Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nadeau de Lévis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:34

Aujourd'hui, je suis allé dans un meeting de hockey mineur de ma région et une personne m'a dit que le jeune Nadeau n'a pas voulu graduer LHJMQ (VDO) aux fêtes car il voulait rester midget AAA pour pouvoir avoir la chance de vivre la Coupe Télus. Tout jeune rêve de jouer là et lui, il a la chance de finir son année là-bas mais il aime mieux rester dans le midget. Je sais que se n'est pas donner à tous les joueurs de jouer un jour à la Coupe Télus mais il est de calibre de jouer junior majeur, alors pourquoi une telle décision?????? Le jeune Breton a eu cette chance aussi mais il a décider d'aller finir sa saison dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:45

Je suis sur que Lévis vont s'écraser dans les séries comme ces dernières années. Le jeune aurait dû rester à Val D'Or car il a fait le coup aux Tigres aux début de l'année. Personnellement, je crois que c'était sa dernière chance de graduer dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 23:22

Est-ce que y'a quelque chose de mal là-dedans? Je trouve ça rassurant parce que ça prouve que les jeunes Midget AAA de Lévis sont très bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 23:58

J'ai pas dit qu'il y avait quelque chose de mal la-dedans mais si le jeune Nadeau voulait jouer dans la LHJMQ, le train est passé pour lui car il a dit non à Victo au début de l'année, et là aux fêtes il dit non aux Foreurs. Remarque que ce n'est peut-être pas son but non plus de joueur Junior et je respecte ça aussi. A 18 ans, il aura de la concurrence comme recrue avec des 16 et 17 ans qui auront 2 et 3 longueurs d'avance sur lui à cause de leur âge. C'est de valeur car je le vois aller depuis Pee-wee et selon moi a été un des meilleurs joueurs de la grande région de Québec ces dernières années.
Lévis traite bien ses 17 ans, là je suis d'accord. informe toi pour certains autres et surtout pour le gardien substitut... pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:02

Bizarre, en entrevue avec une journaliste de l'écho abitibien pendant les fêtes, il a mentionné vouloir forcer l'équipe à le garder pour le reste de la saison... On peut trouver cet extrait en cherchant un peu sur le web...

Mais bon, on va me répondre que tous les journalistes sont menteurs et que je dis des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:25

J'ai vu une dizaine de matchs de Lévis cette année et une 15e l'an dernier. Je pense sincèrement, que Nadeau est de calibre Junior majeur. D'ailleurs, j'étais aux Remparts ce soir et il y a des passagers dans l'équipe de Victo c'est incroyable... Nadeau aurait eu sa place dans cette équipe. Mais bon, Victo l'a échangé aux Foreurs. Pourquoi sont-ils aller le chercher s'ils ne le gardent pas ?
J'ai de la misère à comprendre. il y a plusieurs joueurs beaucoup moins talentueux que lui dans la LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadeau de Lévis Empty
MessageSujet: Re: Nadeau de Lévis   Nadeau de Lévis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeau de Lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Période de transactions 2017-2018
» SCOOP LÉVIS
» Série Lévis / T rivieres
» Emile Duquet de Lévis
» Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: