Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:58

junior 82 a écrit:
ed a écrit:


Je suis aussi daccord, tant que Bélisle accepte la situation, je garde le duo intact.
Et pour que Bélisle accepte pas la situation, faudrait voir s'il y  vraiement des postes de dispo comme no1 l'an prochain!

Je voit aucunne intéret pour lui d'accepter la situation de deuxième gardiens .    Déja qu'au début de l'année ce scénario,  ne fesait sûrement pas partis de son plan de match,  c'étai pas comme ca qui voyait les choses pour son année de draft.  Si on ne peut lui donner de garantis  pour l'an prochain !!!   pk il accepterais , tu est bien mieux d'aller voir ailleurs tant qu'a moi.  L'important c'est de joueur a tes dix huits.

L'année de repêchage de Bélisle... Sincèrement, je ne pense pas qu'il s'attendait d'être de un, sur la liste, de deux, son poste n'était même pas assuré avec les Huskies avant le début de la saison avec la sélection de Samuel Harvey et la présence d'Alexandre Bélanger.

Bélisle, c'est un choix de 6e ronde. Il a été une belle surprise au camp d'entraînement et il s'est présenté prêt. S'il avait un tant soit peu moins bon, il n'était même pas dans le club.

J'adore le kid. Mais en toute franchise, je serai surpris qu'il soit repêché cette saison et je crois qu'il s'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:31

Bélisle est un choix de 7e ronde, 122e au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:35

junior 82 a écrit:
master_fire16 a écrit:


L'année de repêchage de Bélisle... Sincèrement, je ne pense pas qu'il s'attendait d'être de un, sur la liste, de deux, son poste n'était même pas assuré avec les Huskies avant le début de la saison avec la sélection de Samuel Harvey et la présence d'Alexandre Bélanger.

Bélisle, c'est un choix de 6e ronde. Il a été une belle surprise au camp d'entraînement et il s'est présenté prêt. S'il avait un tant soit peu moins bon, il n'était même pas dans le club.

J'adore le kid. Mais en toute franchise, je serai surpris qu'il soit repêché cette saison et je crois qu'il s'en doute un peu.


Est tu en train de me dire,  qu'il n'avait pas de place pour lui au départ pcque c'est un choix de 6 ieme round, et qu' Harvey avait déja sa place ?????   Mais il as déjoué tout le monde pcqu'il as été bon,  y'étais pas supposer faire l'équipe N O É.  Bon bien !!!!    Raison de plus pour lui d'aller voir ailleur pcqe as rester assis a Rouyn , ca y donneras rien de plus.   Nous on n'as,  un deuxième choix de premier round drafté LNH puis des fois je me demande,  c'est quoi le bout que je comprend pas ?????   mais moi aussi j'adore le kid mais....     Moi je pense qu'il y as bcp de joueurs qui se dévellopent plus tard, le round est pus important.

Quand Bélisle a été repêché, personne ne s'attendait à ce qu'il soit si bon dans la LHJMQ. D'où l'explication de la sélection de Samuel Harvey.

Je ne dis pas qu'il n'avait pas sa place, mais que si les Huskies avaient su que Bélisle se développerait comme ça, peut-être qu'il n'aurait pas choisi Harvey dans les mêmes circonstances.

Keven Bouchard, c'est un François Tremblay #2... Gros potentiel, mais il ne livre pas la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:49

junior 82 a écrit:
master_fire16 a écrit:


L'année de repêchage de Bélisle... Sincèrement, je ne pense pas qu'il s'attendait d'être de un, sur la liste, de deux, son poste n'était même pas assuré avec les Huskies avant le début de la saison avec la sélection de Samuel Harvey et la présence d'Alexandre Bélanger.

Bélisle, c'est un choix de 6e ronde. Il a été une belle surprise au camp d'entraînement et il s'est présenté prêt. S'il avait un tant soit peu moins bon, il n'était même pas dans le club.

J'adore le kid. Mais en toute franchise, je serai surpris qu'il soit repêché cette saison et je crois qu'il s'en doute un peu.


Est tu en train de me dire,  qu'il n'avait pas de place pour lui au départ pcque c'est un choix de 6 ieme round, et qu' Harvey avait déja sa place ?????   Mais il as déjoué tout le monde pcqu'il as été bon,  y'étais pas supposer faire l'équipe N O É.  Bon bien !!!!    Raison de plus pour lui d'aller voir ailleur pcqe as rester assis a Rouyn , ca y donneras rien de plus.   Nous on n'as,  un deuxième choix de premier round drafté LNH puis des fois je me demande,  c'est quoi le bout que je comprend pas ?????   mais moi aussi j'adore le kid mais....     Moi je pense qu'il y as bcp de joueurs qui se dévellopent plus tard, le round est pus important.

J'essai de comprendre ton point de vu sur Bélisle.... mais je crois que tu fais erreur. Bélisle n'était même pas certain de jouer LHJMQ cette saison, et maintenant il serait 1er ailleurs. Avant de chialer pour aller jouer ailleurs, tu dois avoir la chance d'être no 1 sinon je ne vois pas l'avantage d'aller ailleurs, sachant que le no 1 a 17 ans l'an prochain et qu'il va goaler plusieurs match quand même! Pas mal certain que Bélisle est bien heureux de son sort, il vient de s'établir dans la LHJMQ, et s'il performe, il va forcer la main au Huskies de l'échanger dans un futur.

Mais présentement, les Huskies se doivent de garder leur duo de gardien. Et une grande différence entre VD et RN, les Huskies l'an prochain on beaucoup de munition a échanger pour s'améliorer, déjà une belle banque de choix. Donc ca presse en rien d'échanger Bélisle. Coté Foreurs, la relève est faible et la banque ordinaire. Pouvoir échanger un gardien leur donne p-e un défenseur ou il devront s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6312
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:00

J'ai été très étonné de voir le résultat de votre partie hier, les équipes semblent placer la défensive au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:39

DRAKman a écrit:
J'ai été très étonné de voir le résultat de votre partie hier, les équipes semblent placer la défensive au second plan.

Plus ou moins!

Les Huskies ont tout de même, sur papier, une meilleure défensive, mais qui va être à son apogée l'an prochain. Puis, l'équipe affronte une des meilleures offensives de la ligue. Puis les Foreurs ont carrément une jeune défensive inexpérimentée capable du meilleur comme du pire.

Donc, ça donne le résultat actuel dans la série! Après tout, juste sept points qui séparent les deux équipes.

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:40

DRAKman a écrit:
J'ai été très étonné de voir le résultat de votre partie hier, les équipes semblent placer la défensive au second plan.
Je pense que du côté des Foreurs, ça peux s'expliquer certain soir...

1-Fraser, Jérémie 20 ans
2-Galipeau, Olivier 17 ans
3-Côté, Vytal 19 ans
4-Lanoue, Vincent 17 ans
5-Desjardins, Olivier 17 ans
6-Krenzelok, Daniel 17 ans
7-Hould, Samuel 17 ans
8-Higgins, Tyler 16 ans







Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:42

efforeur a écrit:
DRAKman a écrit:
J'ai été très étonné de voir le résultat de votre partie hier, les équipes semblent placer la défensive au second plan.
Je pense que du côté des Foreurs, ça peux s'expliquer certain soir...

1-Fraser, Jérémie  20 ans
2-Galipeau, Olivier  17 ans
3-Côté, Vytal  19 ans
4-Lanoue, Vincent  17 ans
5-Desjardins, Olivier  17 ans
6-Krenzelok, Daniel  17 ans
7-Hould, Samuel  17 ans
8-Higgins, Tyler  16 ans








Arretez de chercher des excuses..Côté et Fraser étaient de loin les pires hier lage a aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:03

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:

Je pense que du côté des Foreurs, ça peux s'expliquer certain soir...

1-Fraser, Jérémie  20 ans
2-Galipeau, Olivier  17 ans
3-Côté, Vytal  19 ans
4-Lanoue, Vincent  17 ans
5-Desjardins, Olivier  17 ans
6-Krenzelok, Daniel  17 ans
7-Hould, Samuel  17 ans
8-Higgins, Tyler  16 ans


C'est pas des excuses, la preuve est la... c'est jeune, très jeune comme défensive! Fraser peu pas etre parfait et Coté pour mon opinion viens minimum 5eme défenseur après Fraser,Galipeau,Lanoue,Desjardins!












Arretez de chercher des excuses..Côté et Fraser étaient de loin les pires hier lage a aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:27

C'est pas des excuses, la preuve est la... c'est jeune, très jeune comme défensive! Fraser peu pas etre parfait et Coté pour mon opinion viens minimum 5eme défenseur après Fraser,Galipeau,Lanoue,Desjardins!

Coté si on aurais plus de profondeur a la défense serais probablement meme pas la, je dit pas qu'il est mauvais, mais je trouve qu'il dépanne plus que autres choses... Mais pour un gars qu'on s'attendais a rien de lui c'est quand meme bon et il fait un boulot honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:36

ce qui es inquiétant pour la suite c'est que ce sont davantage les veterans qui font des erreurs et les gardiens ne font pas le travail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:24

Hier j'étais pas a l'aréna ( Oui oui je fait parti des 500 partisans indignes) Mais j'ai quand meme louer le match et je crois que le jeu individuelle nous a tuer.Richard fait toujours le meme jeu en entré de zone, sa marché une fois hier sur 10 essaies environ

Meme chose pour Gauthier qui entre et essais de coupé au net avec le corps en premier... je lui en veut pas c'est un kid et un excellent kid mais faut jouer en équipe et arreter de penser que tu peut faire toute seul!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:31

junior82 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:



en faite c plutot l'inverse... Coté etait un defenseur que le Titan a converti a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:38

Vd_Foreurs a écrit:





en faite c plutot l'inverse... Coté etait un defenseur que le Titan a converti a l'avant


Exact au fait, il a avais jouer toute sa vie a la def...C'étais un goon pratiquement avec le Titan...

Pour se qu'il a couté et se qu'il nous donnent c'est parfait, mais pas a 20 ans disons... et en plus il a manquer des matchs suspendus par l'organisation il a l'air d'un cas a probleme un peu...Mais je sais pas le fond de l'histoire alors je vais pas m'aventurer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:44

junior82 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Hier j'étais pas a l'aréna ( Oui oui je fait parti des 500 partisans indignes) Mais j'ai quand meme louer le match et je crois que le jeu individuelle nous a tuer.Richard fait toujours le meme jeu en entré de zone, sa marché une fois hier sur 10 essaies environ

Meme chose pour Gauthier qui entre et essais de coupé au net avec le corps en premier... je lui en veut pas c'est un kid et un excellent kid mais faut jouer en équipe et arreter de penser que tu peut faire toute seul!


Je suis tellement d'accord fait longtemps que j'en parle moi ausssi de Richard et de son jeu individuelle, faut qui essaie autre choses, pi c'est plonge !!!! c'est un peu moins pire il était temps.   Mais pour Gauthier,  je trouve qu'il regressent ces temps ci on dirait qu' il en reperd, souvent arreter,  pas en mouvements patine juste quand y'as la puck.  Je sais pas ou la chimie pogne pas avec Beauregard pi Kubell.

Ça fais pourtant un bout quil joue avec ces 2 la. Moi un que je suis pas capable cest Pepin, y traine un piano a chaque presence. Je sais pas ce que Rouleau et la LNH voit en lui mais moi je vois rien. Il fais une grosse mise en échec par game, ca cest quand il pogne vraiment le gars sinon il rentrer dans bande! Protège tres rarement la puck dans les coins. J'ose croire qu'il ne sera pas la lan prochain. Il est trop lent pour suivre nos patineurs rapides. J'aime mieux le jeune Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:07

Bonjour je suis nouveau sur ce site. Je suis un grand fans des foreurs. Je viens tout juste de lire que Fraser a été capable
du meilleur comme du pire dans les 2 derniers matchs. C'est vrai, mais selon mes sources il serait blessé. On m'a rapporté qu'il était a 60-70% samedi soir. La blessure est celle survenue face a larmada en fin de match la semaine passée. Sa présence pour mardi serait incertaine... Ouchhh :(
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:19

Rocket_Richard a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur ce site. Je suis un grand fans des foreurs. Je viens tout juste de lire que Fraser a été capable
du meilleur comme du pire dans les 2 derniers matchs. C'est vrai, mais selon mes sources il serait blessé. On m'a rapporté qu'il était a 60-70% samedi soir. La blessure est celle survenue face a larmada en fin de match la semaine passée. Sa présence pour mardi serait incertaine... Ouchhh :(
Mais y'a joué un super match vendredi... En séries beaucoup de joueurs jouent blessé, Fraser n'avait pas l'air d'un joueur blessé gravement. Samedi, c'est plutôt sa prise de décision qui a fait défaut, rien à voir avec une blessure. S'il est vlessé, Il va jouer pareil, on est en séries...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:49

Il a aggravé sa blessure en fin de match vendredi. Je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai demander moi meme. Je savais que quelque chose clochait samedi voyont je ne l'avais jamais vu jouer de la sorte ca fait longtemps ! Je croise mes doigts pour mardi. Sil est pas la Cest une grosse perte pour
Le club.
Lac St-Louis a écrit:
Rocket_Richard a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur ce site. Je suis un grand fans des foreurs. Je viens tout juste de lire que Fraser a été capable
du meilleur comme du pire dans les 2 derniers matchs. C'est vrai, mais selon mes sources il serait blessé. On m'a rapporté qu'il était a 60-70% samedi soir. La blessure est celle survenue face a larmada en fin de match la semaine passée. Sa présence pour mardi serait incertaine... Ouchhh :(
Mais y'a joué un super match vendredi... En séries beaucoup de joueurs jouent blessé, Fraser n'avait pas l'air d'un joueur blessé gravement. Samedi, c'est plutôt sa prise de décision qui a fait défaut, rien à voir avec une blessure. S'il est vlessé, Il va jouer pareil, on est en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:58

efforeur a écrit:
DRAKman a écrit:
J'ai été très étonné de voir le résultat de votre partie hier, les équipes semblent placer la défensive au second plan.
Je pense que du côté des Foreurs, ça peux s'expliquer certain soir...

1-Fraser, Jérémie  20 ans
2-Galipeau, Olivier  17 ans
3-Côté, Vytal  19 ans
4-Lanoue, Vincent  17 ans
5-Desjardins, Olivier  17 ans
6-Krenzelok, Daniel  17 ans
7-Hould, Samuel  17 ans
8-Higgins, Tyler  16 ans


Efforeur, la moyenne d'âge est semblable dans le top 6 pour les Huskies et les Foreurs. La seule différence, c'est un gars de 19 ans...

1-Redgie Bois, 20 ans
2-Justin Guénette, 19 ans
3-Allan Caron, 19 ans
4-Jérémy Lauzon, 17 ans
5-Philippe Myers, 17 ans
6-Jacob Neveu, 16 ans
7-Sasha Guay, 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:46

Rocket_Richard a écrit:
Il a aggravé sa blessure en fin de match vendredi. Je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai demander moi meme. Je savais que quelque chose clochait samedi voyont je ne l'avais jamais vu jouer de la sorte ca fait longtemps ! Je croise mes doigts pour mardi. Sil est pas la Cest une grosse perte pour
Le club.
Lac St-Louis a écrit:

Mais y'a joué un super match vendredi... En séries beaucoup de joueurs jouent blessé, Fraser n'avait pas l'air d'un joueur blessé gravement. Samedi, c'est plutôt sa prise de décision qui a fait défaut, rien à voir avec une blessure. S'il est vlessé, Il va jouer pareil, on est en séries...

On à joue plusieurs matchs sans lui quand il étais suspendu et on s'en tirait bien. Le problème de Fraser cest quil se porte beaucoup trop à l'attaque alors ça donne trop de revirements parfois coûteux. En avantage numérique il est trop bas dans la zone alors qu'il devrait être plus haut pour prendre un bon lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: