Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armada 2015-16

Aller en bas 
+82
CATSFAN
efforeur
Dave999
Volti_fans9
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Honorable Mentions
dannyboy
QFans
Lucky Luke
_Badaboum_
champion
rosaire
chsb
Ogilthorpe
Lac St-Louis
dude
FRANK SODA CHERRY
Junior-Majeur
Red Bull
Premonition
scout101
lalhjmqpi
palo888
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Campeau
Subban76
Cartman
Armadagirl
hockeypelletier
darknife23
Gatman
PBastien
DRAKman
HuskiesFan
blueberry79
Ddisag
braves
frankg0223
Breakaway
Moi2828
PPoffense
Big Baby
rattou
goglu
justthetruth1997
Monette
Drakk91
O W N E D.
Lhjmq Quebec
Procrastinateur
Alpha
QRemparts
FanLHJMQ
Flyers12
Robichaud
Boutin
developpement
catnut
midgetfan
CarloSags
kimo
LHCB
Bjindaho
Stanley25
corby
KobeBlais
Pickfan
Fred
patriote66
#57
Sickboy77
fil11
yankees
zozo19
junior 82
caramel99
Hardrockminer
kanu1694
Bonjour
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:16

Breakaway a écrit:
darknife23 a écrit:
decroche avec bouchard lollll

Il répète toujours la même refrain, comme un vieux disque scratché. Pas capable de décrocher et là c est pire depuis que Max Dubé a une bonne saison au collégial.


Et oui, j'aime bien les vieux disques scratchés. Et non, je suis pas capable de décrocher. Je ne sais pas se que le jeune Dubé vient faire la dedans? Et oui, il a une bonne saison au collégial mais pour le reste, je m'en sacre. Je l'aime bien comme joueur et s'est tout. Tout se que j'ai entendu sur lui, j'ai trouvé qu'un jeune de cette âge ne méritait pas se qu'il lui ai arrivé et se faire détruire mentalement et moralement.
J'ai bien le droit de dire se que je pense de Bouchard et de l'équipe même si je me répète. Je m'arrêterai pas de dire se que je pense de lui, de ses façons de faire, de ses choix, de ses décisions.........même si sa ne change rien, l'Armada n'ira jamais loin. Le jour ou l'Armada se rendra loin, je serai le premier en lui lever mon chapeau et peut être dire "en fin de compte, il n'est pas si pire que je le pensais". Et si vous n'êtes pas content, ne lisez pas se que j'écris et ne répondez même pas, je m'en ca.......................
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:40

hockeypelletier a écrit:
Breakaway a écrit:


Il répète toujours la même refrain, comme un vieux disque scratché. Pas capable de décrocher et là c est pire depuis que Max Dubé a une bonne saison au collégial.


Et oui, j'aime bien les vieux disques scratchés. Et non, je suis pas capable de décrocher. Je ne sais pas se que le jeune Dubé vient faire la dedans? Et oui, il a une bonne saison au collégial mais pour le reste, je m'en sacre. Je l'aime bien comme joueur et s'est tout. Tout se que j'ai entendu sur lui, j'ai trouvé qu'un jeune de cette âge ne méritait pas se qu'il lui ai arrivé et se faire détruire mentalement et moralement.
J'ai bien le droit de dire se que je pense de Bouchard et de l'équipe même si je me répète. Je m'arrêterai pas de dire se que je pense de lui, de ses façons de faire, de ses choix, de ses décisions.........même si sa ne change rien, l'Armada n'ira jamais loin. Le jour ou l'Armada se rendra loin, je serai le premier en lui lever mon chapeau et peut être dire "en fin de compte, il n'est pas si pire que je le pensais". Et si vous n'êtes pas content, ne lisez pas se que j'écris et ne répondez même pas, je m'en ca.......................

Bravo Hockeypelletier!!!! »Je pense la même chose que toi de Bouchard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:55

frankg0223 a écrit:
Breakaway a écrit:


Il répète toujours la même refrain, comme un vieux disque scratché. Pas capable de décrocher et là c est pire depuis que Max Dubé a une bonne saison au collégial.

Avoir une bonne saison au niveau collégial ne veut pas dire qu'il est de calibre de la LHJMQ.
Il y a une bonne marche entre les deux ligues.


Je sais qu'il y a une bonne marche entre les deux. Et je sais qu'un joueur qui a une bonne saison collégiale ne veut pas dire que le joueur est de calibre LHJMQ. Mais si tous les joueurs repêchés LHJMQ qui évoluent dans le collégial et connais une bonne saison auraient la chance de jouer quelques parties LHJMQ, nous pourrions en parler. Et je serais le premier à dire, "vous aviez raison, il n'est pas de calibre". Alors, tu ne peux même pas dire que le jeune Dubé n'est pas de calibre. Tu ne l'a même pas vu jouer et il y a des jeunes qui se développent plus tranquillement que d'autres. Si tu crois qu'il n'est pas de calibre parce qu'il joue collégial, alors le jeune Leclerc et Côté ne sont pas de calibre non plus car ils jouent pour le collégial. Va voir jouer Côté et Dubé dans le collégial et tu verra bien. Moi, je peux te dire que Côté en arrache plus que Dubé et Côté joue avec de très bons joueurs avec le collège Laflèche et il est capable de jouer LHJMQ. Comme je l'ai mentionné, je m'en fou de Dubé, je crois sincèrement qu'il aurait mériter de jouer comme JA avec l'Armada mais Bouchard a préféré Côté. S'est son choix mais personne ne peux dire que le jeune ne serait pas capable de jouer LHJMQ faudrait le voir pour le savoir.  Peut être que s'est moi qui aurait eu tort et je serais le premier à dire que je me suis tromper sur se jeune mais peut être que s'est vous les fans qui seraient dans le tort. Il y a d'autres joueurs qui appartient à L'Armada qui joue collégiale (Brunet et Kemp) et sans les faire jouer comme JA au moins 2-3 parties, Bouchard ne peut pas savoir comment les jeunes se développes cette année. Alors, ses jeunes là, ne joueront jamais pour l'Armada car eux aussi n'auront jamais eu une petite chance de prouver quoi se soit et de montrer ou en est rendu leurs développement. Tout sa pour dire qu'avant de parler qu'un joueur n'est pas de claibre, laissez lui au moins la chance de jouer quelques parties et part la suite, on pourrait en parler.  
Il en a des joueurs dans l'équipe de l'Armada et même dans d'autres équipes qui ne sont pas de calibre LHJMQ et ils y sont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 21:07

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:


Avoir une bonne saison au niveau collégial ne veut pas dire qu'il est de calibre de la LHJMQ.
Il y a une bonne marche entre les deux ligues.


Je sais qu'il y a une bonne marche entre les deux. Et je sais qu'un joueur qui a une bonne saison collégiale ne veut pas dire que le joueur est de calibre LHJMQ. Mais si tous les joueurs repêchés LHJMQ qui évoluent dans le collégial et connais une bonne saison auraient la chance de jouer quelques parties LHJMQ, nous pourrions en parler. Et je serais le premier à dire, "vous aviez raison, il n'est pas de calibre". Alors, tu ne peux même pas dire que le jeune Dubé n'est pas de calibre. Tu ne l'a même pas vu jouer et il y a des jeunes qui se développent plus tranquillement que d'autres. Si tu crois qu'il n'est pas de calibre parce qu'il joue collégial, alors le jeune Leclerc et Côté ne sont pas de calibre non plus car ils jouent pour le collégial. Va voir jouer Côté et Dubé dans le collégial et tu verra bien. Moi, je peux te dire que Côté en arrache plus que Dubé et Côté joue avec de très bons joueurs avec le collège Laflèche et il est capable de jouer LHJMQ. Comme je l'ai mentionné, je m'en fou de Dubé, je crois sincèrement qu'il aurait mériter de jouer comme JA avec l'Armada mais Bouchard a préféré Côté. S'est son choix mais personne ne peux dire que le jeune ne serait pas capable de jouer LHJMQ faudrait le voir pour le savoir.  Peut être que s'est moi qui aurait eu tort et je serais le premier à dire que je me suis tromper sur se jeune mais peut être que s'est vous les fans qui seraient dans le tort. Il y a d'autres joueurs qui appartient à L'Armada qui joue collégiale (Brunet et Kemp) et sans les faire jouer comme JA au moins 2-3 parties, Bouchard ne peut pas savoir comment les jeunes se développes cette année. Alors, ses jeunes là, ne joueront jamais pour l'Armada car eux aussi n'auront jamais eu une petite chance de prouver quoi se soit et de montrer ou en est rendu leurs développement. Tout sa pour dire qu'avant de parler qu'un joueur n'est pas de claibre, laissez lui au moins la chance de jouer quelques parties et part la suite, on pourrait en parler.  
Il en a des joueurs dans l'équipe de l'Armada et même dans d'autres équipes qui ne sont pas de calibre LHJMQ et ils y sont quand même.

Premièrement je n'ai jamais dit que les joueurs collégiales n'étaient pas de calibre pour la LHJMQ. Tu déformes ce que j'ai écrit. Deuxièmement, j'ai vu jouer Dubé au camp et il était loin de faire partie des 15 ou même des 20 meilleurs attaquants. En plus des joueurs qui ont fait l'équipe, je crois que les Hickey, Côté, Malette, Dionne et Poulin lui ont été supérieur.

Si Dubé aurait voulu être un joueur affilié, il aurait dû aller jouer dans le junior A au lieu du collégial. Ces chances de pouvoir être rappelé et de se faire valoir dans la LHJMQ auraient été supérieur. Maintenant pour avoir cette chance, il doit espérer que Leclerc ou Côté soit rappeler pour terminer la saison avec l'Armada et qu'il soit désigné comme 2e JA collégial. Mais même là à cause de son âge et de la direction que prend l'Armada, j'ai bien peur que Brunet ou Kemp lui soit privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: club   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:43

frankg0223 a écrit:
En incluant le retour pour Vanier, la transaction d'Halbert et du choix de 7e ronde à rapporté un un choix de première ronde et un de 5ème ronde. Pour l'Armada c'est une excellente transaction. On échange un joueur invité qui lui reste 3 mois à jouer et on obtient un choix de première ronde pour 2017 qui risque d'être une excellente année. Bouchard a fait un excellent boulot pour aller chercher se retour.

Reste à voir ce qu'il va faire maintenant avec les Montembeault et/ou Melancon qui sont les deux joueurs qui ont le plus de valeur chez l'Armada. Les deux peuvent être de retour l'an prochain, mais Montembeault à d'excellentes chance de signer et de jouer pro l'an prochain. Si Montembeault n'est pas échanger, je ne serais pas surpris de voir Grametbauer quitter pour les maritimes où il y aurait de l'intérêt pour lui. Les bonnes performances de Leclerc donnent à Bouchard cette flexibilité.

Pour ce qui de Melancon, il faudrait une excellente offre pour le sortir de BLB le meilleur défenseur de l'Armada. Avec les départs d'Halbert et de Bureau-Blais et la blessure à Beaudoin, cette brigade défensive est maintenant beaucoup plus jeune et moins expérimenté.

Présentement on a:

Melancon (19)
Beaudoin (19)- Blessé
Schingh-Gomez (18)
Roy (18)
Thorpe (18)
Corbeil (17)
Crête-Belzile (16)

Et pour les rappel, on a seulement Castonguay qui est de calibre pour la ligue... à moins que j'en ai oublié un.

Donc le départ d'un autre défenseur obligerait Bouchard à en trouver un autre.


Donc Halbert aurait pu vous donner juste exemple un 4e et un 5e et ca aurait quand meme ete un bon move vu qu Halbert etait un joueur invite?????
pourtant on lisait beaucoup cet ete certains fans qu Halbert valait un 1er choix et un bon jeune joueur

mais oui la trade est bon dans l ensemble car Halbert a ete blesser cette saison,et on dirait qu il embraye pas encore
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 08:40

corby a écrit:
frankg0223 a écrit:
En incluant le retour pour Vanier, la transaction d'Halbert et du choix de 7e ronde à rapporté un un choix de première ronde et un de 5ème ronde. Pour l'Armada c'est une excellente transaction. On échange un joueur invité qui lui reste 3 mois à jouer et on obtient un choix de première ronde pour 2017 qui risque d'être une excellente année. Bouchard a fait un excellent boulot pour aller chercher se retour.

Reste à voir ce qu'il va faire maintenant avec les Montembeault et/ou Melancon qui sont les deux joueurs qui ont le plus de valeur chez l'Armada. Les deux peuvent être de retour l'an prochain, mais Montembeault à d'excellentes chance de signer et de jouer pro l'an prochain. Si Montembeault n'est pas échanger, je ne serais pas surpris de voir Grametbauer quitter pour les maritimes où il y aurait de l'intérêt pour lui. Les bonnes performances de Leclerc donnent à Bouchard cette flexibilité.

Pour ce qui de Melancon, il faudrait une excellente offre pour le sortir de BLB le meilleur défenseur de l'Armada. Avec les départs d'Halbert et de Bureau-Blais et la blessure à Beaudoin, cette brigade défensive est maintenant beaucoup plus jeune et moins expérimenté.

Présentement on a:

Melancon (19)
Beaudoin (19)- Blessé
Schingh-Gomez (18)
Roy (18)
Thorpe (18)
Corbeil (17)
Crête-Belzile (16)

Et pour les rappel, on a seulement Castonguay qui est de calibre pour la ligue... à moins que j'en ai oublié un.

Donc le départ d'un autre défenseur obligerait Bouchard à en trouver un autre.


Donc Halbert aurait pu vous donner juste exemple un 4e et un 5e et ca aurait quand meme ete un bon move vu qu Halbert etait un joueur invite?????
pourtant on lisait beaucoup cet ete certains fans qu Halbert valait un 1er choix et un bon jeune joueur

mais oui la trade est bon dans l ensemble car Halbert a ete blesser cette saison,et on dirait qu il embraye pas encore

Avec les performances de l'Armada je pense que le bon move était de vendre Halbert. S'aurait été décevant de jute recevoir des choix de 4e et 5e ronde pour lui, mais si tu me donnes le choix entre un trio McDo et rien du tout pour un joueur qui va quitter dans 3 mois... je vais prendre le trio McDo.

Je sais que certains avaient des attentes élevés, mais avec ces blessures je ne pensais plus que l'Armada aurait pu soutirer un choix de première ronde pour lui et en plus pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 13:50

toutes les échanges faites jusqu'a présent on données des choix,pensez-vous que Bouchard va bouger pour aider notre attaque,sinon adieu les séries pour cette année. Merci
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:25

Ouin...C'est possible que vous ne fassiez pas les séries, cette année... gené
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:47

rosaire a écrit:
toutes les échanges faites jusqu'a présent on données des choix,pensez-vous que Bouchard va bouger pour aider notre attaque,sinon adieu les séries pour cette année.  Merci

Il ne faut pas espérer de miracle nous sommes en reconstruction. Si Bouchard va chercher un attaquant échangeant Montembeault ou Melancon, sa sera pour un joueur de 16 ou 17 ans. Donc pas nécessairement un joueur qui va avoir un impact immédiat sur le club.

Les clubs acheteur ne donneront pas un attaquant d'impact, du moins pas immédiatement. Ils vont donner soit des prospects ou soit des choix.

Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:49

"@jfplante_Droit: Le Gatinois Olivier Schingh-Gomez aurait quitté de lui-même l'#armada de Blainville-Boisbriand. #intrépide #ledroit"
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:54

"@jfplante_Droit: Le défenseur Olivier Schingh-Gomez se rapporterait aux #cobras de Terrebonne dans la @LHJAAAQ. #18ans #armada #ledroit"
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 08:38

frankg0223 a écrit:
"@jfplante_Droit: Le défenseur Olivier Schingh-Gomez se rapporterait aux #cobras de Terrebonne dans la @LHJAAAQ. #18ans #armada #ledroit"

Y pourrait être intéressant pour certaines équipes, j'ai toujours apprécié son jeu, surtout son côté mean et physique
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:15

"@MLalancetteTVA: Transaction #LHJMQ: Samuel Hunter passe des Mooseheads à l'Armada contre un choix de 8e tour 2016. #tvasports"
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:16

"@MLalancetteTVA: La transaction VDO/BLB: Gignac + choix de 2e tour 2017 + 4e tour 2017 à l'Armada contre Delisle-Houde et un choix 4e tour 2016. #tvasports"
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: club   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:16

frankg0223 a écrit:
"@jfplante_Droit: Le défenseur Olivier Schingh-Gomez se rapporterait aux #cobras de Terrebonne dans la @LHJAAAQ. #18ans #armada #ledroit"

je le prendrais ben a Drummond moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:48

"@MLalancetteTVA: Transaction GAT/BLB: incommunicado. Une rumeur court à l'effet que Samuel Tremblay et Grametnbauer passent à Gatineau contre choix 2 et 3."
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 13:00

Ce serait tout qu'un échange pour l'Armada. Groulx semble aimer sur-payer cette année. Il a possiblement paniquer dans les dernières minutes quand il n'a pas su transiger pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:55

Francis Leclerc (17 ans), Daven Castonguay (17 ans) et Shawn Miller (16 ans) ont reçu la confirmation qui vont terminer la saison avec l'Armada.

Marco Brunelle ‏@marco_brunelle 5 minil y a 5 minutes
@leclerc98 terminera l'année avec @ArmadaBLB tout comme @daven_castongua et Shawn Miller #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 18:34

Il fait quoi Samuel?? Rapide, physique?? Quelque chose à me dire sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 23:58

travailleur acharné lache jamais bon en PK ... capable de scorer y'en a scoré 4 contre vous en debut de saison :P
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:11

Quelqu'un peut me parler de Samuel Hunter et de Gignac.Merci
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:47

Anthony Marcotte ‏@anthonymarcotte 1 hil y a 1 heure
Matthew Thorpe et Guillaume Bergeron-Charron quittent l'Armada pour se joindre à leurs formations Junior AAA. Via @marco_brunelle

Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:01

Un partisan de l'Armanda peut me décrire en quelques mots Delisle-Houde que les Foreurs ont acquis svp?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:37

Bon joueur de centre... jouait sur notre 1 ere ligne mais vu le manque de profondeur a l'attaque sa explique sa place sur le 1 er trio... Sinon devrait jouer 2-3 eme ligne dans un bon club... Excelle sur les mises au jeu, capable de jouer en PK... Pas le gars le plus physique, capable de marquer de beaux buts il vous aidera ca c'est sur dans le role que vous allez lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:53

darknife23 a écrit:
Bon joueur de centre... jouait sur notre 1 ere ligne mais vu le manque de profondeur a l'attaque sa explique sa place sur le 1 er trio... Sinon devrait jouer 2-3 eme ligne dans un bon club... Excelle sur les mises au jeu, capable de jouer en PK... Pas le gars le plus physique, capable de marquer de beaux buts il vous aidera ca c'est sur dans le role que vous allez lui donner.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada 2015-16 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada 2015-16
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armada 2014-2015
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2015-2016
» Armada de BLB 2018-2019
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: