Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NYR à Montréal, samedi 19H00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 08:56


C'est samedi que Duclair et le NYr seront au centre Bell.

Je ne connais pas pour le moment la composition des trios donc du 3ei et du 4e trios mais nous le saurons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:46


Je constate que Brad Richards est passé du NYR à Chicago. Est-ce une échange ou ?
Richards en arrachait mais il me semble que l'an passé ben sa situation s,était améliorée soudaienement...


Martin St-Louis a été une grosse acquisition pour NYR car St-Louis les a mené à la grande finale de la coupe Stanley.

Je vois que Benoît Pouliot a quitté le NYR. J,aime pas parler contre un joueur québécois mais ce joueur était sur-évalué en simonak...

Ils ont un des meilleurs gardiens de la LNH en Lundquist et un excellent défenseur en McDonach.

Nash est un joueur que j,aime bien car il est grand et gros et en surplus il est rapide. Cette année,il va bien ,je crois...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:36

Ah je vois.
Richards reçoit cette année à ce que j,ai vu 2 millions de Chicago,si on ajoute à celà tout l,argent qu,il a reçu de NYR pour briser son contrat,oufff...
-----------------------------------------

Par ailleurs Therrien a décidé de garder pour un autre match le 3ei trio intact soit Eller-Bourque-Weise donc Sekac sera encore mis de côté. Ce trio n'a pas scoré et ne s'est pas fait scoré lors du dernier match,je crois, donc c'est moins pire qu'auparavant avec Sekac, où ce trio ne scorait pas mais se faisait parfois scorer.En ce sens ce 3ei trio est légèrment amélioré.

Markov qui joue avec Gilbert, ne semble pas débordé de joie de leur duo...

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201410/24/01-4812408-weise-garde-sa-place-avec-eller-et-bourque.php?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 05:13


Duclair sera du match contre le canadien au Centre Bell, les gens qui ne le connaissent pas auront l,occasion de le voir. Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:57

Le 3ei trio a fait sa part dans la victoire de ce soir contre le NYR, surtout Weise. Bravo

Le but de Eller qui lance dans un paquet de 5-6 joueurs et la rondelle qui a des yeux et se faufile et entre dans le but, c'est quasiment un miracle. Par contre le but est bon et Eller est choisi dans les 3 étoiles... Rire

Le 4ei trio fait sa job aussi. Prust s,est battu, Malhotra essaie de gagner les mises aux jeux et Moen frappe,bref ils font tous leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:34

goglu a écrit:

Je constate que Brad Richards est passé du NYR à Chicago. Est-ce une échange ou ?
Richards en arrachait mais il me semble que l'an passé ben sa situation s,était améliorée soudaienement...


Martin St-Louis a été une grosse acquisition pour NYR car St-Louis les a mené à la grande finale de la coupe Stanley.

Je vois que Benoît Pouliot a quitté le NYR. J,aime pas parler contre un joueur québécois mais ce joueur était sur-évalué en simonak...

Ils ont un des meilleurs gardiens de la LNH en Lundquist et un excellent défenseur en McDonach.

Nash est un joueur que j,aime bien car il est grand et gros et en surplus il est rapide. Cette année,il va bien ,je crois...

Pouliot est Ontarien !!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:50


Merci Vd-Foreur pour cette précision. Benoît Pouliot me semblait québécois car il parlait français parfaitement. S'il demeurait en Ontario ,ce ne devait pas être très très éloigné du Québec. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: NYR à Montréal, samedi 19H00   NYR à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR à Montréal, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Montréal à Toronto, samedi 19H00
» San José vs Montréal, samedi 19H00
» Toronto à Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: