Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La retraite pour Steve Bégin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
PeeWee
PeeWee
TiCaille


Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : Loretteville

La retraite pour Steve Bégin Empty
MessageSujet: La retraite pour Steve Bégin   La retraite pour Steve Bégin Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:12

''Hier le doc m'a annoncé une triste nouvelle... que je n'avais aucune chance de revenir au jeu cette année. Cette nouvelle met malheureusement et définitivement fin à ma carrière d'hockeyeur. Oui pour une première fois je vais écouter mon corp. Une décision très difficile à prendre,et tout ceux qui me connaisse savent que j'écris ce twit en versant quelques larmes :(... Une carrière que je suis vrm fière d'avoir accompli,car j'ai donné tout ce que j'avais avec cœur et honnêteté jusqu'à la dernière minute. Maintenant place à ma nouvelle vie,un nouveau défi que je suis pret de relever et qui sera bcp plus facile aidé des personnes que j'aime''


Il aura été un guerrier toute sa carrière. C'est le souvenir que je garde de lui.

Bonne retraite Steve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/fr/monCompte/parrainage/lien?parrain=98700
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

La retraite pour Steve Bégin Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Steve Bégin   La retraite pour Steve Bégin Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:44

Un gars de coeur, vraiment une bonne retraite!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

La retraite pour Steve Bégin Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Steve Bégin   La retraite pour Steve Bégin Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:57


Je garde le souvenir d'un joueur travaillant qui donnait toujours le meilleur de lui-même. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite pour Steve Bégin Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Steve Bégin   La retraite pour Steve Bégin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite pour Steve Bégin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve begin au ccl
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» Un ancien du CH prend sa retraite
» Martin St-Louis prend sa retraite.
» Steve thériault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: