Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 signatures de joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:12


Suite à ce que j'ai vu, à date, dans les séries, je suis persuadé que Bergevin en viendra à des ententes avec Markov et Subban.

En ce qui concerne Gionta et Vanek, je ne sais trop ce que fera Bergevin.
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:04

Je serait surpris du retour de Vanek, car il a déjà refuser une offre de 50 M$ / 7 ans des Islanders (7,145 M$ par saison comme son contract actuel), il signera surement à ce salaire mais avec une autre équipe que Montréal (la rumeur le voyant signer avec le Wild du Minnesota persiste depuis un bout déjà). Dans le cas Gionta, il semblerait que l'équipe serait intéresser à le signer, mais ce dernier acceptera-t-il de demeurer avec le CH dans un rôle réduit, de signer pour 1 ou 2 saisons et de signer pour un salaire moindre (présentement il gagne 5 M$ par saison), exemple 2 à 2,5 M$ par saison, j'ai des doutes. En contrepartie,le CH devra être agressif sur le marché des joueurs autonomes ou via transaction, car la banque de prospect du CH dans les mineures est loin d'être spectaculaire, ce qui avait à être monter l'a été. L'an prochain il y a Pacioretty, Plekanec, Gallagher, Galchenyuk et Desharnais pour le top 6, mais il manquera 1 allier de qualité à aller chercher. Pour le bottom 6 il y a Eller (qui sera RFA), mais sur qui j'ai pas encore encore jeter la serviette dans un rôle de 3e trio et il a quand même connu un bout de saison magique avec Galchenyuk et Gallagher. Il y a également, Bourque pour le 3e trio (reste à voir si Marc Bergevin, ne sera pas peut-être tenter d'essayer de le refiler à une équipe, car avec les séries qu'il connaît présentement sa valeur est en hausse) et Brière pour compléter le 3e trio. Pour la 4e ligne, il y a Prust et Moen de signer. White (RFA), il sera intéressant de voir ce que le CH fera dans son cas, à savoir s'il le garderont ou non (il tomberait UFA) et il y a Weise (également RFA), qui d'après moi signera un nouveau contract, car il rend présentement de précieux service au CH dans un rôle de 4e trio. Dans le cas Parros, comme ont dit son chien est mort, sa sens la retraite pour celui-ci. Il reste Bournival, qui sera dans l'alignement et qui demeure une belle carte caché, pouvant jouer sur des trio offensif(1er ou 2e) à l'occasion si le besoin est là et il fait un excellent boulot sur le bottom 6 (bon dans les mises au jeu, bon passeur et il ammène de la vitesse). Donc, au final, il manque un allier top 6 et il aura des changement à prévoir sur le 4e trio (surplus de joueurs) et peut-être échanger Bourque, dont la valeur est en hausse.

Sa commence à ressembler à la même en défensive avec Beaulieu et Tinordi qui devrait faire le grand club l'an prochain entourer des Markov (car je croit qu'il sera resigner à un contract semblable à son dernier, soit 3 ans 5,75 M$ par saison), Subban (qui ira fort possiblement chercher entre 60-64 M$ pour 8 ans, soit entre 7,5 M$ à 8 M$ par saison), Gorges et Emelin. Il aura fort possiblement un des 3 joueurs autonomes restants em défensives (Weaver, Bouillon, Murray) qui sera resigner pour compléter la défensive et je mettrait un p'tit 2$ sur Mike Weaver.

Pour les gardiens là c'est complet, car le CH à le meilleur gardien de la ligue en Price, sans compter Budaj et Tokarski qui être des #2 de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:32


Salut GM,

Tu as écrit un très beau texte ,je t'en félicite.S'il y avait plus de paragraphes, ce serait encore mieux pour la lecture. amis 

J'avais oublié Weimer. Il faut que le ch le signe je dirais car il est étonnamment bien.

Des joueurs comme Eller, White et Weise ne seront pas libres donc le ch les resignerait que je ne serais pas surpris.

Bravo encore pour ton texte qui fait le tour de pas mal tous les joueurs. Drink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:08


Salut Rattou,

Je suis d'accord avec les idées de ton texte.

Conernant Moen et Brière , ils sont encore sous contrat avec le ch pour au moins une autre année donc ils seront tous 2 là l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:50


D'accord,je comprends maintenant ce que tu expliquais... Drink 
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:20

rattou a écrit:
Voici moi ce que je ferais.


Je resigne White ,Weise,Eller,Weaver ,Subban et Markov je laisse partir Vanek,Gionta,Murray,Bouillon,Parros je tends une perche pour Brière qui est clairement pas dans les grâces de therrien qui a fini la rencontre a -2  en jouant genre 3 minutes a 5 contre 5 hier et qui a 4 millions est petit doit partir je tend aussi une perche pour Moen qui ne fais plus partie des plans.





Rien contre Gionta mais 1 buts en 16 games de séries 18 buts durant la saison et ce en jouant 2eme trios une bonne partie de la saison , le gars est fini et sur le déclin  et lui aussi trop petit.



Cherchons sur le marché des joueurs autonomes 1 joueurs a 4 ou 5 millions et tendons des perches. Je fais confiance a bergevin tout manière.

Effectivement, comme j'ai mentionner dans mon texte, il y a surplus de joueur de 4e trio, donc il y aura surement des changements à ce niveau. Pour moi, des gars comme Prust, Weise et Bournival sont des incontournables, donc un gars comme Moen serait également celui que je mettrait sur le marché mais à 1,85 M$ par saison pour encore 2 ans après cette saison, je me demnade bien quel équipe en voudrait. White, est effectivement, un bon 13e attaquant et ne devrait pas trop coûte cher (entre 725 000 $ et 750 000 $, fort possiblement, car étant donner son statu de RFA, il aura à coûp sûr une augmentation la saison prochain, s'il demeure avec le CH, cette saison il gagnait 700 000 $).

Pour ce qui est de Gionta, moi églement je le laisserait partir, car je ne l'ait pas mit dans mon top 6 l'an prochain et je ne le voit pas suprieur à des gars comme Brière et Bourque, qui sont déjà signer pour l'an prochain. Mais il semble être un des préférer de Michel Therrien...

Pour ce qui est de Brière, le gars aura encore l'an prochain à faire à 4 M$, est-ce qu'il aura vraiment un club intéresser à venir le chercher ??? Le gars à fait 25 pts la saison dernière (+1) avec peu de temps de glace (moyenne de 12:46) versus Bourque qui a fait 16 pts la saison dernière (-1) avec un temps de jeu supérieur Brière (moyenne de 14:11).

Dans le cas Brière, après la prochaine saison tu peut lui dire chow-bye, dans le cas Bourque c'est encore 2 saisons, mais en séries éliminatoires Bourques à 11 pts (+4) avec un temps de jeu moyen de 14:44 et Brière à 7 pts, sur un 4e trio, (+/-0) avec un temps de jeu moyen de 10:17. C'est pour cette raison que je croit que Rene Bourque serait plus facile à échanger avec les séries qu'il connaît présentement, mais en réalité il reste 1 an de plus à Bourque, qui n'offre pas de réel statistique supérieur (voir saison régulière) et même si ont fait le calcul pts produits/minutes joués en playoff, Brière (0.68) demeure pas loin de Bourque (0.74). Surtout il ne faut pas oublier, que Brière joue avec des gars comme Prust et Weise, versus Borque qui a des joueurs supérieur a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 09:16

Remarque bien que moi non plus je ne suis pas contre le fait qu'il échange Brière ou Bourque, ou même les 2, sa libèrait 7,14 M$ sur la masse et si un gars comme Andrighetto réussi à faire l'équipe sur la 3e ligne, sa prend moins de 1 M$ sur la masse salarial (633 333 $ + 125 000 $ de bonus pour être exact), sa laisse donc 6,4 M$ de libre, ce qui n'est pas à négliger. Surtout avec le plafond qui devrait augmenter de 6,8 M$ et le salaire de 5 M$ de Gionta qui sera de nouveau disponible, sa laisserait une belle marge de manoeuvre à Marc Bergevin pour aller sur le marcher des joueurs autonomes ou des transactions pour trouver un allier de 1er plan pour jouer avec Plekanec et un gars de 3e trio. Surtout qu'à par Subban qui verra son salaire de 2,875 passer à environ 8 M$, le reste de joueurs (Markov, Weise, White et Weaver) devraient rester sensiblement avec les mêmes salaires et Eller (1,325 M$) devrait recevoir un salaire autour de 2,5 M$ à 3 M$, à moins que Bergevin ne réussise un coûp de maître.

Si ont calcul tout c'est salaire sa donne exactement 38,7525 M$ pour Plekanec, Pacioretty, Desharnais, Galchenyuk, Gallagher, Prust et Bournival à l'attaque, Emelin, Gorges, Beaulieu et Tinordi en défensive, Price et Budaj pour le duo de gardiens. Si ont rajoute 758 333 $ pour Andrighetto, 8 M$ pour Subban, 5,75 M$ pour Markov (comme son salaire actuel), 1 M$ pour Weise (salaire actuel de 750 000 $), 750 000 $ pour White, 1,1 M$ pour Weaver (comme son salaire actuel) et 2,75 M$ pour Lars Eller, au final sa donnerait une masse salariale de 58,86 M$. À celà, ont retranche environ 2 M$ pour les joueurs qui rempliront les postes de 14e attaquants et de 8e défenseurs, sa laisse donc environ 10,2 M$ pour combler le poste d'allier droit de 1er trio pour jouer avec Tomas Plekanec et d'allier de 3e trio pour jouer avec Eller et Andrighetto. À celà, il faut également considérer le fait qu'il faut garder de l'argent pour sous le Cap Space.

Mais tout c'est calcul, sont bien évidement éventuel au fait que Marc Bergevin réussi à transiger Daniel Brière, Rene Bourque et Travis Moen, ce qui ne sera pas une tâche facile et au fait qu'un jeune comme Sven Andrighetto soit capable de faire le grand club ou qu'un Bournival ait sa place comme allier de 3e trio, ce qui laisserait un poste de vacant sur le 4e trio et les 758 333 $ d'Andrighetto de disponible pour le joueur à faire rentrer dans le line-up.

En ce qui concerne les joueurs autonomes, pour l'allier de 1er trio sa ne semble pas être la mer à boire, car après avoir regarder rapidement les joueurs intéressant pourrait être : Matt Moulson, Radim Vrbata, Ales Hemsky, Jarome Iginla et Marian Gaborik et encore là, personnellement, Vrbata et trop petit, Hemsky je l'aime pas, donc il reste Moulson, Iginla et Gaborik. Dans le cas Moulson, est-ce que c'est stats ont été gonfler par Tavares ou est-ce qu'il réussirait à avoir de bonnes stats avec Plekanec et Galchenyuk ? Dans le cas Iginla, surement il resignera avec boston et il est déjà rendu à 36 ans et pour Gaborik c'est un joueur énigmatique, autant il peut être parmi les tops de la ligue, autant il peut te faire ragé, donc un gros ??? dans son cas.

Pour le gars de 3e trio, là les options intéressantes sont plus nombreuses : Steve Ott, Dustin Penner, Brian Boyle, Brendan Morrow et Mason Raymond. Maintenant, reste à savoir qui parmi c'est 5 noms là resteront avec leur équipe. Un gars comme Steve Ott, personnellement je le voit dans ma soupe, mais ce type de joueur réussi souvent à faire sauter la banque sur le marché des UFA, en trouvant un DG qui en a fumer du bon cette journée là (remember David Clarkson à Toronto, 36.75 M$ pour 7 ans). D'après moi, les plus susceptible de resigner avec leur club son Brian Boyle (New York) et Mason Raymond (Toronto).

Dans le cas ou Andrighetto ne soit pas du grand club en octobre prochain et que Bournival, ait un poste d'allier sur le 3e trio, il y aurait un poste de disponible sur le 4e trio et là également les options sont nombreuses, tout dépendant du type de joueur rechercher (batailleur à la Georges Parros, agitateur ou un gars capable de faire quelques points, mais qui n'est pas forcément batailleur ou agitateur). Les noms qui ont retenu mon attention sont : Shawn Thornton, Zenon Konopka, Chris Thorburn, Daniel Carcillo, John Scott, il y en a encore plusieurs qui pourraient être disponible. Ceux, que j'ai sorti, sont surtout des batailleurs/agitateurs. Ceux qui pourraient être de retour avec leur club d'après moi sont Thornton (Boston) et Thorburn (Winnipeg), pour les cas Scott et Konopka, les 2 sont avec Buffalo présentement et Carcillo avec sa suspension de 10 match, d'après moi il ne sera pas de retour avec les Rangers l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 09:33


Je pense que Weimer qui sera libre sans compensation coûtera plus cher au ch que 1,1 million.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:18


Pour Weaver, je vois, suite aux informations, un salaire entre 1,5 et 1,75 millions.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 08:41


Le ch a signé un jeune défenseur de 20 ans, Dalton Thrower pour 3 ans.

L'an prochain à la défense je m'attends de voir Tinordi, Beaulieu et Weaver donc quelques-uns disparaitront dont fort probablement Murray. Bouillon pourrait revenir pour un contrat de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 08:51


Vanek veut aller jouer au Minnesota.

Il ne désirait plus rester à Buffalo, il ne désirait plus rester avec le NYI en refusant une offre fantastique, il est venu à Mtl suite à une échange mais il n'a pas le désir d'y rester vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:01


Un contrat pour Markov à long terme serait une erreur. Un contrat qui n'excède pas 3 ans serait bien.
Le fait que Markov n'a pas voulu parler aux journalistes, laisse voir qu,il ira où ce sera le plus payant pour lui.

Plekanec n'est plus le 1er centre et bientôt il ne sera plus le 2ei centre non plus. Plekanec est bien mais il est sur-utilisé et quand il est sur-utilisé, il est de moins en moins efficace.En séries, il est un joueur moyen car il est incapable d'élever son jeu d'un cran. Son copain de ligne Gionta devra accepter une forte baisse de salaire et s'il accepte cette baisse avec le ch ben il sera malheureux donc je prévois son départ.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:51


Jacob De La Rose fera le saut en Amérique du Nord la saison prochaine.

C'est ce qu'il a déclaré dans une entrevue en Suède.

Le choix de deuxième ronde du Tricolore au dernier repêchage évoluera donc avec le grand club ou les Bulldogs en 2014-2015.

Il a amassé 13 points (7 buts, 6 passes) en 49 matchs dans la Ligue élite de Suède la saison dernière.

De La Rose s'est entendu avec le Canadien pour trois ans en avril.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 08:33


Daans sa chronique de ce matin sur le Soleil, Michel Bergeron affirme qu,il verrait d'un bon oeil le départ de Gionta, Moen et Murray. Il garderait Vanek bien avant Gionta pour diverses raisons qu,il explique.

Bergeron pense que c e serait bien de signer Markov pour 3 ans à 4 millions /an. A 6 millions/an, Bergeron le laisserait partir.

Bergeron pense que Los Angeles va éliminer NYR à cause de sa profondeur. Il explique que quand une équipe à Mike Richards comme 4ei centre,c'est que tu es fort.

source : Le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 08:43

Ce que je pense sur les propos de Bergeron est ceci: Je suis pour le départ de Gionta et Murray. Je garderais Moen qui a encore un contrat valable.

J'essaierais de garder Vanek pour un contrat à court terme comme 2-3 ans disons mais je doute qu,il désire rester.

Pour Markov, je lui donnerais 7 millions pour 1 an, 6 millions/an pour 2 ans, 5 millions/an pour 3 ans, 4 millions/an pour 4 ans. donc plus le contrat est long ,moins le montant annuel doit être élevé.

Concernant le NYR, je suis surpris de voir ce que leur coach réussit à obtenir de joueur has been comme Richards, et St-Louis , d'un joueur comme Pouliot et d,un joueur comme le centre qui a quitté le ch et dont le nom m'échappe, soit celui qui a scoré le but qui a éliminé le ch.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 01:38


L’espoir du Canadien Martin Reway fera le saut chez les professionnels l’an prochain alors qu’il ne sera pas de retour avec les Olympiques de Gatineau selon le quotidien Le Droit.

L’attaquant slovaque de 19 ans, qui n’est toujours pas sous contrat avec le CH, voudrait faire le saut avec le grand club dès la saison prochaine. Sinon, il pourrait se tourner vers l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:05


Il y a des négociations qui se font avec Gionta car le ch désire le garder.

Concernant Vanek, il veut toujours jouer avec les meilleurs joueurs et quand tu gagnes 6 millions/an ben tu te dois d'aider les autres et non être aidé par les autres. Il a été décevant, son éthique de travail a des lacunes , de plus c'est pas un gars d,équoipe comme on dit, il est assez égoiste je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:45


Le ch ne soumettra pas d'offre à Vanek, Murray et Parros.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:08


Le contrat de Therrien a été prolongé de 4 ans. C'est bien,je suis content pour lui.. Bravo 

Le jeune Louis Leblanc a été échangé à Anahein. Je suis content pour ce jeune car je ne crois pas qu'il y avait pour lui, un avenir chez le canadien. S'il réussi ailleurs ce sera bien pour lui.On ne peut que lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:49


Therrien,l'homme de 8 millions.

Au même titre qu’Alain Vigneault, Lindy Ruff, Joel Quenneville et quelques autres privilégiés, Michel Therrien touchera donc un salaire annuel de quelque 2 millions de dollars à compter de la saison 2015-2016 jusqu’à la fin de la campagne 2018-2019. Therrien a encore une saison à écouler au premier contrat qu’il avait paraphé avec Bergevin, au printemps 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures de joueurs autonomes.
» Les échanges et signatures de l'été 2010
» Joueurs de 20 ans 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Joueurs invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: