Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathieu Boucher (AMOS)

Aller en bas 
+2
gaston44
scout95
6 participants
AuteurMessage
scout95
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 53

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:06

Pouvez-vous me parler de ce gars qui arrive de nul part ??
Revenir en haut Aller en bas
gaston44
PeeWee
PeeWee
gaston44


Messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Val-d'Or

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:53

scout95 a écrit:
Pouvez-vous me parler de ce gars qui arrive de nul part ??

Il a eu une bonne saison, il est très rapide et peux marquer des buts. Il devrait sortir deuxième ronde selon moi. Il a un bon équilibre et est capable de prendre de bonne mise en échec.

Ce n'est pas un NHL prospect mais certainement un QJMHL prospect.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaston44
PeeWee
PeeWee
gaston44


Messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Val-d'Or

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:07

rattou a écrit:
Il est peut être excellent mais a 5p8 et 143 lbs c'est pas gros pantoute ça mais bon a suivre.


Le 5p8 peut toujours passer dans la Q même que ça passe assez bien mais 143 lbs c'espas mal maigre je trouve même si c'est possible de prendre de la masse avec les années.

11 Boivin, Christophe AD * 1996-02-13 5'06" 160 G Québec, QC
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11329
Date d'inscription : 16/02/2014

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 01:08

rattou a écrit:
Il est peut être excellent mais a 5p8 et 143 lbs c'est pas gros pantoute ça mais bon a suivre.


Le 5p8 peut toujours passer dans la Q même que ça passe assez bien mais 143 lbs c'espas mal maigre je trouve même si c'est possible de prendre de la masse avec les années.

anthony beauregard pesait 136 livres quand yetais affilié aux foreurs..une fois repeche..les gars ont un programme d'entrainement et prenne énormément de poids

a son repechage Mantha pesait 140 livres !
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:28

rattou a écrit:
Il est peut être excellent mais a 5p8 et 143 lbs c'est pas gros pantoute ça mais bon a suivre.


Le 5p8 peut toujours passer dans la Q même que ça passe assez bien mais 143 lbs c'espas mal maigre je trouve même si c'est possible de prendre de la masse avec les années.

Si Sanche à 5'5" et 152 livres (tout mouillé) est capable d'avoir du succès, je ne vois pas pourquoi son physique serait un obstacle.

Par contre je suis d'accord que de rajouter une vingtaine de livres de muscles ne lui ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
dg peureux
Atome
Atome
dg peureux


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2013

Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 08:17

Attendez avant de le voir, il a du chien comme Theoren Fleury et un talent fou pour compter des buts..il a toujours été l'un de meilleurs scoreurs de son équipe même Bantam AA et Midget Espoir...Les Lantagne, Henley et Jérémy Lauzon à la défense ont toujours obtenu la cote à côté de ce petit joueur...mais vous verrez, Rouyn vont adorer sa fougue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Boucher (AMOS) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Boucher (AMOS)   Mathieu Boucher (AMOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Boucher (AMOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?
» amos
» Amos 2016-2017
» Amos 2015-2016
» Controverse au tournoi Midget d'Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: