Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steve thériault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucic17
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2014

Steve thériault Empty
MessageSujet: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:46

Va t-il faire long à jonquière?on apprend que les deux gardiens sélectionné en début de saison dont un de 15 ont quitté l'équipe, se qui nuira considérablement à leur draft...


Dernière édition par lucic17 le Lun 09 Fév 2015, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rogalop
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:53

Le 15 ans est parti car son année scolaire n'allait pas bien, issu d'un milieu scolaire privé avec une dyslexie, les ressources scolaires d''une grosse polyvalente publique ne pouvait pas bien l'encadrer. Au hockey on ne cesse de répéter que l'école est importante. Est-ce qu'une équipe junior serait intéressée par un joueur qui poche son secondaire 4? Il a fait un choix mature et responsable pour ses 15 ans sachant que cela pouvait nuire au dirait. C'est un jeune qui a un comportement exemplaire et qui a une réputation de toujours travailler fort avec ses coachs et il a toujours démontré du respect pour ses entraîneurs. Comme je le disais a Bobby dans une autre intervention, je connais la famille et ce jeune c'est un bon kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 10:35

lucic17 cherche a ''planter'' le coach de Jonquière car le joueur qu'il vantait sur le forum l'an dernier n'a pas fait le club. On parle ici de Evan Boivin. Ne cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:47

Rogalop a écrit:
Le 15 ans est parti car son année scolaire n'allait pas bien, issu d'un milieu scolaire privé avec une dyslexie, les ressources scolaires d''une grosse polyvalente publique ne pouvait pas bien l'encadrer. Au hockey on ne cesse de répéter que l'école est importante. Est-ce qu'une équipe junior serait intéressée par un joueur qui poche son secondaire 4? Il a fait un choix mature et responsable pour ses 15 ans sachant que cela pouvait nuire au dirait. C'est un jeune qui a un comportement exemplaire et qui a une réputation de toujours travailler fort avec ses coachs et il a toujours démontré du respect pour ses entraîneurs. Comme je le disais a Bobby dans une autre intervention, je connais la famille et ce jeune c'est un bon kid.


À partir d'ici, je crois que qu'on a pas à aller plus loin, le jeune avait donc ses raisons. Je crois que ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:25

daneyko a écrit:
lucic17 cherche a ''planter'' le coach de Jonquière car le joueur qu'il vantait sur le forum l'an dernier n'a pas fait le club. On parle ici de Evan Boivin. Ne cherchez pas plus loin.

Au fait il est rendu ou celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:41

Marquis de Jonquière Midget BB ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Steve thériault Empty
MessageSujet: Re: Steve thériault   Steve thériault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve thériault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve begin au ccl
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» La retraite pour Steve Bégin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: