Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU

Aller en bas 
+3
BMS
Entraineur_85
hockeyqcfanatik
7 participants
AuteurMessage
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:06

Par Plaisir et dans le respect, Quelle sont les équipes et joueurs à surveiller lors de ce dernier Show case mise à part la coupe Dodge où ce n'est pas toutes les équipes qui sont représentés.

Merci de bien vouloir entrer dans la discussion :)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:43

Oui les 26
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:53

Ou 24 plus trop sur du nombre de clubs :))

Pour avoir vu tous les clubs espoirs au moins une fois cette année (ce genre de tournoi nous facilitant la vie :)) ) je pense qu'il faut toujours considérer le collège francais comme de sérieux candidat. Évidemment dans leur cas ça passe par la discipline. Sinon ils sont l équipe a battre.

Ensuite il y a les équipes que tu ne veux pas affronter lors de ton troisième match comme harfangs du triolet, conquérants, pionniers, seigneurs, cyclones.

Il y a les clubs biens dirigés et structures qui peuvent vous battre à tout moment comme de mortagne, gaulois, espoirs lsj.

Je dois avouer ne pas avoir été impressionner par les clubs de l ouest. Ceci va avec les parties que j ai vu. Selon moi les meilleurs clubs cette année sont dans l est.

Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:04

Entraineur_85 a écrit:
Hum... au MESP ce n'est pas toute les équipes qui vont a la coupe Dodge?

Désolé je croyais que c'était comme au Bantam et Peewee, 1 seul club par region. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:06

Rat d'aréna a écrit:
Ou 24 plus trop sur du nombre de clubs :))

Pour avoir vu tous les clubs espoirs au moins une fois cette année (ce genre de tournoi nous facilitant la vie :)) ) je pense qu'il faut toujours considérer le collège francais comme de sérieux candidat. Évidemment dans leur cas ça passe par la discipline. Sinon ils sont l équipe a battre.

Ensuite il y a les équipes que tu ne veux pas affronter lors de ton troisième match comme harfangs du triolet, conquérants, pionniers, seigneurs, cyclones.

Il y a les clubs biens dirigés et structures qui peuvent vous battre à tout moment comme de mortagne, gaulois, espoirs lsj.

Je dois avouer ne pas avoir été impressionner par les clubs de l ouest. Ceci va avec les parties que j ai vu. Selon moi les meilleurs clubs cette année sont dans l est.


Merci, Assez précis comme prediction :) connais tu des joueurs a surveiller pour le prochain Draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 11:09

Tous ceux qui ont été name droper depuis le début de la saison sont à surveiller. Mais honnêtement c est une question de timing pour ce genre d événement. Ceux qui réussissent a préformer obtiennent une bonne note etc ...

J'ai vu un commentaire de je ne me souviens plus qui dans un autre sujet qui parlait des besoins des équipes c est tellement vrai. Les équipes font leurs sélections en fonction de leurs besoins. Le défi ce n est pas de sélectionner les meilleurs, eux ont les connaît, c est de trouver le gars que personne d autre n a vu !! Et ceux là sont repêchées tard mais ...

Moi j aime lire les commentaires des gens qui suivent les activités des différentes ligues, il y a de vrais connaisseurs (pas tous) et des passionnés qui donnent de bonnes références sur des joueurs à surveiller.

Il y a toujours une logique a suivre, les meilleures equipes ont souvent plus de joueurs à surveiller t lorsque l'équipe est un peu moins forte il faut porter attention aux gardiens de but qui se font mitrailler mais qui donne une chance à leur club d être dans la partie a tout coup.

Simple petite tendance :))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:28

peut-être, il veut dire Lac St-Jean.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:56

Bobby Black a écrit:
peut-être, il veut dire Lac St-Jean.. Bravo

Oui LSJ = Lac st- Jean, Ils ont de bon prospect qui devrait etre repecher don't un particulierement : Defenseur Anthony Lemieux, 6'04 - 175 LBS (15 ans) dans Top 5 Midget Espoir au Draft.

Matthew Newburry chez les Estacades à surveiller aussi si il n'est pas au MAAA comme JA ce weekend la.

Dans L'ouest, le meilleur 15 ans est surement Nicholas Cardonne des Tigres.

Chez les 16 ans qui peut faire la difference à surveiller = Bourrhas aux Tigres, Young aux Pionniers et Chagnon aux Charles Moyne.

Simple opinion
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:34

J'ai trouvé Alexis Girard de De Mortagne excellent. Bonne shape, très bon avec la rondelle pour un défenseur. Il n'est jamais pris hors position. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:59

BMS (Alexis Girard)effectivement je l ai également vu jouer à Saguenay et à Lévis contre corsaires en début 2015. Très belle progression et il sait quoi faire avec une rondelle. Je ne l ai pas vu apparaître sur le Line up des gaulois midget AAA. Ça aurait pu l aider à se faire voir plus.

Hockeyqcfanatik, je suis d accord avec toi pour Newburry. Ne pas oublier certains attaquants de collège francais que j ai vu à saguenay comme Gallo, Robidoux etc...

Les pionniers ont une bonne offensive. Ça ete difficile a Saguenay mais ils pourraient surprendre offensivement à Gatineau.

Honnêtement on a beaucoup de bons joueurs de hockey, le problème c est que beaucoup se ressemblent et c est la que certains se démarquent en faisant les petites choses. Exemple, il y aura toujours de la place pour un gros défenseur offensif car il en manque mais il pleut des défenseurs au gabarit moyen qui sont habilent et créatifs mais ils sont en moyenne 4 pour 1 poste. Même chose du côté des attaquants. Ce n est pas facile pour les depisteurs de trouver celui qui servira le mieux son équipe parmis un lot de joueurs qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:18

Rat d'aréna a écrit:
Tous ceux qui ont été name droper depuis le début de la saison sont à surveiller. Mais honnêtement c est une question de timing pour ce genre d événement. Ceux qui réussissent a préformer obtiennent une bonne note etc ...  

J'ai vu un commentaire de je ne me souviens plus qui dans un autre sujet qui parlait des besoins des équipes c est tellement vrai. Les équipes font leurs sélections en fonction de leurs besoins. Le défi ce n est pas de sélectionner les meilleurs, eux ont les connaît, c est de trouver le gars que personne d autre n a vu !! Et ceux là sont repêchées tard mais ...

Moi j aime lire les commentaires des gens qui suivent les activités des différentes ligues, il y a de vrais connaisseurs (pas tous) et des passionnés qui donnent de bonnes références sur des joueurs à surveiller.

Il y a toujours une logique a suivre, les meilleures equipes ont souvent plus de joueurs  à surveiller t lorsque l'équipe est un peu moins forte il faut porter attention aux gardiens de but qui se font mitrailler mais qui donne une chance à leur club d être dans la partie a tout coup.

Simple petite tendance :))

Ne cherche pas qui a dit que les équipes repêches selon leur besoin, c'est moi. J'ai dis cela car je suis bien placer pour dire une telle chose. Comme tu dis les meilleurs ont les connais et sont repêchés en 1ière ronde et la plupart sont tous des joueurs avec du talents offensifs. Et comme toi tu l'as dit, c'est de trouver le gars que personne d'autre n'a vu et que tu sais qu'un joueur comme ca, peut apporter quelque d'autre que du jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobbyjaune
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 00:59

hockeyqcfanatik a écrit:
Bobby Black a écrit:
peut-être, il veut dire Lac St-Jean.. Bravo

Oui LSJ = Lac st- Jean, Ils ont de bon prospect qui devrait etre repecher don't un particulierement : Defenseur Anthony Lemieux, 6'04 - 175 LBS (15 ans) dans Top 5 Midget Espoir au Draft.

Matthew Newburry chez les Estacades à surveiller aussi si il n'est pas au MAAA comme JA ce weekend la.

Dans L'ouest, le meilleur 15 ans est surement Nicholas Cardonne des Tigres.

Chez les 16 ans qui peut faire la difference à surveiller = Bourrhas aux Tigres, Young aux Pionniers et Chagnon aux Charles Moyne.

Simple opinion

Es-tu sure que tu veux dire Cardone? Il te donne rien physiquement... Je pense que Scarfone est le meilleur Italien sur l'equipe des Tigres. Il me rappelle de Karl Alzner des Capitals de Washington. Il est le Scarface de Midget Espoir!

"Say hello to my little friend" Arme Arme Arme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:04

Entraineur_85 a écrit:
Cardone a un solide upside moi je trouve.

Cardone sortira dans les 5 premiers Midget Espoir. Quelle ronde, dure a dire avec cette nouvelle regles que les 15 ans sont illigibre pour tout les rondes. Je crois que des 16 ans sortirons maintenant plus tot que certain 15 , mais il aura beaucoup plus de 15 ans au total
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 07:52

M. Berube, si vous êtes sur place avec votre organisation êtes vous en mesure de nous dire qui semble se démarquer a leur actuel dans le tournoi ? Les équipes et les joueurs qui performent bien pour ceux qui comme moi ne peuvent être sur place ce week end.

J ai vu que college français était déjà out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU   TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI Midget ESPOIR (showcase) GATINEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWCASE Sagunay Midget ESPOIR 2016-17
» Midget Espoir - Tournoi de Saguenay
» Midget Espoir Tournoi des Champions
» Midget espoir top 15
» Controverse au tournoi Midget d'Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: