Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski

Aller en bas 
+61
jipppppp
Étienne
Mig13
Hellbwulo
stenol
FanLHJMQ
Nikchy
Bouillon91
rattou
Big Baby
Xavier24
Junior-Majeur
Bla¯Bla
cdrakk
Paul poirier
DRAKman
goglu
black is black
Robichaud
PBastien
junior82
WaRRioR10
Lisa-Marie
kleenex
Rocket_Richard
Jack Strap VD
Ogilthorpe
Majortom
DRAKKAR850
efforeur
oli_asphodel
Mike78
rick25
MaitreCorbeau
Amphipode
LHCB
VanNistelrooy
Le Fantome de l'Opera
Gerry
turbomax
Gregor
Topgun
Alpha
rempartqc
Le scribe
sapporo10
coach911
dannyboy
marathona
coco9
Murrata
clod
catnut
thegoat101
Potterthebest
Dave999
OCÉHABS
Asterix
darknife23
caramel
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Qui vas remporté la série ?
Rimouski en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap17%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 17% [ 14 ]
Rimouski en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap43%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 43% [ 35 ]
Rimouski en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
Rimouski en 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
V-D en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap10%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
V-D n 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_lcap7%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 14:45

Rocket_Richard a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Bien hâte à demain!

Hâte de voir si les miens se sont reposés.  J'espère que la foule va réussir à jouer son rôle!

Un vieil adage au hockey, les matchs impairs sont toujours importants.

Rimouski est vraiment une belle machine de hockey.  La maturité des joueurs n'est pas juste au niveau du talent mais surtout au niveau physique.

Avec des Foreurs en pleine forme, nous allons assister à deux bons matchs à Val-d'Or.


J'ai mentionné que ce 3ème match serait crucial (2-1 ou 3-0)... De plus, on va avoir un excellent portrait des forces en présences. Val d'or seront reposés, et Rimouski ne sont plus rouillés. Les 2 clubs vont jouer du hockey à leur meilleur.

Effectivement, le match sera plus représentatif de la série. Dans le cas de Val d'Or, c'est un do or die (car remonter 2 fois un 3-0 et contre les champions de la saison régulière serait plus qu'un exploit), et dans le cas de Rimouski, on voudra pousser dans les cordes, mais ce sera plus difficile à l'étranger, même si ça a bien été de sur la route cette année (et en séries encore plus).

Je souhaite fortement qu'on ne redonne pas vie à Val d'Or, mais je crois qu'on rivalise bien contre ce genre de club.
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:00

Majortom a écrit:
Ne nous place pas toute dans le même panier,même les fans des Nics ont honte de ce personnag

tu veux encore une fois te rendre plus intelligent en te servant de quelqu'un d'autre Pensif

tu remarqueras que moi j'ai mis les Nics en 4 et je sais qu'ils sont capable de le faire alors lorsque je parle de golf ce n'est une taquinerie

pour les stratégies de la game je laisse ça a Beausoleil et ses adjoints ,ils font une très bonne job Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:24

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ben oui avec tes 23 messages tu jase pas mal.... confus
Donc en gros si les fan de l'autre club pense que leur club va battre les foreurs tu aime pas discuter avec eu?

C'est vrai que tu es cool avec tes 4000+ messages!

Je lis ici depuis quelques années sans écrire, et c'est beaucoup plus le fun de lire quand c'est fait dans le respect que de lire du mon père est plus fort que le tiens.

content


confus
Le respect.. J'ai vu aucun manque de respect ici...
Moi se que j'aime ici c 'est qu'on est pas tous d'accord justement sinon sa sert a quoi de discuter si on pense tous pareil??

PS je sait pas si mon pere est plus fort que le tinet mais JE CROIS ( sa inclus seulement moi) que mon club ( l'océanic ) et plus fort que le tient ( val d'or). bye
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:27

Paul poirier a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


C'est vrai que tu es cool avec tes 4000+ messages!

Je lis ici depuis quelques années sans écrire, et c'est beaucoup plus le fun de lire quand c'est fait dans le respect que de lire du mon père est plus fort que le tiens.

content


confus
Le respect.. J'ai vu aucun manque de respect ici...
Moi se que j'aime ici c 'est qu'on est pas tous d'accord justement sinon sa sert a quoi de discuter si on pense tous pareil??

PS je sait pas si mon pere est plus fort que le tinet mais JE CROIS ( sa inclus seulement moi) que mon club ( l'océanic ) et plus fort que le tient ( val d'or). bye
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 02:49

Retour de Bourque demain a VDO !

Par-contre Clapperton est un cas incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 07:11

Lisa-Marie a écrit:
Retour de Bourque demain a VDO !

Par-contre Clapperton est un cas incertain...

SI clappy est pas la sa endicape solide le 3 eme trio c'est le seul qui marque...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 08:12

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Retour de Bourque demain a VDO !

Par-contre Clapperton est un cas incertain...

SI clappy est pas la sa endicape solide le 3 eme trio c'est le seul qui marque...

Je ne crois pas que Clapperton se soit si grave, mais un charley horse sur l'intérieur de la cuisse, ça fait mal. Si c'était le genoux, je serai plus inquiet et il ne serait pas revenu de toute façon en 2e et en 3e.

À sa place, tu mets Joly qui est capable de scorer. D'ailleurs, c'est lui qui a embarquer au dernier match pour le remplacer.

Chapados à jouer une partie du match avec Loiseau et DeLuca pour contrer le facteur Fraser.

Laberge se retrouve sur le 3e trio avec Boland et St-Hilaire.

La 4e unité reste sans changement.

Dans la série contre Val d'Or, DeLuca est celui qui marque le plus, suivit des gars du 3e.

CLappy a une passe.

Mais ce n'est évidemment pas représentatif de l'importance de son apport pour l'équipe.

Même amoché, il est capable d'aider l'équipe. On l'a vu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 08:19

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


SI clappy est pas la sa endicape solide le 3 eme trio c'est le seul qui marque...

Je ne crois pas que Clapperton se soit si grave, mais un charley horse sur l'intérieur de la cuisse, ça fait mal. Si c'était le genoux, je serai plus inquiet et il ne serait pas revenu de toute façon en 2e et en 3e.

À sa place, tu mets Joly qui est capable de scorer. D'ailleurs, c'est lui qui a embarquer au dernier match pour le remplacer.

Chapados à jouer une partie du match avec Loiseau et DeLuca pour contrer le facteur Fraser.

Laberge se retrouve sur le 3e trio avec Boland et St-Hilaire.

La 4e unité reste sans changement.

Dans la série contre Val d'Or, DeLuca est celui qui marque le plus, suivit des gars du 3e.

CLappy a une passe.

Mais ce n'est évidemment pas représentatif de l'importance de son apport pour l'équipe.

Même amoché, il est capable d'aider l'équipe. On l'a vu samedi.

Gauthier a 1 but et Beauchemin en a pas donc si Clappy est pas la je trouve que sa fait mal.
Si tu mets Chapados sur le premier trio du ajoute de la robustesse mais tu perd beaucoup du coté offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 08:47

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Je ne crois pas que Clapperton se soit si grave, mais un charley horse sur l'intérieur de la cuisse, ça fait mal. Si c'était le genoux, je serai plus inquiet et il ne serait pas revenu de toute façon en 2e et en 3e.

À sa place, tu mets Joly qui est capable de scorer. D'ailleurs, c'est lui qui a embarquer au dernier match pour le remplacer.

Chapados à jouer une partie du match avec Loiseau et DeLuca pour contrer le facteur Fraser.

Laberge se retrouve sur le 3e trio avec Boland et St-Hilaire.

La 4e unité reste sans changement.

Dans la série contre Val d'Or, DeLuca est celui qui marque le plus, suivit des gars du 3e.

CLappy a une passe.

Mais ce n'est évidemment pas représentatif de l'importance de son apport pour l'équipe.

Même amoché, il est capable d'aider l'équipe. On l'a vu samedi.

Gauthier a 1 but et Beauchemin en a pas  donc si Clappy est pas la je trouve que sa fait mal.
Si tu mets Chapados sur le premier trio du ajoute de la robustesse mais tu perd beaucoup du coté offensif.


Bien sur que ça fait mal.

Tu brasses ça comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:04

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Gauthier a 1 but et Beauchemin en a pas  donc si Clappy est pas la je trouve que sa fait mal.
Si tu mets Chapados sur le premier trio du ajoute de la robustesse mais tu perd beaucoup du coté offensif.


Bien sur que ça fait mal.

Tu brasses ça comment toi?

Laberge sur le premier trio avec loiseaue et Deluca et Joly avec gauthier et bolland
Chapados beauchemin et St-hilaire sur la 3
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:12

Krenzelok serais probablement de retour ce soir...qui écopera ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:38

Vd_Foreurs a écrit:
Krenzelok serais probablement de retour ce soir...qui écopera ?

Surement Hould, mais ca devrait être COTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:42

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Krenzelok serais probablement de retour ce soir...qui écopera ?

Surement Hould, mais ca devrait être COTÉ.

Nadeau selon moi...et tu met Coté a l'attaque sur la 4e et tu le replace a la def si sa va mal
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:14

Je viens de lire de Lalancette que les Nics ont pratiqué a Rimouski la semaine dernière la musique a tue-tête pour se preparer pour votre aréna!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:21

Lisa-Marie a écrit:
Je viens de lire de Lalancette que les Nics ont pratiqué a Rimouski la semaine dernière la musique a tue-tête pour se preparer pour votre aréna!

On est de même nous autres!

On fait du bruit! On fait du tapage! Avec des vidéos en prime! ha ha ha

Il y a tout de même quelques colons de fonds de rang qui lancent des bouteilles sur la glace en direction des joueurs et des arbitres. Ça c'est très honteux pour notre club et surtout, impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:23

Ogilthorpe a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Je viens de lire de Lalancette que les Nics ont pratiqué a Rimouski la semaine dernière la musique a tue-tête pour se preparer pour votre aréna!

On est de même nous autres!

On fait du bruit! On fait du tapage! Avec des vidéos en prime!  ha ha ha

Il y a tout de même quelques colons de fonds de rang qui lancent des bouteilles sur la glace en direction des joueurs et des arbitres.  Ça c'est très honteux pour notre club et surtout, impardonnable.

Il y en a dans chaque arena des comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:33

Lisa-Marie a écrit:
Je viens de lire de Lalancette que les Nics ont pratiqué a Rimouski la semaine dernière la musique a tue-tête pour se preparer pour votre aréna!

c'est si bruyant que sa a Val d'or ??
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:07

Vd_Foreurs a écrit:
c'est si bruyant que sa a Val d'or ??

Les joueurs des Nics sont pas habitués à des foules trop bruyantes à Rimouski en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:13

VanNistelrooy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
c'est si bruyant que sa a Val d'or ??

Les joueurs des Nics sont pas habitués à des foules trop bruyantes à Rimouski en tout cas!

Pour reprendre les paroles de VD_Foreurs:

c'est si peu bruyant que sa a Rimouski ??
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:18

Ogilthorpe a écrit:
VanNistelrooy a écrit:


Les joueurs des Nics sont pas habitués à des foules trop bruyantes à Rimouski en tout cas!

Pour reprendre les paroles de VD_Foreurs:

c'est si peu bruyant que sa a Rimouski ??

La moyenne d'âge des assistances est plus élevé qu'à Val d'Or, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:40

Robichaud a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Pour reprendre les paroles de VD_Foreurs:

c'est si peu bruyant que sa a Rimouski ??

La moyenne d'âge des assistances est plus élevé qu'à Val d'Or, c'est certain!

Je crois avoir lu qua VDO ce nest pas necessairement les gens qui cri fort...c'est la musique et beaucoup de trompettes...

Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:43

Ogilthorpe a écrit:
VanNistelrooy a écrit:


Les joueurs des Nics sont pas habitués à des foules trop bruyantes à Rimouski en tout cas!

Pour reprendre les paroles de VD_Foreurs:

c'est si peu bruyant que sa a Rimouski ??

Vraiment  !!!!!! ça pis une salle d'urgence spas mal la même affaire.

Dommage , ils ont tellement une belle aréna pour du Junior et ont tellement un beau club cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:03

à Rimouski c pas bruyant non ...
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:09

DRAKKAR850 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Pour reprendre les paroles de VD_Foreurs:

c'est si peu bruyant que sa a Rimouski ??

Vraiment  !!!!!!  ça pis une salle d'urgence spas mal la même affaire.

Dommage , ils ont tellement une belle aréna pour du Junior et ont tellement un beau club cette année.

c'était très hot avant.. mais depuis l'ère Jodoin... ZZZZZZZZZ


Dans un autre ordre d'idée:

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 12 sil y a 13 secondes
Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or #saison201516 #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:12

oli_asphodel a écrit:


Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  12 sil y a 13 secondes
Chad Pietroniro du #Drakkar suspendu 14 matchs pour les incidents a la fin du match mardi dernier a Val d'or #saison201516 #LHJMQ

Lollll .... et Fraser 1 match ?

14 Rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
» Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: