Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:38

Bonjour a écrit:
hockeypelletier a écrit:



En passant, je n'ai aucun problème. Je me fou de Dubé et Bergeron. Ils ont juste a prouver au prochain camp qu'ils méritent de faire l'équipe. Celui dont j'ai été vraiment déçu qu'il ne se taille pas un poste avec l'Armada est Chamberland.
Pour Mongo, oui je trouve qu'il a beaucoup évoluer. Au début, je trouvais que Hamelin était vraiment meilleur que lui, mais il m'a déçu cette saison, aucune évolution dans son cas.
Pour Adams-Moisans, viens pas me dire qu'il est de calibre junior majeur? Il est seulement là pour protéger s'est coéquipier, sans plus. Il ne sais pas jouer au hockey. Dans la ligue, il y a d'autres joueurs qui sont là eux aussi pour protéger ses coéquipiers mais ils savent jouer au hockey. Regarde Schingh-Gomez, il défend ses coéquipier mais il lui, il s'est jouer au hockey.
Vous avez un petit problème les fans de l'Armada, vous trouver tous les joueurs excellents, ils sont les meilleurs à vos yeux.
Moi, je dis que Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan ne feront pas le club l'an prochain, ils vont être échanger.

Pq alors tu chialais sans arrêt v'la keke jours que Patriarco jouait mais pas Adams-Moisan, Hamelin et Katerinakis?

Tu te contredis à chaque post, on dirait que vous êtes 2 à share ton account!

Je chialais parce que je ne trouve pas ca correct envers des joueurs régulier de faire venir un remplaçant (Patriarco) quand 3 joueurs réguliers en santé sont dans les gradins s'est tout. J'ai compris, Patriarco est meilleur que les 3 autres et Bouchard veut gagner. Mais sa m'empêche pas de trouver cela injuste. S'est seulement pour ca que j'ai chialé. N'en fait pas tout un plat avec ceci. Toi, tu es un fan de l'Armada et je respecte ca, mais moi, je ne suis pas un fan s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 08:20

Bof! Tu chiales tout le temps... prend donc une snickers!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 08:26

C'est l'heure de vérité pour les Olympiques.

Un 2 de 3 contre la 3ième meilleure formation du circuit.

C'est le temps pour les Marcotte, Zykov, Laplante, Veilleux, Beauregard et Brassard de ''stepper-up".
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:42

Lucky Luke a écrit:
C'est l'heure de vérité pour les Olympiques.

Un 2 de 3 contre la 3ième meilleure formation du circuit.

C'est le temps pour les Marcotte, Zykov, Laplante, Veilleux, Beauregard et Brassard de ''stepper-up".

À combien tu évalues la probabilité que les Olympiques remportent le 2 de 3?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:05

Marcotte semble decevoir un peu dans cette serie... sinon Trenin fait la job je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:49

Trenin et Zykov les deux meilleurs attaquants de Gatineau et de loin. Ca va passer par eux s'il gagne ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:35

darknife23 a écrit:
Marcotte semble decevoir un peu dans cette serie... sinon Trenin fait la job je trouve

MArcotte etait malade.
Il dit qu'il est mieux maintanant.
Je m'attends a un gros match de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:51

OlympiquesFan a écrit:
darknife23 a écrit:
Marcotte semble decevoir un peu dans cette serie... sinon Trenin fait la job je trouve

MArcotte etait malade.
Il dit qu'il est mieux maintanant.
Je m'attends a un gros match de sa part.

Effectivement, Marcotte aurait techniquement pas du jouer le match de mardi non plus.. Attend d'un gros virus mais serait effectivement top shape.. Je serais aps surpris voir Groulx mettre Marcotte à la gauche de Trenin et Zykov et ainsi les jumeler au gros trio de BLB et voir Alain sur la 2 aux coté de Laplante (Serait temps qui fasse de quoi) et Dostie. J'essayerais un 4e Abou-Bourcier-Richard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:18

Breakaway a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est l'heure de vérité pour les Olympiques.

Un 2 de 3 contre la 3ième meilleure formation du circuit.

C'est le temps pour les Marcotte, Zykov, Laplante, Veilleux, Beauregard et Brassard de ''stepper-up".

À combien tu évalues la probabilité que les Olympiques remportent le 2 de 3?

50-50.

Ça passe ou ça casse. cool

GO HULL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:48

Piques 1
Armada 0

Oops! cool
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:48

Bonjour a écrit:
Non mais réalistement j'ai du mal à croire qu'on peut perdre plus de 2 match contre une défensive comme celle de Gatineau. Si on score 4-5 buts par match, ce qui devrait être le cas, surtout à la maison, je vois pas comment on peut perdre cette série. La défensive de Gatineau est lente, on est une équipe rapide, le matchup est juste épouvantable pour un jeune comme Bilodeau et le reste de leur défensive. Ca va tellement tourner dans votre zone vendredi! En tk, on verra, mais j'suis content qu'on nous sous-estime encore une fois!

Ça ben l'air que la défensive de Gatineau était pas si pire !
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:48

Sa semble être une victoire signer brassard qui blanchis l'Armada dans son domicile .... Gatineau jours dur a battre en série peu importe leur position au classement
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:05

Que dire de cette game..

Nos jeunes défenseurs ont peu jouer, notre top3 sera-t-il capable de jouer encore dimanche?

Quel match de Brassard wow..

Nos gars avaient prit toute un tempo après le but de Beauregard mais pas aimé la 3e. Non pas que plusieurs diront dammm BLB les ont dominés, moi je pense juste que Gatineau (Surement orde de Groulx) ont joué TRÈS défensif, la vieille mentalité de Groulx qui a refait surface et on n'a juste plus attaqué, on attendait BLB à la ligne bleue comme Groulx le faisait avant. Je trouves qu'on n'a été oui chanceux dans se sens car on s'est presque brulé comme jamais. Les joueurs étaient capable de suivre et on aurait dû continuer à jouer de la sorte mais bon..

Armada fera quand meme face à l'élimination dimanche.

Les arbitres ont été easy. Oui plusieurs non appelé mais des 2 bords, égale, j'aime l'arbitrage des maritimes sauf la punition à Trenin en 3e oufff, on le pousse sur Montembault mais bon, rien à dire d'autre, nos punitions ont été indiscipliné.

Mais le match 6, BLB pourrait etre out.. Rêvez pas pour dimanche, la LHJMQ enverra un des 4 bouffons de la ligue pas de surprise à s'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:14

Bonjour a écrit:
Non mais réalistement j'ai du mal à croire qu'on peut perdre plus de 2 match contre une défensive comme celle de Gatineau. Si on score 4-5 buts par match, ce qui devrait être le cas, surtout à la maison, je vois pas comment on peut perdre cette série. La défensive de Gatineau est lente, on est une équipe rapide, le matchup est juste épouvantable pour un jeune comme Bilodeau et le reste de leur défensive. Ca va tellement tourner dans votre zone vendredi! En tk, on verra, mais j'suis content qu'on nous sous-estime encore une fois!

Ou sont tes 4-5 buts par match??????????
Pas mal pour une défensive lente.
Quelles sont tes excuses cette fois-ci, 1 à 0 Gatineau Pensif Pensif Pensif Pensif
Tu dois commencer à être Faché confus Pleurer et je te prédis que Gatineau va gagner la série chez eux dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:19

J'ai rien à dire contre les refs, Groulx a dit a ses joueurs de rester dans la légalité et ils ont été discipliné ce soir.

Grosse game de Brassard, il est le MVP de la série sans aucun doute! C'est l'histoire du match ce soir, encore le double de lancer mais pas capable de scorer.

Zykov/Trenin pas aussi dominant que les autres match mais vos attaquants de soutien, Veilleux et cie ont été excellent ce soir. Vos défenseurs ont été bon dans l'ensemble, Bilodeau/Masters ont pas bcp joué et c'est justement une bonne chose pour vous. C'est difficile de gagner 2 match de suite dans cette série, espérons que votre défensive soit fatiguez dimanche!

Aronsson a pe joué la game de sa vie, c'est juste dommage qu'il a aucune finition! Daniel Walcott, quel joueur! Et ce soir encore confirmation qu'Halbert est un top défenseur, wow! On a pas donné bcp de lancer encore une fois, mais ce fût compliqué par moment de sortir d'notre zone.

J'ai encore confiance, c'est difficile d'achever l'Armada et va falloir que Brassard soit aussi bon que ce soir dimanche sinon il y aura un match 7. C'est frustrant comme série, on manque d'opportuniste à tous les match, comme qui dise en anglais we don't catch a break.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:29

Pas grave s'il y a un 7e match....
On a gagne tous les matchs impairs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:12

Bon ben les chances des Piques de gagner la série sont maintenant à 75%...
Deux équipes pas mal du même calibre mais on est un peu plus opportuniste du côté de Gatineau.

Pour l'arbitrage, un seul mot: inconstance.



Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:31

Les lancers sont de 144-89 en faveur de l'Armada à date dans la série (75-53 pour les lancers dangereux).

Près de 50% des lancers et plus de 50% des lancers dangereux de l'Armada proviennent de Sanche, Martel et Jevpalovs.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:02

Lucky Luke a écrit:
Les lancers sont de 144-89 en faveur de l'Armada à date dans la série (75-53 pour les lancers dangereux).

Près de 50% des lancers et plus de 50% des lancers dangereux de l'Armada proviennent de Sanche, Martel et Jevpalovs.

J'aimerais voir cette stats... SANS PP.. La différence est là. Hier sur les 2 punitions en 3e, 9 tirs sur 18..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:17

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les lancers sont de 144-89 en faveur de l'Armada à date dans la série (75-53 pour les lancers dangereux).

Près de 50% des lancers et plus de 50% des lancers dangereux de l'Armada proviennent de Sanche, Martel et Jevpalovs.

J'aimerais voir cette stats... SANS PP.. La différence est là. Hier sur les 2 punitions en 3e, 9 tirs sur 18..

Ils ont eu 33 PP à date alors que nous, seulement 13.

Lopsided...

À forces égales, on mène au niveau des buts, 10 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 08:19

Aucune équipe ne souhaitait vraiement rencontrer Gatineau en séries et on comprend mieux pourquoi aujourd'hui quand on voit l'Armada au pied du mûr i.e.qu'ils n'ont plus le droit à la défaite.
Dans la dernière défaite, l'armada a bien joué mais pas suffisamment pour gagner. Assisterons -nous à la 1ère surprise des séries ? C'est pas sûr car l'Armada ne lâche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:57

goglu a écrit:
Aucune équipe ne souhaitait vraiement rencontrer Gatineau en séries et on comprend mieux pourquoi aujourd'hui quand on voit l'Armada au pied du mûr i.e.qu'ils n'ont plus le droit à la défaite.
Dans la dernière défaite, l'armada a bien joué mais pas suffisamment pour gagner. Assisterons -nous à la 1ère surprise des séries ? C'est pas sûr car l'Armada ne lâche jamais...


Moi, je crois que Gatineau va gagner cette série dès aujourd'hui et nous allons assister à la 1ère surprise des séries. Mais il faut que Gatineau ne laisse aucune manœuvre au 1er trio de l'Armada et être discipliné. La dernière game que l'Armada a gagné à Gatineau, 3 buts sur 4 a été marqué par le 1er trio. Sans eux, l'Armada ne peut gagner. Ils n'ont pas d'autres joueurs offensifs dans cette équipe, les autres trios sont des joueurs défensifs, ils ne font que se défendre, sont pas capable de la mettre dedans. En espérant, que Brassard soit en excellente forme tout comme vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:12

Tout ce que je demande c'est que les officiels appellent les punitions des 2 cotes.
Juste dans les 2 parties a Gatineau, il y a eu 11 penalites flagrantes pas appellees contre l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:51

J'ai un bon feeling pour today, on est au pied du mur, Brassard devra la voler ou y'aura un match 7!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Finale Armada vs Seadogs
» Armada de BLB 2016-2017
» sa va etre dure pour l armada
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: