Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Dodge - Question

Aller en bas 
+6
normle
Entraineur_85
boumboum
Lac St-Louis
hockeypelletier
jroger1967
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:49

Une petite question a propos des séries de la Coupe Dodge.

J'ai lu quelque part que deux équipes s'étant affrontés en séries de la Coupe Telus ne peuvent pas s'affronter en séries vers la Coupe Dodge. Pourtant, le Facebook de la ligue a annoncé les matchups suivants:

Amos vs St-Eustache (déjà affrontés en vraies séries)
Esther-Blondin vs Trois-Rivières (déjà affrontrés en vraies séries)
Jonquière vs C. Notre-Dame
Magog vs SSF

Donc, c'est tu ça les vraies matchups ou la ligue s'est trompée avec son propre règlement?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:56

Tu as raison, car moi aussi j'ai lu se règlement dans le site du midget AAA.

Le voici: DEUX ÉQUIPES QUI SE SONT AFFRONTÉES EN SÉRIE VERS TÉLUS NE PEUVENT S'AFFRONTER EN SÉRIE VERS LA COUPE DODGE.

Une erreur de celui qui a fait la cédule ou bien le règlement n'existe pas. Pourtant, il est très bien écris dans les règlements sur le site du midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:51

Entraineur_85et a écrit:
Vue quelque part que CND ne peuve pas aller a la Coupe Dodge vue qu'il recoivent la coupe Telus... Est-ce vrai?

Par la suite, j'ai vue aussi sur internet, compte du SSF, que Magog allait jouer contre SSF

Ensuite??

CND participe à la série de la coupe dodge, ils vont affronter Jonquière. Si CND gagne la série et Amos se fait éliminer contre TR, CND laisse leur place à Amos. Car ils reçoivent la coupe télus. Mais, se que je ne sais pas, si CND et Amos gagne leur série, CND va laisser sa place à quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:00

Lac St-Louis a écrit:
Une petite question a propos des séries de la Coupe Dodge.

J'ai lu quelque part que deux équipes s'étant affrontés en séries de la Coupe Telus ne peuvent pas s'affronter en séries vers la Coupe Dodge. Pourtant, le Facebook de la ligue a annoncé les matchups suivants:

Amos vs St-Eustache (déjà affrontés en vraies séries)
Esther-Blondin vs Trois-Rivières (déjà affrontrés en vraies séries)
Jonquière vs C. Notre-Dame
Magog vs SSF

Donc, c'est tu ça les vraies matchups ou la ligue s'est trompée avec son propre règlement?

Le tout a été changer.

Amos (12)contre TR(4)
CEB(11) contre STE(3)
JONQ(10) contre CND(6)
MAGOG(9) contre SSF(7)

STE ne doit pas être d'accord avec ca. Car normalement, il devrait affronter Amos car ils ont fini 3e et TR 4e. Affronter Amos est plus facile pour eux que d'affronter CEB.

Quand TR a jouer le match de la deuxième chance, ils ont gagner et se sont retrouver être dernier au classement. Pourquoi que dans la série de la coupe dodge, ils reprennent leur 4 ième position. Ils auraient du rester dernier au classement comme pour la coupe télus.
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:30

Quelqu'un connais les règles pour le match suicide ? Et TR seras 4 ou 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:31

jroger1967 a écrit:
Quelqu'un connais les règles pour le match suicide ? Et TR seras 4 ou 12 ?


Dans les 4 équipes qui va rester, si Amos ne fait pas partie de ses 4 équipes, le match suicide sera jouer entre les deux équipes le plus bas au classement. Pour les règles, je ne le sais pas, je sais seulement que c'est une seule partie. Par contre, si CND sont parmi les 4 équipes et pas Amos, il n'y aura pas de match suicide car CND laisse sa place à Amos.

Pour TR, je crois qu'ils sont 4 car ils jouent contre Amos, qui eux son 12.
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:39

hockeypelletier a écrit:
jroger1967 a écrit:
Quelqu'un connais les règles pour le match suicide ? Et TR seras 4 ou 12 ?


Dans les 4 équipes qui va rester, si Amos ne fait pas partie de ses 4 équipes, le match suicide sera jouer entre les deux équipes le plus bas au classement. Pour les règles, je ne le sais pas, je sais seulement que c'est une seule partie. Par contre, si CND sont parmi les 4 équipes et pas Amos, il n'y aura pas de match suicide car CND laisse sa place à Amos.

Pour TR, je crois qu'ils sont 4 car ils jouent contre Amos, qui eux son 12.

donc CEB(11) même si il gagne ,  est sur de jouer le match suicide contre le plus bas au classement des 3 autres gagnants  si AMOS n'y est pas , car CEB sont les plus bas au classement général .  et il arrive quoi si AMOS et CND sont parmis les 4 gagnant? CND s'en va a la coupe TELUS , qui prend leur place ? Pensif dur a suivre tout ca .... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:01

jroger1967 a écrit:
hockeypelletier a écrit:



Dans les 4 équipes qui va rester, si Amos ne fait pas partie de ses 4 équipes, le match suicide sera jouer entre les deux équipes le plus bas au classement. Pour les règles, je ne le sais pas, je sais seulement que c'est une seule partie. Par contre, si CND sont parmi les 4 équipes et pas Amos, il n'y aura pas de match suicide car CND laisse sa place à Amos.

Pour TR, je crois qu'ils sont 4 car ils jouent contre Amos, qui eux son 12.

donc CEB(11) même si il gagne ,  est sur de jouer le match suicide contre le plus bas au classement des 3 autres gagnants  si AMOS n'y est pas , car CEB sont les plus bas au classement général .  et il arrive quoi si AMOS et CND sont parmis les 4 gagnant? CND s'en va a la coupe TELUS , qui prend leur place ? Pensif dur a suivre tout ca .... Surpris


C'est bien ca, si CEB gagne la prochaine série et que Amos n'est pas là. Car à part Amos(12), ils sont les prochains au bas du classement. Pour se qui est de CND et Amos sont parmis les 4 gagnants, je ne sais pas qu'y va y aller à la place de CND.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:57

Amos n'y sera pas! TR trop fort... La série est déjà gagnée d'avance pour TR...

Une série vs St-Eustache aurait été accessible... si CND gagne (ça devrait être facile), ça va régler le problème du match suicide.
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:07

Est ce que qq sait si le match viking Ceb est diffuser dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:48

Jamais de WEB a CEB & LSL....
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 00:26

Je pensais que oui contre viking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 01:38

coupe Dodge avril 2015


Magog
CEB
CND donne leur place a AMOS si ils perdent contre TR

 nous aurions MAGOG(9) CEB(11) AMOS(12) TR(4)

MAIS  qui seras la 4ieme équipe si AMOS gagnent leur série contre TR ?? est-ce qu'il y auras une des trois équipes (VIK(3)TR(4) SSF(7)qui auras une autre chance ?
un match suicide entre les deux meilleurs au classement VIKING ET TR  ?  Faché donc une autre chance a TR  Drapeau ..... une vrai farce cette coupe DODGE  confus Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:48

Si amos gagne , il n y aura que 3 equipe . C est écris dans les règlements
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:56

voici l'extrait

(Egalement si Amos est dans ½ final Jimmy Ferrari les 4 équipes passent directement à
la Coupe Dodge et si CND est parmi les 4 équipes nous irons à Amos avec 3 équipes.)

mais c'est dans le cas ou AMOS est en jimmy ferrari et la ce n'est pas le cas . Moi c'est ca que je comprend
et c'est la seul endroit ou il parle de 3 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:51

Amos battra pas TR deux fois sur leur glace. A la Coupe Dodge oui car c'est juste une partie et tout peut arriver, mais bon...

CEB-TR à Amos donnera assurément un bon match, revanche des séries...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:57

Moi, se que je pense, mais je ne suis pas sure, présentement CND, CEB et Magog ont gagnés leur série. Il reste Amos et TR. Si TR gagne la série, CEB-Magog-TR sont sure d'y aller et CND laisse leur place à Amos. Alors, il y aura 4 équipes. Mais si Amos gagne la série contre TR, nous aurons CND-CEB-Magog et Amos, je ne sais pas se qu'il arrivera car CND ne peux y aller à cause de la coupe Télus. Alors, quelle équipe va prendre sa place? ou il y aura seulement 3 équipes à la coupe Dodge? CEB-Magog et Amos.
Pour que sa soit moins compliquer, il faudrait que TR gagne la série contre Amos. Se que je crois mais on ne sait jamais, sa se joue sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:27

pourquoi pas Une autre chance à TR ? ils ont Choker contre ceb-Lévis -et peut etre Amos ! À force de choker! Y vont décoller Bravo confus
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:18

Bon Amos a gagné ajd, on s'y attendait pas, c'est un match tout peut arriver... Je souhaite quand même voir TR gagner pour avoir une VRAIE coupe dodge...
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:56

Si Amos gagne , il n y aura que 3 équipes car cnd n y va pas. Donc ce sera amos-magog- ceb, pas d autre chance.... 3-riv n ont qu'a gagner ce pm pour avoir leur place


Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:54

3-3 en 2e
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:55

Qq sait si lacoupe seras diffuser ? Et TR semblent vraiment pas être une puissance, il ne merite. Pas d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:13

Haha Trois-Rivières sortis par Amos, une autre choke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Dodge - Question Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge - Question   Coupe Dodge - Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Dodge - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Coupe Dodge
» Coupe Dodge Midget Espoir
» qui seront les equipe a la coupe dodge cette année ?
» Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: