Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 02:09

oshawa champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 02:18

Ils étaient vraiment gros. Les joueurs d'Oshawa.l'autre équipe aussi d'ailleurs j'espère qu'on prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 02:42

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Arrete tout les joueurs sont blesses rendu la

Moi j'pense que j'vas pleurer ...... confus

De toutes façons, y a peu de chances que ce soit arrivé à un joueur de ton équipe ....... En vacances, pas de blessures de ce genre Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Rire
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 02:48

Le Fantome de l'Opera a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Moi j'pense que j'vas pleurer ...... confus

C'est ca que tu fais a l'année longue ça fera pas trop changement!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 03:52

Quel excellent match encore ce soir. Les deux affrontements Kelowna-Oshawa en a donné pour notre argent.

Quoi de mieux que de finir cela en prolongation pour le dernier match de hockey de l'histoire du Colisée Pepsi.

J'ai adoré mon tournoi... un peu moins l'heure que ça me prenait pour revenir en bus.

L'an prochain: Red Deer en Alberta du 20 au 29 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
remparts4life
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 04:47

La personne qui a gagné le moitié/moitié est tres chanceuse!!! $29 503
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 04:50

remparts4life a écrit:
La personne qui a gagné le moitié/moitié est tres chanceuse!!! $29 503

En fait il a gagné la moitié de ce montant,mais même la,disons que son tournoi aura été payant en maudit
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:03

Maintenant que tout est fini voici mon opinion sur le tournoi a Quebec. Je suis aller voir deux matchs. Le fan fest etait super, j'ai eu bien du plaisirs les deux matchs.....

Pour le reste, comment ne pas etre vraiment content de voir les Remparts se planter solidement, parce que faut etre realiste, c'est ce qui est arrivé, absolument rien , aucune banniere, et pour ceux qui croient qu'ils meritaient leurs place et bien désolé non ils ne la meritaient pas.......comme les autres fois les Remparts n'ont fait que figurer au tournoi, merci a leur gros building pour leur place parmi les vrais champions......

Des foules decevantes, des partisans qui ont fait paraitre les fans des remparts comme des vrais "colons" a la television national, comment ne pas se rejouir??????

De voir les Remparts foncé avec un Duclair qui n'aurait jamais du jouer la et echouer, c'est du bonbon!!!!

Maintenant l'avenir est sombre, avec l'augmentation de prix, le parking payant, et des partisans decus qui ne renouvelleront pas, apres l'effet de nouveauté durant 10-15 matchs, les remparts vont jouer dans un gros arena neuf pratiquement vide, c'est le debut de la fin pour les remparts.....

J'aimerais bien lire ce qui se dit sur leurs forum, mais leurs mentalités de secte nous empeche de les lire....

petit message au grand chef Dimmu sur leur forum.....tu etais vraiment pas a l'aise quand tu m'a vu derriere toi au fan fest....c'etait tres comique :)))))

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:33

On espérait 100,000 spectateurs, on en a eu 79,930. L'an dernier en Ontario,il y avait eu 70,593 spectateurs.

Les organisateurs se disent quand même très contents. Le prix des billets oscillaient de $30.00 à $120.00 alors qu'en saison c'était $15.00 donc celà peut expliquer un peu...

Une conférence de presse aura lieu à 11H00 ce matin pour dresser le bilan de l'événement.

Il y avait en moyenne moins de monde qu'en saison aux remparts, c'est donc surprenant.C'est l'organisation des remparts qui a décidé du prix des billets à la Coupe Mémoriale.
---------------------------------------------

Concernant le comportement de la foule, c'est pas diable en effet mais c'est quand même mieux qu'autrefois. Lors de l'année 1971, l'équipe de l'ontario a refusé de venir jouer à Québec par peur. Je me rappelle que quelques jours précédents, une autobus du club adverse avait failli être renversée par des partisans en furie donc c'était vraiment épeurant et je les comprends de ne pas être venus jouer à Québec.On en parle peu mais c'était celà qui était celà et je pense qu,il convient de le dire.

Des débordements sur la patinoire, étaient monnaie courante, J,ai même vu le joueur Jacques Richard patiné vers le gardien adverse et monté un de ses patins à la hauteur de son visage, c'était fou.J,en étais resté sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:13

goglu a écrit:
On espérait 100,000 spectateurs, on en a eu 79,930. L'an dernier en Ontario,il y avait eu 70,593 spectateurs.

Les organisateurs se disent quand même très contents. Le prix des billets oscillaient de $30.00 à $120.00 alors qu'en saison c'était $15.00 donc celà peut expliquer un peu...

Une conférence de presse aura lieu à 11H00 ce matin pour dresser le bilan de l'événement.

Il y avait en moyenne moins de monde qu'en saison aux remparts, c'est donc surprenant.C'est l'organisation des remparts qui a décidé du prix des billets à la Coupe Mémoriale.
---------------------------------------------

Concernant le comportement de la foule, c'est pas diable en effet mais c'est quand même mieux qu'autrefois. Lors de l'année 1971, l'équipe de l'ontario a refusé de venir jouer à Québec par peur. Je me rappelle que quelques jours précédents, une autobus du club adverse avait failli être renversée par des partisans en furie donc c'était vraiment épeurant et je les comprends de ne pas être venus jouer à Québec.On en parle peu mais c'était celà qui était celà et je pense qu,il convient de le dire.

Des débordements sur la patinoire, étaient monnaie courante, J,ai même vu le joueur Jacques Richard patiné vers le gardien adverse et monté un de ses patins à la hauteur de son visage, c'était fou.J,en étais resté sidéré.
est-ce qu'il avais eu le match bris d'égalité l'année derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:19

Non..

Ce match un 9ei ,a sûrement aidé financièrement les organisateurs de ce tournoi mais il reste que de demander, Kleenex, à des jeunes joueurs de jouer un 3ei match consécutif alors que leurs opposants étaient en repos, était ridicule en ce qui me concerne. Il faudra revoir ces façons de faire.

Ce match additionnel a probablement rapporté un peu plus de $300,000 ce qui a dû aider mais il aurait fallu ajouter une journée de repos aux joueurs du Québec....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:39


De nos jours, les revenus des équipes de hockey portent beaucoup sur la télévision. Les assistances c'est important dans les revenus mais il y en a bien d'autres revenus , il y a ceux de la télévision. Le groupe de vidéotron, TVA sport et Quebecor le save.

On aura à Québec un amphithéâtre plus petit que le centre Bell et ce sera correct pareil car de nos jours, il y a la télévision. Pensif
La télévision a besoin de contenu pour ses auditeurs et le contenu souvent c'est du hockey junior et/ou de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Atome
Atome



Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:42

goglu a écrit:

De nos jours, les revenus des équipes de hockey portent beaucoup sur la télévision. Les assistances c'est important dans les revenus mais il y en a bien d'autres revenus , il y a ceux de la télévision. Le groupe de vidéotron, TVA sport et Quebecor le save.

On aura à Québec un amphithéâtre plus petit que le centre Bell et ce sera correct pareil car de nos jours, il y a la télévision. Pensif
La télévision a besoin de contenu pour ses auditeurs et le contenu souvent c'est du hockey junior et/ou de la LNH.

Selon toi, prenant compte des revenus de télé, est-ce que le tournoi pourrait retourner dans des arénas plus petit comme Rimouski. Ou, au niveau de la LHJMQ (secteur province de Québec), on va devoir se concentrer uniquement sur Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:54

Salut Gregor,

La vie change tellement vite avec les technologies nouvelles que celà a des influences sur tout. Je dirais que oui, une petite ville pourra avoir de tels tournois dans le futur grâce à la télévision surtout.

Prenons un combat de boxe comme exemple: il peut avoir lieu dans un petit amphithéâtre comme Las Vegas a et être diffusé partout dans le monde via la télé payante et les revenus viendront principalement de la télé et non de la salle où a lieu le combat.

Je crois qu,on est maintenant à construire des arénas de la LNH à 18,000 sièges et non 20,000 et plus car le 2,000 additionnels n'est p-êt pas vraiement nécessaire , indispensable comme revenus supplémentaires. Des villes comme Ottawa, Winnipeg plus petites que New York etc...peuvent vivre dans la LNH sans des arénas démesurés. En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:51

Qui est membre de l'équipe d'étoiles du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:12

LHCB a écrit:
Stafford Smythe Memorial Trophy (joueur le plus utile) – Leon Draisaitl (Kelowna Rockets)
Ed Chynoweth Trophy (meilleur marqueur) – Leon Draisaitl (Kelowna Rockets)
George Parsons Trophy (meilleur esprit sportif) – Alexis Loiseau (Rimouski Océanic)
Hap Emms Memorial Trophy (meilleur gardien) – Ken Appleby (Oshawa Generals)


Équipe d'étoiles:

Merkley - MacCarron - Dal Colle
Graves - Bowey
Appleby


C'est toujours étrange le choix des équipes d'étoiles de la Coupe Mémorial... J'ai souvent vu le gagnant du meilleur gardien ne pas être sur l'équipe d'étoiles, mais la c'est le top, le meilleur marqueur et MVP n'est même pas sur l'équipe d'étoiles... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:42

C5Power a écrit:
Maintenant que tout est fini voici mon opinion sur le tournoi a Quebec. Je suis aller voir deux matchs. Le fan fest etait super, j'ai eu bien du plaisirs les deux matchs.....

Pour le reste, comment ne pas etre vraiment content de voir les Remparts se planter solidement, parce que faut etre realiste, c'est ce qui est arrivé, absolument rien , aucune banniere, et pour ceux qui croient qu'ils meritaient leurs place et bien désolé non ils ne la meritaient pas.......comme les autres fois les Remparts n'ont fait que figurer au tournoi, merci a leur gros building pour leur place parmi les vrais champions......

Des foules decevantes, des partisans qui ont fait paraitre les fans des remparts comme des vrais "colons" a la television national, comment ne pas se rejouir??????

De voir les Remparts foncé avec un Duclair qui n'aurait jamais du jouer la et echouer, c'est du bonbon!!!!

Maintenant l'avenir est sombre, avec l'augmentation de prix, le parking payant, et des partisans decus qui ne renouvelleront pas, apres l'effet de nouveauté durant 10-15 matchs, les remparts vont jouer dans un gros arena neuf pratiquement vide, c'est le debut de la fin pour les remparts.....

J'aimerais bien lire ce qui se dit sur leurs forum, mais leurs mentalités de secte nous empeche de les lire....

petit message au grand chef Dimmu sur leur forum.....tu etais vraiment pas a l'aise quand tu m'a vu derriere toi au fan fest....c'etait tres comique :)))))


T'es vraiment égal à toi-même...

De un tu dépenses ton temps, ton gaz et ton argent pour te permettre de venir nous ch sur la tête après avoir profité de notre organization.... Assez pathétique.

Deuxièmement, en ce qui concerne les foules, ou auriez-vous assis entre 7000 et 10500 personnes au CGV ? 3000 en dedans et le reste éparpillés ici et là dans des salles communautaires ? Côté hotel, vous n'auriez pas pu répondre à la demande à moins que de nouveaux hotels ce soit construit !

En ce qui concerne les Remparts, ça aura pris 7 matchs et deux o.t. Pour décerner la coupe du président, en plus, on a battu Kelowna et tenu tête à Oshawa. Sans rien enlever à l'océanic, ils n'auront réussi qu'à vaincre les Remparts qu'une seule fois, pour leur seule victoire à la coupe mémorial.

Mais en passant, qu'ont accomplis les sags en série ?

En passant,un peu d'objectivité et moins de haine ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:54

LHCB a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


C'est toujours étrange le choix des équipes d'étoiles de la Coupe Mémorial... J'ai souvent vu le gagnant du meilleur gardien ne pas être sur l'équipe d'étoiles, mais la c'est le top, le meilleur marqueur et MVP n'est même pas sur l'équipe d'étoiles... confus

Ouais je trouve ça bizarre. Draisaitl devrait être là devant McCarron

Pour faire plaisir aux partisans de Mourial peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:30

Blabbe a écrit:


De un tu dépenses ton temps, ton gaz et ton argent pour te permettre de venir nous ch sur la tête après avoir profité de notre organization.... Assez pathétique.

En ce qui concerne les Remparts, ça aura pris 7 matchs et deux o.t. Pour décerner la coupe du président!

Veut tu ben m'expliquer en quoi il a Profité de vôtre organisation ????? confus

Le gars a payé ses billets, et comme je le connait a surement mangé pour 3  ...... Donc selon moi , c'est pas mal plus vôtre organisation  qui a Profité de son argent.

En ce qui concerne la coupe du Président ....  même si vous voulez vous encourager , vous n'aviez pas d'affaire là point final  ...  même si ça avait pris 75 Overtime , vous n'êtes pas plus champion.

Tu n'est pas encore convaincu ?  .... alors répond par oui ou par non seulement a ces 3 Questions

Avez vous gagné la coupe du Président ?

Êtiez vous un des 3 champions au Canada ?

Si le Tournoi avait été présenté partout ailleurs sauf a Québec , auriez vous participé au Tournoi ?

Et voilà  .......  pas plus que ça a dire ...  c'est comme plus que clair
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:39

Blabbe a écrit:
C5Power a écrit:
Maintenant que tout est fini voici mon opinion sur le tournoi a Quebec. Je suis aller voir deux matchs. Le fan fest etait super, j'ai eu bien du plaisirs les deux matchs.....

Pour le reste, comment ne pas etre vraiment content de voir les Remparts se planter solidement, parce que faut etre realiste, c'est ce qui est arrivé, absolument rien , aucune banniere, et pour ceux qui croient qu'ils meritaient leurs place et bien désolé non ils ne la meritaient pas.......comme les autres fois les Remparts n'ont fait que figurer au tournoi, merci a leur gros building pour leur place parmi les vrais champions......

Des foules decevantes, des partisans qui ont fait paraitre les fans des remparts comme des vrais "colons" a la television national, comment ne pas se rejouir??????

De voir les Remparts foncé avec un Duclair qui n'aurait jamais du jouer la et echouer, c'est du bonbon!!!!

Maintenant l'avenir est sombre, avec l'augmentation de prix, le parking payant, et des partisans decus qui ne renouvelleront pas, apres l'effet de nouveauté durant 10-15 matchs, les remparts vont jouer dans un gros arena neuf pratiquement vide, c'est le debut de la fin pour les remparts.....

J'aimerais bien lire ce qui se dit sur leurs forum, mais leurs mentalités de secte nous empeche de les lire....

petit message au grand chef Dimmu sur leur forum.....tu etais vraiment pas a l'aise quand tu m'a vu derriere toi au fan fest....c'etait tres comique :)))))


T'es vraiment égal à toi-même...

De un tu dépenses ton temps, ton gaz et ton argent pour te permettre de venir nous ch sur la tête après avoir profité de notre organization.... Assez pathétique.

Deuxièmement, en ce qui concerne les foules, ou auriez-vous assis entre 7000 et 10500 personnes au CGV ? 3000 en dedans et le reste éparpillés ici et là dans des salles communautaires ? Côté hotel, vous n'auriez pas pu répondre à la demande à moins que de nouveaux hotels ce soit construit !

En ce qui concerne les Remparts, ça aura pris 7 matchs et deux o.t. Pour décerner la coupe du président, en plus, on a battu Kelowna et tenu tête à Oshawa. Sans rien enlever à l'océanic, ils n'auront réussi qu'à vaincre les Remparts qu'une seule fois, pour leur seule victoire à la coupe mémorial.

Mais en passant, qu'ont accomplis les sags en série ?

En passant,un peu d'objectivité et moins de haine ça fait du bien !



Chicoutimi aurai mérité une place à la coupe mémorial eux Rire

Chicoutimi étais tellement puissant Rire

Boucher a fait toute une job pour monté une équipe pas sur chicoutimi aurai fait pareille

Imagine les prix des billets à Québec étais pas donné imagine a 3000 a 4000 place c'est le déficite assurer
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:41

DRAKKAR850 a écrit:
Blabbe a écrit:


De un tu dépenses ton temps, ton gaz et ton argent pour te permettre de venir nous ch sur la tête après avoir profité de notre organization.... Assez pathétique.

En ce qui concerne les Remparts, ça aura pris 7 matchs et deux o.t. Pour décerner la coupe du président!

Veut tu ben m'expliquer en quoi il a Profité de vôtre organisation ????? confus

Le gars a payé ses billets, et comme je le connait a surement mangé pour 3  ...... Donc selon moi , c'est pas mal plus vôtre organisation  qui a Profité de son argent.

En ce qui concerne la coupe du Président ....  même si vous voulez vous encourager , vous n'aviez pas d'affaire là point final  ...  même si ça avait pris 75 Overtime , vous n'êtes pas plus champion.

Tu n'est pas encore convaincu ?  .... alors répond par oui ou par non seulement a ces 3 Questions

Avez vous gagné la coupe du Président ?

Êtiez vous un des 3 champions au Canada ?

Si le Tournoi avait été présenté partout ailleurs sauf a Québec , auriez vous participé au Tournoi ?

Et voilà  .......  pas plus que ça a dire ...  c'est comme plus que clair

Mais avec des si on va pas loin le tournoi étais présenté à Québec comme il le sera pour l'équipe de ouest de l'an prochain et il aura besoin de deux équipe eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:52

rempartqc a écrit:


Mais avec des si on va pas loin le tournoi étais présenté à Québec comme il le sera pour l'équipe de ouest de l'an prochain et il aura besoin de deux équipe eux aussi

Lollllll  .... on se console comme on peut  .....

Répond par oui ou par non aux trois questions et tu aura ta réponse.

Anyway  ....  défaite mémorable dans le match 6  ...... défaite crève coeur en deuxième OT pour entrer par la porte d'en arrière   ......

Et volée de 9-3 historique comme dernière prestation de hockey sur la glace du Colisée

On aurait rêvé d'un scénario , et on en aurait jamais demandé autant  Rire
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:13

tu as beau faire ton smat
C'est facile de faire le smat car le tournoi n'aura jamais lieu à BC et c'est pas demain la veille que BC va y participer
Donc vous ne pouvez pas perdre à la coupe Mémorial vous n'y allez jamais


si cela te console que les Remparts aient perdu alors amuse toi

mais pendant que tu ruminais. nous à Québec nous avions du hockey dans notre amphithéâtre:b7:

pendant que tu ruminais. Rimouski ont donné du bon hockey à leurs partisans et ceux des Remparts Bravo

Alors tu auras beau dire ce que tu voudras tu nous enlèvera pas les beaux moments qu'on vient de vivre bye


à part 2003 les Remparts sont entré en tant que finaliste à CM

Tu voudrais peut être faire un tournoi à 3 équipes:c3:

Je te souhaite tout de même un bel été bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: