Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les séries : Montréal à Tampa Bay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:11

Montréal sera à Tampa Bay pour débuter les séries.

Je crains que l'absence de Galchenyuk porte un dur coup au canadien. Je pense que Galchenyuk est très important et il est sous-estimé.

Brière pense pouvoir aider en séries et je partage cette opinion. C'est un joueur talentueux qui a ralenti mais il a de l'expérience et en séries c'est important.

Subban devrait lui aussi monter sonniveau de jeux, je le crois capable.
Habituellement quand c'est important ben Markov en arrache et je crois bien que cette tradition va continuer.

Price est le meilleur joueur du ch et il devra continuer d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:35

Es-tu sérieux Rattou ?

Simonak si tel est le cas et que Bourque ne joue pas ben ce sera toute une débarque pour ce joueur, une descente aux enfers. Cette saison Bourque gagne 4 millions, oufff...c'est beaucoup... Je pense que Bourque surnommé le joueur invisible , fait ce qu,il peut pour quitter Montréal..

Quant à White, comme le ch a peu de joueurs physiques en ce moment ben...
-----------------------------------------

Compte tenu de la décision de Therrien laquelle je doute encore de la véracité ,mon feeling est que White va prendre une punition stupide et coûteuse et le ch va perdre ce 1er match....

Que Therrien ait préféré White à Bourque,m'étonne en simonak. Ouff c'est bizarre, je me sens soudaienement un peu étourdi .Bye... confus 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:34

Salut Rattou,

Je n'ai pas encore lu nulle part que Bourque était laissé de côté. Est-il blessé ? Aurais-tu l'amabilité de me donner la source de ton information ? Je suis sceptique qu,il ait été laissé de côté sans être blessé.

Par ailleurs,je ne suis pas proche de l,équipe donc je ne sais pas si Bourque travaille pour se faire congédier,s'il boude etc...Si tel est le cas, ben aussi bien ne pas le faire jouer.Personne ne va nous expliquer celà mais je crois que c'est une situation possible.J'ai déjà vu des employés mettre du sucre dans les tanks de camions, crever des pneus etc...
Hey oui il manque parfois de coeur à l'ouvrage. Il est p-êt jaune ? Quand çà barsse un peu ,on ne le voit plus...
---------------------------------------------------------------------

Quant à White,oui il est amélioré mais dans la vie, un innocent reste un innocent et au moment que tu ne t'y attendras pas,il prendra une punition stupide. Hey oui ,il a un gros coeur mais il a pas de tête, il peut faire des conneries. C'est mon feeling.
---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:58



Le Canadien a annoncé avoir accordé un contrat à l'attaquant Jacob de la Rose. Il s'agit d'une entente type de trois ans comme le prévoit la convention collection pour les recrues. En 49 matchs avec le Leksand Idrottsförening de la Ligue élite de Suède, il a récolté 7 buts et 6 mentions d'aide. L'athlète de 1,89 m et 84 kg (6 pi 3 po, 185 lb) a aussi participé à la conquête de la médaille d'argent suédoise au dernier Championnat du monde junior.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:15

La partie ne se joue que demain soir, il est p-êt possible que toutes les décisions relatives à l'alignement de départ ne soient pas encore toutes finalisées.

Prust est-il suffisamment guérit pour jouer un bon match ?

Eller a passablement maigri mais on le dit quand même prêt à jouer donc notre " lunatique" pourrait être de l'alignement demain soir.

Donc le 3ei trio pour le moment semble être un trio qui sort de l'infirmerie...Est-ce une décision sage d'agir ainsi ? A date, Therrien a eu la main heureuse, espérons pour lui et pour nous que celà continuera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:24


Salut Rattou,

Tu te trompes Rattou, je ne défends pas Bourque du tout, j'essaie seulement de comprendre comment un gars avec un tel body qu,on paie actuellement 4 millions, a fait pour devenir soudainement l'homme invisible ? C'est à n'y rien comprendre probablement parce que je ne suis pas Bergevin ou Therrien. Eux savent probablement ce qui se passe avec Bourque, pas moi..

Si Bourque veut pas jouer à sa capacité, j'approuve à 100% qu,on mette d'autres joueurs à sa place.J'essaie juste de comprendre car côté talent Bourque est supérieur à bien des joueurs du canadien qui ne seront pas mis de côté.

Moi des employés qui veulent pas travailler,je connais celà, puisque je suis en affaires donc des boudeurs, j'en ai vu et j'en vois encore.. content 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:49

L'alignement du Canadien
Attaque

Pacioretty Desharnais Vanek
Bourque Eller Gionta
Prust Plekanec Gallagher
Bournival Brière Weise
Moen White Parros
Défensive

Markov Emelin
Gorges Subban
Bouillon Weaver
Murray Tinordi

source Cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:18

Avec les acquisitions faites par Bergevin, soit Vanek, Weise et Weiver, je crois le ch plus en mesure de gagner en séries donc je leur prédis une victoire dans la série contre Tampa Bay.

Par contre l'absence de Galchenyuk les affectera grandement.
--------------------------------------

Je crois qu,on a tous vu le dernier match Foreurs contre Drummondville et personne ici ne conteste que Aubé-Kubel a été le meilleur joueur des 2 équipes. Est-ce que les stats mentionnent des aides à ce jeune sur les buts ? Je ne sais pas...
Les stats ne disent pas tout c'est sûr mais elles sont quand même une aide , une précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:53


Après une période c'est 1-1. Le canadien a largement dominé dans les lancers 14-4.

Kucherov anciennement de rouyn a scoré pour Tampa,puis Plekanec a égalisé le pointage.

Brière a eu les meilleurs chances de scorer mais n,y est pas parvenu.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:47


La partie va en surtemps et je peux vous confirmer que ce ne fut pas à date un match de gardiens de but... content 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:37


Le 4ième trio du ch leur donne la victoire en surtemps. On peut dire que Brière a été ce soir un des meilleurs chez le ch.

 Bravo Bravo content coupe content content 
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:38

Quel mauvaise couverture d'un ancien de la Lhjmq ( Paquette) qui laisse Weise complètement seul en avant du but
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 08:26

Dès le début du match, on a vu que Brière pourrait faire la différence. En 1ère période,il avait 3 lancers dangereux. En surtemps ,Brière débordait encore d'énergie de sorte qu,il a permis à Weise de scorer.

L'importance d'avoir 4 trios capables de scorer, a fait la différence hier.

Dans une série, il y a des blessés, de la fatigue, c'est bien de jouer à 4 trios quand on a les joueurs pour le faire.

Je ne sais pas si Subban a engraissé mais il me semble avoir perdu une fraction de seconde dans l'exécution de ses jeux. Ces fractions de secondes sont la différence entre le succès et pas. S'il est un peu trop gras ben plus les matchs vont avancer, plus il va maigrir. C'est p-êt aussi sa barbe qui lui donne cette apparence d'avoir pris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:32


Je regarde parfois Gallagher patiner et je me demande s'il ne traine pas un piano ? Hier il a reçu la rondelle en plein visage,c'est rien pour aider...

Markov est pas vite mais en séries, on dirait qu'il est encore moins vite . Ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries : Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: Les séries : Montréal à Tampa Bay.   Les séries : Montréal à Tampa Bay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries : Montréal à Tampa Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Tampa Bay, 2ei match
» Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30
» 1/2 finale: 3ei match, Montréal à Tampa Bay.
» 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.
» Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: