Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe Dodge Midget Espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mx3
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2015

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:03

La coupe dodge midget espoir commence Mercredi prochain a Rouyn, qui y sera ? et qui favorisez vous pour remporter le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:42

Pionniers
CF
Noir et Or
Seigneurs
Cyclones

Voici les équipes qui pourraient l'emporter.

A partir du troisième match c est l'histoire d'une seule rencontre donc tout peut arriver.

Ça dépend également des alignements des équipes, joueurs blessés, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:04

c'est vrai que les blessures peuvent changer la donne mais aussi les joueurs bantam qui peuvent se joindre comme affilié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:31

Entraineur_85 a écrit:
Quel coupe dodge. J'ai eu la chance de prendre l'avion le vendredi (merci travail) et j'ai vue la journée de samedi et dimanche.

Je suis resté a l'arena des Huskies une bonne partie de la journée samedi.

Quel match entre les Preds et les Grenadiers. Les Grenadiers avait l'avance jusqu'a la toute fin 2-0 et finalement perdu 3-2 en shootout.

Sinon un match haut en intensité était celui entre les Cyclones (gagnant du tournoi des champions) et les petits Espoir du Saguenay-Lac. Une victoire de 5-1 du Saguenay et du grand hockey. L'équipe des Espoirs a été dominant sur les unités spéciales, les 2 équipes ont du avoir 6-8 punitions chacunes. Cyclones incapable de compter un but, l'equipe adverse semblait avoir fait ces devoirs.

En 1/4, les Selects du Nord qui sort le N&O, j'en revient pas. 2e fois de l'année. Un gardien qui a été au dessus de ces moyen.

Par la suite, Mauricie vs Espoirs. Mauricie a respecter un systeme et semblait plus rapide. Le match a trouver preneur avec 30 secondes a faire en prolongation.

Les 1/2, Sherbrooke a été dominant contre les Selects du nord. Avec mon oeil, Select ont du shooter 15 fois maximum.

L'autre 1/2 a été chaudement disputé. Les Espoirs contre les Seigneurs. Après 30 secondes, les Espoirs avaient les devant 1-0. Les Seigneurs non pas eu la partie facile. Beaucoup de lancer mais rien de très dangereux. Les Espoirs se sont bien battue jusqu'a la dernière minutes.

La finale, j'ai une impression que c'était la première fois qu'une finale de la coupe dodge allait en running time en 3e période suite a un écart de 7 buts. Malheureusement Seigneurs était trop fort pour Sherbrooke, walk in the park.

J'ai adoré la coupe dodge, je suis encore ici d'ailleurs pour le travail. La finale je crois qu'elle a eu lieu le matin entre Seigneurs et Espoirs.

Effectivement bonne semaine de hockey. J'ai l'opportunité de voir toutes les équipes à l'oeuvre.

Certains joueurs ce sont démarqués et auront certainement l'opportunité d'être sélectionné lors du prochain draft.

Décevant pour certaines équipes de tête mais ça fait partie de la game. Une seule partie, ça peut aller d'un bord où l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:57

Entraineur_85 a écrit:
je ne crois pas que grand monde aurait prédit Select du Nord et les Espoirs dans le carré d'as.

P-e un peu plus les Espoirs vue leur fiche cette année mais les Select du Nord on vécu un rêve je crois.

Ouin, disons que Sélect du Nord s'est fait mitraillé mais l'idée est d'en marquer un de plus que l'autre équipe. cool

L'Espoir du Lac St-Jean avait une bonne équipe. Je ne les considère pas comme des intrus du carré d'As.

Revenir en haut Aller en bas
Scouts.hockey11
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:51

Le college français m'a déçu énormément! Malgré leur offensive extrêmement forte , leur gardien et leur défensive était sous la moyenne des autres equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 10:40

exacte les seigneurs on jouer a la hauteur des attentes et que dire des selects du nord haha personne les voyait la , il avait perdu les 2 premier match et il gagne contre les conquerantset par la suite se rend en demi finale qui rendu la navait plus de jus . beau reve par contre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:08

Exacte une demi finale digne d'un grand match et sa ressemblais à une finale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:36

Exacte les seigneurs était une grande équipe du début jusqu'à la fin de l'année il mérite ce qu'il leur est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Dodge Midget Espoir Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dodge Midget Espoir   Coupe Dodge Midget Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Dodge Midget Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Coupe Dodge
» Coupe Dodge - Question
» Qui gagnera la coupe dodge entre amos- magog-ceb ?
» qui seront les equipe a la coupe dodge cette année ?
» Midget espoir top 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: