Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jfmartel
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 02:00

rempartqc a écrit:
Majortom a écrit:
Excellent match des Remparts,cette équipe n'a vraiment pas à avoir honte d'être de ce tournoi,pour Kelowna,ouff pas sur,c'est sur que c'est juste un match,mais j'aime vraiment pas le style de la WHL. Pour la foule,c'est vraiment malaisant pour un tournoi aussi prestigieux et télévisé à la grandeur du pays



Bcp de monde qui ont des billets de saison des remparts n'ont pas pris le tournoi de la coupe mémorial le prix étais surment trop élevé pour certain

Il va falloir revoir les prix des billets

Pour moi le hockey junior ses familiale

A peu pres le meme cout pour la coupe memorial qu'un billet de saison... c'est 3 fois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 03:06

jfmartel a écrit:
rempartqc a écrit:




Bcp de monde qui ont des billets de saison des remparts n'ont pas pris le tournoi de la coupe mémorial le prix étais surment trop élevé pour certain

Il va falloir revoir les prix des billets

Pour moi le hockey junior ses familiale

A peu pres le meme cout pour la coupe memorial qu'un billet de saison... c'est 3 fois le prix.




Un billet saison dans les loges plus séries et coupe mémorial sa tournais autour de 750$ à 800$ pour un seul billet ses pas tout le monde qui peuvent s'offrir ça
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 08:07

Bismallah a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
9450 spectateur a un match des remparts......ayoye......

C'est peu, mais comprenable avec l'ouverture prochaine du nouvel amphithéâtre. Pour plusieurs, le $ spectacle est déjà réservé pour le nouveau. Si la CM avait été en 2016, ce serait plein à chacun des soirs. L'effet de nouveauté a assurément un effet négatif sur l'autre. C'est surement la même chose pour plusieurs visiteurs qui attendent avant de venir à Québec.

On a la preuve que la Coupe Mémorial, c'est rendu trop gros... C'est le dernier gros évènement au Colisée, ça devrait être plein, mais de l'autre côté 60$ à 120$ pour un match de hockey junior, c'est beaucoup trop...

On offre un produit pour une clientèle familiale, mais on espère que la clientèle fortunée va y aller. À 25-30$, je serais présent à tous les matchs de mon équipe. Mais là, je me dis que je vais peut-être me payer une folie si on se rend en finale... Peut-être... Et encore...

J'ai peur que le tournoi de la Coupe Mémorial soit en train de se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 08:37

Je suis bien d'accord et ce serait la même chose dans une ville comme Montréal. Ils veulent viser les grosses villes, mais devront mieux évaluer le public cible. La CM est grosse pour les amateurs de hockey, mais pas assez grosse pour que les autres sortent le portefeuilles. Ils n'attirent pas vraiment plus la population en général et perdent des amateurs de hockey faute de moyens.

Avec le nouvel amphithéâtre, Québec ressemblera de plus en plus à une ville comme Montréal et non à une assez grosse ville comme Halifax par exemple qui eux ont juste ça ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 09:27

Je suis allé au match ,je suis arrivé tôt . Je me suis rendu directement au restaurant le Bistro donc je ne sais rien des festivités avant match. Le match et l'ambiance étaient excellentes. On sent que les gens auraient préféré être dans le nouvel amphithéâtre, le Colisée est un peu vétuste. Bref on a hâte de passer à l'autre bâtiste.

Fucale a été formidable. Duclair a manqué plusieurs buts. Les défenseurs des remparts ont bien joué.

Souvent on voyait un joueur des remparts qui demeurait derrière les défenseurs de Kelowna pour prendre un échappé...Cette tactique a une peu dérangé Kélowna.

On voit quelques gilets des remparts mais il y en a peu donc les partisans habituels des remparts,ne sont pas tous là.

Pour obtenir la Coupe Mémorial, il fallait donner 1,3 millions aux gens de la Coupe Mémorial, je crois . On sent que l'organisation des remparts est un peu tout mêlé et débordé par tout ce qu,il y a à faire relativement à ce tournoi. Le fait que les proprios ont changé et le fait que les employés vont déménager dans une nouvelle bâtisse, les bouleverse un peu.Ils sont face à beaucoup d,inconnus.

Hier Harper était là et sa présence, faisait que tout était un peu plus compliqué aussi pour les employés etc..M.Tanguay était attendu au centre de la glace en début de match mais je crois qu,il était avec Harper. Patrick roy était là et on le dit un peu veilli,je crois qu,il a eu une année diffiçile.De plus ce n'est plus son équipe et lui aussi doit être mêlé.

Les bouteilles de vin commencent à se faire rare au resto du colisé vu qu,il ferme et ils ont coupé car apparemment dans le nouvel amphithéâtre,le vin sera un peu celui de la maison bref c'est mêlé là-dessus aussi. Dans la loge, on a manqué de bière et là ben,celui qui nous invitait, était en colère en simonak quoique le tout s'est arrangé rapidement... Bravo
En tous cas, la coupe Mémorial c'est différent, les gens souvent sont différents du normal au colisée p-êt mais l'ambiance est excellente.Il y a beaucoup d'anglophones un peu partout bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:50


Voir le hockey à la télé et sur place,c'est différent en simonak...Sur place ben on est entre amis, c'est un peu la party.

Graves est grand et costaud et on le voit bien sur place. Il peut grâce à ses grands bras nuire façilement aux attaquants. Il a de l,avenir.

Brouillard est un défenseur offensif en simonak et il attaque presque constamment de plus il a un lancer sur réception qui est assez précis.

Hier on voyait bien l,imprécision de plusieurs lancers et pas èa peu près, parfois le but était manqué par plus de 5 pieds. Je revoyais en plusieurs joueurs, le Subban du début chez le ch avec des lancers avec force mais un peu partout et rarement vers le but. visiblement dans le junior,c'est une faute commune de ne pas porter plus attention à la précision quitte a délaissé un peu de force.

Je crois qu,il y a eu hier plusieurs punitions pour des raisons que je ne voyais pas. Est-ce que les jeunes insultaient les arbitres ou ?? On sent encore chez quelques joueurs des remparts une indiscipline en ce sens que les jeunes prenent des punition inutiles qui causent un tort à leur équipe. C'est comme être égoiste i.e. satisfaire sa volonté de frapper pour rien ou de se venger au détriment de l'équipe. C'était moins pire que d'habitude l'indiscipline mais c'était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:28

Bowey avait l'air d'un pee-wee sur la glace hier.. turnover apès turnover
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:37

Guindon ou Desrosiers ?

Moi je crois que ce sera Desrosiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:44

Pickfan a écrit:
Guindon ou Desrosiers ?

Moi je crois que ce sera Desrosiers !

Selon moi la question ne se pause même pas,Desrosiers a volé la coupe du président lundi,par contre Beausoleil peut se permettre de ne pas être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:52

Y'as-tu quelqu'un qui peut m'expliquer le rapport d'avoir 2 annonceurs-maisons? Celui des Remparts étaient pas capable de faire la job tout seule? La fille qui callait les punitions et buts de Kelowna dans les 2 langues... c'était insupportable!

Et bravo au caméraman de Sportsnet qui patine sur la patinoire durant les arrêts de jeu et après les buts! Doit pas être évident de patiner avec une caméra de 20-30 lbs dans les mains ou sur l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 13:05

Avec les coûts des billets trop élevés, toutes les villes qui ont été l'hôte de la CM on fait un déficit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:58

Pourquoi la section plus élevée du Colisée n'est pas utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:59

Lucky Luke a écrit:
Pourquoi la section plus élevée du Colisée n'est pas utilisée?

Ils veulent vendre les dernières rangées des mezzanines avant de l'ouvrir... si tu veux mon avis, c'est une décision de m****.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:26

Merci.

Anthony Duclair est-il toujours aussi peu intense quand il n'a pas la rondelle sur sa palette?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:38

En tout cas, le top-4 défensif des Remparts semble faire un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:46

Cartman a écrit:
La fille qui callait les punitions et buts de Kelowna dans les 2 langues... c'était insupportable!

Je viens de l'entendre.........ça fait dur en siboire.

Il faudrait payer des cours d'anglais à l'annonceur Labrie. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:26

DRAKKAR850 a écrit:
deniriou a écrit:
Je suis un fier "Océanic", mais pour ce soir je me range derrière les Remparts. Go Québec Go!!!

JAMAIS

En TK mon 850, t'es égale à toi-même ! Ordi

En passant, est-tu à Québec pour encourager ta nouvelle équipe dont tu es fiers supporter maintenant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 17:54

Pourtant, ici à Baie-Comeau,  le beau Patrick a bien monté en vitesse les escaliers pour enguirlander le  juge vidéo (un policier dans la vraie  vie )  sans être sanctionné. ....

Ah oui j'avais oublié. ...mon oncle Raymond!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:26

Je me demandais derriere qui les partisans des Remparts se rangeraient. En majorité derriere les nics!!! Sauf Morin qui se fait toujours huer...?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:39

J etais au match hier,tres bon match.et la j espere que les anti Remparts commenceront pas leur braillage sur le dos des arbitres!!!!ils ont fais leur job hier,sauf peut etre les deux 10 minutes contre Roy et Draisaitl,auraient pu etre juste des deux,ca couper les jambes a Kelowna perde son meilleur 10 minutes en debut de 3
e
Duclair a lairement du talent,mais jouer avec lui,je vous jure qu en arrivant au banc,il se ferais parler dans le casque,avec ses maudits chialages,ses reactions pour faire passer ses partners d epais,un moment donne faut que ca arrete,et pour avoir vu 7-8 games de Québec,Boucher a jamais ete capable de le remettre a l ordre cette nnee depuis son retour

Mechant bon match de Fucale,tres sur de lui,mise a part 1-2 fois ou il cherchait la puck.de bosn matchs pour Brouillard,Graves(1-2 gaffes mais dans l ensemble bon match)Murphy aussi
Dans le role qu on lui donne a QUbece,TRES BON MATCH de Verrier,oui oui vous revez pas.C est ce genre de role qu il aurait du avoir a Drummond,mais au lieu de ca on a essayer d en faire une vedette pour faire plaisir a papa.
Le gars joue 15-17 minutes par game,intense,baveux(ca ca pas changer),et a gagner de gros face off,je l aurais meme utiliser plus souvent en PP a la place d un gars comme Gauthier qui hier,a causer beaucoup de revirements

Et maudit bon match de Tkachev,il a du talent,aucun doute,quand ca lui tente
Alors ben d autres gars auraient du avoir une etoile a la palce de la petite vedette Duclair
et je vous jure qu a l entracte de la 1ere,Duclair a fais jaser dans les corridors du vieux Colisee
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:56

Hunter Smith a donné du fil à retordre à Bourque et Desrosiers sur ce 4ième but des Generals.
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:00

Lucky Luke a écrit:
Cartman a écrit:
La fille qui callait les punitions et buts de Kelowna dans les 2 langues... c'était insupportable!

Je viens de l'entendre.........ça fait dur en siboire.

Il faudrait payer des cours d'anglais à l'annonceur Labrie. Rire

Ils annoncent les pénalités des remparts en anglais et il est bon...

Je ne comprends pas pourquoi s'entêter à payer une fille pour parler elle aussi dans les deux langues si un peut faire la job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: