Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SCOOP LÉVIS

Aller en bas 
+5
Sniper
Spider2016
midgetfan
Rat d'aréna
critere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:35

Vous l'aurez appris de moi, Campeau alias Bobby Black; L'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda, Pierre-Luc Giguère serais le nouvel entraîneur des Commandeurs de Lévis. La nouvelle serais annoncée probablement après le draft de la LHJMQ.


Dernière édition par Campeau le Ven 15 Mai 2015, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:38

Thériault serais simplement limogé ainsi que ses adjoints. Je pense que le changement serait bénifique pour tout le monde. Giguère est de la nouvelle génération, un gars qui communique avec ses joueurs et qui attribut des rôle bien précis à
ses ouailles... Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:42

Un gars qui a été capitaine sous les ordres de Tourigny doit avoir acquis un bagage intéressant de hockey! Giguere est reconnu dans la structure des Corsaires comme étant un coach qui amène tous ses joueurs à s'améliorer. Il est positif avec les jeunes et prône des valeurs qui vont au-delà du hockey. Vous ne trouverez pas beaucoup de dénigreur de cet entraineur.

Si la rumeur est vraie, on verra assurément un changement au niveau de la structure intégrée. Le defi sera d'amener les jeunes de la Beauce à s'investir davantage pour faire le club des Commandeurs. Plusieurs bons joueurs de la Beauce ne se sont pas présentés au camp cette année. Peut-être qu'un adjoint comme PA Goulet favoriserait ce lien. L'autre adjoint pourrait être Jacques Nadeau qui était entraineur dans l'Espoir avec Giguere. Il a déjà été adjoint dans le midget AAA et connaît pas mal les rouages du hockey.

Pour Thériault, c'est dommage. Il est un bon coach mais je pense qu'il n'a pas su amener les résultats escomptés. Il se trouvera sûrement un poste d'adjoint dans le Q. Il faudra que l'organisation des Commandeurs revoit un peu son approche et ne pas chercher la victoire à tout prix. Un coach comme Giguere est là pour le développement. Il ne faut pas juste regarder les résultats mais aussi le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:24

Jacques Nadeau sera assurement l'adjoint de Giguère, lui qui le seconde depuis les 2 dernières années au niveau midget espoir. De plus, Nadeau a l'expérience du midget AAA. ayant été l'adjoint de Francis Bouchard en 2009 et 2010.. Pour PA Goulet, il serait étonnant de le voir comme assistant. Il est associé à Thériault ayant été son adjoint il y a quelques années. De plus Goulet a l'ambition de devenir entraineur chef mais à mon avis, avec la venue de Giguêre, Goulet devra changer d'organisation s'il veut graduer. A mon avis, il pourrait devenir le prochain entraineur du midget espoir soit des Corsaires de Lévis ou encore de Beauce-Amiante. Gageons un petit 2$ sur les Corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:43

je suis surpris si c est le cas...l'équipe est solide financièrement...mais au point de payer une année de contrat dans le vide ...suis pas certain. Tu es en avance d'un an sur ta nouvelle...!!!
Il resterait une année de contrat a A Thériault
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 23:48

midgetfan a écrit:
je suis surpris si c est le cas...l'équipe est solide financièrement...mais au point de payer une année de contrat dans le vide ...suis pas certain. Tu es en avance d'un an sur ta nouvelle...!!!
Il resterait une année de contrat a A Thériault

Mëme 2 ans si je ne me trompe pas..je ne sais pas comment ils vont faire pour le payer mais le deal est conclu...Bien hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 09:36

Campeau a écrit:
Vous l'aurez appris de moi, Campeau alias Bobby Black; L'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda, Pierre-Luc Giguère serais le nouvel entraîneur des Commandeurs de Lévis. La nouvelle serais annoncée probablement après le draft de la LHJMQ.

Ok on va suivre ça !!

On a pas eu la chance de savoir où de comprendre pourquoi tu avais changé ton pseudo ? Peut être ai je manqué un bout de conversation ou tu expliquais la cause ?

Sache que tu es toujours intéressant à lire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 10:13

Pour le Pseudo, je m'étais désabonné suite à quelques messages privés disons pas très gentil. Par la suite, après reflexion, j'ai voulu me réabonner mais impossible avec ''Bobby Black'' car on me disait que ce pseudo était déjà pris. Faché
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:46

je connais quelques parents de lévis. c est un changement qui est souhaité. M Thériault pourrait aussi rester en poste….mais relever d'un responsable hockey très fort….pour bien l'encadrer aussi bien sur le plan technique que sur son approche, sa philosophie. Actuellement ce poste est à combler depuis le congédiement de JF maheux. Je vois plus ce genre de scénario qu'un départ de M thériault. Il circule aussi des rumeurs comme quoi il pourrait être nommé adjoint à Sherbrooke ou à Victoriaville. Ça rend son départ plus probable….qu'un congédiement.
A suivre, j'ai hâte de voir si tu as raison Campeau
Revenir en haut Aller en bas
Spider2016
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:10

Bonjour à tous , je suis tout nouveau ici


Dernière édition par Spider2016 le Jeu 21 Mai 2015, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider2016
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Commandeurs   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:12

Sur les medias sociaux ont peut lire une tout autre information
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:30

Campeau a écrit:
Pour le Pseudo, je m'étais désabonné suite à quelques messages privés disons pas très gentil. Par la suite, après reflexion, j'ai voulu me réabonner mais impossible avec ''Bobby Black'' car on me disait que ce pseudo était déjà pris. Faché

Parfait je comprend
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:14

http://commandeurs.liguemidgetaaa.ca/communique-19-mai-2015-1682-fr.php

Pas certain de cela, tous les coachs sont sous contrat pour se rendre au 20e anniversaire des Commandeurs soit dans deux ans....

De plus, dans le communiqué, ils mentionnent vouloir s'impliquer davantage aux développements des joueurs de leur structure...C'est quelques peu ironique puisque c'est ce qu'à décrié Maheux qui s'est fait Flusher alors qu'il y a anguille sous roche car ils se sont débarassé de lui car il disait que malheureusement ils allaient récolter les fruits de leur non implication dans la dite structure et que cela devait changer et là ils vont s'impliquer c'est bizarre NON???

Si tel est le cas c'est probable, mais chose certains ils ne metteront pas M. Thériault dehors car ils devraient TOUS les mettre dehors et pas sur qu'ils peuvent payer trois coachs DEHORS en plus de payer leurs nouveaux...

Mais tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:29

Etonnant ce sujet!
Campeau, tu ne mentionnes pas tes sources alors difficile de savoir
Si c'est fonde

Et je pense que le changement se serait fait en meme temps que Maheux s'il y en avait eu un.

Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:14

Sniper a écrit:
Etonnant ce sujet!
Campeau, tu ne mentionnes pas tes sources alors difficile de savoir
Si c'est fonde

Et je pense que le changement se serait fait en meme temps que Maheux s'il y en avait eu un.


je peux pas te nommer mes sources..quand même...
c'est pas fini cette histoire.............................................. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:12

Pourquoi pas fini?
J'ai rien entendu sur le coaching staff sauf des rumeurs suite au depart de M Maheux...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:14

Quelle histoire Campeau? Tu parles d'une rumeurs c'est pas pareil et sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:16

Sniper a écrit:
Quelle histoire Campeau? Tu parles d'une rumeurs c'est pas pareil et sans raison
Pas des rumeurs, des faits, je te dis que c'est pas fini et qu'il y a encore des décisions à prendre dans l'environnement des Commandeurs... lis entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:18

Pour quelles raisons?
A date, il y a aucun fait
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:24

Pour les raisons que c'est pas réglé encore, il y a des gens qui prennent des décisions et qu'il y a des décisions qui vont être prises..je peux pas t'en dire plus attend une couple de jours... Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:53

Voila mes amis, vous l'aurez appris de Campeau alias Bobby Black...


Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 16:45

Voici le court texte sur le site du club

Après quatre ans à la barre des Commandeurs comme entraineur, les parties décident de ne pas renouveler l'entente dû à des écarts importants au niveau contractuel.

Merci pour ces belles années de collaboration.

Nous lui souhaitons la meilleur des chances
.

http://commandeurs.liguemidgetaaa.ca/les-commandeurs-et-adam-theriault-se-separent--1690-fr.php

Hé bien, ça fini drôle! confus
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 16:49

Voici l'article de JC Bertrand de RDS.

Adam Thériault ne sera pas de retour à la barre des Commandeurs de Lévis la saison prochaine. C’est ce qu’a appris notre journaliste Jean-Christophe Bertrand.

La formation lévisienne a ensuite sorti par voie de communiqué que l’entraîneur-chef et elle avaient décidé de se séparer en raison d’écarts importants au niveau contractuel.

Thériault était aux commandes de l’équipe depuis trois saisons. Lors des deux dernières campagnes, les Commandeurs ont terminé au 1er rang du circuit Midget AAA remportant la Coupe Dodge, le Challenge Reebok, mais n’étant pas capable de mettre la main sur le Trophée Jimmy-Ferrari des champions de la ligue.


Rejoint plus tôt aujourd’hui, le détenteur du record pour le nombre de victoires de la concession a affirmé qu’il désirait continuer de travailler à l’évolution des jeunes hockeyeurs québécois. Il vise un poste d’adjoint dans la Ligue Junior Majeure du Québec et qu’il n’écartait pas prendre une saison sabbatique afin de penser à son avenir.

Les adjoints de Thériault, Ugo Bélanger et Éric Gosselin détiennent toujours un contrat pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 16:55

Wow Campeau vraiment bien connecté, tu m'impressione!!!

Bien hate de voir la suite des choses...mais c'est bizarre surtout avec les deux dernieres saisons qu'ils ont connus....Hâte de voir les resultats des prochains coachs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP LÉVIS Empty
MessageSujet: Re: SCOOP LÉVIS   SCOOP LÉVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP LÉVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadeau de Lévis
» Série Lévis / T rivieres
» Emile Duquet de Lévis
» Grand ménage du printemps chez les Commandeurs de Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: