Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joseph Veleno

Aller en bas 
+12
Entraineur_85
Grinderlate
hockeypelletier
Campeau
justthetruth1997
Subban76
Pickfan
darknife23
Moi2828
Big Baby
midgetfan
Spartans
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:58

بييبللل


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:41

ززززررر


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:59

Dans quel organisation joueront Poulin, Simoneau et Parent l'an prochain?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:53

Parent pour CEB
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 00:02

En passant, je ne viens même pas du coin de Veleno, je suis proche de Parent même, donc cela n'a aucun lien, car je viens de la Rive-Nord justement. Je ne fais que comparer ce que j'ai vu et je suis du même avis que Entraineur_85.

Parent et Poulin CEB

Simoneau GAT
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 07:50

Hhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:48

Voila il a eu son statut
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 01:19

Moi2828 a écrit:
Voila il a eu son statut


Je ne suis même pas surpris, pourquoi HC aurait étudier sa demande à nouveau pour refuser encore une fois. En plus, je savais que nous aurions la réponse que quelques jours avant le draft (2 jours).

Je suis content pour lui. Maintenant, il a beaucoup de pression sur le dos. Il va falloir qu'il prouve qu'il méritait se statut.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:56

hockeypelletier a écrit:
Moi2828 a écrit:
Voila il a eu son statut


Je ne suis même pas surpris, pourquoi HC aurait étudier sa demande à nouveau pour refuser encore une fois. En plus, je savais que nous aurions la réponse que quelques jours avant le draft (2 jours).

Je suis content pour lui. Maintenant, il a beaucoup de pression sur le dos. Il va falloir qu'il prouve qu'il méritait se statut.
Au 12 decembre 2015:
Joe Veleno SNB C 26 4 15 19
Antoine Morand Bat C 28 10 21 31
Maxime Comtois Vic LW 26 14 14 28
Shane Bowers: ??? tres ordinaire

Les Sea Dogs ont tente de repecher Bowers jusqu'a ce que Veleno obtienne son statut d'exceptionnel.

Bowers a boude la LHJMQ pcq il ne voulait aller qu'a SJ ou Halifax.

Il est maintenant pas mal evident que les 2 meilleures selections etaient Comtois et Morand pour l'impact qu'ils apportent a leur equipe respective a 16 ans.

Pour ceux qui voudront nous remettre sur le nez le potentiel d'un Veleno pour les annees futures, je leur repondrai a quel point Morand, que je vois a tous les matchs, peut representer le futur.
The sky is the limit!

Meilleur joueur a passer ici depuis Perreault.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 06:36

chsb a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Je ne suis même pas surpris, pourquoi HC aurait étudier sa demande à nouveau pour refuser encore une fois. En plus, je savais que nous aurions la réponse que quelques jours avant le draft (2 jours).

Je suis content pour lui. Maintenant, il a beaucoup de pression sur le dos. Il va falloir qu'il prouve qu'il méritait se statut.
Au 12 decembre 2015:
Joe Veleno SNB C 26 4 15 19
Antoine Morand Bat C 28 10 21 31
Maxime Comtois Vic LW 26 14 14 28
Shane Bowers:   ??? tres ordinaire

Les Sea Dogs ont tente de repecher Bowers jusqu'a ce que Veleno obtienne son statut d'exceptionnel.

Bowers a boude la LHJMQ pcq il ne voulait aller qu'a SJ ou Halifax.

Il est maintenant pas mal evident que les 2 meilleures selections etaient Comtois et Morand pour l'impact qu'ils apportent a leur equipe respective a 16 ans.

Pour ceux qui voudront nous remettre sur le nez le potentiel d'un Veleno pour les annees futures, je leur repondrai a quel point Morand, que je vois a tous les matchs, peut representer le futur.
The sky is the limit!

Meilleur joueur a passer ici depuis Perreault.
malgré que Veleno n'est peut être pas un exceptionnel et peut être pas le meilleur joueur du draft de l'an dernier (quoi qu'il a un an de moins que Comtois et 11 mois de moins que Morand) il reste de calibre LHJMQ et n'aurait absolument rien à prouver dans le Midget AAA cette année. Je crois que le statut d'exceptionnel est un boulet pour Veleno puisqu'il n'est pas du calibre des vrais exceptionnels mais reste un excellent joueur de hockey qui a un bel avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:37

Veleno est de calibre LHJMQ à 15 ans. C'est déjà exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Veleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Veleno   Joseph Veleno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Veleno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?
» P O Joseph
» Fabian Joseph quitte les Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: