Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 signatures de joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:33

Selon ce qu’a écrit notre confrère de TSN Bob McKenzie sur Twitter, Markov demanderait un contrat de trois ans d’une valeur de 6 M$ par année.

Je pense que le ch est proche d'une entente. C'est mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:19

Will_04 a écrit:
goglu a écrit:
Selon ce qu’a écrit notre confrère de TSN Bob McKenzie sur Twitter, Markov demanderait un contrat de trois ans d’une valeur de 6 M$ par année.

Je pense que le ch est proche d'une entente. C'est mon feeling.

S'il ne veut rien savoir d'avoir en bas de ca, moi je le laisse partir.

Jamais que je vais donner 6m et 3ans à un Markov qui ralentit et qui a 35ans.

Surtout que ça semble être un peu plus élevé que son prix actuel...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:21

Actuellement Markov gagne 5,75 millions/an, il en demande maintenant 6 millions /an pour 3 ans. Moi je pense que le vrai chiffre devrait être 5 millions/an pour 3 ans. C'est p-êt trop mais comme il peut y avoir enchère ben ce serait correct.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:33


Markov m'a agréablement surpris. Après 2 blessures assez graves à une jambe, et malgré l'âge, il a été régulier, a manqué peu de matchs et a bien performé malgré aussi une mobilité réduite quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:36


Dale Weise signe un contrat de 2 ans avec le canadien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 08:07


Markov et Gionta n,ont pas encore signé, ils pouraient donc partir. Dans le cas de Gionta ce ne sera pas une lourde perte, dans le cas de Markov ben ce serait plus une perte...Markov a encore une couple de bonnes années devant lui, pas beaucoup plus cependant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:27

Markov va possiblement resigner un nouveau contrat similaire à son dernier (3 ans à 5,75 M$ par saison, total de 17,25 M$) et sera encore notre défenseur #2 après Subban.

Changement de propos, hier soir j'écoutait bonsoir les sportifs et l'animateur à mentionner que le Canadien pourrait être impliquer dans une très grosse transaction et que le nom de Tomas Plekanec revenait souvent dans les discussion + ???, sa vaut ce que sa vaut tant et aussi longtemps que le tout n'est pas concrétiser, mais je trouvait intéressant de le mentionner.

J'ai également lu un article faisant mention qu'au cas où Markov ne réussirait pas à s'entendre avec le CH, Dan Boyle l'ancien des Sharks de San Jose serait le plan B de Marc Bergevin.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:00


Merci GM de nous donner des informations sur le ch quand tu en as,c'est gentil de ta part. amis 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:39

Le Canadien a accordé un nouveau contrat, d’une durée de trois saisons, au vétéran défenseur Andrei Markov.

Il s’agirait d’un pacte incluant un salaire annuel avoisinant 5,75 millions.

----------------------------------

GM#1 avait vu juste. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:37

Il semblerait qu'après la signature de Markov, le prochain sur la liste serait Brian Gionta, l'actuel capitaine du CH fait également partie de la liste des joueurs qui pourraient devenir joueur autonome à compter du 1er juillet. Avec la présente convention collective, les joueurs pouvant devenir UFA, ont le droit de négocier avec les autres équipes à compter du 25 juin, mais ne peuvent signer de contract avant le 1er juillet.

Personnellement, pas sûr que le retour de gionta, soit une si bonne idée, à moins de le signer pour 1 ou 2 saisons et encore là, le salaire devra grandement être diminuer et le gars devra accepter de jouer un rôle moindre (exemple 3e trio). Un moment donné, il faut savoir quand tourner la page avant qu'il ne soit trop tard et j'aimerait mieux voir Marc Bergevin, aller chercher un autre allier via les UFA où une transaction pour remplacer Gionta et sont 5 M$. Un gars capable de jouer top 6, pour appuyer Max Pacioretty, Alex Galgenyuk et Brendan Gallagher à l'aile, considérant Plekanec et Desharnais comme 2 premiers centre.

Tant qu'à avoir Gionta sur la 3e ligne (qui présentement pourrait être Bourque-Eller-Brière), j'aime mieux y aller avec un gars qui peut ammener autant de points, mais qui pourrait également ammener de la ''grit'' et de la ''toughness'', le joueur que je vais regarder le 1er juillet sera Steve Ott, ce dernier ayant eu la confirmation qu'il ne sera pas de retour avec les Blues de St. Louis, mais il aura surement un contract de clown, comme à reçu David Clarkson l'an dernier des Leafs (un peu plus bas surement en terme de $$$ et d'années de contract, car les Leafs ont vraiment été la risée du 1er juillet l'an dernier), tellement la qualité des UFA cette saison est faible, donc je regarderait vers d'autre option tant qu'à surpayer, malgrer que ce joueur serait le prototype que j'aimerait avoir pou le 3e trio.

Mais bon au final, c'est Marc Bergevin qui décide et ce dernier, ainsi que Michel Therrien semble voir Gionta dans leurs soupes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:05


Je suis contre la signature de Gionta. Je préfèrerais un joueur plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:07

A partir d'aujourd'hui,le 25 juin, une équipe peut parler avec un joueur qui sera libre le 1er juillet donc Bergevin a déclaré que dès aujourd'hui, il contacterait certains joueurs afin de voir s'ils sont intéressés à venir jouer à Mtl pour le ch.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:26

Tout porte à croire que le passage de Mike Weaver dans le camp du Canadien aura été de courte durée.

D'après les informations obtenues par La Presse, le vétéran défenseur n'a toujours pas reçu d'offre de la part de la direction montréalaise, et aucune autre discussion n'est prévue pour le moment entre les deux parties.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201406/25/01-4778682-aucune-offre-du-canadien-pour-mike-weaver.php?

-------------------------------------------------

Etant donné que Weaver a 36 ans ben je suppose que Bergevin a décidé d'y aller avec ses jeunes de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:14


Salut Rattou,

Celà cache quelque chose. Je ne serais pas surpris que Bergevin aille chercher un défenseur de qualité sur le marché des joueurs autonomes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:25


Selon ce que La Presse a appris, le clan Bouillon veut discuter avec le Canadien avant même d'entreprendre des démarches avec d'autres formations du circuit.

À ce chapitre, Don Meehan, l'agent du vétéran défenseur, a déjà prévu des discussions avec le directeur général Marc Bergevin lors du repêchage qui aura lieu à Philadelphie en fin de semaine.

Bouillon, 38 ans, a déjà fait savoir qu'il ne pense aucunement à la retraite et qu'il souhaite poursuivre sa carrière la saison prochaine, à Montréal ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 07:11


Quelques joeurs à surveiller de ce temps-ci: Brad Richards, Paul Stasny, Jarome Iginla , Matt Moulson, Dan Boyle, Matt Niskanen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





signatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures de joueurs   signatures de joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures de joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signatures de joueurs autonomes.
» Les échanges et signatures de l'été 2010
» Joueurs de 20 ans 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Joueurs invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: