Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bagarre entre gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 09:43

La bagarre fait encore malheureusement partie de la NHL. Par contre celle récente entre les gardiens Ray Emery des Flyers et Braden Holtby de Washington fait jaser. Il est clair que Holtby ne voulait pas se battre.  J’ai regardé la vidéo à plusieurs reprises et la société est vraiment malade.  Quand tu vois Holtby se faire tabasser royalement et qu’un coéquipier veut venir à sa rescousse, tu aperçois l’autorité « arbitre en chef » lui ordonner de ne pas s’approcher.  Vraiment pathétique, c’est comme si tu voyais une bataille de rue et que le policier éloignait les gens qui veulent intervenir, pathétique.
À un moment donné, je me suis demandé si le joueur avait insisté pour défendre son coéquipier et que l’arbitre était intervenu qu’aurait-il arrivé si le coéquipier avait bousculé l’arbitre en chef?
Je pense que le gros bon sens aurait prévalu, l’arbitre aurait eu des comptes à rendre et possiblement que la ligue se serait penché sur le dossier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:01


Salut Stanley,

Je sais que Emery a pas toujours une tête sur les épaules de sorte que je ne suis pas trop surpris de ce dont tu parles. Emery était à Otawa autrefois et il faisait bien mais ils ne l'ont pas gardé. C'est un gardien que je trouve assez bien mais par moment, il prend les nerfs pour rien et exagère. Un autre gardien qui faisait des crises de temps en temps s'appele Patrick Roy.clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:27

Tu es probablement trop jeune pour avoir connu un autre gardien qui parfois perdait sa tête et c'est un autre gardien des Flyers puis des Nordiques : Brian Hextall. Il pouvait courir après un joueur pour essayer de lui donner un coup de bâton sur la tête. C'était fou de le voir quand il était enragé..:rire3: 

Emery aurait dû être puni pour avoir attaqué l'autre gardien de but surtout si celui-ci ne désirait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:42

goglu a écrit:

Tu es probablement trop jeune pour avoir connu un autre gardien qui parfois perdait sa tête et c'est un autre gardien des Flyers puis des Nordiques : Brian Hextall. Il pouvait courir un jouer sur la glace pour essayer de lui donner un coup de bâton sur la tête. C'était fou de le voir quand il était enragé..:rire3: 

Emery aurait dû être puni pour avoir attaqué l'autre gardien de but surtout si celui-ci ne désirait pas se battre.
Plutôt Ron Hextall mon cher goglu

Stanley25 a écrit:
La bagarre fait encore malheureusement partie de la NHL
Je suis d'accord concernant la bagarre Emery/Holtby... c'étais inapproprié, même que Emery aurait dû être suspendu!!

Par contre, ce que je trouve malheureux, c'est qu'on veut enlever quelque chose qui fait parti de ce sport depuis la nuit des temps, c-à-d les bagarres!! On veut dénaturaliser ce qui en fait un sport unique!

Je dirais plutôt même, heureusement qu'il y en n'est encore!!!

Cet année, il y a une diminution des bagarres (en partie à cause des règlements stupide d'instigateur, suspension massive et amende excessive) et une hausse des cheap shots et de suspension...

Après ça, on n'a le beau Alain Crête qui dit : " C'est dommage parce que malheureusement, ça donne raison aux fervents des batailles "

Justement, ça donne raison à tous ceux qui se font traiter de sans génie et cie. Et non ce n'est pas malheureux, mais c'est la triste réalité des foutus règlements imposés qui vont en sens inverse de la logique.

Il y a quelques années, un Kaleta qui aurait frappé un joueur à la tête comme il le fait, aurait eu pas mal plus mal à la gueule que dans ses poches et ça, un joueur s'en souvient pas mal plus qu'une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:09


Tu as raison Fan, c'était Ron et non Brian...:pouce 2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre entre gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre gardiens   Bagarre entre gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre entre gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre de gardiens à Boisbriand
» Bagarre banni
» les gardiens du ch.
» Les gardiens de 20 ans
» Discussion entre directeurs gérants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: