Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueurs libéré pour le draft de ce soir

Aller en bas 
+2
Subban76
lucic17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:49

Tu les as vu jouer combien des fois , D'Artagnan Joly, William Poirier et Charles Farmer pour dire que Fortin aurait du être au u-16 avant eux? je te rappelle que tu as vu jouer Fortin seulement que 3 fois selon tes dires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:50

Tu les as vu jouer combien des fois , D'Artagnan Joly, William Poirier et Charles Farmer pour dire que Fortin aurait du être au u-16 avant eux? je te rappelle que tu as vu jouer Fortin seulement que 3 fois selon tes dires..
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:56

Ghhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 01:09

Hhhhhhj


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 01:39

Puck,
Je suis d'accord avec toi..Parfois, certains joueurs passent alors que d'autres malgré un talent certain, ne font jamais l'unanimitè.. Durandeau est tout un joueur de hockey. Pourquoi n est il pas au u-16? On pourrait poser la même question pour une dizaine de joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 07:31

Pas besoin de voir 150 matchs dun joueur pour savoir sil est bon. Je tai dit que je ne connais pas blackburn et jerome gravel et marc antoine gagner et p-e jai ai vu sans les remarquer et jai pas dit que personne est trop petit pour faire de grande chose mais a 5 pied 7 le joueur doit etre tres fort pour joué midget aaa, il doit etre bon car il fait le club alors chu ben content pour eux,. Je tai dit de me foute la paix bobbie jai pas besoin de me prouvé rendu a 52 ans, tant mieux si té le meilleur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 08:26

Bizoune???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 08:58

Je me suis jamais vanté de quoi que ce soit, j'ai jamais dit que j'étais meilleur qu'un autre, tu semble à court d'argument.. C'est juste que tu dis une chose et quelques mois plus tard tu dis autrement.. C'est ton droit.. Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke_Skywalker
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:35

Pour avoir suivi le camp des Élites, il n'y avait aucun doute que J.Gravel, J.Fortin, M-A Gagné et V.Blackburn allaient faire parti de l'équipe. Pour ce qui est de FORTIN, le kid a de bons skills avec un excellent hockey sense et il est excellent dans les 3 zones de la patinoire, mais j'ai trouvé qu'il ne se servait pas assez de son gros gabarit le long des rampes. À part ça, tout va bien pour lui et c'est tout à fait vrai qu'il a connu un très bon camp. Mon opinion sur GAGNÉ: Probablement un des meilleurs patineurs à l'avant présent au camp. Le kid a été une bougie d'allumage à chacune des ses présences et il ne lâche jamais. Comparativement à FORTIN, il n'est peut-être pas un marqueur naturel, mais malgré sa petite taille, son implication physique dans les coins à été supérieur à FORTIN. Souvent, il a fait provoqué des pénalités à l’adversaire. Pour BLACKBURN, Il joue un style plus effacé que les 2 AUTRES. Mais son excellente vision du jeu fait en sorte qu'il est toujours bien positionné (C'est-à-dire à la bonne place au bon moment en d'autres mots). C'est un joueur qui va rarement rater une occasion de la mettre dedans et qui n'est rarement pris hors position. Pour le défenseur GRAVEL, il a une très bonne mobilité et une excellente première passe lors des sorties de zone. Il est intelligent avec la rondelle et il ne commet rarement des bourdes dans sa zone. Il arbore un style de jeu physique et il se sert très bien de sa charpente. Il a donné de bons coups épaules. Peut-être pas le gars le plus offensif(flamboyant), mais défensivement(efficace) surtout lors des des infériorités numériques, selon moi, il a été un des meilleurs. En tout cas, si c'est pas lui, il est pratiquement pas loin de l'être, surtout qu'il a juste 15 ans.

Je donne tout simplement mon opinion de ce que j'ai vu. À vous d'en faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs libéré pour le draft de ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs libérés pour le draft du 28 a midi
» Quand le draft des 19 ans libère
» VOS prédictions pour 4 questions sur le draft
» Joueurs non protégés draft 2021
» Liste 120 premiers joueurs repêchés draft LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: