Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:12

LHCB a écrit:
Stephane Leroux @StephRDSJunior · 3 h il y a 3 heures
En 2003 a la #MemorialCup à Québec il y avait eu 30216 spectateurs aux trois premiers matchs/ cette année 28876 pas dramatique #assistances

Stephane Leroux @StephRDSJunior · 3 h il y a 3 heures
Au niveau assistances seuls les tournois de 2007 (VAN), 2003 (QUE), et 99 (OTT) ont eu des moyennes+10000 spect.a date on est à 9625 (2015)

Stephane Leroux @StephRDSJunior · 3 h il y a 3 heures
A titre comparatif en 2003 le duel #LHJMQ entre Québec et Hull avait attiré 12 166 spect. serait pas surpris qu'il y ait plus que ca RIM-QUE

Mon but n'est pas de rabaisser le tournoi de cette année,surtout que j'ai rarement eu autant de plaisir autant les matchs que fan fest,mais je trouve que c'est un peu du n'importe quoi de la part de Leroux.Imagine comment il y aurait eu encore plus de monde si les Remparts avait perdu en 7 il y a 12 ans,pas facile de vendre des tickets quand tu te fait éliminé en 2ième ronde.

Autre chose que je trouve drole de sa part,il dit je ne serais pas surpris qu'il y ait plus de monde entre la partie Rimouski Qc que celle des remparts contre Gatineau il y a 12 ans,j'espère bordel,si c'est pas le cas il y a un méchant problème.On parle quand même de l'une sinon la meilleur rivalité de la ligue.

Ceci étant dit,j'ai un message pour ceux qui ce demande encore s'il vont venir faire un tour,venez en grand nombre,c'Est vraiment rare d'avoir la chance de voir les 4 meilleurs équipes au Canada,de plus le mini temple de la renommé vaut presque le prix du billet à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:14


Le fait que les matchs sont télévisés changent un peu la donne d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:24

LHCB a écrit:
Majortom a écrit:


Mon but n'est pas de rabaisser le tournoi de cette année,surtout que j'ai rarement eu autant de plaisir autant les matchs que fan fest,mais je trouve que c'est un peu du n'importe quoi de la part de Leroux.Imagine comment il y aurait eu encore plus de monde si les Remparts avait perdu en 7 il y a 12 ans,pas facile de vendre des tickets quand tu te fait éliminé en 2ième ronde.

Autre chose que je trouve drole de sa part,il dit je ne serais pas surpris qu'il y ait plus de monde entre la partie Rimouski Qc que celle des remparts contre Gatineau il y a 12 ans,j'espère bordel,si c'est pas le cas il y a un méchant problème.On parle quand même de l'une sinon la meilleur rivalité de la ligue.

Ceci étant dit,j'ai un message pour ceux qui ce demande encore s'il vont venir faire un tour,venez en grand nombre,c'Est vraiment rare d'avoir la chance de voir les 4 meilleurs équipes au Canada,de plus le mini temple de la renommé vaut presque le prix du billet à lui seul.



Les assistances sont beaucoup à la baisse dans le junior depuis 2003. Il faut prendre ça en considération aussi.

Une chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a pas tant de visiteurs du Québec comparé à ceux ailleurs au Canada. Je vois pas mal plus de chandails des Oil Kings d'Edmonton et des Thunderbirds de Seattle que d'autres équipes du Québec. J'en ai vu des chandails du Drakkar et des Cataractes, mais pas beaucoup. Comme le dit goglu, la télévision change la donne certainement.


Tu touche un bon point pour la baisse d'assistance depuis 2003,et c'Est triste en maudit.J'imagine que le retour en force du CH depuis une couple de saison n'aide pas.Pour les parties télévisé,elle ne l'était pas en 2003 ? il me semble que oui,mais je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:30

aussi juste le fait que c'est le dernier evenement au colisée pepsi devrais attirer du monde a lui seul ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:41

LHCB a écrit:
kleenex a écrit:
aussi juste le fait que c'est le dernier evenement au colisée pepsi devrais attirer du monde a lui seul ...

Oui et non. Plusieurs ont déjà mis beaucoup d'argent dans le nouvel amphithéâtre.

Je trouve aussi que le marketing a été mal fait. Ils n'ont pas ouvert le 400 avant d'être pleins dans le 200. Pourtant dans le 400 tu vois beaucoup mieux qu'à plusieurs endroits dans le 200 et c'est aussi moins dispendieux.

moi j'y vais et j'y aurais été meme si Rimouski étais pas la ... seulement un match c'est sur .. pour me rappeler le temps j'aller voir les nordiques , rafale, citadelle au colisée. Mais bon je suis un passioné d'histoire :) , mais bon le monde avais toute la saison pour y aller une derniere fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:50

goglu a écrit:

Le fait que les matchs sont télévisés changent un peu la donne d'après moi.

Tous les matches sont télévisés depuis une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:14

Le Fantome de l'Opera a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Elle est fausse ?  confus

Ma fille de 9 ans démontre plus de maturité que toi le 850. Tu es une bien petite personne.

Attaque personnel .....

A ce que je sache , j'émmet mon opinion concernant le hockey et en aucun temps j'attaque quelqu'un .

Mes propos ne font pas vôtre affaire ... parfait .......... Mais avec quel droit je doit subir des attaques personnel quand moi je parle de Hockey ?

Et de plus .... qui est tu pour venir me juger ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:17

En passant .... Go Nics Go ..... ça prends une victoire ce soir a tout prix.

J'ai l'impression que ce seras tout un match .... les Rockets sont très rapide et la rondelle bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:20

rempartqc a écrit:


Ses pas de notre faute si ton club de perdant est éliminé

Hahahaha !!!

Toi tu as le droit ...... mais pas moi .... Rire

En passant ... ton club de perdant a lui aussi été éliminé Mardi soir a Rimouski Surpris
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:22

catnut a écrit:
goglu a écrit:

Le fait que les matchs sont télévisés changent un peu la donne d'après moi.

Tous les matches sont télévisés depuis une vingtaine d'années.


Comme j'ai déjà dit le départ de Patrick Roy a fait partir maximum 2000 personne au match des remparts


Et le dollard loisir n'est plus le même pour les familles

Ce tournoi n'est pas assez familliale certain famille qui vienne au remparts n'ont pas pris le tournoi parce que sa coûte bcp trop cher

On a ben beau chercher loin il y a peut être plein de facteur qui sont la cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:30

DRAKKAR850 a écrit:
rempartqc a écrit:


Ses pas de notre faute si ton club de perdant est éliminé

Hahahaha !!!  

Toi tu as le droit  ......  mais pas moi  .... Rire

En passant  ...  ton club de perdant a lui aussi été éliminé Mardi soir a Rimouski Surpris

En passant.... Notre club de perdant performe pas pire pour un club de " back doors " Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:34

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hahahaha !!!  

Toi tu as le droit  ......  mais pas moi  .... Rire

En passant  ...  ton club de perdant a lui aussi été éliminé Mardi soir a Rimouski Surpris

En passant.... Notre club de perdant performe pas pire pour un club de " back doors " Rire

Je n'ai jamais dit le contraire ......

Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:37

DRAKKAR850 a écrit:
En passant ....  Go Nics Go    .....  ça prends une victoire ce soir a tout prix.

J'ai l'impression que ce seras tout un match  .... les Rockets sont très rapide et la rondelle bouge beaucoup.

T'es dans qu'elle section du colisé ce soir pour encourager ton nouveau club ?...... Quelle ironnie, ce ne sont que les VRAIS partisants de l'Océanique qui se déplacent pour venir les encourager .... Bonne soirée à l'antenne de tva sport mon850 confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:49

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
En passant ....  Go Nics Go    .....  ça prends une victoire ce soir a tout prix.

J'ai l'impression que ce seras tout un match  .... les Rockets sont très rapide et la rondelle bouge beaucoup.

T'es dans qu'elle section du colisé ce soir pour encourager ton nouveau club ?...... Quelle ironnie, ce ne sont que les VRAIS partisants de l'Océanique qui se déplacent pour venir les encourager .... Bonne soirée à l'antenne de tva sport mon850 confus

Hahahaha ......

Je n'ai pas le droit de souhaiter une victoire de l'Océanic ??????

Ça s'écrit Océanic et non Océanique ...... et ce n'est pas mon nouveau club , mais je vais les supporter jusqu'à la fin en espérant qu'ils gagnent.

En terminant ... je ne savait pas que TOUT les partisans de L'Océanic étaient au Colisée ce soir ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:00

DRAKKAR850 a écrit:
Blabbe a écrit:


T'es dans qu'elle section du colisé ce soir pour encourager ton nouveau club ?...... Quelle ironnie, ce ne sont que les VRAIS partisants de l'Océanique qui se déplacent pour venir les encourager .... Bonne soirée à l'antenne de tva sport mon850 confus

Hahahaha  ......

Je n'ai pas le droit de souhaiter une victoire de l'Océanic ??????

Ça s'écrit Océanic et non Océanique   ......  et ce n'est pas mon nouveau club , mais je vais les supporter jusqu'à la fin en espérant qu'ils gagnent.

En terminant  ... je ne savait pas que TOUT les partisans de L'Océanic étaient au Colisée ce soir ? confus

Je peux te dire qu'il y en a une bonne gang et comme tu le dis : go nics go Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:39

a ben Clapperton est séparer de Gauthier d’après tout le monde je connais rien au hockey Bravo Bravo
et en plus Guindon est dans les buts
pour moé yen a qui lise les forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:41

black is black a écrit:
a ben Clapperton est séparer de Gauthier d’après tout le monde je connais rien au hockey Bravo Bravo
et en plus Guindon est dans les buts
pour moé yen a qui lise les forum Rire
tu pourras pu dire grand chose sur beausoleil alors ... tu vas surment trouver quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:49

Hahaha déjà 0-1...
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:50

outch deja 1-0 en partant commence mal
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:59

2-0 coudonc rimouski as tu oublier de commencerr le match en meme temps? c'est tresss laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: