Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:32

J'ai jamais insisté depuis les 3 dernères années mais la j'peux dire que de voir Duclair qui a gagné un gros zéro en 3 ans avec les Remparts, apres avoir magouillé pour aller jouer a Québec, ca fait ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:33

Un autre but pis ça aurait pu finir straight time. Lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:34

HuskiesFan a écrit:
J'ai jamais insisté depuis les 3 dernères années mais la j'peux dire que de voir Duclair qui a gagné un gros zéro en 3 ans avec les Remparts, apres avoir magouillé pour aller jouer a Québec, ca fait ma journée !!


Be bye ils sont parti..... bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:34

Beau plongeon de Verrier à la fin... Un p'tit coup de rien et le v'la à terre...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:37

Fier de mes Remparts. Les deux meilleurs clubs en final.

Toujours triste de voir en larmes des jeunes qui terminent une si belle étape de leur vie.

Allez, on reconstruit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:37

Je suis triste pour les jeunes joueurs des Remparts, mais pour les dirigeants de cette organisation, vlan dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
remparts4life
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:40

Lac St-Louis a écrit:
Beau plongeon de Verrier à la fin... Un p'tit coup de rien et le v'la à terre...


As tu déja recu un coup de baton dans les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:42

Lac St-Louis a écrit:
Beau plongeon de Verrier à la fin... Un p'tit coup de rien et le v'la à terre...

Ben oui, il voulait faire prendre une pénalité à Kelowna... Non, mais ça se peut tu dire n'importe quoi de même. confus
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:14

non mais revenez en des arbitres. ce sont les mêmes qui pendant la saison et les séries ont fait des erreurs. Acceptez de voir que les remparts n'avaient pas ce qu'ils fallait pour se rendre au bout et je crois que ce qui doit ^tre le plus frustrant pour vous est de n'avoir rien gaganer en cette saison. Ni coupe du président ni coupe mémoriale comme on vous l'avait promis. Le facteur arbitre était la dpuis le début alors assez pour cette excuse...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:24

Les arbitres? Ben voyons, pas dans un match de 9-3. Je pense que tout le monde s'entend que Oshawa et Kelowna avaient une coche sur nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:36

Berslak, je viens de voir la séquence de Duclair après le match.
On dirait qu'y'a perdu sa mère. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:39

Une édition qu'on va se souvenir longtemps. Gros thumbs up à nos joueurs, particulièrement à Captain Kurt qui jouait avec une épaule depuis quelques semaines. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:42

Bravo aux Remparts qui ont tout donné.

Fucale est définitivement un des meilleurs gardiens au Canada et il aura permis aux Remparts de faire bonne figure au tournoi.

Avec l'Océanic, ils auront donné du gros hockey aux spectateurs.

Les frustrés de Baie-Comeau et d'ailleurs vont rester frustrés longtemps, car ça va prendre un méchant bout avant qu'ils aient un club à la hauteur de ces deux équipes. 850 a encore quelques années de braillage devant lui avant que son club ressemble à un club sérieux.

Grosse finale à prévoir dimanche entre Kelowna et Oshawa. Si Kelowna peut s'imposer dès le départ et empêcher Oshawa de jouer leur trappe, ils seront en voiture pour gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:46

turbomax a écrit:
Bravo aux Remparts qui ont tout donné.

Fucale est définitivement un des meilleurs gardiens au Canada et il aura permis aux Remparts de faire bonne figure au tournoi.

Avec l'Océanic, ils auront donné du gros hockey aux spectateurs.

Les frustrés de Baie-Comeau et d'ailleurs vont rester frustrés longtemps, car ça va prendre un méchant bout avant qu'ils aient un club à la hauteur de ces deux équipes. 850 a encore quelques années de braillage devant lui avant que son club ressemble à un club sérieux.

Grosse finale à prévoir dimanche entre Kelowna et Oshawa. Si Kelowna peut s'imposer dès le départ et empêcher Oshawa de jouer leur trappe, ils seront en voiture pour gagner la coupe.

ils ont gagné que 1 et 2 match a la coupe a ce que je sache...pas la mer a boire..
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:00

SoxFan a écrit:
Les arbitres? Ben voyons, pas dans un match de 9-3. Je pense que tout le monde s'entend que Oshawa et Kelowna avaient une coche sur nos équipes.

le probleme est que j ai ecouté l apres match et la majorité ce sont plaint des arbitres. comme tu dis avec un 9-3, pense pas que ce soit déterminant mais les partisans l'ont sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:02

Vd_Foreurs a écrit:
turbomax a écrit:
Bravo aux Remparts qui ont tout donné.

Fucale est définitivement un des meilleurs gardiens au Canada et il aura permis aux Remparts de faire bonne figure au tournoi.

Avec l'Océanic, ils auront donné du gros hockey aux spectateurs.

Les frustrés de Baie-Comeau et d'ailleurs vont rester frustrés longtemps, car ça va prendre un méchant bout avant qu'ils aient un club à la hauteur de ces deux équipes. 850 a encore quelques années de braillage devant lui avant que son club ressemble à un club sérieux.

Grosse finale à prévoir dimanche entre Kelowna et Oshawa. Si Kelowna peut s'imposer dès le départ et empêcher Oshawa de jouer leur trappe, ils seront en voiture pour gagner la coupe.

ils ont gagné que 1 et 2 match a la coupe a ce que je sache...pas la mer a boire..

Fait le tours des club de la ligue et plusieurs on pas gagner de coupe du président depuis plusieurs année donc impossible d'en gagner 1 ou 2 a la cm.

Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:10

Il y a ben juste ici pour venir dire des niaiseries sur duclair

Cette équipe a tout donné sur la glace on est fier notre de notre équipe et de notre saison
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:12

si Duclair serais forcé tout l'année les remparts serais rentré par la grande porte et vous seriez surment encore vivant...incroyable comment il pouvais etre 2-3 coche en bas de Draisaitl et les 2 revenais de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:25

Vraiment pas fort le pitchage d'objet sur la patinoire en 2ème période. Ça fait une belle image de Québec à travers le Canada...

À la fin du match, y'en a même un qui a lancé une bouteille d'eau en bas de la section 117 où il y avait plusieurs partisans de Kelowna. J'peux vous dire qu'ils ont trouvé le coupable assez vite. Geste insignifiant.


Et de voir Duclair braillé comme une madeleine à la fin du match... come on tu voulais rien savoir de revenir à Québec et t'avais juste hâte de t'en aller à Phoenix. Des belles larmes de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:35

Et pour la finale de dimanche, il n'y aura peut-être pas d'équipe de la LHJMQ, mais reste que le match de mardi entre Kelowna et Oshawa aura été le meilleur du tournoi. Donc, un bon spectacle nous attend dimanche soir à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: uuébec, il faut une vedette   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:25

En 1971, les remparts avaient des joueurs vedettes tels que Guy Lafleur, Jacques Richard, André Savard etc...Les québécois étaient tombés en amour avec leur équipe et ils n'enduraient pas la défaite. Des autobus pleines de suporters suivaient les remparts ,ils envahissaient les arénas adverses . confus

C'était tellement dangereux que l'ontario a refusé de venir jouer à Québec. De mémoire une autobus de suporters adverses avaient quasiment été renversée par les partisans à Québec. Si les remparts tiraient de l'arrière durant le match ou recevaient une punition non méritée, tout pouvait arriver.

A québec, quand tu as un joueur vedette, le monde embarque derrière l,équipe et là c'est l'engouement. Cette année, les remparts avaient une bonne équipe,oui mais aucune vedette comme ils ont déjà eu avec des noms comme Jean Béliveau, Guy Lafeur, Peter stasny,etc...A Québec, il faut une vedette pour attirer des foules.
------------------------------------------------------

Il y a actuellement une fierté d'avoir un nouvel amphithéâtre et pour le remplir avec du hockey,il faudra y amener un joueur vedette.
Du côté spectacle, Québec est aussi différent de Montréal. Ainsi on aura un succès fou avec Métallica mais avec Madona,c'est plus diffiçile. elle est déjà venu à québec et les gens n,ont pas aimé ce qu,ils ont vécu donc les billets se vendent peu ou pas.
R.B.O est un flop épouvantable.
Shania Twain se vend assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:39

Pour employer certains mots venant de "certains provocateurs de Québec" lorsques certains fans d'ailleurs lancaient des choses sur la patinoire autrefois et ces propos étais particulièrement virulant contre les gens de BC et Chicoutimi.Aussi on peut mettre dans le panier leur cher "Ray the sport national."


Et ces mots sont :cliss de gang de colon de pas savoir vivre lancer des clous aux arbitres,du jamais vu!On est en 2015 wake up cibole!!!!Pensez-vous sérieusement que vous gagnez des points au pres de la NHL???

ceux qui veulent porter ce chapeau portez le!

Et je terminerais en disant "crache en l'air ca va te retomber sur le nez"

Pour ce qui est de sur la glace félicitation aux deux clubs,mais on a bien vu que les deux équipes du Qc avaient des lacunes versus OHL et WHL.Rimouski leurs gardiens les ont tués et pour Qc Fucale??? ET surement que Erne etait blessé et Duclair etait en vacance.Bien content que les Sags n'aient pas obtenue le tournoi de la CM on aurait vidé l'avenir pour gagner 1-2 matchs et perdre 10-3 au dernier match.


Et un smileys juste pour RTB j'espere que ca te rappelle le moi Mai 2012 Rire
Je sais que tu viendras lire...


Dernière édition par blueberry79 le Sam 30 Mai 2015, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:52

Le comportement d'une foule, c'est souvent imprévisible et il faut des gens ( policiers ) pour la contrôler sinon on voit des débordements.

Personnellement je suis heureux d'avoir un nouvel amphithéâtre et si on n,a pas une équipe de la LNH, je m'en foute royalement, je vais me contenter des remparts et des spectacles. Je ne crois pas qu'à Québec actuellement il y ait assez d'argent pour faire vivre une équipe de la LNH surtout pas une équipe mauvaise comme une équipe de l'expansion.

Péladeau c'est un gars de Montréal et je me demande s'il comprend bien les gens de Québec. Il pourrait perdre gros avec son aventure à Québec s'il achète pour 500 millions une équipe de l'expansion....Il fera faillite avec celà et ce ne sera pas son 1er échec, il en a plusieurs à son actif...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:58


McDavid sera au château Frontenac aujourd'hui car il y est invité pour recevoir des honneurs comme joueur junior...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 08:31

Blabbe a écrit:
Majortom a écrit:
Pas croyable les coco de ce monde,vous êtes vraiment de la vermine à mes yeux,en passant Desrosiers avait la meilleur moyenne et % d'efficacité avant la partie.Moi que vous n'aimez pas Desrosiers,je peut très bien vivre avec ça.mais que vous soyez toujours sur son dos des qu'il a un moins bon match,bien ça me pue au nez en maudit.Le pire,c'est que vous n'étiez même pas la pour la mauvaise série de Guindon contre les Remparts et sa mauvaise sortie à la mémorial,c'est quoi,lui il a le droit d'être mauvais mais pas l'autre.Dans mon livre à moi c'est clair,Desrosiers a volé la coupe du président et ça je lui en serai toujours reconnaisant.Donc pour ceux qui s'accherne,je vous le dit une autre fois,vous êtes de la matière fécale embulante à mes yeux.

Ps,pour les modo,j'ai jamais été suspendu en pret de 10 ans sur les forums,mais je sais et je suis pleinement conscient que je mérite une suspension,sachez que je l'assume à 200%.

Hey majortom,

Je ne suis pas d'accord avec ton qualificatif de vermine, par contre, Desrosiers, c'est lui qui nous a " volé " la coupe du président. Sans lui, vous n'arriviez même pas à hier soir.

D'ailleurs, au fil des séries, je me suis posé la question pourquoi Beausoleil avait été cherché Guidon à fort prix lorsque Desrosiers pouvait caire la job ?

Espérant que tu aies eu du fun à Québec Bravo

Salut Blabbe,vous avez 100% raison de ne pas être d'accord avec mon qualificatif,croyez moi j'en suis pas fier d'être obliger de traiter les autres de cette façon pour passer mon message,mais l'acharnement sur un kid de 19 ans qui nous a rendu de tres bon services m'a complètement mis hors de moi même.

Concernant la transaction de Guindon,je suis pas vraiment d'accord avec vous,lorsqu'il est arrivé avec l'équipe Desrosiers a ''stepper up'' et lors des séries faut avouer qu'Il a été extraordinaire dans les 3 premières rondes.Malheureusement il nous a donné son pire hockey avec nous au pire moment,mais pas question de lui jeter la pierre,de plus il faut pas oublier qu'il sera de retour dans la ligue l'année prochaine.


Pour le fun à Québec,disons que j'ai passé une merveilleuse coupe mémorial même si mon équipe a fait une mauvaise performance,aussi les gens ont été super cool avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: