Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NYI vs Montréal, samedi 19H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: NYI vs Montréal, samedi 19H00   NYI vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 07:45


Le ch recevra le NYI sans Price dans les buts.

Therrien a bien coaché en début de saison mais depuis quelques matchs, je le trouve moins bon. Le ch a les mêmes joueurs mais ils sont moins performants parce que mal agencés etc...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYI vs Montréal, samedi 19H00   NYI vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:43


Si on se fie à la répétition matinale, on devrait voir les assemblages suivants contre les Islanders :

Desharnais-Gallagher-Galchenyuk
Plekanec-Pacioretty-Weise
Eller-Thomas-Sekac
Malhotra-Prust-Bournival

À noter la présence de Cristian Thomas qui remplacera Pierre-Alexandre Parenteau, indisposé. Quant à Desharnais, il pivotera un trio avec Galchenyuk à sa gauche. Selon Therrien, le numéro 27 lui a fait part de sa préférence de patrouiller l'aile plutôt que de jouer au centre.

Duos de défenseurs

Subban-Beaulieu
Gonchar-Markov
Emelin-Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

NYI vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYI vs Montréal, samedi 19H00   NYI vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:13

Le Ch a beaucoup de profondeur dans les buts.!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYI vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYI vs Montréal, samedi 19H00   NYI vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 08:08


Je dirais que le ch a 2 très bons gardiens.

Je pense que le fait de mettre Desharnais au centre et Galchenyuk à l,aile a aidé le ch à gagner. Le ch avait alors plus de 1 trio offensif.

Desharnais est un des bons centres du ch ,je le crois supérieur au "sur-évalué" Eller et à Malhotra qui n,est plus de calibre pour la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYI vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYI vs Montréal, samedi 19H00   NYI vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYI vs Montréal, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» Montréal à Toronto, samedi 19H00
» San José vs Montréal, samedi 19H00
» Toronto à Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: