Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 San José vs Montréal, samedi 19H00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:21


San José a un début de saison fulgurant.

Ils ont un jeune qui mérite d'être vu soit Thomas Hertl.

Ils ont plusieurs bons joueurs dont un que j,aime bien à cause de ses feintes parfois originales soit Havlat.

Ils ont un défenseur que presque tous les québécois aiment soit Marc Edouard Vlasic qui connait un fort bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
PeeWee
PeeWee
TiCaille


Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : Loretteville

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:24

Marc-Édourard Vlasic sera l'invité à l'Anti-chambre ce soir dès 22h sur les ondes de RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/fr/monCompte/parrainage/lien?parrain=98700
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:48


Murray un défenseur costaud de 33 ans, a reçu 1,5 millions du ch pour cette saison donc je crois bien qu,il sera bientôt de l'alignement. On le dit extrêmement lent, on verra bien.

Le ch se défend bien à la défense mais le jour n'est pas loin que Tinordi et Beaulieu joueront régulièrement. Ces 2 jeunes défenseurs viendront à bout des has been et /ou rejets des autres équipes qui sont là temporairement pour aider le ch, le temps que les jeunes défenseurs de l,organisation se développent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:23


Je vois rattou qu,on a pas mal la même opinion sur ce sujet.:biere1: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 02:58

Beaulieu a été retourné à Hamilton. J'ai remarqué qu,il a fait une couple d'erreurs ,elles n'ont pas été couteuses mais elles auraient pu l,être. gené

San José est une équipe qui complète ses mises en échec, une équipe qui joue avec intensité. Le ch était souvent débordé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 07:42

Sur le 1er but de Logan couture, celui-ci aurait dû avoir une punition au lieu d'être crédité d'un but.San José méritait la victoire mais je dis que ce but était pas mérité fort probablement.

Sur l,attaque à 5 le génial Therrien a mis Bourque sur les ailes de Plekanec au lieu de Bournival qui la game précédente avait eu du succès, pourquoi ? Moi,je pense que c'est pour lécher le cul de Bourque qui a dû critiquer mais enfin..Celà me fait penser à Gorges qui critiquait constamment les agissements de Subban. C'est pas façile pour une recrue de faire sa place parmi les vétérans et Bournival doit le réaliser actuellement.
Si j,ai dit celà c'est aussi parce que il y a quelques jours, on traitait Therrien de génie et moi je le trouve bien ,pas plus : bref je le trouve pas génial, juste bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San José vs Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José vs Montréal, samedi 19H00   San José vs Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San José vs Montréal, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San José à Montréal, samedi 19H00
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Montréal vs Philadelphie, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: