Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lac St-Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:56

Qu'est ce qui se passe avec cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 23:19

Moi aussi je me demande bien se qu'il se passe avec eux ????? Sa fait 4 parties de suite qu'ils perdent????
La seule chose que je peux voir, les lignes changent trop souvent. Parfois, sur une ligne c'est Veleno, Durandeau et Brushett et d'autres fois, Brushett perd sa place pour Théodore. Je sais que leur capitaine (Gavrielatos) est suspendu pour 3 parties et comité de discipline mais se n'ai pas lui qui fait la grosse différence dans cette équipe. Aussi, c'est toujours les même sur la glace alors, la fatigue se fait peut être sentir chez certain joueur. Peut être quelqu'un pourrait nous éclaircir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:00

Contre Amos et son attaque anémique, 4 buts accordés en première période...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:05

Est ce que les autres joueurs sont écoeurés de voir Brushett, Veleno Théodore et Durandeau jouer 25-30 minutes par matchs? Signe Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 03:25

Bobby Black a écrit:
Est ce que les autres joueurs sont écoeurés de voir Brushett, Veleno Théodore et Durandeau jouer 25-30 minutes par matchs? Signe Signe Signe

Ils ont un clair manque de profondeur, comme tu les as nommé, après Brushett, Veleno, Théodore, Durandeau et Capanelli, il ne reste pas grand chose et ça leur coûte cher. Défensivement c'est très chancelant aussi, on est vraiment très perdu en zone défensive. Et les gardiens sont un petit peu moins solide qu'en première moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:34

Par contre si cette equipe retrouve moindrement ses repères elle pourrait donner du fil à retordre en série.

J adore les equipes qui ont des défenseurs qui peuvent faire une différence offensivement et eux ils en ont 2-3 qui dorment un peu en ce moment :)) mais si jamais ça se replace ...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:08

Bobby Black a écrit:
Est ce que les autres joueurs sont écoeurés de voir Brushett, Veleno Théodore et Durandeau jouer 25-30 minutes par matchs? Signe Signe Signe

A un moment donner quand tu ne joues pas beaucoup dans un match car c'est toujours les même sur la glace, les jeunes qui sont assis sur le banc depuis plusieurs minutes, ne sont pas sur l'adrénaline, ont les jambes refroidies et non plus vraiment la tête à la game et ne sont plus concentrer. Après l'entraineur leurs demandent de performer???
Quand tu joues souvent, tu es sur l'adrénaline, tu as les jambes réchauffer en masse et tu es dans la game. Moi, si je serais un jeune qui joue au hockey et que je n'aurais pas beaucoup de temps de glace, je me fâcherais en dedans de moi et quand j'embarquerais, je serais tellement en tabar....... que je ferais beaucoup d'erreurs car je n'aurais pas la tête à jouer, je serais plutôt en tabar.........après le coach. Alors, j'aurais la tête ailleurs. J'aurais de la misère à me concentrer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:31

Exactement ce que je pense. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Lac St-Louis   Lac St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac St-Louis
» Châteauguay vs Lac St-Louis
» St-Louis vs Montréal
» ST-Louis vs Montréal
» ÉCHANGES 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: