Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joseph Veleno

Aller en bas 
+12
Entraineur_85
Grinderlate
hockeypelletier
Campeau
justthetruth1997
Subban76
Pickfan
darknife23
Moi2828
Big Baby
midgetfan
Spartans
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:37

je suis partagé dans son cas. Pas qu il ne jouera pas Pro, c est certain qu il est un pro prospect et qu il jouera pro je crois
mais je crois pas que cela soit bon pour lui de jouer lhjmq l an prochain. Si M Courteau l'autorise, avec les autres autorités,c'est aussi une question de Marketing…cela va être beaucoup de visibilité aussi pour la lhjmq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:00

pour un joueur qui est candidat à être un exceptionnel, il ne domine pas tant que ca selon moi. Il ne fait pas la différence. En série il est plutot tranquille jusqu'à maintenant.

Le potentiel est là, mais pour etre surclassé à la LHJMQ à 15 ans, il doit dominer comme McDavid, Tavares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:57

Joseph Veleno est un excellent joueur de hockey avec une belle shape et tout les attributs pour faire un bon bout de chemin dans le hockey. Par contre, il n'est pas à ce point dominant pour être qualifié d'exceptionnel. S'il était né 13 jours plutôt, il sera un 1999 et la question ne se poserait même pas. Si jamais on lui octroyait le statut, je crois qu'il deviendrait une bête de cirque et que la pression de performer serait incroyable et ce très tôt dans sa carrière junior. il n'a rien d'un Mario Lemieux, d'un Sydney Crosby, d'un Tavares ou encore d'un McDavid. Je me répète, il est un excellent joueur mais selon moi, la meilleure chose qu'il pourrait faire serait de rejouer Midget AAA l'an prochain et d'aller chercher des stats incroyables et également de la maturité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:22

Quelle sera le verdict de hockey canada ?????

Moi je pense quil l'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:23

Moi2828 a écrit:
Quelle sera le verdict de hockey canada ?????

Moi je pense quil l'aura pas


x2
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:38

Big Baby a écrit:
Moi2828 a écrit:
Quelle sera le verdict de hockey canada ?????

Moi je pense quil l'aura pas

x2

pas vous decevoir mais il l'aura et l'a....
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:16

Je ne serais pas déçu mais c hockey canada qui decide pas sur qu'il' l'on vu assez souvent et j'ai vu Gilles courteau hier en entrevu il attent leur décision

Personnellement je le trouve tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:09

Hockey Canada l'on vu au jeux du canada et il a été tres bon. Si je me trompe pas, Joel Bouchard travail pour Hockey Canada aussi. Il l'a certainement vu au défi Gatorade dans son aréna
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:39

Bouchard a vu tout les match de veleno pour le combine.... Bouchard avait son chandail de hockey canada et non celui de l'armada...
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:17

REFUS de hockey Canada...

Un autre talent qui ira jouer aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:25

اتننننم


Dernière édition par Puck le Sam 5 Sep 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:50

Puck a écrit:
A ce que je sache il n'a rien cassé cette année. Oui il est bon mais ne sautons pas les étapes pour le brûler!!!!
Jouer avec des 15ans et différent que jouer avec des 18 19 et des 20 ans. Il a peut être le physique mais attendons !!!!!

100% d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:55

Pickfan a écrit:
REFUS de hockey Canada...

Un autre talent qui ira jouer aux USA !

s'il ou sa famille arreterait de le voir si ''Big'' il jouerait une autre année midget AAA et ensuite serait éligible au draft..c'est quoi qui presse tant que ça? Plusieurs joueurs du Québec pourraient aller jouer entre autre d'aller jouer dans la USHL mais ils décident de rester ici..C'est son choix...qu'il y aille aux U.S, c'est lui le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:00

[quote="darknife23"]
Big Baby a écrit:


x2

pas vous decevoir mais il l'aura et l'a....




Oups veux pas de decevoir Arme Arme Drapeau



Mais il est bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:49

Campeau a écrit:
Pickfan a écrit:
REFUS de hockey Canada...

Un autre talent qui ira jouer aux USA !

s'il ou sa famille arreterait de le voir si ''Big'' il jouerait une autre année midget AAA et ensuite serait éligible au draft..c'est quoi qui presse tant que ça? Plusieurs joueurs du Québec pourraient aller jouer entre autre d'aller jouer dans la USHL mais ils décident de rester ici..C'est son choix...qu'il y aille aux U.S, c'est lui le pire..


Moi, je dis qu'il n'ira nul part, il va rester au Québec et jouer midget AAA. Car l'an prochain, il va surement être le 1e choix du repêchage et c'est ca que ses parents veulent. Ils ont dit que s'il n'obtenait pas le statut d'exceptionnel, il irait jouer au USA, se sont juste des menaces pour qu'il puisse mettre de la pression sur leur demande. Bien hâte de voir ou le jeune Veleno va jouer.

La seule chose que je peux voir pour l'an prochain, s'il décide vraiment d'aller au USA, c'est que le jeune Veleno pourrait aller jouer là-bas avec le jeune Brushett car Brushett s'en va jouer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
justthetruth1997
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:14

j'ai vu tout les match de LSL , et je met au défis n'importe qui de prouver tout les points de Veleno , si vous regarder les tape vous verrez , il y a au moins 20 points ou il na pas touchez a la rondelle , il étais juste sur la glace les gens de HQ et HC ont suremnet vu ca , beaucoup trop de lobbying autour du jeune , ,mais cela dit il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:27

[quote="justthetruth1997"]j'ai vu tout les match de LSL , et je met au défis n'importe qui de prouver tout les points de Veleno , si vous regarder les tape vous verrez , il y a au moins 20 points ou il na pas touchez a la rondelle , il étais juste sur la glace les gens  de HQ et HC ont suremnet vu ca  , beaucoup trop de lobbying autour du jeune , ,mais cela dit il est tres bon[/quote

Peut-etre mais ca change rien, Veleno est bon, mais la machine marketing qui l'entoure sont en train de le condamner à être une superstar alors qu'il a le potentiel de devenir un excellent joueur. Ils auraient du le garder low profile mais c'est devenu une espece de bête de cirque. Ce ne sera pas le premier a se faire mettre sur un pied d'estale...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:57

Campeau a écrit:
justthetruth1997 a écrit:
j'ai vu tout les match de LSL , et je met au défis n'importe qui de prouver tout les points de Veleno , si vous regarder les tape vous verrez , il y a au moins 20 points ou il na pas touchez a la rondelle , il étais juste sur la glace les gens  de HQ et HC ont suremnet vu ca  , beaucoup trop de lobbying autour du jeune , ,mais cela dit il est tres bon[/quote

Peut-etre mais ca change rien, Veleno est bon, mais la machine marketing qui l'entoure sont en train de le condamner à être une superstar alors qu'il a le potentiel de devenir un excellent joueur. Ils auraient du le garder low profile mais c'est devenu une espece de bête de cirque. Ce ne sera pas le premier a se faire mettre sur un pied d'estale...


Entièrement d'accord avec toi Bravo Partout, le jeune fait parler de lui. Les gens ne sont pas toujours élogieux envers lui et il n'a que 15 ans. Il n'a pas fini, car toute cette histoire va le rattraper tout le long de sa vie, qu'il performe ou non au hockey dans le futur, les gens se souviendront de lui et sa demande de joueur d'exception. Moi, j'espère pour lui qu'il performera tout le long de sa carrière d'hockeyeur car les gens n'aura pas d'éloges envers lui. Si j'aurais eu un fils, je ne crois pas que j'aurais pu lui faire vivre tout ca.
La réponse de son refus, je n'y crois pas (demande faite trop tard). C'est la raison qu'ils donnent pour que les gens ne perdent pas la face. Car imaginez si la réponse était (non) pour la raison qu'il n'est pas un joueur d'exception???????? Quesque les gens aurait dit sur se jeune???????????
Seul les Veleno détienne la vérité. Je me demande si la famille Veleno va faire une entrevue pour expliquer le refus??????? J'en serais très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:00

avoir une dérogation pour sauter a un niveau supérieur c'est avoir beaucoup de pression. Tavares, McDavid ont vraiment le talent supérieur pour avoir aucun doute de leur performances à 15 ans dans la OHL. Si Veleno aurait été juste correct, il aurait trop de pression et il serait devenu un Louis Leblanc ou Angelo Esposito.

Il n'a pas de gène a jouer 2 années midget, Jonathan Drouin a jouer une demi saison a 16 ans pour lac st-louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:42

le dossier n'est pas terminé. Hockey Canada étudie le cas Velano de nouveau selon John Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:29

Exact
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:48

Moi, je dis que le jeune Veleno va obtenir le statut qu'il demande. Pourquoi HC étudierais de nouveau sa demande quand il a été refuser la première fois? Oui, sa demande a été refuser car elle a été soumise en retard mais sa ne change rien cette fois-ci, elle est toujours en retard mais HC va lui donner se statut car HC ne perdrait pas de leur temps a étudié de nouveau sa demande si c'est pour lui refuser encore une fois. Moi, je dis que nous allons le savoir à la dernière minute. Le jeune Comtois qui est le 1er choix doit être nerveux et impatient de savoir se que HC décidera. Moi en tout cas, je serais nerveux de perdre se 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:39

لاتنننن


Dernière édition par Puck le Sam 5 Sep 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:32

Puck a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Moi, je dis que le jeune Veleno va obtenir le statut qu'il demande. Pourquoi HC étudierais de nouveau sa demande quand il a été refuser la première fois? Oui, sa demande a été refuser car elle a été soumise en retard mais sa ne change rien cette fois-ci, elle est toujours en retard mais HC va lui donner se statut car HC ne perdrait pas de leur temps a étudié de nouveau sa demande si c'est pour lui refuser encore une fois. Moi, je dis que nous allons le savoir à la dernière minute. Le jeune Comtois qui est le 1er choix doit être nerveux et impatient de savoir se que HC décidera. Moi en tout cas, je serais nerveux de perdre se 1er choix.
je m'excuse mais VELENO n'est pas un exceptionnel et n'a rien cassé dans le AAA. Il n'est pas un Crosby ou un McDavid. Quand on parle de Xavier Parent , lui est un exceptionnel et encore au tournoi U14 il a 17 Pts en 6 games

Si Veleno n'est pas un exeptionnelle, Parent ne les pas non plus.

Parent, Poulin et Simoneau sont presque les 3 nez à nez. Certains recruteurs préfèrent Poulin, d'autres Simoneau, et d'autres Parent.

Donc, si vous trouvez que Veleno est loin d'être exceptionnelle, et qu'il est juste un très bon joueur, ça m'étonnerait que Parent soit un exceptionnel, lui.

PS: Je parle ici au personne qui l'ont vu joué, et non ceux qui ne font que regarder les statistiques de saison + tournoi + etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Veleno Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Veleno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?
» P O Joseph
» Fabian Joseph quitte les Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: