le moins pire de ce trio9 à -3 , il a été le joueur le moins utilisé par Therrien hier avec 8 minutes de jeux.

L'avalanche qui a de bons scoreurs n'a scoré que 2 buts. C'est peu quand tu alignes Duchesne, McKinnon, Landeskog, O'Reilly, Iginla, Tanguay , Talbot etc...
---------------------------------------------------

Le ch est au 1er rang de la ligne ce qui est excellent. Je fais quand même des critiques mais uniquement dans un but constructif soit pour que le ch soit meilleur encore, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 08:26

Je considère Galchenyuk comme le meilleur joueur offensif chez le ch et hier il a scoré un but de toute beautée. Plekanec fait bien offensivement lui aussi avec 7 pts, le plus haut total chez le ch.

Dans les + et les -, Pacioretti est +7 soit 3eime meilleur de la ligue. Desharnais est +6 et Gallagher +5. On les sent tous 3 de bonne humeur,souriant et en confiance.
Par contre il y en a qui dans les + et les - qui en arrachent en simonak soit Bourque avec -7 et Eller avec -6. Je ne sais pas s'ils sont dans les pires de la ligue mais ils doivent être proche des pires de la LNH en simonak.

Sur le 4ei trio de ce que j'ai vu, Moen est pas si pire pour le moment et Therrien l'utilise un peu plus.

Tinordi a jeté les gants et il a bien paru.C'est bien. Dans les jeunes, Beaulieu en arrache un peu défensivement,il est d'ailleurs -3, de plus il est moins costaud que Tinordi. Beaulieu devra prendre du muscle un peu s'il veut devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs Montréal, samedi 19H00   Colorado vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado vs Montréal, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Détroit à Montréal, samedi 19H00
» Nashville à Montréal samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: