Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final

Aller en bas 
+20
planethockey
Fusco
Scout 007
crispix90
LéO
hockeypelletier
darknife23
LSL Lion
puck007
Armadagirl
Spartans
BMS
Pickfan
jberube85
mayasoleil
bizoune
fil11
L'équivoque
Justwinbaby
jrob
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:58

Sauf qu'il a juste 15 ans et un beau potentiel comme joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:34

Puck a écrit:
C plate pour certains joueurs qui auraient mérité d'y être mais je pense que ceux qui n'ont pas été choisi depuis le départ ne le seront pas plus là car je pense qu'ils vont s'en tenir au 30 qui reste pour choisir les 20 et s'il y a des blessures ils iront du côté de ceux retranchés. A moins que quelqu'un a des infos privilégiés dans le groupes de blogueurs ?

Il reste beaucoup de temps avant fevrier, je sait pas si ils vont choisir obliger dans le paquet. Des fois dans Midget aaa on separe les bons des autres. Si kekun qui est pas dans le groupe connais un excellent saison dapres moi il doive pouvoir le selectionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:47

bizoune a écrit:
Puck a écrit:
C plate pour certains joueurs qui auraient mérité d'y être mais je pense que ceux qui n'ont pas été choisi depuis le départ ne le seront pas plus là car je pense qu'ils vont s'en tenir au 30 qui reste pour choisir les 20 et s'il y a des blessures ils iront du côté de ceux retranchés. A moins que quelqu'un a des infos privilégiés dans le groupes de blogueurs ?

Il reste beaucoup de temps avant fevrier, je sait pas si ils vont choisir obliger dans le paquet. Des fois dans Midget aaa on separe les bons des autres. Si kekun qui est pas dans le groupe connais un excellent saison dapres moi il doive pouvoir le selectionné

l'année passée, le défenseur Gagné qui a joué pour SSF a été ajouté en court de route si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:51

Bizoune,
C'est clair qu'ils devront allez chercher les meilleur joueurs 99 de la province. C'est pour ça que je dis qu'il ne pourront pas passer outre les Lemay-Champagne, Durandeau et surement quelques autres oubliés, qui connaitrons un début de saison canon svec leur équipe midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:55

Oui bobbie chui daccord avec toi. Cé pour ca cest fun de regarder la saison pour voir des surprises et des zoubliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:09

Bizoune, dis toi aussi que bien des joueurs qui n'iront pas au Jeux du Canada seront choisis avant ceux qui vont y aller, au draft le printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:18

J'aimerais bien faire mon line-up .... mais c'est tellement difficile ... trop de bon joueur, style différent, etc.

Je m'essaie quand même.

Cardinal
Teasdale
Côté
Morand
Gaumond
Durocher
Poulin
Poirier
Joly
Comtois

Je n'ai pas vu Trepanier, Lemay-Champagne, Durandeau et les Lefebvre encore. Donc, 2 de ces 5 là j'imagine.

À la défense:

Chainey
Krief
Orr
Martineau
Charlebois
Robidas
St-Surin
Lacombe

(Pas capable choisir ... vraiment pas, il me faudrait encore 2 match d'évaluation. Pas vu Crête-Belzile encore)
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:38

wfgssfsfsfs


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:56

Puck a écrit:
L'an passé,

Gaumond         41 pts

Louis Filip côté 41 pts

Poulin               38 pts

Morand             37 pts

Veleno.             36 pts

Voyer.               35 pts

Comtois.            34 pts

Farmer.              34 prs

Durandeau.        33 pts

Lessard.              32 pts

Lemay Champ..   27 pts

Durocher.            27 pts

Teasdale.             26 pts

Boudrias.             24 pts

Martineau.            13 pts

Crête Belzile            9 pts

Voilà les stats de bantam ouest et ceux de l'est et y en a qui sont peut être un peu effacé au camp mais quand même fini dans le top 10 l'an passé et HQ regardent aussi l'historique et nom juste un petit 3 match hors concours et ils savent ce que un et un autre peuvent livrer comme marchandise

Il a beaucoup de joueur que j'ai pas vu donc j'ai hâte de les voir pour me former une opinion mais les stats reste des stats. 4 joueurs dans le top 10 (Ouest seulement) jouent Midget Espoir cette année (Lamontagne 40 pts, Côté 35 pts, Farmer 34 pts, Boulet 29 pts).

De plus, William Aubry, que j'ai vu joué contre les U16 a Charles Lemoyne ne m'a vraiment pas impressionné, il va joué Espoir je crois car il était JA. Il avait fini 9e pointeur dans le Bantam AAA Est.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:33

Hkds


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:28

fdfdff


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayasoleil
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 47

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:38

Les joueurs recevront une invitation par courriel vers la mi-décembre
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:34

mayasoleil a écrit:
Les joueurs recevront une invitation par courriel vers la mi-décembre
En prévision du tournoi Coupe Quebec international a Brossard du 26 Décembre au 30 Décembre. La finlande U-16, une équipe Américaine et les Riverains CCL seront la aussi. Toujours intéréssant de voir équipe Québec vs la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:17

jberube85 a écrit:
mayasoleil a écrit:
Les joueurs recevront une invitation par courriel vers la mi-décembre
En prévision du tournoi Coupe Quebec international a Brossard du 26 Décembre au 30 Décembre. La finlande U-16, une équipe Américaine et les Riverains CCL seront la aussi. Toujours intéréssant de voir équipe Québec vs la Finlande.

Aurais tu l'horaire de la Coupe Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:54

Pickfan a écrit:
jberube85 a écrit:

En prévision du tournoi Coupe Quebec international a Brossard du 26 Décembre au 30 Décembre. La finlande U-16, une équipe Américaine et les Riverains CCL seront la aussi. Toujours intéréssant de voir équipe Québec vs la Finlande.

Aurais tu l'horaire de la Coupe Quebec?
Non, aucune horaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mayasoleil
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 47

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:56

Il y aura 26 joueurs invités pour la Coupe Québec. L'alignement final ne sera dévoilé qu'en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:25

jet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final Lun 01 Sep 2014, 06:18
Voici l'équipe aue moi je selectionnerais après ce que j'ai vu ce week end et également après les matches du mois de juillet.
Gardiens;
Alex D'Orio
Tristan Bérubé

Défenseurs;
Vincent Martineau
Charlie Lacombe
Alexander Krief
Antoine Crête-Belzile
ZACHARY ST-SURIN
MATHIEU CHARLESBOIS

Attaquants;
Maxime Comptois
Joël Teasdale
Shawn Boudrias
Samuel Gaumond
Tommy Cardinal
Louis-Philip Côté
Anthony Poulin
Simon Lefebvre
Jeffrey Durocher
William Poirier
ARNAUD DURANDEAU
WILLIAM LEMAY-CHAMPAGNE

Après presque deux mois, voici les changements que j'apporterais;

A l'attaque, je sors Simon Lefebvre,Tommy Cardinal,William Poirier et Louis-Filip Cõté. Remplacé par Antoine Morand, Jason Imbeault,Adam Campenelli et Alex Voyer.
A la défense, j'avais rajouter Charlesbois mais je me dois de l'enlever et j'enlève Crête-Belzile. Je les remplace par Aucoin de CND et Nicolas Beaudin.

Dans les buts, j'enlève Bérubé et j'ajoute Kyle Jessiman.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:38

Est-ce que Jeremy Groleau peut y etre? Je l'ai vu jouer en fin de semaine et en l'absence du 2e defenseur de Levis, Groleau jouait sur le premier PP et le premier PK du club. Je l'ai trouvé très complet. Il n'est pas le gars le plus flamboyant mais il limite les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 00:07

Oui, Groleau est efficace en offensive et pourrait combler un rõle en supériorité numérique. Beau potentiel, manque d'agressivité et a un lancer sous la moyenne rendu à ce niveau. Devrait être repecher assez haut..fin de 2e ou début de 3e au prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
Justwinbaby
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 00:21

Bobby Black a écrit:
jet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Lun 01 Sep 2014, 06:18
Voici l'équipe aue moi je selectionnerais après ce que j'ai vu ce week end et également après les matches du mois de juillet.
Gardiens;
Alex D'Orio
Tristan Bérubé

Défenseurs;
Vincent Martineau
Charlie Lacombe
Alexander Krief
Antoine Crête-Belzile
ZACHARY ST-SURIN
MATHIEU CHARLESBOIS

Attaquants;
Maxime Comptois
Joël Teasdale
Shawn Boudrias
Samuel Gaumond
Tommy Cardinal
Louis-Philip Côté
Anthony Poulin
Simon Lefebvre
Jeffrey Durocher
William Poirier
ARNAUD DURANDEAU
WILLIAM LEMAY-CHAMPAGNE

Après presque deux mois, voici les changements que j'apporterais;

A l'attaque, je sors Simon Lefebvre,Tommy Cardinal,William Poirier et Louis-Filip Cõté. Remplacé par Antoine Morand, Jason Imbeault,Adam Campenelli et Alex Voyer.  Bravo  Bravo
A la défense, j'avais rajouter Charlesbois mais je me dois de l'enlever et j'enlève Crête-Belzile. Je les remplace par Aucoin de CND et Nicolas Beaudin.  Bravo  Bravo

Dans les buts, j'enlève Bérubé et j'ajoute Kyle Jessiman.  Bravo  Bravo

Qu'en pensez vous?

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 03:38

Bobby Black a écrit:
jet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Lun 01 Sep 2014, 06:18
Voici l'équipe aue moi je selectionnerais après ce que j'ai vu ce week end et également après les matches du mois de juillet.
Gardiens;
Alex D'Orio
Tristan Bérubé

Défenseurs;
Vincent Martineau
Charlie Lacombe
Alexander Krief
Antoine Crête-Belzile
ZACHARY ST-SURIN
MATHIEU CHARLESBOIS

Attaquants;
Maxime Comptois
Joël Teasdale
Shawn Boudrias
Samuel Gaumond
Tommy Cardinal
Louis-Philip Côté
Anthony Poulin
Simon Lefebvre
Jeffrey Durocher
William Poirier
ARNAUD DURANDEAU
WILLIAM LEMAY-CHAMPAGNE

Après presque deux mois, voici les changements que j'apporterais;

A l'attaque, je sors Simon Lefebvre,Tommy Cardinal,William Poirier et Louis-Filip Cõté. Remplacé par Antoine Morand, Jason Imbeault,Adam Campenelli et Alex Voyer.
A la défense, j'avais rajouter Charlesbois mais je me dois de l'enlever et j'enlève Crête-Belzile. Je les remplace par Aucoin de CND et Nicolas Beaudin.

Dans les buts, j'enlève Bérubé et j'ajoute Kyle Jessiman.

Qu'en pensez vous?

Je suis assez d'accord mais moi je crois que Joseph Veleno mérite d'y être même s'il est un an plus jeune. L'équipe doit choisir les meilleurs joueurs peu importe l'âge et Veleno est facilement parmi les 12 meilleurs attaquants disponible. Je crois que son début de saison le prouve. J'ai vu plusieurs de ses matchs et il se doit d'être là. Je n'aime pas me fier aux statistiques mais il est juste derrière Comtois et Morand en terme de points alors ca va prendre quoi de plus?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justwinbaby
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 08:24

Après une demi-saison

RNG H                Joueur     Équipe PJ B A PTS +/- TE
1 #87 - Antoine Morand (R) CHA 23 13 21 34 10 57
2 #22 - Arnaud Durandea (R) LSL 24 18 14 32 7 67
3 #19 - Maxime Comtois (R) CHA 22 12 17 29 5 62
4 #20 - Adam Capanelli (R) LSL 24 9 16 25 13 46
5 #13 - Jason Imbeault (R) CND 24 7 15 22 10 34
6 #9 - Nicolas Guay (R) MAG 22 4 16 20 1 28
7 #24 - Anthony Poulin (R) LEV 23 10 10 20 15 50
11 #19 - Alex Olivi Voyer (R) MAG 20 6 9 15 2 46
15 #8 - Tommy Cardinal (R) LEV 22 7 5 12 -1 29
16 #44 - Félix Meunier (R) MAG 22 7 4 11 -3 49
19 #24 - Joel Teasdale (R) GAG 18 3 7 10 -9 46
21 #10 - Samuel Gaumond (R)CEB 12 6 3 9 -2

RNG H         Joueur                         J B A PTS +/- TE
1 #5 - Alexander Krief (R) LSL 23 2 12 14 5 38
2 #92 - Nicolas Beaudin (R) CHA 22 1 10 11 -3 41
4 #4 - Charlie Lacombe (R) STE 21 2 5 7 12 28
8 #7 - Zackary St-Surin (R) STE 24 2 5 7 7 40
11 #4 - Vincent Martineau (R) CEB 24 0 6 6 -2 30
12 #8 - James Orr (R)        LSL 24 0 6 6 6 29


RNG H Gardien                      Équipe PJ V         D        N BL TR BC EFF        MOY   MIN
1 #30 - Kyle Jessiman (R) CHA        16 11 (9‑1‑1) 3 (2‑0‑1) 0 1 431 36 0.916 2.52        858
7 #33 - Alex D'Orio      (R) MAG        11 4 (4‑0‑0) 6 (4‑0‑2) 0 1 284 32 0.887 3.06        627
Revenir en haut Aller en bas
Armadagirl
Atome
Atome
Armadagirl


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:17

Quelqu'un sait si'il y a eu des blessés et s'ils sont rétabli, si oui comment sont-ils revenu au jeu? Je prend exemple de Joël Teasdale, il a été blessé a manqué 5 matchs mais depuis qu'il est revenu il joue très bien mieux qu'avant même
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 12:55

Je ferais bien Murray des Cyclone s de Québec faire sa place. C'est un excellent gardien avec un bon gabarits.il est a surveiller! Au lieu de Baribeau Jessiman ou D'Orio
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:41

Trew


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande victoire pour le tournoi pee-wee de Québec
» Beaulieu à Buffalo pour un 3ei choix
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Votre gardien de choix pour les séries?
» Une autre raison pour l'indépendance du Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: