Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final

Aller en bas 
+20
planethockey
Fusco
Scout 007
crispix90
LéO
hockeypelletier
darknife23
LSL Lion
puck007
Armadagirl
Spartans
BMS
Pickfan
jberube85
mayasoleil
bizoune
fil11
L'équivoque
Justwinbaby
jrob
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:29

Ffggg


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:41

Hhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:20

c'est pas le meme lineup pour les 3 games.
l'équipe u16 n'est pas fini. c'est comme leur camp
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:54

Ghhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrob
Atome
Atome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:19

et puis CND est il closer ?
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:25

Ghhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justwinbaby
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:19

Puck a écrit:
Vos choix des 20 joueurs ont ils changés depuis que le portrait se dessine suite aux camps AAA ?
À part Farmer qu'on attend la confirmation s'il accepte d'aller a l'albatros, y a t'ils des joueurs encore en liste qui ne sont plus au AAA ?

Les goalers son pas forte en tab !!
Revenir en haut Aller en bas
Justwinbaby
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:58

Justwinbaby a écrit:
Puck a écrit:
Vos choix des 20 joueurs ont ils changés depuis que le portrait se dessine suite aux camps AAA ?
À part Farmer qu'on attend la confirmation s'il accepte d'aller a l'albatros, y a t'ils des joueurs encore en liste qui ne sont plus au AAA ?

Les goalers son pas forte en tab !!
.889 ...
.810 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:21

Puck a écrit:
Charlebois n'est pas dans l'allignement ???
Pas sur qu'il a une autre chance

Semble que ce soit Mathieu Lefebvre et non Charlebois qui ait été appelé en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:31

Hhhjkk


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:43

Puck a écrit:
Ok ça aurait dû bon sens pour Lefebvre.
Pour les joutes a date je n'en ai pas vu mais semble que Teasdale joue du bon hockey,
Farmer aussi qui eu de bonnes chances de marquer dans le premier match ou Roy et comtois ont été très bien.
Le défenseur Martineau aurait été so so ainsi que cardinal !
Dans le 2ieme match Morand n'a pas été fameux semble t'il, trop individualiste.
Selon l'opinion de ma source lui et cardinal devrait être coupé. Jason imbeault et louis filip côté ont impressioné.
manque un peu de synchronisme mais quand ça va y être ça va être WOW ça d'lair.

Allez-y de vos points de vue pour ceux qui y étiez

Bizarre parce que moi j'ai été au 2e match et Cardinal était mon préféré. Imbeault ne m'a pas impressionné du tout. J'ai bien aimé ce que j'ai vu malgré la défaite de 8-2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 09:29

Défaite de 8-2... Le gardien de team Québec a été faible sur au moins 4 même 5 buts.. Cardinal, le seul qui frappe.. J'ai bien aimé Boudrias, Gaumond à L'attaque.. Lessard était invisible.. James Ort, le meilleur défenseur avec Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 09:58

Gghhkl


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:25

Bobby Black a écrit:
Défaite de 8-2... Le gardien de team Québec a été faible sur au moins 4 même 5 buts.. Cardinal, le seul qui frappe.. J'ai bien aimé Boudrias, Gaumond à L'attaque.. Lessard était invisible.. James Ort, le meilleur défenseur avec Gravel.

Pour le 2iem match ça ? Boudrias s'est fait bencher en 2e moitié de match ... Orr a bien fait je l'ai aimer avec Krief et Chainey. Gaumond frappe aussi avec Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:01

Et puis , le 3ieme match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:18

Bon match.. D'Orio solide devant les buts, Comptois a joué un gros match. Martineau impressionnant à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:32

Team Québec menait 4 à 2 lorsque j'ai quitté.. Il restait 3 minutes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:19

Hhhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 06:18

Voici l'équipe aue moi je selectionnerais après ce que j'ai vu ce week end et également après les matches du mois de juillet.
Gardiens;
Alex D'Orio
Tristan Bérubé

Défenseurs;
Vincent Martineau
Charlie Lacombe
Alexander Krief
Antoine Crête-Belzile
ZACHARY ST-SURIN
MATHIEU CHARLESBOIS

Attaquants;
Maxime Comptois
Joël Teasdale
Shawn Boudrias
Samuel Gaumond
Tommy Cardinal
Louis-Philip Côté
Anthony Poulin
Simon Lefebvre
Jeffrey Durocher
William Poirier
ARNAUD DURANDEAU
WILLIAM LEMAY-CHAMPAGNE

J'ai rajouté 4 joueurs que je pense qu'ils sont supérieurs à ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:12

Ben daccord avec Bobbie avec ce alignement là moé
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:03

Ghjjmmm


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:32

Puck,
Tu as probablement raison. Je ne suis pas un grand fan de Charlesbois mais il leur faudra plus de poids à la défensive. Orr est très bon, mais il n'est pas très lourd et contre une grosse équipe comme CCL, par exemple, les défenseurs se sont fait dominés physiquement. C'est sur qu'il reste quelques mois avant les décisions finales pour les coupures. Chainey a un bon physique mais il est trop lent et pas assez mobile.
On me demande pourquoi j'ai pas mis Trépanier et Lessard.. Parce tu as Comptois, Teasdale, Boudrias, Gaumond, Poulin, Durocher et Côté qui sont très offensifs, tu as besoin de joueurs différents.. En plus si je rajoute Champagne et Durandeau, j'ai 9 joueurs offensifs.. Me reste seulement 3 places, pour Lefebvre,Poirier et Cardinal.
C'est sur que tu auras à couper d'excellents joueurs mais tu dois aussi varier un peu ton type de joueurs pour avoir tout les ingrédients nécessaires pour passer au travers d'un tournoi comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:39

Je pourrais aussi enlever Cardinal ou Poirier et rajouter Voyer. C'est des choix difficiles pour les coachs, ça dépend comment eux voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:53

Ghhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:56

Juhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande victoire pour le tournoi pee-wee de Québec
» Beaulieu à Buffalo pour un 3ei choix
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Votre gardien de choix pour les séries?
» Une autre raison pour l'indépendance du Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: