Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drakkar 2014-2015

Aller en bas 
+110
kleenex
comeau26
marathona
Big Baby
cdrakk
thegoat101
Looch17
Cartman
catnut
Frost'
LHCB
Procrastinateur
rattou
yvan49
Lucky Luke
zasoul
DRAKman
Doumhockey
Scarfo
Paul poirier
plourde14
jici36
Elrancho
Gerry
junior 82
STEFSAG
turbomax
Bada
tigres
morning man
CATSFAN
rick25
caramel
MaxPower2903
Zyk
Christ33
VanNistelrooy
Étienne
Phil14
Alpha
Le scribe
hockeyfan_7-10
blueberry79
L'équivoque
Dave999
maxpenguins66
magic67
Majortom
Red Bull
studioworks
Gizmo
Espoir
Lisa-Marie
Racer
ed
Reavenn
corby
CHARLEY DRAK
LE VICKING
Leblanc
doublecognac
dynamos17
Megatron94
Blabbe
h0m1c1d3
chsb
C5Power
TitanFan
paradox72
caramel99
kanu1694
alaind
cromartie
rakkard
kid30
tremblay
LeRameur
oceanicriki12
Lucky
patch
Asterix
NewwaveAllIn
Amphipode
hockeypelletier
fanjunior
sapporo10
Dratack
Miton
darknife23
goglu
TIP#4
SoxFan
Bouillon91
Yodrakk
acote
Drakkart
Junior-Majeur
Ogilthorpe
Bismallah
ptwou
Ianbhoy
Gatman
broken
lazer
frankg0223
Rtb
phoenix_sbk
drak2003
Drak83
D3r0ck
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 14:14

Je pense que personne ne veut payer le prix pour Grégoire. La possibilité qu'il reste a BC est probable.

Je vois pas Rimouski donné Laberge, Bourque l'an prochain et un premier choix

Gatineau était l'équipe qui aurait peut-être payé (échange avec les Tigres) mais ils ont choisit Laplante et Veilleux.

Il reste le 6 au matin ou il y a parfois des ententes de dernières minutes d'ici là je m'attends à pas de mouvement du côté de BC
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 14:37

Amphipode a écrit:
Je pense que personne ne veut payer le prix pour Grégoire. La possibilité qu'il reste a BC est probable.

Je vois pas Rimouski donné Laberge, Bourque l'an prochain et un premier choix

Gatineau était l'équipe qui aurait peut-être payé (échange avec les Tigres) mais ils ont choisit Laplante et Veilleux.

Il reste le 6 au matin ou il y a parfois des ententes de dernières minutes d'ici là je m'attends à pas de mouvement du côté de BC

Selon Anthony Marcotte, il y aurait Blainville qui serait intéresser à aller chercher un gros attaquant de 1er trio! Il a dit qu'il se sont informés pour Dauphin, mais je crois que Grégoire pourrait les intéresser.. de plus, ils ont des choix en masse pour payer!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 00:42

Drakkart a écrit:
Amphipode a écrit:
Je pense que personne ne veut payer le prix pour Grégoire. La possibilité qu'il reste a BC est probable.

Je vois pas Rimouski donné Laberge, Bourque l'an prochain et un premier choix

Gatineau était l'équipe qui aurait peut-être payé (échange avec les Tigres) mais ils ont choisit Laplante et Veilleux.

Il reste le 6 au matin ou il y a parfois des ententes de dernières minutes d'ici là je m'attends à pas de mouvement du côté de BC

C'est pas compliquer, sans Grégoire Riki ne se rend pas en finale.  Comme nous autre l'an passé sans Hudon, on ne passait pas BB en demi-finale.  Hudon malgré que j'ai toujours été contre cet échange a été payant car on s'est rendu en finale, remplacer le par un joueur de 4e trio et ce n'est plus la même équipe l'an passé.  Riki vous etes amancher comme nous autre l'an passé.

Pas sûr.....moi je ne l'aurais pas faite cette échange mais....

C'est une question de choix....sans l'échange Hudon, cette année nous aurions Ranger, Boudreault et notre premier choix 2015 ...... avoue que nous serions pas dans la même situation. La transaction de Hudon a mis un point finale aux chances de BC en 2014-15. C'est pas mauvais comme choix mais il faut vivre avec.....Riki ont les mêmes choix a faire, payer pour un joueur de calibre comme Grégoire pour avoir de meilleurs chances cette année ou garder ses jeunes et conserver une bonne équipe pour les prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 07:05

L'an passée je continue de croire que BC aurait du payer autant pour 1 joueur ET 1 défenseur et non juste Hudon.. Je continue sde croire que BC aurait passé la finale avec ce mouvement que juste Hudon..

Le prix pour Grégoire est ridicule, c'est plus que Laberge et 1er qu'on n'a donné pour Laplante et Veilleux..

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 08:20

Drakkart a écrit:
Amphipode a écrit:
Je pense que personne ne veut payer le prix pour Grégoire. La possibilité qu'il reste a BC est probable.

Je vois pas Rimouski donné Laberge, Bourque l'an prochain et un premier choix

Gatineau était l'équipe qui aurait peut-être payé (échange avec les Tigres) mais ils ont choisit Laplante et Veilleux.

Il reste le 6 au matin ou il y a parfois des ententes de dernières minutes d'ici là je m'attends à pas de mouvement du côté de BC

C'est pas compliquer, sans Grégoire Riki ne se rend pas en finale.  Comme nous autre l'an passé sans Hudon, on ne passait pas BB en demi-finale.  Hudon malgré que j'ai toujours été contre cet échange a été payant car on s'est rendu en finale, remplacer le par un joueur de 4e trio et ce n'est plus la même équipe l'an passé.  Riki vous etes amancher comme nous autre l'an passé.

A t'écouter la terre va arrêter de tourner si Rimouski ne va pas chercher Grégoire.Est-ce que tu a remarqué comment ont couté Laplante et Veilleux ? des joueurs qui narrive même pas à la cheville de Grégoire.Si Rimouski va vraiment chercher Grégoire,il va falloir vider l'équipe pour plusieurs saisons.Déjà que les foules sont ridicule malgré que nous sommes 1er dans la ligue,imagine avec 2-3 saisons de misère en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 12:14

Drakkart a écrit:
Majortom a écrit:


A t'écouter la terre va arrêter de tourner si Rimouski ne va pas chercher Grégoire.Est-ce que tu a remarqué comment ont couté Laplante et Veilleux ? des joueurs qui narrive même pas à la cheville de Grégoire.Si Rimouski va vraiment chercher Grégoire,il va falloir vider l'équipe pour plusieurs saisons.Déjà que les foules sont ridicule malgré que nous sommes 1er dans la ligue,imagine avec 2-3 saisons de misère en ligne.


Entre ton 12e attaquant et Grégoire dans ton alignement, penses-tu que ton équipe est plus forte ?  De toute façon, j'ai pas de trouble à ce que Grégoire reste ici.  Il va aider les jeunes et donner une éthique de travail par son exemple, d'après moi même tes joueurs ne valent pas ce prix là.  La terre va tourner même si vous ne venez pas chercher Grégoire et nous autre on va avoir une bonne équipe cette année et des joueurs avec une bonne éthique de travail l'an prochain.

LOL confus
Comparer gregoire avec un 12 eme attaquans.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11288
Date d'inscription : 16/02/2014

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 13:21

Drakkart a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL confus
Comparer gregoire avec un 12 eme attaquans.....

Ben oui tu prends lequel des 2 dans ton équipe ? Si ton entre un Grégoire, tu sors ton 12e joueurs.  De toute façon ça sert à rien de parler avec vous autres vous n'avez même pas les moyens de vous payer Grégoire, il vaut trop cher.

pu ben ben déquipe qui fonce en a les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 13:40

Drakkart a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL confus
Comparer gregoire avec un 12 eme attaquans.....

Ben oui tu prends lequel des 2 dans ton équipe ? Si ton entre un Grégoire, tu sors ton 12e joueurs.  De toute façon ça sert à rien de parler avec vous autres vous n'avez même pas les moyens de vous payer Grégoire, il vaut trop cher.

confus
Donc tu va chercher gregoire avec juste des choix aucun joueurs de ton alignement.
Ben parle nous en pas... Rire

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 13:46

Drakkart a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL confus
Comparer gregoire avec un 12 eme attaquans.....

Ben oui tu prends lequel des 2 dans ton équipe ? Si ton entre un Grégoire, tu sors ton 12e joueurs.  De toute façon ça sert à rien de parler avec vous autres vous n'avez même pas les moyens de vous payer Grégoire, il vaut trop cher.

Moi je l'a trouve drole voir que vous 'vendez' votre Gregoire en donnant comme argument, si tu sort ton 12e joueur bla bla..

Effectivement les clubs n'ont plus grand chose à acheter qui fonce.. Moi je dit celà...

Et si Gregoire finalement ne bougerait pas, pourquoi, voici..

Au début on parlais beaucoup comme quoi BLB était sur le dossier Zykov et Gregoire...

Leroux annonce que Zykov s'en va à Gatineau (C'est le cas, à moins d'un changement majeur de dernière minute car chercher pas trop loin qui lui a donné le scoop). Finalement c'était pas wrong BLB était dans la course mais Ahern semblait vouloir du concret pour remplacer son Euro et non des ??? Aronsson ou Karabacek? Le choix est facile. Donc BC n'aura qu'a repecher un euro en 1er ronde donc plus de sens d'avoir un très bon duo que devoir repecher 2x donc en 2e ronde..

Ensuite tiens donc on parle que BLB veut un top6 MAIS on parle plus de Gregoire mais maintenant de Dauphin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 14:07

Malheureusement faudra s'y faire.. Comme je dis à moins d'un changement majeur de dernière minute, Zykov arrivera à Gatineau d'ici peu..

T'aime tu mieux voir Ahern repecher un 19 ans encore comme Ambro et produit peu ou un 19 comme Kara qui produira beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 15:47

Petit entretient que j'ai eu il y a environ 2 hrs avec quelqu'un de l'organisation  .... Un décideur



Moi -Zykov est il échangé à Gatineau contre Kabarachek et un choix de 3 qui retourne a Gatineau si Kabarachek reviens l'an prochain .....

Organisation -La réponse fut  ...... ( Rire )  .....  Non c'est absolument faux ....  il y a des gens qui spécule et sorte n'importe quoi  .... autrement dit il disent de la Mar$/6de  ......

Moi- Donc ce n'est pas vrai ?   .... mais pourquoi ça a sorti et que les gens de Gatineau semblent assuré du deal  .....  

Organisation - Aucune idée , il y a des négociations avec 4 équipes pour Zykov  ..... ( je ne nommerais pas les joueurs pour ne pas dire les équipes , mais lui il m'as dit le nom des joueurs )  .......

Moi -Si il serait échangé tu me ne me le dirait pas avoue  ........

Organisation - Oui entre nous deux je te le dirait , mais en ce moment ce n'est pas le cas , Zykov n'est pas échangé ....  il est resté ici pour les fêtes , il a pratiqué hier et il veut avoir le feu vert pour joueur Dimanche

Moi -Alors il n'est pas encore échangé et tu me dit que la rumeur que Leroux a sorti est fausse

Organisation - non il n'est pas encore échangé en ce moment et si les équipes ne veulent pas payer le juste prix , il vas rester ici.

Moi- en ce qui concerne Vanier , content de la transaction ?

Organisation - Oui ... même si nous aurions voulu inclure un Jeune , Sherbrooke n'as pas voulu .... nous sommes quelques peut déçu de voir que les gens ne connaissent pas la vraie valeur de Desbiens et trouve que c'est peu en retour de Vanier ce qui est faux , les gens vont l'aimer car il a du chien et vas nous aider , il est dans le moule du Drakkar.

Organisation - tu sait Vanier nous avons essayé de le trader cet été , mais les clubs étaient en attente de voir comment il allait aller après son opération  .... le problème est que le tel sonnait , mais pas pour s'en informer , pour nous dire qu'ils n'étaient plus intéressé..... Alexie est un bon ptit gars , il vas avoir la chance de se reprendre là bas et nous , bien l'arrivée de Desbiens vas nous être plus utile.

Moi - Grégoire lui , ça se présente comment ?

Organisation - Même chose pour Jérémy , quelques équipes sont intéressé et c'est a savoir si nous aurons un prix juste a sa valeur .

Moi - en demandez vous trop ?

Organisation - Non , mais nous voulons des garanties , certaines équipes ne nous offrent pas ce que nous voulons ou nous offre des joueurs déjà hypothèqué ayant subi des blessures ou des commotions  ( ici encore je ne nomme pas de joueurs même si lui l'as fait )

Moi - ok alors moi je commence a me dire que si nous n'avons pas ce que nous voulons ....  ben au lieu de les donner , aussi ben les garder et foncer  ..... on attendras une saison de plus avant d'avancer.

Organisation - Nous pensons exactement la même chose , nous ne sommes pas trop gourmand , simplement que nos joueurs rapporte ce qu'ils valent ..... si les autres équipes ne veulent pas payer  .... nous allons aller chercher 1 défenseur et nous allons foncer .... pas vrai que nous allons donner nos joueurs.

Moi- Ok alors bonne chance et bonne game Dimanche on vas être là
Revenir en haut Aller en bas
Scarfo
PeeWee
PeeWee
Scarfo


Messages : 789
Date d'inscription : 05/09/2011

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:04

Ça le mérite de clarifier certains dires.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:05

On verra...

Moi j'ai eu clairement précision de qui a dit la transaction à Leroux et il pouvait pas avoir meilleur source disons..

Pas encore échangé 'officiellement'.. peut-etre le temps de jouer 1 match vs ses partisans..

Si non Leroux se sera fait passer un sapin par la dite personne ce que je doutes grandement..
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:18

Je démord pas... Zykov a gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:34

Frost' a écrit:
Je démord pas... Zykov a gatineau.

Ca se peut , peut-être qu'il n'as pas voulu me dire la vérité confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:47

La personne qui a parler a Leroux, c'est Groulx qui a tout simplement voulu bluffer pour faire descendre la valeurs de Zykov; il n'est vraiment pas échanger !!!!!!

Meilleur chance la prochaine fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Drakkar 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkar 2014-2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakkar 2014-2015
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» alignement ch 2014-2015
» Armada 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: