Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 08:47

junior 82 a écrit:
rielboy13 a écrit:
Avec ce commentaire, on voit bien que Durocher n'a pas confiance à aucun de ces deux gardiens. Être gardien des Foreurs, je ne serais pas gros dans mes culottes.

Reste à voir quel gardien il enverra dans la mêlée mardi soir sur la glace des Huskies. «On va regarder les vidéos, évaluer la situation et prendre une décision mardi matin», a-t-il indiqué.

OUF...![/quote

Je comprend pas ton OUF ???   On as joué plus souvent qu'a notre tout a  deux gardiens cette saison !!!  

C'est pas dur à comprendre. Dans son commentaire, aucun support pour ses gardiens dans la dégelé. Il va analyser en regardant des vidéos et prendre une décision le matin du match. On sent qu'il a confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 08:51

junior 82 a écrit:
ed a écrit:


Durocher a mal gérer ses gardiens dès le départ!
Maintenant il est un peu fourrer sachant la manière qu'il a négocier la situation!

Il va revenir avec Montpetit, aucun doute pour moi!
Bouchard s'est fini a  VD, il va  être échanger cet été.  Quand tu es drafté, 18 ans et commence pas les séries malgré une bonne fin de saison, on tourne la page!

On l'avait tous dit avant la série, ca va se jouer devant le filet.  Le 1er match, Montpetit a été supérieur au gardien des Huskies et hier Harvey a été le plus solide![/qu

On vas tu revoir Belisle durant cette série ???    

Ça été clair dès le début. Celui qui va performer va avoir le filet. Il a commencé avec Bélisle (plus vieux), ne l'a pas blamé pour la défaite et est revenu avec celui qui a finit le premier match. Si Harvey a des faiblesses, assurément qu'on va voir Bélisle. On a deux jeunes gardiens avec aucune expérience des séries LHJMQ contrairement à vous avec Bouchard.

Notre coach a été assez clair là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 09:34

junior 82 a écrit:
rielboy13 a écrit:



Ça été clair dès le début. Celui qui va performer va avoir le filet. Il a commencé avec Bélisle (plus vieux), ne l'a pas blamé pour la défaite et est revenu avec celui qui a finit le premier match. Si Harvey a des faiblesses, assurément qu'on va voir Bélisle. On a deux jeunes gardiens avec aucune expérience des séries LHJMQ contrairement à vous avec Bouchard.

Notre coach a été assez clair là-dessus.

Moi je pense que les Foreurs ont as se reprocher,  d'avoir mal encadrer leurs goallers dés le début. Ils ont corriger le tir un peut tard à mon avis. Les mauvais plis était la.    Pour ce qui de la confiance à Durocher,  je suis pas d'accord avec toi,  après la contre performance de Monpetit,  j'aurais pas eu le gout de le louanger après la game d'hier,   lui,  puis bcp d'autre on s'entend, c'est ce qu'il as fait d'ailleurs  !!!!   Bouchard as pas eu le net tant que ca l'an passer on s'entend la dessus, un certain Bibeau as pris bcp de place. Il était comme Belisle, pas mal sur le banc.    Je pense pas non plus,  qui vas revenir avec les Foreurs et c'est tant mieux, aussi pour lui,  un changement d'air vas lui faire le plus grand bien.  Ce serait peut être ce que voudras Belis aussi l'an prochain,  y risque de rester deuxième longtemps, en arrrière du plus jeune.

Bouchard a quand même eu le net à quelques reprises en série et une fois à la coupe Mémorial. Durocher est cependant toujours revenu avec Nadeau et c'était très normal.

Si Montpetit est son homme de confiance, tu réponds du tac au tac, ce sera Montpetit à R-N. Tu ne laisse pas planer de doute. Bouchard a finit la saison en force et n'a pas le net, tu as ta réponse.

Bouchard même s'il a été back-up à Nadeau, a surement appris quelques choses, ex. comment ce préparer pour ces matchs.

Certains petits détails peuvent faire une différence. Comme jouer avec la confiance de ses gardiens de but peut-être très néfaste. Mais c'est seulement 1 à 1 et tout peut encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 09:47

junior 82 a écrit:
rielboy13 a écrit:


Bouchard a quand même eu le net à quelques reprises en série et une fois à la coupe Mémorial. Durocher est cependant toujours revenu avec Nadeau et c'était très normal.

Si Montpetit est son homme de confiance, tu réponds du tac au tac, ce sera Montpetit à R-N. Tu ne laisse pas planer de doute. Bouchard a finit la saison en force et n'a pas le net, tu as ta réponse.

Bouchard même s'il a été back-up à Nadeau, a surement appris quelques choses, ex. comment ce préparer pour ces matchs.

Certains petits détails peuvent faire une différence. Comme jouer avec la confiance de ses gardiens de but peut-être très néfaste. Mais c'est seulement 1 à 1 et tout peut encore arriver.

Tu pense que si on n'avait poser la question a Bouchard après la première games ??  Il répondait du tatc au tac Harveys ??    Personnellement j'aurais été plus patient avec Belisle !!!   Ds mon livre A rouyn certains petit détails sont aussi évident  pour moi, l'avenir s'appelle Harvey.

C'est évident que l'avenir s'appele Harvey, le kid a 16 ans et goal déjà LHJMQ. Cependant, l'an prochain je vois encore un duo de gardien ou Harvey aura 60% des départs. Les gardiens on pu de valeur sur le marché, c'est pourquoi Bouchard est toujours a VD. Les Huskies seront compétitif l'an prochain et je vois rien de mal avec Belisle a être no 2 dans une excellente équipe.

Les choses sont clairs a RN, celui qui gagne aura le net, tout le contraire de VD ou Durocher a décider a derniere minutes qui sera son gardien no 1 mais a décider d'y aller all in avec celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 09:50

rielboy13 a écrit:
junior 82 a écrit:


Moi je pense que les Foreurs ont as se reprocher,  d'avoir mal encadrer leurs goallers dés le début. Ils ont corriger le tir un peut tard à mon avis. Les mauvais plis était la.    Pour ce qui de la confiance à Durocher,  je suis pas d'accord avec toi,  après la contre performance de Monpetit,  j'aurais pas eu le gout de le louanger après la game d'hier,   lui,  puis bcp d'autre on s'entend, c'est ce qu'il as fait d'ailleurs  !!!!   Bouchard as pas eu le net tant que ca l'an passer on s'entend la dessus, un certain Bibeau as pris bcp de place. Il était comme Belisle, pas mal sur le banc.    Je pense pas non plus,  qui vas revenir avec les Foreurs et c'est tant mieux, aussi pour lui,  un changement d'air vas lui faire le plus grand bien.  Ce serait peut être ce que voudras Belis aussi l'an prochain,  y risque de rester deuxième longtemps, en arrrière du plus jeune.

Bouchard a quand même eu le net à quelques reprises en série et une fois à la coupe Mémorial. Durocher est cependant toujours revenu avec Nadeau et c'était très normal.

Si Montpetit est son homme de confiance, tu réponds du tac au tac, ce sera Montpetit à R-N. Tu ne laisse pas planer de doute. Bouchard a finit la saison en force et n'a pas le net, tu as ta réponse.

Bouchard même s'il a été back-up à Nadeau, a surement appris quelques choses, ex. comment ce préparer pour ces matchs.

Certains petits détails peuvent faire une différence. Comme jouer avec la confiance de ses gardiens de but peut-être très néfaste. Mais c'est seulement 1 à 1 et tout peut encore arriver.


Tu as fait un lapsus, c'est plutôt de Bibeau que tu veux parler. Pour Bouchard, il n'a même pas une période d'expérience en série LHJMQ, il n'a que 14 minutes, comparativement à 1 minute pour Montpetit (il était venu en relève en fin de partie dans une cause gagnante, mais où le jeu devenait assez robuste et le coach n'avait pas voulu prendre de chance que son MVP se fasse blesser).

Montpetit avait été élu MVP des séries dans le Midget AAA (calibre inférieur, mais tout de même de la pression) et il a été meilleur contre les Huskies cette année et sur l'année au complet. Par contre, Bouchard a été plus solide et constant en fin d'année (que Montpetit).

Donc, à mon avis, comme déjà mentionné, tu avais un choix à faire. Si les Foreurs pensent pouvoir aller loin cette année, tu y vas avec Bouchard dès le début ou au pire, tu reviens avec lui pour le prochain match pour une confrontation entre "Bleuets" contre Harvey. Mais, à mon avis, la direction des Foreurs a clairement identifié qu'elle n'avait pratiquement pas de chance de remporter la Coupe (mon analyse aussi) et elle a décidé de donner de l'expérience à celui qu'elle identifie comme son gardien d'avenir l'an prochain. Dans ces conditions, probablement que Montpetit va revenir, surtout qu'il a souvent alterné une bonne et une mauvaise partie cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:10

ed a écrit:
[...]   Les gardiens on pu de valeur sur le marché, c'est pourquoi Bouchard est toujours a VD.  [...]

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais évidemment je comprends ce que tu veux dire par là (les gardiens sous-performants n'ont pas de valeur).  Les Foreurs doivent regretter aujourd'hui de ne pas l'avoir échangé l'an passé, quand il était en demande par les vendeurs et où sa valeur était plus élevée.  

Mais revenons à la série!

Je dois avouer que j'ai été surpris du résultat d'hier.  J'ai juste vu la première période, car j'avais une obligation de longue date par la suite.  Mais, j'avais été surpris dans la première période de voir la performance de Montpetit.  Il était solide avec une bonne technique, malheureusement, un but en fin de période.  Au moins, je me disais, il va en aligner deux bonnes de suite pour une rare fois cette année.  Toute une surprise à mon retour à mon domicile quand j'ai été voir les sommaires des parties.

Par contre, j'ai confiance pour l'avenir en Montpetit.  Il a les qualités de bases pour réussir, mais comme je l'ai déjà mentionné avant les Fêtes, s'il veut avoir du succès sur une base continue, il va falloir qu'il visite les gymnases cet été, pour se renforcir physiquement.  C'est présentement son gros défaut.  Il semble manquer de "jus" quand on l'emploi un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:18

Alpha a écrit:
ed a écrit:
[...]   Les gardiens on pu de valeur sur le marché, c'est pourquoi Bouchard est toujours a VD.  [...]

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais évidemment je comprends ce que tu veux dire par là (les gardiens sous-performants n'ont pas de valeur).  Les Foreurs doivent regretter aujourd'hui de ne pas l'avoir échangé l'an passé, quand il était en demande par les vendeurs et où sa valeur était plus élevée.  

Mais revenons à la série!

Je dois avouer que j'ai été surpris du résultat d'hier.  J'ai juste vu la première période, car j'avais une obligation de longue date par la suite.  Mais, j'avais été surpris dans la première période de voir la performance de Montpetit.  Il était solide avec une bonne technique, malheureusement, un but en fin de période.  Au moins, je me disais, il va en aligner deux bonnes de suite pour une rare fois cette année.  Toute une surprise à mon retour à mon domicile quand j'ai été voir les sommaires des parties.

Par contre, j'ai confiance pour l'avenir en Montpetit.  Il a les qualités de bases pour réussir, mais comme je l'ai déjà mentionné avant les Fêtes, s'il veut avoir du succès sur une base continue, il va falloir qu'il visite les gymnases cet été, pour se renforcir physiquement.  C'est présentement son gros défaut.  Il semble manquer de "jus" quand on l'emploi un peu trop souvent.

je suis pas d'accord , meme dans le match 1 montpetit etait moyen , il controle AUCUN retour !! meme un tir dans le chest donne un retour , il etait correct vendredi parce que les Foreurs etait les premiers sa puck et pognais le retour , mais RN on vite compris dans le 2e match
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:21

junior 82 a écrit:
Alpha a écrit:



Tu as fait un lapsus, c'est plutôt de Bibeau que tu veux parler.  Pour Bouchard, il n'a même pas une période d'expérience en série LHJMQ, il n'a que 14 minutes, comparativement à 1 minute pour Montpetit (il était venu en relève en fin de partie dans une cause gagnante, mais où le jeu devenait assez robuste et le coach n'avait pas voulu prendre de chance que son MVP se fasse blesser).  

Montpetit avait été élu MVP des séries dans le Midget AAA (calibre inférieur, mais tout de même de la pression) et il a été meilleur contre les Huskies cette année et sur l'année au complet.  Par contre, Bouchard a été plus solide et constant en fin d'année (que Montpetit).  

Donc, à mon avis, comme déjà mentionné, tu avais un choix à faire.  Si les Foreurs pensent pouvoir aller loin cette année, tu y vas avec Bouchard dès le début ou au pire, tu reviens avec lui pour le prochain match pour une confrontation entre "Bleuets" contre Harvey.  Mais, à mon avis, la direction des Foreurs a clairement identifié qu'elle n'avait pratiquement pas de chance de remporter la Coupe (mon analyse aussi) et elle a décidé de donner de l'expérience à celui qu'elle identifie comme son gardien d'avenir l'an prochain.  Dans ces conditions, probablement que Montpetit va revenir, surtout qu'il a souvent alterné une bonne et une mauvaise partie cette saison.  


Je sais pas si tu as raison, mais sans te fâcher je trouve cela un peu simpliste de le lire de cette facon.   Si tu as raison c'est assez déprimant pour les joueurs, de penser "qu'on iras pas loin donc on vas faire jouer Monpetit ............".  Je crois pas ca, on parle quand même d'argent et on sait tout les deux que l'argent c'est le nerf de la guerre.   Alors moi je pense que les Foreurs,  essairont d'aller le plus loin posssible, et on iras comme on "le fille"  pour les gardiens,  c'est ce qu'on as fait toute l'année et c'est ce qu'on fais encore, pas plus compliquer que ca.

Effectivement, c'était simpliste comme commentaire. Mais souvent, quand je fais des commentaires plus songés, sur différents sujets, plus personnes répond par la suite Bravo .

Trève de plaisanterie, je ne voulais pas dire que les Foreurs ne visent pas à aller loin. Je vais reformuler mes propos. Probablement que la décision pour les gardiens à demander beaucoup de réflexion. Sur l'ensemble de l'année les deux gardiens ont eu des pour et des contres. Montpetit a été plus solide sur l'ensemble de l'année, mais semblait manquer de jus alors que Bouchard a été beaucoup plus solide dans le dernier droit. Aucun des deux gardiens n'a véritablement pris la pôle comme gardien numéro 1.

Si tu examines la situation, tu espères aller le plus loin possible, mais en analysant le tout, tu vois que ça serait très surprenant de remporter la Coupe du Président. Comme aucun des deux gardiens ne s'est mérité la pole comme gardien numéro 1 (à cause de leur contre performance), la décision et est-ce que j'y vais avec celui qui a été le plus constant en fin d'année (mais pas assez pour être numéro 1) ou de donner de l'expérience à celui qu'on identifie comme gardien d'avenir (et qui a déjà connu la pression de longue série en étant MVP dans le Midget AAA).

Donc, j'espère que c,est mieux formulé. cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Tardif
Atome
Atome



Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:44

ed a écrit:

Les choses sont clairs a RN, celui qui gagne aura le net, tout le contraire de VD ou Durocher a décider a derniere minutes qui sera son gardien no 1 mais a décider d'y aller all in avec celui ci

C'est sur que c'est Bouchard le génie. Après tout, qui est Durocher, seulement 2 petites coupes de la ligue et à peine 400 victoires, il ne connait rien au hockey. Bouchard, un winner aguéri, va le out coacher...

confus

MAT
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:56

Guillaume Desbiens ‏@gdesbiens85  8 hil y a 8 heures
Bon travail @HuskiesRn, de retour a la maison 1-1. Soyez-y en grand nombre Rouyn-Noranda! #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:03

Marc-André Tardif a écrit:
ed a écrit:

Les choses sont clairs a RN, celui qui gagne aura le net, tout le contraire de VD ou Durocher a décider a derniere minutes qui sera son gardien no 1 mais a décider d'y aller all in avec celui ci

C'est sur que c'est Bouchard le génie.  Après tout, qui est Durocher, seulement 2 petites coupes de la ligue et à peine 400 victoires, il ne connait rien au hockey.  Bouchard, un winner aguéri, va le out coacher...

confus

MAT

J'avais pas lu que Bouchard avait outcoacher Durocher, mais j'ai trouver bizarre que Durocher dise a ses gardiens qu'il y va all in avec Montpetit avant le début de la série. ALPHA a raison et je partage son avis, Montpetit est devant la cage des Foreurs car il ne gagneront pas la coupe cette saison et il doit acquérir de l'expérience pour l'an prochain alors qu'il aura la pôle et ca sera une grosse saison des Foreurs. Où je doute un peu plus, Montpetit a livrer la marchandise midget AAA, mais sa shape joue drôlement contre lui LHJMQ alors que les tireurs sont plus précis et plus imposant devant le filet. Montpetit devra s'ajuster de ce coté. On pourra mieux évaluer l'an prochain!

Les Foreurs auront le dileme de garder ou non Bouchard au prochain draft! Prendre la chance d'avoir Montpetit comme no 1 ou y aller encore avec un duo qui fera certainement pas l'affaire des 2 gardiens. Bouchard a Shawinigan pour un def pourrait être une bonne alternative pour les 2 clubs.

A RN, l'an prochain je garderais le duo encore..... au moins jusqu'à noel. Si Harvey prend le lead et s'affirme comme no 1, alors ils auront la chance ou le luxe d'échanger Bélisle.

Les 2 clubs abitibien devrait être dominant l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:12

ed a écrit:
Marc-André Tardif a écrit:


C'est sur que c'est Bouchard le génie.  Après tout, qui est Durocher, seulement 2 petites coupes de la ligue et à peine 400 victoires, il ne connait rien au hockey.  Bouchard, un winner aguéri, va le out coacher...

confus

MAT

J'avais pas lu que Bouchard avait outcoacher Durocher, mais j'ai trouver bizarre que Durocher dise a ses gardiens qu'il y va all in avec Montpetit avant le début de la série.  ALPHA a raison et je partage son avis, Montpetit est devant la cage des Foreurs car il ne gagneront pas la coupe cette saison et il doit acquérir de l'expérience pour l'an prochain alors qu'il aura la pôle et ca sera une grosse saison des Foreurs.   Où je doute un peu plus, Montpetit a livrer la marchandise midget AAA, mais sa shape joue drôlement contre lui LHJMQ alors que les tireurs sont plus précis et plus imposant devant le filet.  Montpetit devra s'ajuster de ce coté.  On pourra mieux évaluer l'an prochain!

Les Foreurs auront le dileme de garder ou non Bouchard au prochain draft! Prendre la chance d'avoir Montpetit comme no 1 ou y aller encore avec un duo qui fera certainement pas l'affaire des 2 gardiens.  Bouchard a Shawinigan pour un def pourrait être une bonne alternative pour les 2 clubs.

A RN, l'an prochain je garderais le duo encore..... au moins jusqu'à noel.  Si Harvey prend le lead et s'affirme comme  no 1,  alors ils auront la chance ou le luxe d'échanger Bélisle.  

Les 2 clubs abitibien devrait être dominant l'an prochain!  

Pour ma part, je n'échange pas Bélisle. Ou que non. J'ai encore trop en tête la série contre Gatineau en 2008 où Gougeon a dû goaler alors qu'il était amoché que l'cr*** pcq le #2 arrêtait pas un ballon de plage. Pour ma part, je garde Bélisle. On va avoir un solide duo et s'il arrive quelque chose à Harvey, on sait que Bélisle peut faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:17

si les foreurs veule foncer l'an prochain..va falloir aller chercher un 19 ou un 20 ans devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:20

Moi j'suis certain que Durocher sait qui mettre comme gardien mardi... Mais ne l'a pas dit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:33

master_fire16 a écrit:
ed a écrit:


J'avais pas lu que Bouchard avait outcoacher Durocher, mais j'ai trouver bizarre que Durocher dise a ses gardiens qu'il y va all in avec Montpetit avant le début de la série.  ALPHA a raison et je partage son avis, Montpetit est devant la cage des Foreurs car il ne gagneront pas la coupe cette saison et il doit acquérir de l'expérience pour l'an prochain alors qu'il aura la pôle et ca sera une grosse saison des Foreurs.   Où je doute un peu plus, Montpetit a livrer la marchandise midget AAA, mais sa shape joue drôlement contre lui LHJMQ alors que les tireurs sont plus précis et plus imposant devant le filet.  Montpetit devra s'ajuster de ce coté.  On pourra mieux évaluer l'an prochain!

Les Foreurs auront le dileme de garder ou non Bouchard au prochain draft! Prendre la chance d'avoir Montpetit comme no 1 ou y aller encore avec un duo qui fera certainement pas l'affaire des 2 gardiens.  Bouchard a Shawinigan pour un def pourrait être une bonne alternative pour les 2 clubs.

A RN, l'an prochain je garderais le duo encore..... au moins jusqu'à noel.  Si Harvey prend le lead et s'affirme comme  no 1,  alors ils auront la chance ou le luxe d'échanger Bélisle.  

Les 2 clubs abitibien devrait être dominant l'an prochain!  

Pour ma part, je n'échange pas Bélisle. Ou que non. J'ai encore trop en tête la série contre Gatineau en 2008 où Gougeon a dû goaler alors qu'il était amoché que l'cr*** pcq le #2 arrêtait pas un ballon de plage. Pour ma part, je garde Bélisle. On va avoir un solide duo et s'il arrive quelque chose à Harvey, on sait que Bélisle peut faire le travail.

Je suis aussi daccord, tant que Bélisle accepte la situation, je garde le duo intact.
Et pour que Bélisle accepte pas la situation, faudrait voir s'il y vraiement des postes de dispo comme no1 l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:34

Vd_Foreurs a écrit:
si les foreurs veule foncer l'an prochain..va falloir aller chercher un 19 ou un 20 ans devant le but

Fait le tour, messemble que des 19-20 ans de top qualité dispo seront tres rare!
Cadorette a BC?
Mais VD a pas déjà leur 3 gars de 20 ans L'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:36

Ça va être les mêmes gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:46

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
si les foreurs veule foncer l'an prochain..va falloir aller chercher un 19 ou un 20 ans devant le but

Fait le tour, messemble que des 19-20 ans de top qualité dispo seront tres rare!
Cadorette a BC?
Mais VD a pas déjà leur 3 gars de 20 ans L'an prochain?

On a Beauregard assure et peut-être Mandat. Moi je le garderais il est très efficace sur la ligne defensive. Toujours a 100% a chaque shift. Ca va nous prendre un bon 20 ans soit a La Défense ou pour jouer sur les 2 premiers trios du au départ de Poudrier. Jaimerais bien Loiseau de Rimouski comme attaquant. Pas sur quon va garder Côté a defense. Rouleau devra bien manoueuvrer pour acquérir ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: