Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rimouski a B-C cette fin de semaine

Aller en bas 
+13
D3r0ck
kanu1694
studioworks
NICSHABS
morning man
Phil14
Bouillon91
marathona
thegoat101
Zyk
Dave999
Red Bull
Mike78
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:01

voila ,ont verras en FDS ou se situras le drakkar pour le début des séries.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:06

j'ai entendu a la radio septilienne,que un groupe viendrait encourager l'équipe samedi... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:12

Avec le tapon de blessés pis de joueurs suspendus si on est capable d'en gagner une ça serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:16

D3r0ck a écrit:
Avec le tapon de blessés pis de joueurs suspendus si on est capable d'en gagner une ça serait beau.
ouin ,je pense la meme chose.ca serait pas mal mais je pense qu'apres la contre performance de la semaine derniere,ont auras droit a 2 beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:40

Et nous certains de vos partisans venait chialer quand on parlait de nos blessés confus


Bref peu importe meme avec les blessés des deux cotés je suis certaine qu'on aura d'excellents affrontements! Cadorette est tjrs en grande forme contre nous!


Je m'attends a un programme double partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:58

D3r0ck a écrit:
Avec le tapon de blessés pis de joueurs suspendus si on est capable d'en gagner une ça serait beau.

T'inquete on en as des blessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 23:40

Paul poirier a écrit:
D3r0ck a écrit:
Avec le tapon de blessés pis de joueurs suspendus si on est capable d'en gagner une ça serait beau.

T'inquete on en as des blessé aussi.
J'suis pas du genre à me plaindre des blessés mais Grégoire, Gamelin, Meloche, Ambrozheichik, Desbiens, Boutet, Chevrier.. Ça comme pas de bon sens loll..

Vous avez qui de blessé ? Beaudoin et Laberge? La grosse différence c'est que vous avez toute qu'une profondeur comparé à nous.. J'espère me tromper mais je m'attend à deux rinces en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 23:46

D3r0ck a écrit:
Paul poirier a écrit:


T'inquete on en as des blessé aussi.
J'suis pas du genre à me plaindre des blessés mais Grégoire, Gamelin, Meloche, Ambrozheichik, Desbiens, Boutet, Chevrier.. Ça comme pas de bon sens loll..

Vous avez qui de blessé ? Beaudoin et Laberge? La grosse différence c'est que vous avez toute qu'une profondeur comparé à nous.. J'espère me tromper mais je m'attend à deux rinces en fin de semaine.

Beaudoin...Laberge...Dunn sinon des gars de profondeur Vachon...Lépine


Mais avec Cadorette je mattends pas a deux rince! Et jamais facile de jouer chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 06:29

Pour les intéressés, les 2 matchs sont diffusés sur Télus TV ! Canal 535.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 07:51

D3r0ck a écrit:
Paul poirier a écrit:


T'inquete on en as des blessé aussi.
J'suis pas du genre à me plaindre des blessés mais Grégoire, Gamelin, Meloche, Ambrozheichik, Desbiens, Boutet, Chevrier.. Ça comme pas de bon sens loll..

Vous avez qui de blessé ? Beaudoin et Laberge? La grosse différence c'est que vous avez toute qu'une profondeur comparé à nous.. J'espère me tromper mais je m'attend à deux rinces en fin de semaine.

Jay Greg s'est-il blessé suite a son combat face a Fraser ? Son dernier match a été contre VD et il n'est pas revenu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil14
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:09

Rimouski ont une bonne équipe,beau spectacle à prévoir en fin de semaine,c'est en ce moment que l'on va voir si l'on a le caractère pour jouer et non celui du banc de punition.Après les dernières parties souhaitons-nous de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:30

Gamelin out 3 semaines..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:36

thegoat101 a écrit:
Gamelin out 3 semaines..... :(

Sa me fait toujours douter se genre de call la avant les séries.

Soit c'Est certain qu'il sera présent, ou soit qu'il ne sera assurément pas la. L'an passé avec Duclair, on se fesait dire qu'il était supposé etre la pour le début. Mais il c'est avéré qu'il n'a jamais été proche de revenir.

Hate de voir pour Gamelin. Quelle est la nature de sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:39

Doigt cassé
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:39

Doigt cassé avec besoin d'une opération
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:59

marathona a écrit:
Doigt cassé

Sa n'augure pas bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:29

2 parties à domicile mais difficile pour les joueurs à prévoir sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:00

24 eme but en désavantage de l'océanic et c'est 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:20

2-1 Drakkar après une période.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:44

2-1 mi-deuxième toujours, cado est encore sur la coche!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:10

2-2 après deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:13

Je pensais qu'a Rimouski les gens chialait pour rien contre les arbitres...Mais oufff

L'Oceanic a eu les meilleurs chances mais pas opportuniste. Le point tournant selon moi le 5 min sans marquer...Le Drakkar qui joue tres bien en PK et marque!

Pietronerio (dsl de l'ecriture) gratuit sur Clappy!
Clapperton avait peut etre debuter en le retenant mais ouff!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:14

Grosse victoire signé Philippe Cadorette!

Chevrier, quel belle trouvaille en 9ième ronde..!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:17

D3r0ck a écrit:
Grosse victoire signé Philippe Cadorette!

Chevrier, quel belle trouvaille en 9ième ronde..!

Effectivement Chevrier tres solide

Bien aimer Leblond aussi

Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:47

Lisa-Marie a écrit:
Je pensais qu'a Rimouski les gens chialait pour rien contre les arbitres...Mais oufff

L'Oceanic a eu les meilleurs chances mais pas opportuniste. Le point tournant selon moi le 5 min sans marquer...Le Drakkar qui joue tres bien en PK et marque!

Pietronerio (dsl de l'ecriture) gratuit sur Clappy!
Clapperton avait peut etre debuter en le retenant mais ouff!

J'étais à la game à soir c'était incroyable. L'arbitre a été excellent, mais une bonne partie de la foule criait des injures aux arbitres. Quand l'équipe va mal, c'est plus facile de mettre la faute sur l'arbitre j'imagine ... Bref victoire signée Cado, pénalitée ridicule de Chad. J'espère pas le revoir dans le line-up d'ici la fin de l'année. Une pénalitée qui aurait pu coûter la game mais surtout l'avantage de la glace pour la 1ière ronde au Drakkar. La ligue va surement le suspendre de toute facon, ce qui aide en rien notre nombre de blessées/suspendu qui augmente à chaque match. On peux maintenant ajouter Karabacek à la liste des blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimouski a B-C cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski a B-C cette fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau système des séries dévoilé cette semaine
» Équipe de la semaine 14
» Jouer de la semaine
» 3 étoiles de la semaine !
» Semaine de la rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: