Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
remparts4life
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:44

LHCB a écrit:
C'est vrai qu'il ne joue jamais et n'a jamais joué en PK. Rire


Il est sur le deuxième PK avec Carroza!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:53

Vous êtes incroyable les ''haters'' de Desrosiers,en fait vous êtes de très petit individus.Oshawa a presque le double de tirs mais le seul responsable est Desrosiers,j'aurais honte en sacrament à votre place,oublié pas que c'est en bonne partie à cause de lui que nous avons gagné la président.Maintenant,pour la partie,Oshawa joue la trappe à merveille,McCarron est vraiment une bête,c'est juste un match mais celui la si il continue d'avoir une progression,je suis pas trop stressé pour lui dans la Nhl.Les défenseurs des Nics en ont arraché défensivement,Bourque est de loin mon préféré mais sur le mauvais retour de Desrosiers il a eu l'air d'un clown.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:09

Bon je viens d'arriver du colisée j'ai adoré mon experience a la coupe memorial rencontré plein de monde avec pleins de chandails des autres equipes des autres ligues... On a eu droit a un beau match quand meme malgré la defaite, Morin c'est penible en série et aujourd'hui... pas juste son "combat" si on peut appeler sa un combat mais defensivement outch....Kostalek je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:16

darknife23 a écrit:
Bon je viens d'arriver du colisée j'ai adoré mon experience a la coupe memorial rencontré plein de monde avec pleins de chandails des autres equipes des autres ligues... On a eu droit a un beau match quand meme malgré la defaite, Morin c'est penible en série et aujourd'hui... pas juste son "combat" si on peut appeler sa un combat mais defensivement outch....Kostalek je l'adore!!!

D'accord avec toi....Morin a eu des series affreuses..... Beausoleil a meme du separer Kostalek et Bourque parce qu'il devait separer Morin et Beaudoin qui avait enormement de difficulte contre Qc
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:39

LHCB a écrit:
Je l'ai dis plus tôt aujourd'hui, il est bon en PK en general malgré la crampe d'hier. Il y est régulier depuis deux ans., il est actif et bloque des shots. D'ailleurs, quand il s'est blessé lors de la première ronde c'était comme ça. Malheureusement, il ne répète pas ce type de performance à forces égales. Parfois il le fait, mais c'est pas mal en montagnes russes. C'est sa grosse faiblesse son jeu sans la rondelle. Les Rangers ont mis du temps à s'en rendre compte.

Sommes toutes, le Duclair qu'on a vu hier c'est celui qu'on voudrait tout le temps. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le penser. Et pour ce qui est de se choquer, il y a juste toi que j'aie lu en parler. Je te crois mais je n'en ferais certainement pas tout un plat, surtout que la semaine dernière c'est Carozza qui se choquait contre Tkachev.


Duclair a bel et bien engeuler Tkachez inquiete toi pas on la tres bien vu,et pour son jeu non chalent en defensivetu as surement pas ecouter l emission d apres match,la ligne ouverte,je crois que l animateur etait un cetain Mario,on la pogner tout de suite apres le match,et c est revenu frequement sur le sujet
alors ce monde doit etre tous des epais aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:00

LHCB a écrit:
Je l'ai dis plus tôt aujourd'hui, il est bon en PK en general malgré la crampe d'hier. Il y est régulier depuis deux ans., il est actif et bloque des shots. D'ailleurs, quand il s'est blessé lors de la première ronde c'était comme ça. Malheureusement, il ne répète pas ce type de performance à forces égales. Parfois il le fait, mais c'est pas mal en montagnes russes. C'est sa grosse faiblesse son jeu sans la rondelle. Les Rangers ont mis du temps à s'en rendre compte.

Sommes toutes, le Duclair qu'on a vu hier c'est celui qu'on voudrait tout le temps. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le penser. Et pour ce qui est de se choquer, il y a juste toi que j'aie lu en parler. Je te crois mais je n'en ferais certainement pas tout un plat, surtout que la semaine dernière c'est Carozza qui se choquait contre Tkachev.


sauf qu avec le match de Tkachev hier,difficile de lui donner de la merde,car il a donner la rondelle de tres belle facon hier
et meme en saison on a lu souvent que le body language de Duclair plaisait pas a tous

ET ici je dis pas qu il n a fais que de mauvaises choses,je dis simplement que sa facon de bougonner, n a plus sa place rendu en Memoriale
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:02

Junior-Majeur a écrit:
coco9 a écrit:
Celui qui se demandait pour quelle équipe les Remparts allaient appuyer......... eh bien on l'a vu à l'écran, ils applaudissaient pour Oshawa

J'ai trouvé ca stupide sincèrement voir des fans de QC applaudir Oshawa et huer Morin.. Apres ca va pleurer que le monde sont contre eux.. Tu dois toujours encourager les équipes de ta ligue et jamais l'ennemi..

Je me suis même fait écoeurer par le monde de ma section parce que je prenais pour Rimouski avec mon chandail des Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:12

LHCB a écrit:
On ne parle pas de la même après match corby parce que la vrai après match des Remparts c'est au 94.3, ce dont je parle et qui est souvent de la m. Ce que tu as écouté au 93.3 avec Mario c'est son émission du soir dans laquelle il prend des appels.

Duclair est pas mal devenu le bouc émissaire pour plusieurs à Québec. Domingue l'a été, Axel Rioux aussi. Quand ça part, ça n'arrête pas.

C'est pas un jeu de m en défense qui va me faire changer d'avis sur sa game d'hier. Murphy n'a pas été mieux là dessus non plus.

Les après matchs, je ne les écoute plus depuis la fin janvier justement à cause de ça.

Le monde font juste bitcher les joueurs et les animateurs encouragent même le monde à le faire.

J'ai déjà entendu quelqu'un appeler pour parler en bien d'une victoire et l'animateur demandait sans cesse ce que l'auditeur pensait de la non chalance de Duclair et des performances en dent de scie de Fucale. C'est vraiment du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:13

LHCB a écrit:
On ne parle pas de la même après match corby parce que la vrai après match des Remparts c'est au 94.3, ce dont je parle et qui est souvent de la m. Ce que tu as écouté au 93.3 avec Mario c'est son émission du soir dans laquelle il prend des appels.

Duclair est pas mal devenu le bouc émissaire pour plusieurs à Québec. Domingue l'a été, Axel Rioux aussi. Quand ça part, ça n'arrête pas.

C'est pas un jeu de m en défense qui va me faire changer d'avis sur sa game d'hier. Murphy n'a pas été mieux là dessus non plus.


ca veut pas dire que le monde hait Duclair,tu m as comparer tantot en prive,des commentaires de cabochons,genre qu il deviendra un chauffeur de taxi ou des niaiseries comme ca,a des commentaires que moi je dis qu il a une attitude parfois avec ses coequipiers vraiment desagreable,ou que il est pas mal moins vaillant défensivement que quand c est le temps de patiner en offensive,arrete de comparer des cabochons a du monde qui ont de l allure,et qui,tout comme toi,ont droit a leurs opinion aussi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: teanm   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:15

Flyers12 a écrit:
LHCB a écrit:
On ne parle pas de la même après match corby parce que la vrai après match des Remparts c'est au 94.3, ce dont je parle et qui est souvent de la m. Ce que tu as écouté au 93.3 avec Mario c'est son émission du soir dans laquelle il prend des appels.

Duclair est pas mal devenu le bouc émissaire pour plusieurs à Québec. Domingue l'a été, Axel Rioux aussi. Quand ça part, ça n'arrête pas.

C'est pas un jeu de m en défense qui va me faire changer d'avis sur sa game d'hier. Murphy n'a pas été mieux là dessus non plus.

Les après matchs, je ne les écoute plus depuis la fin janvier justement à cause de ça.

Le monde font juste bitcher les joueurs et les animateurs encouragent même le monde à le faire.

J'ai déjà entendu quelqu'un appeler pour parler en bien d'une victoire et l'animateur demandait sans cesse ce que l'auditeur pensait de la non chalance de Duclair et des performances en dent de scie de Fucale. C'est vraiment du gros n'importe quoi.


Surement qu il y a exageration parfois,mais pas parce qu un club gagne un soir venu,qu un ou des joueurs ont tous bien jouer non plu,et le role d un animateur,est de dire ce qu il a vu,sans tomber dans l exageration
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:25

Gros match demain pour les Remparts contre Oshawa.

De ce que j'ai vu aujourd'hui, les Remparts sont capable de jouer contre eux. La seule affaire, c'est que Oshawa a le dernier changement, car ce sont les Generals qui seront l'équipe locale. Mais avec une fiche de 9-1-1 en séries sur la route, Philippe Boucher pourrait trouver les combinaisons pour faire gagner les Remparts.

Les Remparts pourront également compter sur le 7e joueur. J'espère que la foule sera aussi bruyante que vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: game   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:30

Flyers12 a écrit:
Gros match demain pour les Remparts contre Oshawa.

De ce que j'ai vu aujourd'hui, les Remparts sont capable de jouer contre eux. La seule affaire, c'est que Oshawa a le dernier changement, car ce sont les Generals qui seront l'équipe locale. Mais avec une fiche de 9-1-1 en séries sur la route, Philippe Boucher pourrait trouver les combinaisons pour faire gagner les Remparts.

Les Remparts pourront également compter sur le 7e joueur. J'espère que la foule sera aussi bruyante que vendredi soir.


effectivement la foule a fais une bonne job vendredi,et oui si Québec joue le meme genre de game que vendredi,structurer et intense,ilspeuvent battre oshawa
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:32

corby a écrit:
Flyers12 a écrit:
Gros match demain pour les Remparts contre Oshawa.

De ce que j'ai vu aujourd'hui, les Remparts sont capable de jouer contre eux. La seule affaire, c'est que Oshawa a le dernier changement, car ce sont les Generals qui seront l'équipe locale. Mais avec une fiche de 9-1-1 en séries sur la route, Philippe Boucher pourrait trouver les combinaisons pour faire gagner les Remparts.

Les Remparts pourront également compter sur le 7e joueur. J'espère que la foule sera aussi bruyante que vendredi soir.


effectivement la foule a fais une bonne job vendredi,et oui si Québec joue le meme genre de game que vendredi,structurer et intense,ilspeuvent battre oshawa

Le plus gros atout des Remparts est la vitesse. S'ils jouent comme vendredi et que Erne et Verrier jouent de manière physique, les Remparts ont de bonnes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 04:18

Au match d'hier, l'annonceur-maison des Remparts faisait la job en français et la fille en anglais. Bonne décision. C'était pas mal moins cacophonique que vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 07:46

Morin s'est battu conte McCarron ??? en tous cas ,je ne sais pas trop son nom mais enfin c'est le costaud d'Oshawa. j'étais fier de Morin.

Oshawa est gros mais ne joue pas rude, ils frappent peu. Ils sont surtout aurtours des buts et diffiçiles à déplacer. Je doute qu,ils faillent les frapper,il faut surtout garder ses énergies pour les tasser de devant le but.Il faut patiner plus qu'eux et surtout scorer plus qu'eux. content

Kostalec a bien fait encore hier avec 1 but. C'est un défenseur offensif et il est bon.

Est-ce que québec peut battre Oshawa ? Je dirais p-êt mais ce sera diffiçile, il faudra patiner fort et scorer quand les occasions viendront.

Rimouski contre l'Ouest devra tirer souvent sur leur gardien qui n'est pas trop sûr de lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 08:01

Une des raisons que j'ai peur d,une défaite de québec contre Oshawa est le fait que les remparts ont moins de profondeur que Rimouski et pire ils ont quelques blessés mineures mais blessés quand même, dont Etchegary et Erne.
-------------------------------------------------

En fin de match contre l'Ouest ,je regardais Brouillard qui semblait vouloir s'en prendre à un joueur de l'ouest. Quand tu pèses 160 lbs, tu te dois de ne pas trop chercher noise aux autres simonak. Un joueur comme Thachev ,154 lbs, doit surtout patiner et jouer au hockey sinon ben appelons un "psy" au plus simonak...


Dernière édition par goglu le Dim 24 Mai 2015, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 08:28

je l'avait dis avant le début si les Nics pensent aller a ce tournois et jouer du hockey de rattrapage ben ils se trompent
royalement ,hier si ça n'aurait pas été de la bonne performance de Desrosiers sauf son mauvais retour sur le 4e buts, le pointage aurait pu être
6 ou 7 à 3 pour Oshawa

Morin drôle d'excuse (impressionner par leur grosseur)lui il ne m'impressionne pas du tout, ce défenseur a régressé depuis un an
la LNH est très loin pour lui confus

bravo a Kostalek et Loiseau qui on jouer un très fort match
Les Nics ont fait ça pendant toutes les séries éliminatoires (Jouer MOU et créé des revirements) Faché

pour l'instant je crois plus a Québec qu'a l'Océanic
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 08:44


Concernant Morin, je pense qu'il est mal à l'aise actuellement dans le junior. Sa force c'est de jouer physique et si possible sauvage un peu mais dans le junior, si tu frappes un petit et que celui-ci part au vent ben tu es puni et le coach aime pas celà. souvent la punition sera coûteuse. Dans le hockey professionnel Morin sera plus à l,aise pour frapper.

Avec une victoire des remparts et une défaite de Rimouski, tu as raison " black is black" de penser que les remparts sont en meilleure position actuellement mais la situation peut changer rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 08:47

Attendu hier après le combat Morin contre McCarron: "Calisse, le CH a repêché un goon en 1ère ronde!" Rire
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:11

edit


Dernière édition par coco9 le Dim 24 Mai 2015, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:12

Comme à chacune des séries disputées,  l'Océanic a joué mou dans la 1ere partie.  Je ne comprends pas qu'ils ne se corrigent pas en commençant à jouer dès le début des séries.  

J'espère que ce sera Guindon dans les prochaines paries.  Desrosiers ne put s'empêcher de donner 1 ou 2 mauvais buts à chaque partie.  Je pense que les joueurs se sentent plus en sécurité avec Guindon.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:29

Majortom a écrit:
Vous êtes incroyable les ''haters'' de Desrosiers,en fait vous êtes de très petit individus.Oshawa a presque le double de tirs mais le seul responsable est Desrosiers,j'aurais honte en sacrament à votre place,oublié pas que c'est en bonne partie à cause de lui que nous avons gagné la président.Maintenant,pour la partie,Oshawa joue la trappe à merveille,McCarron est vraiment une bête,c'est juste un match mais celui la si il continue d'avoir une progression,je suis pas trop stressé pour lui dans la Nhl.Les défenseurs des Nics en ont arraché défensivement,Bourque est de loin mon préféré mais sur le mauvais retour de Desrosiers il a eu l'air d'un clown.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais, il y toujours des haters qui se cache quand Desrosiers gagne et qui le pointe du doigt comme l'unique responsable de nos défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:36

Concernant McCarron, il ne pourra jamais jouer comme centre dans la NHL. Ce qui fonctionne aujourd'hui ne fonctionnera plus nécessairement aussi bien dans la NHL devant de plus gros défenseurs. Il dominera physiquement, mais sa vitesse demeure déficiente pour une ligue de plus en plus rapide. Si il veut atteindre la NHL, il devra devenir un genre de Brian Boyle et ce ne sera pas si évident. L'exemple Lucic est à oublier, il n'a pas son chien et son flair autour du but. On dirait qu'il préfère passer que tirer...

Pour Morin, je ne suis pas trop inquiet. Il n'est pas rare de voir des joueur de son style mieux se débrouiller à un niveau supérieur en jouant contre des hommes. De plus, il ne sera pas sur le PP à ce niveau. Il pourra donc mieux se concentrer sur des tâches précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: