Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux du Canada; équipe finale!

Aller en bas 
+16
flyerspat
Monk_NB
jberube85
boumboum
Entraineur_85
jroger1967
La taupe
hockeypelletier
fil11
Moi2828
BMS
Premonition
Showtime
Pickfan
Spartans
Rat d'aréna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 10:41

Même si Cardinal n'est pas le plus gros, il est le type de joueur que je veux contre l'Ontario et les BC. Il joue comme un 6pieds 3 et ne recule devant personne. Il est un atout pour un 3e trio. Cependant il ne peut pas se permettre de prendre de mauvaises punition comme il l'a fait cette année. Il a tout le potentiel pour devenir une petite peste mais au nombre de punition qu'il a pogné pour coup à la tête après le coup de sifflet, il peut faire mal à l'équipe. Cependant je le veux dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:25

1-Comtois; super joueur pas très physique
2-Veleno; super joueur pas très physique
3-Durandeau;excellent joueur pas très physique
4-Morand;excellent joueur pas très physique+petit
5-Poulin;excellent joueur pas physique du tout +petit
6-Capanelli;excellent joueur pas physique du tout+petit
7-Guay;excellent joueur pas physique du tout+petit
8-Côté;excellent joueur pas physique du tout
9-Teasdale;excellent joueur très physique+fragile
10-Cardinal;bon joueur très physique+petit
11-Lessard;bon joueur très physique+petit

On s'entend que cette équipe n'aura aucune difficulté contre la plupart des autres provinces. Par contre contre l'Ouest et l'Ontario, ils vont se faire dominer physiquement car manque de grosseur à l'attaque. Il y avait des gros bonhomme comme Voyer, Boudrias,Imbeault qui auraient eu leur place.
Mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:57

A l'attaque jai pas de problème a part voyer je l'aurais vu la pour la défensive
La relance sera difficile et tres dificile pour le power play aucun quart arriere a part peutetre crête -belzil
Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:31

Et bien voyer sera la...
Maintenant qui sera appelé comme def pour le power play beaudin de chateaugay ???
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:07

Alex-Olivier Voyer a été rappelé puisque David Noël s'est cassé le poignet. Donc ce sera finalement 12 attaquants et 6 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:54

Le jeune Louis-Filip Côté de Lévis ne sera peut être pas présent au jeu du Canada. Il a reçu un coup disgracieux au centre de la glace hier pendant le match. S'il n'est pas présent, qui pensez-vous qui le remplacera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:48

hockeypelletier a écrit:
Le jeune Louis-Filip Côté de Lévis ne sera peut être pas présent au jeu du Canada. Il a reçu un coup disgracieux au centre de la glace hier pendant le match. S'il n'est pas présent, qui pensez-vous qui le remplacera?

Qu'est ce qui est arrivé?

Alors moi, je m'en tiens à leur première idée soit d'amener 11 attanquants et 7 défenseurs, je fais venir Alexander Krief...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:57

Entraineur_85 a écrit:
Krief pourrait jouer a l'avant en cas d'urgence aussi. LSL l'a utilisé la lors du dernier match...

Une bonne raison de plus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:38

Donc, selon vous un def pas capable de faire le top 6 est meilleur que tout les autres attaquant de 15 ans du québec , qui jouent à cette position depuis toujours . Quand même les gars c'est pas du novice ! confus
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:08

Krief est au sens à plusieurs le meilleur défenseur de la cuvée , ou top 4 au maximum....avec ces atout il pourrait être tout un attaquant de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:17

La taupe a écrit:
Krief est au sens à plusieurs le meilleur défenseur de la cuvée , ou top 4 au maximum....avec ces atout il pourrait être tout un attaquant de puissance!

c'est comme si Team Canada aurait mis Subban à l'attaque au lieu d'un joueur d'avant établie. Je ne crois pas voir Krief recevoir un appel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 08:33

Entraineur_85 a écrit:
daneyko a écrit:


c'est comme si Team Canada aurait mis Subban à l'attaque au lieu d'un joueur d'avant établie. Je ne crois pas voir Krief recevoir un appel

je comprend ton point de vue. Mais Subban n'a jamais joué a l'avant... Krief a joué plusieurs partie a l'avant cette année avec LSL. Genre Burns a SJ.

Je ne dis pas un shift régulier en avant, mais il a joué la cette année MAAA et pourrait venir renforcer le PP.


Exact , et ce type de joueur , gros et fort avec un bon patin change quelque fois de position et aller à l'attaque..déja qu'il y a déjà jouer cette saison! aucun autre attaquant peux fournir ce type de package de physique patin et skill
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:54

Ça prend un gros bonhomme... Krief serait la solution selon moi car il peut jouer à la défense et à l'avant, au cas ou il arrive une blessure là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:44

J'ai la solution ! Bravo y parait que le dernier gardien couper est très bon a la patinoire extérieur et ce autant comme attaquant que défenseur, donc il pourras remplacer peut importe le joueur blesser Rire

soyez sérieux !
vous êtes soit dans la famille de ce joueur , ou des parent de joueur attaquant et vous voulez plus de glace pour vos gars confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:33

Entraineur_85 a écrit:
Krief n'est pas de ma famille, en plus je suis de Montréal et mes mes 3 filles ont 12-10-7 ans... Alors si ma fille de 12ans apprend a patiner cette semaine et qu'il la surclasse comme Veleno... oui j'aimerais bien.

Sinon pour moi, je continue a croire que le choix logique serait Krief, même principe que au départ, il y avait 7 défenseur. Lorsque Noel a été blessé, il on demander a Voyer, alors sa devenait 12-6. Maintenait avec un avant en moins, je vois Krief la c,est tout.

Moi,je suis entièrement d'accord avec toi...

Jroger1967, on donne une opinion et ça fait qu'on a un gars dans cette équipe? Tu lis trop les commentaires de Bizoune...tu t'en viens comme lui!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:30

Kief confirmé!!!!

Certains sont bien renseigné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 05:01

C'était le joueur qu'il fallait ramener...
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:03

Boudrias aurait pu etre un bon choix, mais je pense qu il est blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du Canada; équipe finale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Canada
» Sélection Équipe Canada - 18 ans
» L'équipe olympique du Canada
» Qui fera parti d'équipe Canada ?
» Équipe Canada Junior 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: