Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final

Aller en bas 
+20
planethockey
Fusco
Scout 007
crispix90
LéO
hockeypelletier
darknife23
LSL Lion
puck007
Armadagirl
Spartans
BMS
Pickfan
jberube85
mayasoleil
bizoune
fil11
L'équivoque
Justwinbaby
jrob
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 02:40

Lepage est un joueur correct mais il y en plus d'un qu'il lui sont supérieur.Pourquoi ne pas avoir donner la chance à Charlesbois. Avec une shape, il aurait pu être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 09:17

Ghhhhjj


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 10:19

Puck a écrit:
C mon opinion mais charlebois n'a pas sa place là et je dis ça sans vouloir être méchant car il y a de très bin défenseurs avant lui dans le lot.
Oui il a la shape mais sans plus. Il est selon moi un defenseur moyen. Il va etre repeché dans les premières ronde à cause de sa shape mais attention!! , il pourrait aussi y avoir des surprises et ca pourrait être bien plus loin.
Est ce que tu as eu l"occasion de le voir jouer cette année?Peux-tu me dire quel genre de saison il a cette année?
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 10:03

Bobby Black a écrit:
Tout d'abord, félicitation à tout les joueurs retenus pour le U-16, ce sont tous de très bons joueurs et je suppose que chacun contribuera à sa façon lors des deux tournois auxquels ils participeront. Bravo  Bravo
Cependant, il y a des choix très discutable à mon avis.Samuel Gaumond, William Lemay-Champagne et Maxime Trépanier auraient du figurer dans cette sélection bien avant des joueurs qui s'y retrouvent.
Samuel Gaumond est très certainement le joueur le plus explosif de ce groupe. Malgré sa petite taille, il est un de ceux qui s'implique le plus physiquement dans ce groupe.
Samuel Lemay-Champagne est le joueur le plus intelligent de cette sélection.Meilleure vision du jeu et excellent passeur, probablement le meilleur de ce groupe.
Maxime Trépanier fait partie d'un groupe select qui ont des mains en or. Comptois,Teasdale et Trépanier sont dans une classe à part. De fins marqueurs naturels avec le compas dans l'oeil.
C'est très décevant pour ces trois jeunes qui ont un potentiel fou et qui auraient eu une chance incroyable de se faire valoir.
Kyle Jessiman est un des trois meilleurs gardien dans cette ligue( MAAA ) avec Bellemare et Dumont-Bouchard, n'a pas été retenu non plus.
Enfin,en défensive, Martineau,St-Surin et Lefebvre et Groleau ont leurs places dans cette équipe.
Quand pensez-vous?

De notre côté au moins Durandeau et Capannelli sont là avec Krief et Orr!! Bravo
Jessiman - HQ ont juste pris les trois meilleurs goalers si vous aimez les statistiques, mais les statistiques de Jessiman apparemment, ne compte pas. 
Trop petit à 5'10" ? Mauvais nom famille ? Aucun agent de persuader Hockey Québec ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:05

Drôle de decision de ne pas prendre Jessiman.
Le jeune connait toute une saison. Joueur de la semaine 2X.

Moyenne de 2.64 et 0.913 eff.
14-5-3 et joue 3/4 des matches.

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:15

Surtout qu'à la dernière tournée de l'équipe U-16 au mois d'août, il y avait 6 gardiens. Cinq d'entre eux avaient relativement bien fait sauf un qui s'était fait défoncé en accordant je crois 5 buts sur 7-8 lancers. Il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 15:34

Bravo belle victoire aujourd'hui!!  Bravo

les attaquants, wow !!

les défenseurs, doit être meilleure.

les gardiens, doit être meilleure +.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 15:58

LSL Lion a écrit:
Bravo belle victoire aujourd'hui!!  Bravo

les attaquants, wow !!

les défenseurs, doit être meilleure.

les gardiens, doit être meilleure +.

Quels joueurs se sont illustrés?
Revenir en haut Aller en bas
planethockey
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe quebec aaa   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:40

décevant pour EQ cette défaite en demi-final tres belle équipe!!! une final finlande vs u-16 Qc aurais été tres interessante
voyon comment les quelques 15 ans du CCL sortirons pour cette final!!
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 22:06

gdgdgdgd


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 21:03

Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit compte rendu du la Coupe Québec et de nous faire part de ses impressions? Merci!!!





Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:47

Puck a écrit:
Est-qu'on a des nouvelles de la blessure à Teasdale ?
Pourrait-il encore y avoir des changements de joueurs pour les jeux ?

une entorse pour teasdale... 2 semaine de repos et dla physio et hop sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:54

Bon j'ai vu tout les parties du tournois sauf ceux d'aujourd'hui... voici mon alignement finale.. c'est mon opinion personnel sur ce que jai observer et non ce que je sais...

Gardien:
Dereck Baribeau
Alex d'orio

Defense:
Yan Aucoin
Sachar Roy
Jordan Lepage
Jocktan Chainey
James Orr
David Noël


Attaquant:
Antoine Lessard
Joel Teasdale
Arnaud Durandeau
Joseph Veleno
Antoine Morand
Maxime Comptois
Tommy Cardinal
Anthony Poulin
Adam Capanelli
Nicolas Guay
Louis-Philippe Coté
Alex-Olivier Voyer
Jason Imbeault

Je suis rendu a 21 joueurs je crois je sais pas combien ils ont droit mais selon moi ca ressemblera pas mal a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:12

Bobby Black a écrit:
Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit compte rendu du la Coupe Québec et de nous faire part de ses impressions? Merci!!!






J'ai vu 3 matchs d'Équipe Québec et pour moi, le duo des Grenadiers Morand et Comtois ont très bien fait, même chose pour le duo de LSL Veleno et Durandeau. Capanelli a été une surprise aussi pour moi, je ne m'attendais pas à le voir ressortir comme ça. Teasdale a aussi été très bon, bien aimé Poulin aussi et Cardinal amène un aspect physique très intéressant aussi. Défensivement, Chainey a pour moi été le meilleur, il m'a plus impressionné que les fois que je l'ai vu avec les Estacades, et Krief qui était mon préféré avant la coupe est celui qui m'a un petit peu déçu. Dans les buts, D'Orio a été correct et reste le meilleur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jackrip
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 02:03

Ils ont tous bien joué. Il y a beaucoup de talent.il faut pas oublié Durocher (manqué2 match une pour blessure) qui a joué et Boudrias (manqué 3match) malade n a pas pu continué et lacombe qui s est bien débrouillé à la bleu.Bouthillier qui a seulement goaler 1 partie mais qu il a très bien fait. Dur à évaluer plusieurs joueurs car il jouait à 13 joueurs d avant et à 7 def.Bravo aux jeunes. Pas facile de faire l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:10

jackrip a écrit:
Ils ont tous bien joué. Il y a beaucoup de talent.il faut pas oublié Durocher (manqué2 match une pour blessure) qui a joué et Boudrias (manqué 3match) malade n a pas pu continué et lacombe qui s est bien débrouillé à la bleu.Bouthillier qui a seulement goaler 1 partie mais qu il a très bien fait. Dur à évaluer plusieurs joueurs car il jouait à 13 joueurs d avant et à 7 def.Bravo aux jeunes. Pas facile de faire l équipe.

t'a raison, pas évident de diviser le temps de jeu égal pour 4 trios. Les joueurs sur la 4 sont des joueurs offensif dans leur équipe de saison réguliere. Une bonne année pour le Québec.

Je sais pas si ca va avoir lieu encore, mais il me semble qu'il y a un tournoi à la fin de l'année avec des équipes des maritimes et 2 du Québec. Le Québec devrait démolir ses opposants encore cette année à voir la profondeur qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:54

daneyko a écrit:
jackrip a écrit:
Ils ont tous bien joué. Il y a beaucoup de talent.il faut pas oublié Durocher (manqué2 match une pour blessure) qui a joué et Boudrias (manqué 3match) malade n a pas pu continué et lacombe qui s est bien débrouillé à la bleu.Bouthillier qui a seulement goaler 1 partie mais qu il a très bien fait. Dur à évaluer plusieurs joueurs car il jouait à 13 joueurs d avant et à 7 def.Bravo aux jeunes. Pas facile de faire l équipe.

t'a raison, pas évident de diviser le temps de jeu égal pour 4 trios. Les joueurs sur la 4 sont des joueurs offensif dans leur équipe de saison réguliere. Une bonne année pour le Québec.

Je sais pas si ca va avoir lieu encore, mais il me semble qu'il y a un tournoi à la fin de l'année avec des équipes des maritimes et 2 du Québec. Le Québec devrait démolir ses opposants encore cette année à voir la profondeur qu'on a.

Oui, certains affirment sur ce forum qu'il ne s'agit pas d'une bonne année de repêchage mais ke trouve qu'il s'agit d'une bonne cuvée. Un peu moins de talent que les deux dernières en défensive mais excellente profondeur en attaque et chez les gardiens.

Par ailleurs, mis à part Morand et Poulin, tous les joueurs Québécois susceptibles de sortir dans les premières rondes mesurent déjà au moins 5'10" à 15 ans. Il pourrait donc y avoir plusieurs bons espoirs (talent + gabarit) pour la LNH dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:14

Des news?? est-ce que l'équipe est finale? Le tournoi arrive à grands pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:59

on parle du 3 fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
Monk_NB
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:21

You guys will have a pretty good team!
Forwards are incredible.
Defense is huge but not very good with the puck nor decision making, you will probably end up spending much time in your D zone.
Goalies are ok, seemed to struggle in the big games that were important.

I would look for some D's that can move the puck, and even a puck handling goalie. If you could figure a way to get the forwards the puck quicker, what a machine that could be!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:38

Monk_NB a écrit:
You guys will have a pretty good team!
Forwards are incredible.
Defense is huge but not very good with the puck nor decision making, you will probably end up spending much time in your D zone.
Goalies are ok, seemed to struggle in the big games that were important.

I would look for some D's that can move the puck, and even a puck handling goalie. If you could figure a way to get the forwards the puck quicker, what a machine that could be!

Voici la liste actuelle des défenseurs:

Aucoin Yan 1999-08-01 6'01'' 198 D G Rivière-du-Loup Albatros Collège Notre-Dame
Roy Sacha 1999-05-04 6'01'' 173 D G Cookshire Cantonniers Magog
Lacombe Charlie 1999-01-25 6'02'' 182 D D Boisbriand Vikings St-Eustache
Lepage Jordan 1999-05-07 5'11'' 162 D D Rimouski Albatros Collège Notre-Dame
Krief Alexander 1999-03-17 6'03'' 178 D G Saint-Laurent Lions Lac St-Louis
Chainey Jocktan 1999-09-08 6'00'' 196 D G Asbestos Estacades Trois-Rivières
Orr James 1999-05-12 6'01'' 161 D G Beaconsfield Lions Lac St-Louis
Noël David 1999-04-10 6'00'' 151 D G Quebec Blizzard


Je crois qu'il en garde 6 alors, je rentre Antoine Crête-Belzile qui était blessé. je sors Sacha Roy,Jocktan Chainey et Jordan Lepage. Tout les 3 trop lents pour jouer à ce niveau.
depuis le retour de Crête-Belzile, le SSF n'a pas perdu un seul match, 6 victoires consécutives!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:46

Dans les buts; Baribeau et D'Orio..

A l'attaque voici la liste;
Côté Louis-Filip 1999-05-02 6'00'' 165 A G Laurier Station Commandeurs Lévis
Lessard Antoine 1999-01-29 5'09'' 154 A D Beloeil Gaulois Antoine Girouard
Voyer Alex-Olivier 1999-04-10 6'01'' 174 A D Sherbrooke Cantonniers Magog
Guay Nicolas 1999-06-18 5'10'' 156 A D Magog Cantonniers Magog
Teasdale Joël 1999-03-11 5'11'' 185 A G Beloeil Gaulois Antoine Girouard
Imbeault Jason 1999-01-22 6'01'' 170 A D Sainte-Flavie Albatros Collège Notre-Dame
Cardinal Tommy 1999-01-14 5'10 169 A D St-Étienne-de-Lauzon Commandeurs de Lévis
Comtois Maxime 1999-01-08 6'01'' 176 A G Ste-Martine Grenadiers Châteauguay
Capannelli Adam 1999-05-17 5'08'' 175 A G Lasalle Lions Lac St-Louis
Poulin Anthony 1999-08-26 5'08'' 179 A G St-Prosper Commandeurs Lévis
Durandeau Arnaud 1999-01-14 5'10'' 164 A G Beaconsfield Lions Lac St-Louis
Boudrias Shawn 1999-09-14 6'02'' 167 A D Terrebonne Phénix Collège Esther-Blondin
Morand Antoine 1999-02-18 5'09'' 157 A G Mercier Grenadiers Châteauguay
Veleno Joseph 2000-01-13 6'00'' 165 A G Kirkland Lions Lac St-Louis
Durocher Jeffrey 1999-01-13 5'11'' 157 A G St-Marthe-sur-Lac


Ils vont garder 12 attaquants donc, je sors Guay, Cardinal, Voyer, Imbeault et Lessard.
Je rentre Gaumond et Lemay-Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:22

Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:49

Fusco a écrit:
La liste est sortie

http://www.hockey.qc.ca/fr/publication/nouvelle/les_equipes_quebec_sont_pretes_pour_le_defi_des_jeux_du_canada.html


Très belle liste. Pourquoi, il y a seulement 11 joueurs d'avant????? S'il a des blessés comment vont-ils faire????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande victoire pour le tournoi pee-wee de Québec
» Beaulieu à Buffalo pour un 3ei choix
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Votre gardien de choix pour les séries?
» Une autre raison pour l'indépendance du Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: