Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 02:12

À mon avis, le trio Veilleux-Coughler-Beckstead pourrait constituer un intéressant ''match-up'' à Jevpalovs-Martel-Sanche.

Coughler est fort sur les mises au jeu et probablement l'attaquant le plus défensivement responsable chez les Piques. Je crois que la mission qu'on lui confiera sera celle de contrer Martel.
Beckstead, c'est un marchand de vitesse qui a toujours la pédale au fond et qui est constamment dans la face de l'adversaire, tout en étant très discipliné. Jevpalovs risque de ne pas trop l'apprécier.
Veilleux, lui, c'est Veilleux. Il a un ''mean streak'' et la concurrence se doit se garder la tête haute autour de lui, sinon.....Bang! Il a aussi une touche non-négligeable autour du filet. Il jouerait à l'aile contre Sanche.....Bang!!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:06

Armada en 7, cette série-là va être serrée. Celui qui gagne va finir amoché/fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:55

Alpha a écrit:
Même si avec la fin de saison qu'ils ont eu les Olympiques font peur, je vais y aller avec l'Armada en 6.  

À mon avis, ce n'est pas de chance pour les Olympiques, dans les clubs de premier tiers, celui qu'il se devait le moins d'affronter, ce sont eux qu'ils affrontent.  

Oui, on peut dire que l'Armada est offensivement, une équipe d'un trio, c'est un peu vrai.  Seulement, l'équipe est toute une machine défensivement.  Les joueurs des quatre trios et les six défenseurs sont toujours bien positionnés et les joueurs jouent bien sans la rondelle.  

Même si on dit que c'est une équipe d'un trio, la défensive des Olympiques est assez faible et le premier trio de l'Armada devrait pouvoir contribuer, puis leur défensive (et dans ça j'inclus les 18 joueurs) devraient pouvoir faire le travail pour limiter les Olympiques.  

Une chose qui va pouvoir aider les Olympiques, c'est l'équipe la moins punie de la ligue cette saison.  Le jeu de puissance de l'Armada est impitoyable.  Si l'équipe peut éviter cachot, ça pourrait les aider à remporter la série.  


Je pense au contraire que l'Armada est la meilleure chose pour les Olympiques.
Une equipe moins physique que les autres alors, si on passe, on sera moins amoche.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:58

Bonjour a écrit:
Non mais réalistement j'ai du mal à croire qu'on peut perdre plus de 2 match contre une défensive comme celle de Gatineau. Si on score 4-5 buts par match, ce qui devrait être le cas, surtout à la maison, je vois pas comment on peut perdre cette série. La défensive de Gatineau est lente, on est une équipe rapide, le matchup est juste épouvantable pour un jeune comme Bilodeau et le reste de leur défensive. Ca va tellement tourner dans votre zone vendredi! En tk, on verra, mais j'suis content qu'on nous sous-estime encore une fois!

Dans leurs 15 dernieres parties, les Olympiques on donne plus que 3 buts seulement 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:05

Armada en 6
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:57

Gatineau est aussi une bonne chose pour l'Armada, une série peu physique c'est bon pour nos petit joueurs!

La défensive de Gatineau est très ordinaire, c'est la que ca va se jouer. Malgré qu'ils sont mieux récemment, on a trop de vitesse pour pas trouer leur défense et passer du temps à tourner dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 13:36

Bonjour a écrit:
Gatineau est aussi une bonne chose pour l'Armada, une série peu physique c'est bon pour nos petit joueurs!

La défensive de Gatineau est très ordinaire, c'est la que ca va se jouer. Malgré qu'ils sont mieux récemment, on a trop de vitesse pour pas trouer leur défense et passer du temps à tourner dans leur zone.

je sais pas quand tu les as vu jouer derniere fois,mais si tu te fis sur leur fiche de lannee,tu auras peut etre une mechante surprise
Revenir en haut Aller en bas
cromartie
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2012

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:05

[quote="Bonjour"]Gatineau est aussi une bonne chose pour l'Armada, une série peu physique c'est bon pour nos petit joueurs!

Exact, bon fit,BLB en 6 max.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:07

Bienvenue Warren!
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:57

Ca sera une série TRÈS intéressante.....qui créera je l`espère une grande rivalité pour le futur.... Un gros test comme dirait l`autre.......Plus de 75% vont souhaiter que Gatineau Gagne cette série , mais.....Ca sera Armada en 6 max.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:58

Bonjour a écrit:
Gatineau est aussi une bonne chose pour l'Armada, une série peu physique c'est bon pour nos petit joueurs!

La défensive de Gatineau est très ordinaire, c'est la que ca va se jouer. Malgré qu'ils sont mieux récemment, on a trop de vitesse pour pas trouer leur défense et passer du temps à tourner dans leur zone.

Ehhh ok lol.. Veilleux, Beckstead, Beauregard, Laplante.. On verra si ils sont pas si physique quand ils vont arriver et jamais ralentir pour frapper..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:15

Gatineau est trop hot présentement pour échapper cette série contre les petits joueurs de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:18

En tk, vous êtes mieux de deliver, j'ai jamais vue une équipe finir 14e et être autant hype à l'aube des séries!. On croirait que c'est nous qui avons finit 14e et vous 3e. Bottom line, vous avez pas finit 14e pour rien, vous avez du avoir un push désespéré pour faire les séries pendant que les équipes de tête prennait ca molo. On verra si vous pouvez encore jouer mieux qu'en fin de saison, pcq d'notre bord vendredi ca va exploser et on va savoir ben vite si vous êtes de calibre. Perso, je sais que notre défensive est sous-estimé, j'le dis depuis des mois, on a la meilleur défensive de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:26

Bonjour a écrit:
En tk, vous êtes mieux de deliver, j'ai jamais vue une équipe finir 14e et être autant hype à l'aube des séries!. On croirait que c'est nous qui avons finit 14e et vous 3e. Bottom line, vous avez pas finit 14e pour rien, vous avez du avoir un push désespéré pour faire les séries pendant que les équipes de tête prennait ca molo. On verra si vous pouvez encore jouer mieux qu'en fin de saison, pcq d'notre bord vendredi ca va exploser et on va savoir ben vite si vous êtes de calibre. Perso, je sais que notre défensive est sous-estimé, j'le dis depuis des mois, on a la meilleur défensive de la ligue.


Ta le droit a ton oppinion mais on a hate de voir ca.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:30

Notre fin de saison l'an passé était encore pire que cette année, j'ai entendu cet argument souvent récemment (comme quoi notre fin de saison nous rendait très vulnérable), mais historiquement c'est pas un argument qui se tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:34

[quote="Bonjour"]En tk, vous êtes mieux de deliver, j'ai jamais vue une équipe finir 14e et être autant hype à l'aube des séries!. On croirait que c'est nous qui avons finit 14e et vous 3e. Bottom line, vous avez pas finit 14e pour rien, vous avez du avoir un push désespéré pour faire les séries pendant que les équipes de tête prennait ca molo. On verra si vous pouvez encore jouer mieux qu'en fin de saison, pcq d'notre bord vendredi ca va exploser et on va savoir ben vite si vous êtes de calibre. Perso, je sais que notre défensive est sous-estimé, j'le dis depuis des mois, on a la meilleur défensive de la ligue.[/quote

meilleur défensive de la ligue ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:40

kimo a écrit:
Bonjour a écrit:
En tk, vous êtes mieux de deliver, j'ai jamais vue une équipe finir 14e et être autant hype à l'aube des séries!. On croirait que c'est nous qui avons finit 14e et vous 3e. Bottom line, vous avez pas finit 14e pour rien, vous avez du avoir un push désespéré pour faire les séries pendant que les équipes de tête prennait ca molo. On verra si vous pouvez encore jouer mieux qu'en fin de saison, pcq d'notre bord vendredi ca va exploser et on va savoir ben vite si vous êtes de calibre. Perso, je sais que notre défensive est sous-estimé, j'le dis depuis des mois, on a la meilleur défensive de la ligue.[/quote

meilleur défensive de la ligue ! rire


185 buts contres, 13 de moins que l'Océanic ...et tu es mort de rire devant ce commentaire toi?

Quel ... ! confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 07:36

Breakaway a écrit:
kimo a écrit:



185 buts contres, 13 de moins que l'Océanic  ...et tu es mort de rire devant ce commentaire toi?

Quel ... ! confus

Il n'y a pas 91 façons de le voir.

Buts contre:

1er: Armada Blainville-Boisbriand

Walcott = meilleur défenseur. Halbert + sous-estimé
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 07:38

je commence par dire, Gatineau en 6

Montembeault vs brassard, montembeault est un bon gaoler, mais a 1 seul match d'experience dans les series, brassard en a 15, oui brassard n'a jamais ete le meilleur dans les series, mais les rampart n'etais pas un equipe de serie sous le regne de Patrick roy...

Pour la defensive, je donne l'avantage a BLB MAIS, Gatineau ont beaucoup d'attaque, 3 trios qui peuvent contribuer regulierement

Pour l'attaque, je donne l'avantage a Gatineau, nous avons beaucoup de profondeur, un tres bon top 6, BLB ont 1 excellent trio, mais en series, c'est la profondeur qui l'emporte

le power play: avantage a BLB, mais Gatineau n'est pas l'equipe la moins punis pour rien... ils savent comment jouer discipliner...

et le plus gros point: Le coach...personne peux denier l'experience de big ben dans les series, j'ai deja heberger un joueur et il m'a dit quelque chose sur groulx Durant les playoffs: "il est completement different, il est inspirant et sais comment controller son banc, il est un des meilleurs pour matcher les lignes de l'autre cote

Oui notre defensive a moins d'experience, mais elle est tres mobile, avec beauregard et carrier qui peuvent facilement jouer 28-30 min par match, il vont tres bien contenir Martel, Jevpalov et sanche...

Pour ce qui est de notre rang au classement, si on compterais le nombre de match manqué par des blessures par Gatineau, te comprenderais pourquoi nous sommes 14e, ajoute aussi que notre coach a ete partie pendant 2 mois, ainsi que le grand nimbre de changement dans l'allignement, une bonne chimie, ca prend du temps!

Pour les series, je ne suis aucunement inquiet, nous avons des vrai joueurs de playoffs!

GO HULL GO!
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:21

Ne pas oublier aussi la "serie noire" de 18 matchs ou nous n'avions qu'une seule victoire (absence de Ben Groulx)
Mettons qu'on jouait pour .500 ... ajoutez donc 8 autres victoires, ce qui en donnerait 39, bon pour le 5e rang.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:24


C'est la série qui sera la plus diffiçile pour une équipe de tête. L'Armada devra travailler fort pour gagner. C'est une des séries où pourrait subvenir une surprise soit la défaite de l'armada.Gatineau a terminé la saison en force et est sûrement encore en confiance, sur une lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:15

Gatineau toujours bons en séries
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:39

Tbk... Jevpalovs out, grippe?

Ma avoir mon excuse si on la perd ce soir :requin:

Direction aréna!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:51

Bonjour a écrit:
Tbk... Jevpalovs out, grippe?

Ma avoir mon excuse si on la perd ce soir :requin:

Direction aréna!

quand on disait qu un moment donne le manque de profondeur de BB a l attaque fera defaut,ben voila

et les breaks donner a Walcott et Martel,BB s en resentent,car les deux manquent de timing en ta
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:54

Ce que je disais dans les prédictions s avèrent pour le moment,etk en 1ere veridique
Sam Montembault semble tres nerveux,boxe a rondelle,et sur le 1er but,a cafouiller pour proteger la puck

On parlait que le manque de profondeur a l attaque etait un petit probleme(dqund Martel s est absenter)on le voit encore avec l absence de jevpalovs.

Et disons que Martel et Walcotte manquent de timing,et les Beaudoin,Halbert et Roy,parfois ca passe vite a cote d eux

Gatineau a sorti en force,comem le monde s attendait,pas pour rien qu on disait que ce club n a rien a avoir avec le club qui a fini 14e

Mais c est seulement 2-0,loin d etre alarmant encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval
» Armada Vs Titans
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Finale Armada vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: