Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:18

tes rendu en série pus le temps de penser au developpement siboire... tu penses a gagner et tu mets les joueurs avec qui tu penses que tu vas gagner... Hylland par contre je suis pas contre le fait de le bencher next game pas une grosse serie et semble frileux... mais Picard ne merite pas de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:34

darknife23 a écrit:
tes rendu en série pus le temps de penser au developpement siboire... tu penses a gagner et tu mets les joueurs avec qui tu penses que tu vas gagner... Hylland par contre je suis pas contre le fait de le bencher next game pas une grosse serie et semble frileux... mais Picard ne merite pas de ne pas jouer.


Comme je l'ai dis, je pense trop au développement. Les séries s'est une autre game. Pour se qui est de Hylland, je suis d'accord avec toi. Le jeu est plus robuste en série, alors, Hylland est plus frileux que dans la saison. Pour Picard, je le laisserais encore jouer, il n'a pas peur d'aller dans les coins et joue bien présentement. Je donnerais à Katerinakis sa chance et si ne la prend pas, je reviendrais avec Hylland ou Hamelin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:14

hockeypelletier a écrit:
Bonjour a écrit:


Tu te contredis ca pas de bon sens! Si t d'accord que Bouchard utilise ses meilleurs alors pq tu chiale que des joueurs qui ne foutent rien comme Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan, jouent? Patriarco est bcp supérieurs à eux alors il joue, point final! Arrête de pleurnicher, Bouchard a fait jouer ses jeunes toute l'année. Fratangelo a 19 ans et ne joue pas a la défense, tout simplement pcq ses 17 ans sont meilleurs!

Tu ne regardes pas les match de l'Armada, on le sait tous, pas besoin de mentir, Patriarco a été dans les meilleurs attaquants encore hier.


Je me contredis pas, se que j'ai voulu dire s'est que je suis d'accord que Bouchard utilise ses meilleurs qui sont dans l'équipe et non des remplaçants. Oui, Patriarco fait la job présentement et il est un des meilleurs 19 ans présentement mais laisser des joueurs réguliers dans les gradins pour des remplaçants, je suis pas d'accord s'est tout. Les jeunes ont besoins de l'expérience pour l'an prochain et se n'ai pas en les laissant dans les gradins qui vont en avoir. Je croyais que les jeunes auraient plus jouer en série pour leur donner de l'expérience. C'est seulement mon opinion. Que veux-tu, je suis peut être trop pour le développement des joueurs avant la victoire. Surtout quand l'équipe est en reconstruction.

Que dire de ta comparaison, se n'est pas fort. Tu compares un joueur de 19 ans contre des joueurs de 16-17 ans qui sont à leur première année dans le junior. C'est sure que Patriarco est beaucoup supérieur à Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan.

Je suis d'accord que Hamelin et Adams-Moisan n'ont pas prouver à leur première partie qu'ils méritaient de jouer leur deuxième partie. Mais, comment veux-tu que le jeune Katerinakis prouve qu'il peut jouer en série, qu'il peut donner son 110% et qu'il mérite de jouer s'il n'a même pas eu sa chance encore? Sa fait 2 parties qu'il ne joue pas. Pourquoi ne pas laisser dans les gradins Hylland ou Picard et laisser une chance à Katerinakis? Si sa continue comme ca, l'an prochain, Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan risque de ne pas refaire l'équipe ou être échanger.

Pcq Hylland et Picard ont été meilleur que Katerinakis cette saison, tout simplement! Je le répète, Joel fait jouer ceux qui le mérite!

On est en playoff, c'est pus le temps de faire des expériences. Si tu préfères perdre en 1ère ronde mais faire jouer tout tes rookie que passer la 1ère ronde en laisant quelques rookie de côté ben dsl mais tu ferais pas un bon coach! D'ailleurs, si ta remarqué Walcott joue avec Halbert, ils ont pas joué ensemble de l'année, mais Joel y va avec ses meilleurs, Halbert est notre #2 alors il joue 2e, pus le temps de séparer les pairing pour donner de l'expérience à Melancon avec Walcott!

p.s: Je crois qu'on va être à 7 défenseurs quand Bureau-Blais va revenir, Schingh-Gomez est important dans cette série et Roy a pas fait bcp d'erreurs. Hylland risque d'être le joueur exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:28

Des gestes qui n’ont pas plu à Benoit Groulx.

« Il y a une nuance entre driver le filet et driver le gardien! Aujourd’hui, on a des joueurs qui ont bousculé le gardien de but. Ce n’est pas la consigne. Ce n’est pas des mauvaises intentions, c’est juste de l’émotion mal contrôlée. Ça fait partie des séries éliminatoires. »

Et je serais pas surpris que Trenin soit suspendu pour son coup de tête sur Montembault.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:34

Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:35

corby a écrit:
Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca

Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1724
Atome
Atome



Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2012

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:44

Bonjour a écrit:
corby a écrit:
Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca

Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.

En quoi l'absence de Marcotte fais moins mal que celle de Jevpalovs? Meilleur pointeur de l'équipe en saison, fais partis du gros trio des Piques. Oui l'attaque est plus équilibré que la votre donc quand il manque un de vos 3 top guns sa fais mal, mais Marcotte amène l'expérience dans l'équipe et est celui qui a produit le plus cette année.

Le fait que Jevpalovs a été meilleur cette saison ne change absolument rien au fais que l'impact de l'absence de Marcotte se fais sentir. Tu ne peux pas comparer l'impact de deux joueurs sur leur équipe a partir de leur rendement. J'essaye simplement de comprendre la logique derrière ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:45

Bonjour a écrit:
corby a écrit:
Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca

Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.



apprends a lire,je dis que Marcotte POUR GATINEAU est aussi important que Jevpalovs pour BB
La difference c est que contrairement a toi qui a pleurnicher de son absence,on a pas vu beaucoup de gens de Gatineau mettre la defaite sur cette absence


Alors avant de dire n importe quoi,prends le temps de bien lire,tu seras un peu plus credible

Et a ce que je sache,MARCOTTE a ete un element tres important a V-O l an passee
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:46

Bonjour a écrit:
corby a écrit:
Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca

Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.


mais tu as raison d un cote,BB a un club a un trio,et on voit quand il manque un membre de ce trio(on va dire duo)le club s en ressens beaucoup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:51

Bonjour a écrit:
corby a écrit:
Autre chose aussi,l absence de Marcotte a ete aussi importante que celle de Jevpalovs lors du 1er match
Marcotte a l experience de commen t gagner en series,ca s achete pas ca

Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.

Je ne suis pas d'accord!


J'ai vu à quelques occasions les deux équipes en fin de saison.  

Puis, oui Jevpalovs est important à l'Armada et probablement plus que Marcotte pour Gatineau, mais de là à dire beaucoup, je ne suis pas d'accord.

Si j'ai prédis la victoire de l'Armada dans cette série, ce n'est pas à cause de leur premier trio, mais à cause de leur défensive.  

Probablement qu'en début d'année, les dirigeants de l'Armada s'étaient dit que cette année ça allait être plus pénible et pour compenser ils ont adopté un système de jeu défensif.  Le début horrible leur a donné raison.  L'équipe était dans la cave de la ligue, mais ils ont adopté un style défensif impressionnant.  L'éveil du premier trio qui a été exceptionnel a probablement été un bonus qu'il ne s'attendait pas et qui les a mené au championnat de division et dans le top 3 de la ligue.  

Mais même sans leur leader offensif, le jeu de positionnement de l'Armada est impressionnant.  Tous les joueurs savent bien se positionner et bien jouer sans la rondelle.  Ça donne qu'il coupe les passes, puis les entrées de zones sont plus laborieuses pour les équipes talentueuses.  Tu n'as pas le choix de "dumper" la rondelle dans le fond de la zone dans ces conditions, mais encore là, leur jeu de positionnement est excellent.   D'où Jevpalovs est utile, c'est qu'il est un rare élément offensif de l'Armada pouvant générer des buts.

Par contre, nettement plus utile, je ne crois pas.  Le jeu défensif de l'Armada est là et les joueurs de soutien sont tout de même capable de générer un but de temps en temps.  Si tu enlèves un élément offensif de l'autre côté, tu aides nettement plus l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:08

Alpha a écrit:
Bonjour a écrit:


Abuse pas encore..., Jevpalovs est pas mal + important à l'Armada que Marcotte pour Gatineau. Et Jevpalovs cette année est meilleur que Marcotte.

Je ne suis pas d'accord!


J'ai vu à quelques occasions les deux équipes en fin de saison.  

Puis, oui Jevpalovs est important à l'Armada et probablement plus que Marcotte pour Gatineau, mais de là à dire beaucoup, je ne suis pas d'accord.

Si j'ai prédis la victoire de l'Armada dans cette série, ce n'est pas à cause de leur premier trio, mais à cause de leur défensive.  

Probablement qu'en début d'année, les dirigeants de l'Armada s'étaient dit que cette année ça allait être plus pénible et pour compenser ils ont adopté un système de jeu défensif.  Le début horrible leur a donné raison.  L'équipe était dans la cave de la ligue, mais ils ont adopté un style défensif impressionnant.  L'éveil du premier trio qui a été exceptionnel a probablement été un bonus qu'il ne s'attendait pas et qui les a mené au championnat de division et dans le top 3 de la ligue.  

Mais même sans leur leader offensif, le jeu de positionnement de l'Armada est impressionnant.  Tous les joueurs savent bien se positionner et bien jouer sans la rondelle.  Ça donne qu'il coupe les passes, puis les entrées de zones sont plus laborieuses pour les équipes talentueuses.  Tu n'as pas le choix de "dumper" la rondelle dans le fond de la zone dans ces conditions, mais encore là, leur jeu de positionnement est excellent.   D'où Jevpalovs est utile, c'est qu'il est un rare élément offensif de l'Armada pouvant générer des buts.

Par contre, nettement plus utile, je ne crois pas.  Le jeu défensif de l'Armada est là et les joueurs de soutien sont tout de même capable de générer un but de temps en temps.  Si tu enlèves un élément offensif de l'autre côté, tu aides nettement plus l'Armada.



voila
c est comme si je disais que Paciorretty est aussi important a son club que Crosby,je sais que Crosby est meilleur que Paciorretty,mais le CH s il perd celui ci,est une aussi lourde perte que Crosby
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:47

hockeypelletier a écrit:
Groulx demande à la Ligue de protéger son gardien


http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/03/30/004-olympiques-gatineau-protection-gardien-francois-brassard-serie-armada.shtml



Grouxl a bien fait mais ca changera pas grand chose car tous sait que la ligue en a que pour BB et veulent qui gagne le plus possible..... confus
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:00

Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:02

hockeypelletier a écrit:
Groulx demande à la Ligue de protéger son gardien


http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/03/30/004-olympiques-gatineau-protection-gardien-francois-brassard-serie-armada.shtml

Celle-là c`est la meilleur... Rire
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:47

Bonjour a écrit:
Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Bouchard est pas mal bon pour faire ça aussi.... Pleurer Pleurer Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:04

Big Baby a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Groulx demande à la Ligue de protéger son gardien


http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/03/30/004-olympiques-gatineau-protection-gardien-francois-brassard-serie-armada.shtml


Grouxl a bien fait mais ca changera pas grand chose car tous sait que la ligue en a que pour BB et veulent qui gagne le plus possible..... confus

Si l`Armada ne gagne pas la série les gens vont dire que c`était rien qu`une équipes de petit plongeurs...Et si l`Armada gagne ca sera a cause des faveurs de la ligne...Incroyable de voir comment les gens voit la conspiration partout ! confus
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:40

Les fans de blb sont vraiment déplaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:02

patriote66 a écrit:
Big Baby a écrit:



Grouxl a bien fait mais ca changera pas grand chose car tous sait que la ligue en a que pour BB et veulent qui gagne le plus possible..... confus

Si l`Armada ne gagne pas la série les gens vont dire que c`était rien qu`une équipes de petit plongeurs...Et si l`Armada gagne ca sera a cause des faveurs de la ligne...Incroyable de voir comment les gens voit la conspiration partout ! confus

De quelle LIGNE au juste tu parle?? Rire
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:36

thegoat101 a écrit:
Les fans de blb sont vraiment déplaisant à lire.
lis nous pas c'est tout si on est SI deplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:47


Quand Bureau-blais serai t' il disponible pour un retour et quelqu' un sait si Patriarco sera du Line-up pour ce soir ?? A Gatineau l'Armada va avoir besoin d' un Gars comme lui certain:)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:21

patriote66 a écrit:

Quand Bureau-blais serai t' il disponible pour un retour et quelqu' un sait si Patriarco sera du Line-up pour ce soir ?? A Gatineau l'Armada va avoir besoin d' un Gars comme lui certain:)

Je pense que si Bureau-Blais est dispo on va habiller 7 défenseurs, et Patriarco est dans les 11 meilleurs attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:29

darknife23 a écrit:
thegoat101 a écrit:
Les fans de blb sont vraiment déplaisant à lire.
lis nous pas c'est tout si on est SI deplaisant...

C'est facile de le faire et c'est parfait comme geste. Merci de le suggérer. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:43

Le inième sapin donné par Montembault dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:52

Bonjour a écrit:
Le inième sapin donné par Montembault dans cette série...

Voyons donc, Montembault n'était-il pas le meilleur gardien de la ligue y a pas si longtemps dans tes commentaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Armada de BLB 2016-2017
» sa va etre dure pour l armada
» Armada de BLB 2018-2019
» L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: