Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rimouski a B-C cette fin de semaine

Aller en bas 
+13
D3r0ck
kanu1694
studioworks
NICSHABS
morning man
Phil14
Bouillon91
marathona
thegoat101
Zyk
Dave999
Red Bull
Mike78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyk
PeeWee
PeeWee
Zyk


Messages : 423
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Montréal

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:55

La punition de Pietroniro, c'était vraiment une crampe au cerveau. Faut dire que l'autre s'est pas aidé et le prenant comme matelas pendant une bonne dizaine de secondes, il ne méritait tout de même pas sa claque dans face, peut-être pour le reste de son œuvre, par contre... En tout cas, les gars se sont très bien défendus et de voir Grégoire marquer le filet décisif en PK, c'était délicieux. Chevrier a brillé et Beauchamp, pour un gars qui a de 16 ans même pas et demi, WOW. Rapide, intense, efficace. Quelques revirements dans son cas, mais on ne peut que lui pardonner, à son âge, il s'est ramassé sur la première ligne. À suivre...


Dernière édition par Zyk le Ven 13 Mar 2015, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:05

en fin de compte le filet mignon auras eu le dessus sur le trio Mcdo.mais sans blegue quelle performance de cadorette sans lui ya pas de match,et que dire de notre défensive beaucoup de misere.j'ai arreté de compter les braekaway apres le premier 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:46

Pouliot sûrement blessé. Pietroniro sûrement suspendu. Ça sera pas facile demain lol
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 07:32

Bravo,je suis loin . On remet ça cet après midi.

Philippe devrait gagner....reste à savoir lequel.

J'espère le notre..
Revenir en haut Aller en bas
paradox72
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2013

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 07:51

Non, Karabacek n'est pas blessé. Le coach n'est pas satisfait de son jeu. Il l'a confirmé lors du point de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3946
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 08:29

marathona a écrit:
Bravo,je suis loin . On remet ça cet après midi.

Philippe devrait gagner....reste à savoir lequel.

J'espère le notre..

M'Étonnerais pas que ce soit Guindon dans les buts ... 2 matchs en 2 soirs...
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 08:32

Zyk a écrit:
La punition de Pietroniro, c'était vraiment une crampe au cerveau. Faut dire que l'autre s'est pas aidé et le prenant comme matelas pendant une bonne dizaine de secondes, il ne méritait tout de même pas sa claque dans face, peut-être pour le reste de son œuvre, par contre... En tout cas, les gars se sont très bien défendus et de voir Grégoire marquer le filet décisif en PK, c'était délicieux. Chevrier a brillé et Beauchamp, pour un gars qui a de 16 ans même pas et demi, WOW. Rapide, intense, efficace. Quelques revirements dans son cas, mais on ne peut que lui pardonner, à son âge, il s'est ramassé sur la première ligne. À suivre...
Sérieux piétro il ne fait que mettre ses chum dans le trouble.tant qu a moi ya beau etre suspendu 10 games!!!
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 08:37

Lisa-Marie a écrit:
Je pensais qu'a Rimouski les gens chialait pour rien contre les arbitres...Mais oufff

L'Oceanic a eu les meilleurs chances mais pas opportuniste. Le point tournant selon moi le 5 min sans marquer...Le Drakkar qui joue tres bien en PK et marque!

Pietronerio (dsl de l'ecriture) gratuit sur Clappy!
Clapperton avait peut etre debuter en le retenant mais ouff!
Ca chiale pas mal partout contre les zebrés.Mais aujourd'hui c'était correct .hate de voir demain comment sa seras.ya eu un peu de brasse camarade a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 08:45

moi y vas falloir que quelqu'un m'explique les décisions du coatch. 5 attaquants sur le power play,clisse ont est loin d'avoir le club de l'année passé,et le comble avec 2min 39 encore 5 attaquants.riki ont eu je sais pas combien de chance en échappé pendant la game.me semble que tu essaye pas de scorer mais que tu met sur la glace du monde plus safe??????? confus
Revenir en haut Aller en bas
Phil14
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 09:38

Pour commencer,je dois dire que je suis content de la partie d'hier,les gars nous ont démontré qu'ils ont du caractère,les jeunes ont bien fait,ceux-ci n'ont pas joués souvent cette année.Tout une partie de Cadorette,Grégoire,comme Girard l'an passé,ne lâche jamais.Et bravo pour Chevrier,un joueur de l'ombre,intense,qui a pris la relève.Rimouski ont une équipe pesante pour affronter les équipes des autres divisions,nos joueurs semblaient tous petits sur la glace.Le point que la Ligue nous a volé grâce à Moncton pourrait venir hanter le classement et l'intégrité de celle-ci en fin de saison.Bonne partie aux équipes cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:04

De la maniere dont on est menancant en PK Beausoleil aurais du refuser le PP de 5 min!

Guindon confirmer ce soir. beausoleil a dit en apres match que Cadorette avait aisément remporté le duel de gardien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:36

On devrait avoir une bonne foule cet après-midi.

Rimouski devrait sortir très fort aujourd'hui, cette équipe n'est pas du genre a perdre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 13:34

Et puis Est-ce qu'il y a des suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:01

DRAKman a écrit:
Et puis Est-ce qu'il y a des suspensions?
chad piétroniro devrait selon moi etre suspendu(extreme inconduite)n'entraine pas 1 match automatique?
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:07

DRAKman a écrit:
On devrait avoir une bonne foule cet après-midi.

Rimouski devrait sortir très fort aujourd'hui, cette équipe n'est pas du genre a perdre régulièrement.
Oui assurément une tres belle foule,je fait ma part pour ca j'amene ma douce avec moi ce qui est une exeption en soi..je prédis 2,600 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 15:49

MacSween ne joue pas....

Blessé?
Revenir en haut Aller en bas
NICSHABS
Atome
Atome
NICSHABS


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Rimouski

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 16:01

Il est malade, il à attrapé un virus. Selon Michel Germain il était vert!
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:27

Malgré tout nos absents de taille loceanic ne nous a pas mangé tout rond tant que ça...

Les playoffs s'annoncent intéressant si les bons joueurs peuvent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:28

Pas trop compris le but des joueurs de l'Océanic de nargué la foule une fois la game fini.. Me semble que je m'aurais garder une petite gène avoir eu autant de misère à battre un club avec la moitié de l'équipe absente a cause des blessures et des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:30

D3r0ck a écrit:
Pas trop compris le but des joueurs de l'Océanic de nargué la foule une fois la game fini.. Me semble que je m'aurais garder une petite gène avoir eu autant de misère à battre un club avec la moitié de l'équipe absente a cause des blessures et des suspensions.

Pour etre assise pres du banc des Nics certains partisand on passer la game a les traiter de tout les noms

Et parlant de vos blessé, on peu en parler nous aussi. Beaudoin, Dunn, Laberge, Vachon, Lepine, MavSween et Bolland a quiter et marhait en bequilles.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2018
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:45

Lisa-Marie a écrit:
D3r0ck a écrit:
Pas trop compris le but des joueurs de l'Océanic de nargué la foule une fois la game fini.. Me semble que je m'aurais garder une petite gène avoir eu autant de misère à battre un club avec la moitié de l'équipe absente a cause des blessures et des suspensions.

Pour etre assise pres du banc des Nics certains partisand on passer la game a les traiter de tout les noms

Et parlant de vos blessé, on peu en parler nous aussi. Beaudoin, Dunn, Laberge, Vachon, Lepine, MavSween et Bolland a quiter et marhait en bequilles.


Mais on sentends tu que coté prodonfeur, vous etes des milles en avant la. Ca s'compare pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:47

studioworks a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Pour etre assise pres du banc des Nics certains partisand on passer la game a les traiter de tout les noms

Et parlant de vos blessé, on peu en parler nous aussi. Beaudoin, Dunn, Laberge, Vachon, Lepine, MavSween et Bolland a quiter et marhait en bequilles.


Mais on sentends tu que coté prodonfeur, vous etes des milles en avant la. Ca s'compare pas la!

Je sais. Mais compare blessé pour blessé il nous manquait un def num 2, un gars de deuxieme trio ey deux de troisieme. Sa parrait de notre coté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:53

1er def 1er centre et 2 gars de 3e trio de notre bord, encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:56

kanu1694 a écrit:
1er def 1er centre et 2 gars de 3e trio de notre bord, encore pire...

On pourrait dastiner longtemps:p

2ieme def en Beaudoin
Gars de deuxieme trio Dunn
Gars de deuxieme trio Boland
Gars de troisieme Laberge
Gars de quatrieme Vachon
gars de quatrieme Lepine
et def de deuxieme paire MacSween


Bref aucune equipe ne peut mettre sa defait aur la faute des blessures
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:57

Les fans des 17 autres équipes diront que vous êtes pas mal meilleurs sans Dunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski a B-C cette fin de semaine   Rimouski a B-C cette fin de semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski a B-C cette fin de semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau système des séries dévoilé cette semaine
» Semaine de la rivalité
» Équipe de la semaine 14
» Jouer de la semaine
» 3 étoiles de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: