Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+69
Étienne
C5Power
Michel68
Le scribe
sapporo10
Alpha
dannyboy
marathona
turbomax
Cartman
mattren
Rtb
jipppppp
Fred
Choupinou0596
D3r0ck
caramel
MmAxX
Ianbhoy
sags096
Paul poirier
Bouillon91
darknife23
Lisa-Marie
Bla¯Bla
Frost'
Asterix
LeRameur
Aldé
black is black
DRAKKAR850
Charley55
SWEET039
Red Bull
efforeur
FanLHJMQ
catnut
Rat d'aréna
Big Baby
Goaliedd
rempartqc
coach911
thegoat101
redlight2424
Rocket_Richard
goglu
Lac St-Louis
LHCB
junior 82
yvan49
Lucky Luke
studioworks
WaRRioR10
Gerry
Vd_Foreurs
Jack Strap VD
junior82
kleenex
Espoir
morning man
GoDrakkarGo
cdrakk
Majortom
coco9
Dave999
kanu1694
Drakk91
DRAKman
Doumhockey
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:22

Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

Effectivement, le commentaire est très approprié et respectueux en même temps

J'aurais tendance à dire que c'est pas tous les fans qui sont comme ça, mais un bon 80-90% de ceux-ci arrive avec des propos arrogants, irrationnels et injustifiée

Bref, Félicitation aux Foreurs... un 2e Carré D'As de suite et qui sait... peut-être une 2e Coupe du Président ? ... Les chances sont minimes, mais qui sait... Los Angeles ont sorti San Jose en revenant de l'arrière 0-3 et on ensuite gagner la Coupe Stanley... et l'attaque des Foreurs n'a rien à envier à qui que ce soit dans la ligue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:24

Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:26

ya 10800 vues dans un topic de 2 semaines, c'est bon pour l'achalandage du site a gerry pareille $$$$$$$$$$$$ :P

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:26

Frost' a écrit:
On a bien suivi le plan de match... un 5e match pour remplis les coffres!! Bravo


bye bye bye

J'espère que tu en a fait des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:34

Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

Tellement d'accord avec toi. C'est incroyable tout ce qui c'est écrit dans cette série et comme tu dis c'est toujours comme ça avec Baie-Comeau.

Quand je regarde notre série contre Rouyn tout c'est fait dans le respect et c'est nos plus grand rivaux. Je savais quand pognant Baie-Comeau que ça allait virer comme ça avant même que la série commence. C'était la même chose en finale l'année passée. Combien de fois dans l'année on a entendu parlé du rebond sur la bande? J'ai hâte de ne plus entendre parler de cette série et qu'on puisse avoir de belles discussions avec les gens de Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Goaliedd
Atome
Atome



Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:00

Paul poirier a écrit:
marathona a écrit:
Dans le sport il faut apprendre à gagner avec classe. Ce ne semble pas avoir été le cas du numéro 24  et d'une personne "payée" par les Foreurs. ..

FRaser est loins d'etre un exemple a suivre pour les jeune par contre votre #47 est pas mieux....

PROL - BaC Chad Pietroniro, 04:18 - Conduite antisportive - Punition d'extrême inconduite, (4.62)
1 PROL - BaC Chad Pietroniro, 04:18 - Abus physique envers un officiel - Punition d'extrême inconduite, (4.92)

La game était fini en plus....

REGULAR SEASON
YEAR TEAM Lge. GP G A PTS +/- PIM PP PPA SH SHA GWG SHOTS S%
2014/2015 Madison USHL 19 3 2 5 0 127 0 0 0 0 2 14 .214
2014/2015 Sioux City USHL 2 0 0 0 0 21 0 0 0 0 0 1 .000




12/28/14 Pietroniro, Chad (F) activated from suspension
12/21/14 Pietroniro, Chad (F) placed on league suspension for 1 games
12/21/14 Erickson, Phil (F) placed on league suspension for 1 games
12/14/14 Pietroniro, Chad (F) activated from suspension
12/13/14 Pietroniro, Chad (F) placed on league suspension for 1 games
12/07/14 Pietroniro, Chad (F) activated from suspension
12/06/14 Pietroniro, Chad (F) placed on league suspension for 1 games
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:13

Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.


Bravo

C'est respectueux et les évènements bien expliqués.

http://lhjmq.forumactif.com/t5572-note-de-l-administrateur-senior
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:31

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Frost' a écrit:
   On a bien suivi le plan de match... un 5e match pour remplis les coffres!! Bravo


bye bye bye

J'espère que tu en a fait des cauchemars!
Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:36

Bravo aux Foreurs pour cette victoire! Disons que depuis deux ans, l'équipe ne cesse de m'étonner, autant en saison régulière qu'en série, à des moments où je m'étais résigné.

Dans cette série, j'étais sûr que les carottes étaient cuites après le troisième match et encore plus dans le quatrième quand on perdait 3 à 0. Puis pour être honnête, de la façon que les Foreurs jouaient en deuxième période dans le match d'hier, je m'étais encore résigné à notre élimination. Mais un gros bravo à l'équipe! Vous m'épatez!

C'est sûr que l'incident de la fin de la partie (le tableau indicateur) était totalement déplacé. Mais, heureusement, les Foreurs se sont rapidement excusé par voie de communiqué et j'ai tendance à les croire en disant que la direction n'était pas au courant. Car franchement, ça serait complétement suicidaire pour une direction d'équipe d'un petit marché de régions qui a de la misère à attirer les joueurs (rarement le premier choix d'un joueur et de ses parents de venir à Val-d'Or) d'autoriser ce genre de message. En espérant que ça ne créera pas trop de problématique dans le futur recrutement de joueurs (surtout envers les parents et les agents).

Également, l'incident des bouteilles sur la glace est déplorable, mais il ne faut pas juger une population sur une minorité de personnes, probablement des gens qui avaient trop bu. Oui, il y en a de ces gens à Val-d'Or. Malgré ce fait, la très grande majorité des gens sont bien accueillant et ils ont de la classe. D'ailleurs, j'écoutais la webdiffusion de la cinquième partie entre Baie-Comeau et Val-d'Or et les commentateurs ont vanté, à un moment donné, l'accueil chaleureux des gens locaux en disant que leur séjour avait été bien agréable et que c'était loin d'être le cas dans toutes les villes de la ligue. D'ailleurs, même si ça n'a rien à voir avec le hockey, pour répondre à un commentaire qui disait que la population de Val-d'Or n'était pas évoluée, c'est tout de même cette même population qui a élu à la fin des années 2000, une première de l'histoire du Québec, le premier député d'origine autochtone à l'Assemblée nationale (Alexis Wawanoloath). Tout de même une belle première pour une population qui ne serait pas évoluée.

Pour notre prochaine série, j'ai hâte de voir si Fraser et Richard vont être suspendu en début de série. Ils ont eu un code 4 en fin de partie et ce dernier code est cumulable (je crois qu'au 4e tu es automatiquement suspendu pour une partie). Ce n'est pas leur premier de la saison. Pour Richard, je ne crois pas qu'il soit rendu à 4, mais Fraser je ne miserais pas là-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:05

Alpha a écrit:
Bravo aux Foreurs pour cette victoire!  Disons que depuis deux ans, l'équipe ne cesse de m'étonner, autant en saison régulière qu'en série, à des moments où je m'étais résigné.

Dans cette série, j'étais sûr que les carottes étaient cuites après le troisième match et encore plus dans le quatrième quand on perdait 3 à 0.  Puis pour être honnête, de la façon que les Foreurs jouaient en deuxième période dans le match d'hier, je m'étais encore résigné à notre élimination.  Mais un gros bravo à l'équipe!  Vous m'épatez!

C'est sûr que l'incident de la fin de la partie (le tableau indicateur) était totalement déplacé.  Mais, heureusement, les Foreurs se sont rapidement excusé par voie de communiqué et j'ai tendance à les croire en disant que la direction n'était pas au courant.  Car franchement, ça serait complétement suicidaire pour une direction d'équipe d'un petit marché de régions qui a de la misère à attirer les joueurs (rarement le premier choix d'un joueur et de ses parents de venir à Val-d'Or) d'autoriser ce genre de message.  En espérant que ça ne créera pas trop de problématique dans le futur recrutement de joueurs (surtout envers les parents et les agents).  

Également, l'incident des bouteilles sur la glace est déplorable, mais il ne faut pas juger une population sur une minorité de personnes, probablement des gens qui avaient trop bu.  Oui, il y en a de ces gens à Val-d'Or.  Malgré ce fait, la très grande majorité des gens sont bien accueillant et ils ont de la classe.  D'ailleurs, j'écoutais la webdiffusion de la cinquième partie entre Baie-Comeau et Val-d'Or et les commentateurs ont vanté, à un moment donné, l'accueil chaleureux des gens locaux en disant que leur séjour avait été bien agréable et que c'était loin d'être le cas dans toutes les villes de la ligue.  D'ailleurs, même si ça n'a rien à voir avec le hockey, pour répondre à un commentaire qui disait que la population de Val-d'Or n'était pas évoluée, c'est tout de même cette même population qui a élu à la fin des années 2000, une première de l'histoire du Québec, le premier député d'origine autochtone à l'Assemblée nationale (Alexis Wawanoloath).  Tout de même une belle première pour une population qui ne serait pas évoluée.  

Pour notre prochaine série, j'ai hâte de voir si Fraser et Richard vont être suspendu en début de série.  Ils ont eu un code 4 en fin de partie et ce dernier code est cumulable (je crois qu'au 4e tu es automatiquement suspendu pour une partie).  Ce n'est pas leur premier de la saison.  Pour Richard, je ne crois pas qu'il soit rendu à 4, mais Fraser je ne miserais pas là-dessus.  



Merci Alpha de ta transparence bien dit dommage que certains ne le voie pas comme toi et pour avoir assisté à certain match à Val d Or j ai été très bien accueilli. A Baie-Comeau l an dernier après le 7 imes match votre équipe à reçu le trophée sur notre glace et le monde  vous à applaudi moi le premier sans débordements de notre part  .Donc je pense que certains ici nous abaisse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:31

Alpha a écrit:
Bravo aux Foreurs pour cette victoire!  Disons que depuis deux ans, l'équipe ne cesse de m'étonner, autant en saison régulière qu'en série, à des moments où je m'étais résigné.

Dans cette série, j'étais sûr que les carottes étaient cuites après le troisième match et encore plus dans le quatrième quand on perdait 3 à 0.  Puis pour être honnête, de la façon que les Foreurs jouaient en deuxième période dans le match d'hier, je m'étais encore résigné à notre élimination.  Mais un gros bravo à l'équipe!  Vous m'épatez!

C'est sûr que l'incident de la fin de la partie (le tableau indicateur) était totalement déplacé.  Mais, heureusement, les Foreurs se sont rapidement excusé par voie de communiqué et j'ai tendance à les croire en disant que la direction n'était pas au courant.  Car franchement, ça serait complétement suicidaire pour une direction d'équipe d'un petit marché de régions qui a de la misère à attirer les joueurs (rarement le premier choix d'un joueur et de ses parents de venir à Val-d'Or) d'autoriser ce genre de message.  En espérant que ça ne créera pas trop de problématique dans le futur recrutement de joueurs (surtout envers les parents et les agents).  

Également, l'incident des bouteilles sur la glace est déplorable, mais il ne faut pas juger une population sur une minorité de personnes, probablement des gens qui avaient trop bu.  Oui, il y en a de ces gens à Val-d'Or.  Malgré ce fait, la très grande majorité des gens sont bien accueillant et ils ont de la classe.  D'ailleurs, j'écoutais la webdiffusion de la cinquième partie entre Baie-Comeau et Val-d'Or et les commentateurs ont vanté, à un moment donné, l'accueil chaleureux des gens locaux en disant que leur séjour avait été bien agréable et que c'était loin d'être le cas dans toutes les villes de la ligue.  D'ailleurs, même si ça n'a rien à voir avec le hockey, pour répondre à un commentaire qui disait que la population de Val-d'Or n'était pas évoluée, c'est tout de même cette même population qui a élu à la fin des années 2000, une première de l'histoire du Québec, le premier député d'origine autochtone à l'Assemblée nationale (Alexis Wawanoloath).  Tout de même une belle première pour une population qui ne serait pas évoluée.  

Pour notre prochaine série, j'ai hâte de voir si Fraser et Richard vont être suspendu en début de série.  Ils ont eu un code 4 en fin de partie et ce dernier code est cumulable (je crois qu'au 4e tu es automatiquement suspendu pour une partie).  Ce n'est pas leur premier de la saison.  Pour Richard, je ne crois pas qu'il soit rendu à 4, mais Fraser je ne miserais pas là-dessus.  



J'aborde en se sens, en temps que citoyen de Val-d'Or j'aurais pas plus mieux dire se que je pense des évenements d'hier. Bravo amis
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:02

Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.
Tu as le droit a ton opinion je te l accorde mais a tu vue la fin du match.........Cado nous a tenu toute la série donc ne méritait pas de se faire  rédiculiser au tableau du jamais vue et Jérémi passe avec son baton devant le banc du Drakkar et fait comme si il avait un fusil en direction des joueurs assommer par la défaite et Tremblay au centre fait comme si il aurait un gun fait semblent de tirer sur les joueurs. Et la la pluie de bouteilles sur nos joueurs. Comment une équipe peut t elle réagir selon toi.  Tu peut nous haire j ai aucun probleme avec ca tu as bien le droit.Et comme tu as si bien dit....La modération fera bien ce qu elle voudra de ce que je viens d écrire........
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:04

Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:05

cdrakk a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.
Tu as le droit a ton opinion je te l accorde mais a tu vue la fin du match.........Cado nous a tenu toute la série donc ne méritait pas de se faire  rédiculiser au tableau du jamais vue et Jérémi passe avec son baton devant le banc du Drakkar et fait comme si il avait un fusil en direction des joueurs assommer par la défaite et Tremblay au centre fait comme si il aurait un gun fait semblent de tirer sur les joueurs. Et la la pluie de bouteilles sur nos joueurs. Comment une équipe peut t elle réagir selon toi.  Tu peut nous haire j ai aucun probleme avec ca tu as bien le droit.Et comme tu as si bien dit....La modération fera bien ce qu elle voudra de ce que je viens d écrire........
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:11

marathona a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je ne mets pas TOUS les fans du Drakkar ici dans le même panier... mais j`en mets une bone majorité par contre.

Juste pour rectifier...

N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..

Qu`est ce que Denis Francoeur vient faire dans la discussion ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:25

Les Foreurs ont agi de la pire facon possible lors d'une victoire. Aucune classe, des agissements sur la glace innaceptable. Je ne comprends pas comment une tel video a pu se retrouver sur l'écran géant. Je ne veux pas dire que l'organisation n'a pas fait son travail, mais en quoi un seul employer peut créer un montage et décider de le passer par lui même sans avoir aucune intérrogation ou vérification ... C'est la première fois de ma vie que je vois une organisation tenter de détruire un jeune de 19 ans et c'était très lâche en plus des agissements de Fraser qui fait semblant de tirer sur les joueurs du Drakkar.

Avec la classe présentée par certains fans, certains joueurs et certaine personne dans l'organisation, le Drakkar a fait la chose à faire soit ne pas se présenter au centre de la glace. La poignée de main est une question de respect et de fair-play et hier soir Val d'Or n'ont pas présenté du respect au Drakkar lors de la défaite. Imaginer seulement si le Drakkar aurait agi pareillement l'an passé lors du match 7 ... Bien hâte de voir la ligue agir là-dessus (amendes/suspension). Pour le Drakkar, on peut tout simplement parler de choke.

Félicitation aux Foreurs pour leur remonté. Comme je disais, c'est dommage que 2 individus dans le club (Fraser et le sous-traitant) ainsi que 5/6 fans frusté font en sorte que l'organisation des Foreurs parait très mal en ce lendemain de victoire historique. Au lieu de parler de la remontée 0-3 on parle actuellement des agissements de certains individu.

Pour C.Pietroniro, ce n'est pas surprenant. Je n'inviterai même pas le kid au camp l'an prochain. Il a perdu mon respect, et si Pietroniro veux regagner la confiance des boys il devrait envoyer son fils ailleurs que dans l'organisation du Drakkar. Un duo fils-coach a rarement donner du positif à un club et amène pas mal plus de frustration qu'autre chose. On passe à la prochaine saison, en esperant que Ahern va ramener la mentalité Drakkar l'an prochain. Point positif: Karabacek et Desautels ont connus d'excellentes séries, ce sera intéressant l'an prochain. Esperons le retour de Cadorette du coté de B-C. Montpetit est une grosse coche devant Bouchard, il sera dominant à 18-19-20 ans et en plus vu sa shape, il risque de rester dans la Q jusqu'à 20 ans (comme Cado).
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:28

cdrakk a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus




La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.
Tu as le droit a ton opinion je te l accorde mais a tu vue la fin du match.........Cado nous a tenu toute la série donc ne méritait pas de se faire  rédiculiser au tableau du jamais vue et Jérémi passe avec son baton devant le banc du Drakkar et fait comme si il avait un fusil en direction des joueurs assommer par la défaite et Tremblay au centre fait comme si il aurait un gun fait semblent de tirer sur les joueurs. Et la la pluie de bouteilles sur nos joueurs. Comment une équipe peut t elle réagir selon toi.  Tu peut nous haire j ai aucun probleme avec ca tu as bien le droit.Et comme tu as si bien dit....La modération fera bien ce qu elle voudra de ce que je viens d écrire........

C'est de bonne guerre come on! Les gars se sont hais pendant 2 semaines. J'avoue que c'était pas nécessaire mais le vidéo, ça c'était de trop. J'ai pas vu le geste de Tremblay mais Fraser ca dure 1 seconde tellement c'est rapide (et c'est des coups de fusils de cowboy sur la vidéo en passant). Cédrik Paquette de l'armada a fait pareil 2 ans passée
(2013), ils donnaient des coups de golf en face du banc des foreurs après leur élimination et y'avait pas eu de poignée de mains traditionnelle. Ça l'avait passé proche d'une général presque.

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:38

Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:05

Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon
beau commentaire insignifiant.
J'vais te relire souvent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:14

Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon
On en parlerait même pas de la vidéo si le Drakkar aurait agi avec un minimum de maturité en serrant la main au lieu de refuser et de vouloir se battre!
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:20

Pourquoi l'organisation à transmit ses "excuses" si y'a rien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:36

thegoat101 a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer


Violon
beau commentaire insignifiant.
J'vais te relire souvent Bravo
Attaque personnelle
Suspendu indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:51

Assez tranquille sur la Côte-Nord aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:18

Ne pas s'acharner sur l'adversaire quand il est vaincu...ni le provoquer!

Me semble qu'une certaine personne ou joueur aurait du penser à ça hier...et cet après-midi...

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:35

Il parait que Michel Therrien serait en train de visionner les quatre dernières parties de la séries afin de ne pas faire les même erreurs que nous...

Le CH mène 3-0!

À l'inverse, Ottawa voudrait acheter la recette des Foreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: