Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux du Canada; équipe finale!

Aller en bas 
+16
flyerspat
Monk_NB
jberube85
boumboum
Entraineur_85
jroger1967
La taupe
hockeypelletier
fil11
Moi2828
BMS
Premonition
Showtime
Pickfan
Spartans
Rat d'aréna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 09:14

Si vous voulez regarder les matchs durant les jeux du canada ca commence aujourd'hui http://sportscanada.tv/canadagames/index.php/week2/mens-hockey

Québec vs Nouvelle-Écosse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:35

Ben hate de voir le premier match... qui seront les meilleurs et les moins bons!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 00:58

Victoire de 6-1 pour équipe québec

pas un gros match de la Nouvelle-Ecosse, match facile pour D'Orio. J'ai pas les stats mais je serais surpris si il a recu plus de 15 tirs dans le match.

Crete-Belzile, Veleno, Durandeau, Morand se sont démarquer selon moi. pas grand joueurs qui ont mal jouer pour équipe québec. demain vs Saskatchewan a 10h30pm.  

Pas facile ce demarquer pour Bowers mais il a quand meme eu bon flash, belle passe sur le seul but de son équipe, bon patineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:10

jberube85 a écrit:
Victoire de 6-1 pour équipe québec

pas un gros match de la Nouvelle-Ecosse, match facile pour D'Orio. J'ai pas les stats mais je serais surpris si il a recu plus de 15 tirs dans le match.

Crete-Belzile, Veleno, Durandeau, Morand se sont démarquer selon moi. pas grand joueurs qui ont mal jouer pour équipe québec. demain vs Saskatchewan a 10h30pm.  

Pas facile ce demarquer pour Bowers mais il a quand meme eu bon flash, belle passe sur le seul but de son équipe, bon patineur.

j'ai suivi de prêt Bowers et comme tu le dis, pas facile de se démarquer. On a fait des jeux à risque dans sa zone. Ca marche contre des adversaires faibles, mais pas contre des joueurs qui savent jouer au hockey. Il est quand meme un choix possible de 1er overall mais il a la chance de démontrer son vrai talent contre de la vrai opposition.

J'ai hâte au match Yukon vs Territoires du Nord
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 08:13

Je pense que Veleno est en train de gagner son point pour être surclassé. 5 pts en 2 games dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monk_NB
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 10:11

Entraineur_85 a écrit:
De ce que j'ai vue hier, Veleno est en train de prendre du gallon et de beaucoup. Hier il a été meilleur que l'indiscipliné Comtois.

Est-ce moi ou si ce n'était pas du PP de Quebec, Quebec ne sortait pas de leur zone?

Roy - il n'est pas le plus rapide? je ne l'avais pas vraiment vue cette année

Lacombe - est-ce le même lacombe, je l'ai trouvé efficace hier.



This is what I wrote a few weeks ago,- "Est-ce moi ou si ce n'était pas du PP de Quebec, Quebec ne sortait pas de leur zone?"

Date d'inscription: 20/01/2015

Sujet: Re: Tournée U16 team Québec , vos choix pour l'équipe final   Mar 20 Jan 2015, 22:21    

--------------------------------------------------------------------------------

You guys will have a pretty good team!
Forwards are incredible.
Defense is huge but not very good with the puck nor decision making, you will probably end up spending much time in your D zone.
Goalies are ok, seemed to struggle in the big games that were important.

I would look for some D's that can move the puck, and even a puck handling goalie. If you could figure a way to get the forwards the puck quicker, what a machine that could be!
Revenir en haut Aller en bas
Premonition
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:22

Gros match aujourd hui
Attention aux punitions......
Revenir en haut Aller en bas
flyerspat
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:26

Gros match de Comtois et Morand!

Morand lâchait pas pantoute de la soirée sur le forecheck.

Maintenant c'est l'Ontario en demi-finale, ils viennent de planter la Saskatchewan 9-0
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:22

je suis surpris de voir qu'anthony poulin ne fasse pas de point…aucun. bizarre. c est un tb joueur. il a peut être un rôle défensif….
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 10:58

midgetfan a écrit:
je suis surpris de voir qu'anthony poulin ne fasse pas de point…aucun. bizarre. c est un tb joueur. il a peut être un rôle défensif….

oui role défensif sur la 3e ligne, a joué en général avec Lessard et capannelli (sauf le match d'hier ou capennelli jouait avec veleno et durandeau)

Poulin a été excellent lors des missions défensive et en désavantage numérique. Beaucoup de tirs bloqué. Bien joué ron rôle de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:35

Pas de medails fini 5@3

Ils on été dominer presque que toute la partie
quebec avais de la dificulté a sortir de leur zone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:52

Moi2828 a écrit:
Pas de medails fini 5@3

Ils on été dominer presque que toute la partie
quebec avais de la dificulté a sortir de leur zone !!!!

Dominer, tu peux le dire...... La forme physique a jouer pour beaucoup dans se match. Une partie à chaque jour se n'ai pas facile physiquement. Les joueurs du Québec étaient tous au ralenti se soir. En plus, ils n'ont pas assez jouer physique. Plusieurs fois, ils auraient pu donner une mise en échec pour prendre possession de la rondelle et ils ne l'ont pas fait, les joueurs du Manitoba passait facilement sur les bords de bande. Ils manquaient des joueurs qui peuvent jouer physique dans cette équipe. Plusieurs joueurs sont petits, pas très gros.
Nous avons vu beaucoup Veleno au début du tournoi contre les petites équipes mais contre l'Ontario et le Manitoba, il a vraiment eu de la misère, on ne la pas vu. Il a tellement eu de temps de glace que la fatigue doit l'avoir rattraper.
Par contre, je trouve qu'ils ont tous travaillés très fort pendant le tournoi.
Très plate, aucune médaille pour le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 01:07

OUCH !!

15 buts contre dans les matchs importants, avec autant de talent au Québec c'est très décevant.


Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 01:39

La vitesse manquait a l'equipe


Dernière édition par Bobbywhite le Mar 03 Mar 2015, 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 04:57

hockeypelletier a écrit:
Moi2828 a écrit:
Pas de medails fini 5@3

Ils on été dominer presque que toute la partie
quebec avais de la dificulté a sortir de leur zone !!!!

Dominer, tu peux le dire...... La forme physique a jouer pour beaucoup dans se match. Une partie à chaque jour se n'ai pas facile physiquement. Les joueurs du Québec étaient tous au ralenti se soir. En plus, ils n'ont pas assez jouer physique. Plusieurs fois, ils auraient pu donner une mise en échec pour prendre possession de la rondelle et ils ne l'ont pas fait, les joueurs du Manitoba passait facilement sur les bords de bande. Ils manquaient des joueurs qui peuvent jouer physique dans cette équipe. Plusieurs joueurs sont petits, pas très gros.
Nous avons vu beaucoup Veleno au début du tournoi contre les petites équipes mais contre l'Ontario et le Manitoba, il a vraiment eu de la misère, on ne la pas vu. Il a tellement eu de temps de glace que la fatigue doit l'avoir rattraper.
Par contre, je trouve qu'ils ont tous travaillés très fort pendant le tournoi.
Très plate, aucune médaille pour le Québec.

Veleno avait été très bon contre l'Alberta qui va jouer pour l'or... Et il a connu un assez bon match contre l'Ontario. Aujourd'hui c'était vraiment pénible pour tout le monde, la fatigue était facilement visible.

Les 5 meilleurs joueurs pendant le tournoi pour moi, Morand, Veleno, Crête-Belzile, Comtois et Teasdale.

On a clairement vu dans les gros matchs que le Québec n'avait pas la défensive pour suivre le rythme parce que offensivement, on avait rien à envier aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 08:56

D'accord avec vous les gars defensivement dificile et les joueurs que tu a nommé hockey pelletier etais les meilleur de l'équipe quebec
Revenir en haut Aller en bas
Premonition
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:03

1 crête besiles
2 morand
3veleno
4 Durandeau
5 teasdale
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:16

Jjjjjj


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:53

Entraineur_85 a écrit:
J'ai l'impression que la vitesse a été sous-estimé pour la sélection de certain joueurs.

100% d'accord avec toi. Sans nommer de noms, certains joueurs n'étaient pas de calibre côté vitesse. Et certains joueurs n'avaient pas non plus le physique et ne jouaient pas physique. Pour moi, je trouve qu'ils sont d'excellents joueurs, mais quelques-uns, leurs manquaient un petit quelque chose (vitesse, physique, endurance, etc....) mais s'ils ont été choisis, c'est qu'ils doivent tous le mérité.
Pour moi, il n'y a pas beaucoup de joueurs dans l'équipe Québec qui vont se tailler un poste à leur 1ère année dans la lhjmq. Ils vont être repêcher tôt mais pour faire l'équipe, c'est autre chose.
Dans tout ca, j'ai bien aimer quand même leurs performances. Mon joueur favori a été Crete-Belzile.
Ainsi que Veleno, Morand et a la toute dernière partie, j'ai bien aimer Tesdale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Canada; équipe finale!   Jeux du Canada; équipe finale! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du Canada; équipe finale!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Canada
» Sélection Équipe Canada - 18 ans
» L'équipe olympique du Canada
» Qui fera parti d'équipe Canada ?
» Équipe Canada Junior 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: