Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 06:26


Le prochain match se joue à montréal.

Therrien utilisera probablement le même alignement que dans les 2 -1ers matchs puisqu,il a gagné avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:37

Palat qui a obtenu 59 points cette saison avec le Lightning pourrait être de retour pour le match d'aujourd'hui.

S'il revient, il pourrait se faire cogner de sorte qu,il pourrait repartir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 06:44

Le ch a diffiçilement gagné 3-2.

Tampa Bay s'est fait refuser un but et je ne sais pas s'il aurait vraiment dû être refusé mais enfin...il a été refué et on ne peut revenir en arrière....

Dès le début du match Bourque a scoré sur une échappée. Bourque est méconnaisssable depuis le début des séries.Bourque a 8 lancers sur le gardien dans ce seul match. Il est le meilleur scoreur du ch en séries avec 3 buts. confus 

Brière a pris une punition inutile et Tampa Bay a scoré.

Subban a encore été magnifique !!! Il a aidé Gallagher a scoré un but important."Ritalin" est de plus en plus rapide à mesure que la série avance. si le ch va en finale,il sera ultra -rapide... Surpris 

Hier le trio de Gallagher a bien fait. Plekanek a scoré lui aussi.

Dans ces séries, Eller joue bien. Il me surprend agréablement. Il va en tous sens par contre et là il y a danger qu,il frappe un coéquipier ou se trompe de côté et score dans son but. content J'exagère bien sûr..Parfois je le vois tenter une passe à un coéquipier alors que la rondelle n'est plus sur son bâton... bye Le fait qu'Eller porte un gilet rouge permet aux spectateurs de savoir pour qui il joue. bye 
C'est une farce. clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Doucet
Atome
Atome
Bruno Doucet


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Baie-Comeau

Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:28

C'Est qui Ritalin ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:41

Salut Bruno,

C'est ma femme Goglue qui surnomme Subban,  Ritalin. Rire  elle trouve qu,il est hyper-actif...
C'est une farce bien sûr car on l,aime bien Subban. D'ailleurs une des dernières fois que nous sommes allés au hockey à Montréal, nous logions au Crystal et Subban demeure là ,je crois, donc mes petits fils ont pu le rencontrer, ils étaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00   Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay à Montréal, dimanche 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay à Montréal. mardi 19H00
» Montréal à Tampa Bay, samedi 19H00
» Les séries : Montréal à Tampa Bay.
» Montréal à Tampa Bay, 2ei match
» Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: