Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+77
FRANK SODA CHERRY
Gambini
Campeau
PBastien
Paul poirier
Red Bull
Crisxus
blueberry79
Ddisag
FanLHJMQ
Big Baby
jici36
Bla¯Bla
Amphipode
HUSKIESR_N
caramel
Lisa-Marie
catnut
goglu
Vd_Foreurs
marathona
Fans20
Boutin
ed
Alpha
Le Fantome de l'Opera
efforeur
RLavoie
corby
Cartman
Lucky Luke
Ianbhoy
LHCB
danrem
Ogilthorpe
foreursfan
Jack Strap VD
RoydelaJungle
WaRRioR10
gzu
Huskies37
HuskiesNation
FanDesForeurs
Volti_fans9
clod
tijean
TheRun
foreurs1515
Monette
Lhjmq Quebec
HuskiesFan
Fred
thegoat101
Drakk91
Procrastinateur
La taupe
Subban76
lazer
DRAKKAR850
Big_C
rempartqc
Marco51
KobeBlais
Black Tiger
rattou
ced3remparts
Majortom
#57
Ti-Marc' 91
TitanNation2015
Robichaud
jipppppp
Marc-André Tardif
DRAKman
Le scribe
rielboy13
Rocket_Richard
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 15:55

Alpha a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je suis vraiment déçu...on va chercher un défenseur defensif de alors qu'on a aucun défenseur offensif...au lieu d'être aspirant et donner des choix pour des gros joueurs..on s'avance pour repêché un gardien. ..en esperant pas voir un 2e François Tremblay

On repeche un gars classe par le csr en 12 e ronde...en 3e ronde !!!

C'est partiellement faux ce que tu mentionnes sur les défenseurs offensifs.  Il y a au moins trois de nos défenseurs de 18 ans cette année, qui ont déjà démontré des aptitudes offensives dans des niveaux inférieurs.  C'est sûr qu'ils ne l'ont pas démontré l'an passé, mais c'est normal.  Quand tu as un paquet de défenseurs de 16 et 17 ans et qu'en première moitié de saisons, ils jouent mal défensivement et que l'équipe et la pire de la ligue pour les buts accordés (aux Fêtes, l'équipe se dirigeait vers une saison de plus de 300 buts accordés) tu ne leurs demandes pas de s'impliquer offensivement.  Tu montres à tes jeunes  à être responsable défensivement.  Une fois qu'un jeune est plus responsable défensivement, tu peux lui demander plus de responsabilité offensive.  

Comme les Foreurs n'ont pas réussit à acquérir un défenseur ayant déjà démontré ses qualités offensives, ça va permettre, en début d'année, à quelques jeunes de démontrer s'ils sont capable de produire offensivement au niveau de la LHJMQ.  La chance d'évoluer sur l'avantage numérique pourrait en aider (Fraser a tout de même réussit 25 points dans ces circonstances l'an passé et il a été le seul défenseur a joué régulièrement sur l'avantage).  

qui ?? et ya une difference entre les niveaux inférieur et la LHJMQ... les joueurs defensif de 3-4e trio LNH sont tout des joueurs qui ont fais 30 buts 80 pts minimum dans le junior

je sais que Galipeau etait un defenseur offensif dans le midget mais son flair semble plutot limité dans la Q il avait la chance de le montrer lan dernier et ne la pas fait il etait meme pas sur la 2e vague de PP

Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Tardif
Atome
Atome



Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:10

Ianbhoy a écrit:
Sérieux je comprend pas ceux qui critiquent le travail de Rouleau ici...

2 carrés d`as et une Coupe du Président depuis son arrivée ??  Et ce en 2 saisons ??

Je pense qu`il doit pas mal savoir ce qu`il fait vs plusieurs ici...

Y'en a qui seront jamais content. Rouleau est le top dg de cette ligue ou pas loin. Imaginez le avec le cash de Québec ou Moncton ce serait une razzia.

Y'a gagné une Coupe comme dg à sa 2è saison alors que plusieurs franchises dont les Huskies attendent toujours après 20 ans.

Du monde jamais content y'en aura toujours :(

M.A.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:41

Marc-André Tardif a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Sérieux je comprend pas ceux qui critiquent le travail de Rouleau ici...

2 carrés d`as et une Coupe du Président depuis son arrivée ??  Et ce en 2 saisons ??

Je pense qu`il doit pas mal savoir ce qu`il fait vs plusieurs ici...

Y'en a qui seront jamais content. Rouleau est le top dg de cette ligue ou pas loin.  Imaginez le avec le cash de Québec ou Moncton ce serait une razzia.

Y'a gagné une Coupe comme dg à sa 2è saison alors que plusieurs franchises dont les Huskies attendent toujours après 20 ans.

Du monde jamais content y'en aura toujours :(

M.A.
Fait toi en pas c'est toujours le meme monde négatif, toujours a voir le mauvais coté... y'en a partout du monde comme sa jamais satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:44

Paul poirier a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Les Foreurs on surement vu un potentiel... un peu comme vla 2 ans quand je me rappele plus quel équipe de la NHL on drafté un gars de 20 ans de Rimouski (Belzile je crois) qui avais connu une bonne saison, probablement qu'il y avais des gars de 18 ans de meilleur avant mais il lui on vu un certain potentiel...

Cheezo est peut etre Cree mais le talent doit etre la pour s'avancé en 3eme rondes... J'ai confiance moi sinon too bad l'autre sélection aurais peut etre pas fait mieux...

C'est ya 4 ans il il avait 19 ans.
Alexandre Mallet repecher par vancouver 2 eme ronde 57e au total
Exactement son nom ma échappé mais merci! Se gars est un exemple que certain voit du talent en toi meme par dessus un classement!

En esperant la meme chose pour Cheezo cette année! Si les Foreurs l'aurais laissé passé, plusieurs aurait dire "Comment sa que les Foreurs l'on laisser aller on l'avais dans notre cours!"
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:58

Adam Cheezo est un "late" donc un 16 ans très jeune . Il est un excellent choix de 3e. Gros bohome en plus , je crois qu'il va jouer junior l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:41

Cest deja sur qui fait lequipe
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 00:17

Je me rappelle, de l'année ou Samuel Henley avait glisser entre les doigts des Foreurs au profits de Lewiston, Plusieurs avait critiquer les Foreurs d'avoir pris la chance de le drafter plus loin comme il était répertorié.

S'il était le joueur visée pour différente raison et qu'il peux remplir un rôle avec les Foreurs, j'ai pas trop de trouble avec ça, es-ce qu'historiquement les Foreurs ont eux la mains heureuse avec leurs choix de 3e ronde ????

Laissons la chance au jeune de faire ses preuves avant de crucifié qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 04:29

La taupe a écrit:
Adam Cheezo est un "late" donc un 16 ans très jeune . Il est un excellent choix de 3e. Gros bohome en plus , je crois qu'il va jouer junior l'an prochain.

Cheezo pourrait jouer dans la Q l'an prochain sur un top 6. Ce n'est pas le genre de joueur que tu veux sur ton bottom 6.... à moins qu'il modifie son style de jeux.

Le problème c'est que le top 6 des Foreurs est déjà complet...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 08:17

KobeBlais a écrit:
La taupe a écrit:
Adam Cheezo est un "late" donc un 16 ans très jeune . Il est un excellent choix de 3e. Gros bohome en plus , je crois qu'il va jouer junior l'an prochain.

Cheezo pourrait jouer dans la Q l'an prochain sur un top 6. Ce n'est pas le genre de joueur que tu veux sur ton bottom 6.... à moins qu'il modifie son style de jeux.

Le problème c'est que le top 6 des Foreurs est déjà complet...

Rare sont les recrus qui figure sur un top 6 avec une formation aspirante en plus, dès leur 1e année
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 08:51

Comme Ed dit...je suis pret a gager qu'il est déjà sur de faire l'équipe i va avoir des pression des actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:34

Vd_Foreurs a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Quand on connaît pas le joueur et surtout qu'on se plaît à descendre l'organisation des Foreurs à chaque occasion...

Adam est un très bon joueur de hockey, pour ce qui est du talent brut, il a certainement sa place dans les trois premières rondes...

Les joueurs cris sont toujours plus longs à développer, ils arrivent dans la structure des Forestiers avec aucune base de jeu collectif. Il s'est grandement amélioré depuis le début de la saison, avec un peu de patience et surtout en arrêtant d'être négatifs comme certains ici, ça va faire un bon joueur de hockey...

C'est drôle ça me fait penser à la sélection de Mathieu Boucher des Huskies l'an passé...

daccord avec toi...mais je crois qu'on la pris trop tot...Cheezo est unidimmensionnel et il ny a pas de place pour lui dans le top6

Toi j'imagine que tu passes tes fin de semaines dans les arenas à te voir critiquer de même? Je te pose 3 questions.

1- Si les Foreurs ont prit Cheezo trop tôt quel joueur aurais tu prit en 3e ronde à sa place?

2- Pour dire que Cheezo est unidimensionnel, combiens de fois l'as tu vue joué?

3- Combien de match Midget AAA/Midget Espoir/Maritimes as tu vue cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:13

Je lai assez vu jouer pour savoir qu'il avais la pédale au plancher en zone offensive et le frein en defensive...pas pour rien qu'il etait classe ronde 9 a 12..mais rouleau avais pas le choix sa commence a grogner fort dans le nord sa fais 3 ans qu'il n'y a pas de Cris dans lequipe

Je l'aurai pris car il a un bon potentiel mais plus vers la 5-6e ronde...a moins que RN on faker de le prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:17

Vd_Foreurs a écrit:
Je lai assez vu jouer pour savoir qu'il avais la pédale au plancher en zone offensive et le frein en defensive...pas pour rien qu'il etait classe ronde 9 a 12..mais rouleau avais pas le choix sa commence a grogner fort dans le nord sa fais 3 ans qu'il n'y a pas de Cris dans lequipe

Je l'aurai pris car il a un bon potentiel mais plus vers la 5-6e ronde...a moins que RN on faker de le prendre ??

C'est combien de fois ça, assez de fois?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:37

Le choix de Cheezoo n'est pas vilain en sois, mais il est un peu trop tôt.
Posez vous la question, s'il n'est pas cree  et joue pas a Amos, est il repêcher aussi tôt a 16 ans.

Je crois qu'il aurait été dispo en 5ème ronde, mais il a un talent de marqueur et sa prestation  à la coupe Dodge a certainement aider.  Comme il va faire le club l'an prochain, il aura la chance d'améliorer son jeu dans les 2 sens de la patinoire!

Cependant, ces dernières années, les Foreurs on eu peu de succès quand il repêchait local plus tôt que prévu, chose qui avait arrêter dernierement... On pourra mieux évaluer à moyen et long terme.

Pis ceux qui braille que ça fait juste chialer sur le forum, en ce qui concerne Rouleau, pas mal tous le
Monde est unanime a dire qu'il fait un très bon bouleau.  C'est juste que plusieurs trouve bizarre son moove de s'avancer pour drafter un gardien de 15 ans alors qu'il vise la coupe et ce gardien ne devrait pas avoir un gros impact cette saison!  Côté hockey c'est un bon moove, côté stratégie versus la grosse saison... Un peu bizarre.  Mais à noël, on verra les mouvements et comprendra p-e un peu mieux cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:53

ed a écrit:
Le choix de Cheezoo n'est pas vilain en sois, mais il est un peu trop tôt.
Posez vous la question, s'il n'est pas cree  et joue pas a Amos, est il repêcher aussi tôt a 16 ans.

Je crois qu'il aurait été dispo en 5ème ronde, mais il a un talent de marqueur et sa prestation  à la coupe Dodge a certainement aider.  Comme il va faire le club l'an prochain, il aura la chance d'améliorer son jeu dans les 2 sens de la patinoire!

Cependant, ces dernières années, les Foreurs on eu peu de succès quand il repêchait local plus tôt que prévu, chose qui avait arrêter dernierement... On pourra mieux évaluer à moyen et long terme.

Pis ceux qui braille que ça fait juste chialer sur le forum, en ce qui concerne Rouleau, pas mal tous le
Monde est unanime a dire qu'il fait un très bon bouleau.  C'est juste que plusieurs trouve bizarre son moove de s'avancer pour drafter un gardien de 15 ans alors qu'il vise la coupe et ce gardien ne devrait pas avoir un gros impact cette saison!  Côté hockey c'est un bon moove, côté stratégie versus la grosse saison... Un peu bizarre.  Mais à noël, on verra les mouvements et comprendra p-e un peu mieux cette décision.

En tant que fans on peut critiquer ce qu'on veut, mais si il y'a une chose dont on ne peut pas commenter c'est les joueurs choisi une journée après le repêchage. Vient pas me faire accroire que tu peux juger de la sélection de Cheezo en 3e ronde en disant qu'il était supposé sortir en 5e ronde quand tu as vue 2-3 games des Forestiers cette année. Y'a une gang de dépisteur qui sont engager pour voir environ 800 games dans l'année et je pense que ces personnes là sont pas mal mieux placé que toi et que vd_foreurs pour savoir ce qui est bien pour l'organisation ou pas.

Si vous voulez chialer, évaluer le repêchage d'il y a 2 ans. Maintenant vous avez tout les données pour critiquer et dire qu'un tel devait sortir en 5e au lieu de la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:57

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je lai assez vu jouer pour savoir qu'il avais la pédale au plancher en zone offensive et le frein en defensive...pas pour rien qu'il etait classe ronde 9 a 12..mais rouleau avais pas le choix sa commence a grogner fort dans le nord sa fais 3 ans qu'il n'y a pas de Cris dans lequipe

Je l'aurai pris car il a un bon potentiel mais plus vers la 5-6e ronde...a moins que RN on faker de le prendre ??

C'est combien de fois ça, assez de fois?

Veut tu savoir combien de fois je vais au toilette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:06

Vd_Foreurs a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


C'est combien de fois ça, assez de fois?

Veut tu savoir combien de fois je vais au toilette aussi ?

Tu dois aller aux toilettes dans une journée pas mal plus souvent qu'à Amos durant une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:33

ed a écrit:
Le choix de Cheezoo n'est pas vilain en sois, mais il est un peu trop tôt.
Posez vous la question, s'il n'est pas cree  et joue pas a Amos, est il repêcher aussi tôt a 16 ans.

Je crois qu'il aurait été dispo en 5ème ronde, mais il a un talent de marqueur et sa prestation  à la coupe Dodge a certainement aider.  Comme il va faire le club l'an prochain, il aura la chance d'améliorer son jeu dans les 2 sens de la patinoire!

Cependant, ces dernières années, les Foreurs on eu peu de succès quand il repêchait local plus tôt que prévu, chose qui avait arrêter dernierement... On pourra mieux évaluer à moyen et long terme.

Pis ceux qui braille que ça fait juste chialer sur le forum, en ce qui concerne Rouleau, pas mal tous le
Monde est unanime a dire qu'il fait un très bon bouleau.  C'est juste que plusieurs trouve bizarre son moove de s'avancer pour drafter un gardien de 15 ans alors qu'il vise la coupe et ce gardien ne devrait pas avoir un gros impact cette saison!  Côté hockey c'est un bon moove, côté stratégie versus la grosse saison... Un peu bizarre.  Mais à noël, on verra les mouvements et comprendra p-e un peu mieux cette décision.

Personnellement, pour ton dernier commentaire, je ne serais pas surpris que la transaction avec Québec (car ça été confirmé par quelques journalistes qu'il y avait eu des discussions sérieuses entre les deux clubs) aient avorté à cause que ce n'était pas juste des choix qui étaient demandés, mais un package choix et jeunes (genre Galipeau ou Desjardins, probablement plus le premier).

Également, à mon avis, le repêchage européen va nous donner aussi une meilleure idée de l'orientation des Foreurs (comme Mandat a 20 ans, l'équipe peut le placer sur la liste spéciale et repêché un troisième euro et ne décider qu'au camp les deux qu'elle va garder). Si l'équipe repêche un attaquant de 18-19 ans pouvant aider les Foreurs dès cette année, c'est un mauvais signe pour Mandat (et éventuellement, ça va libérer une place pour un joueur de 20 ans).


Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:14

Le Fantome de l'Opera a écrit:
ed a écrit:
Le choix de Cheezoo n'est pas vilain en sois, mais il est un peu trop tôt.
Posez vous la question, s'il n'est pas cree  et joue pas a Amos, est il repêcher aussi tôt a 16 ans.

Je crois qu'il aurait été dispo en 5ème ronde, mais il a un talent de marqueur et sa prestation  à la coupe Dodge a certainement aider.  Comme il va faire le club l'an prochain, il aura la chance d'améliorer son jeu dans les 2 sens de la patinoire!

Cependant, ces dernières années, les Foreurs on eu peu de succès quand il repêchait local plus tôt que prévu, chose qui avait arrêter dernierement... On pourra mieux évaluer à moyen et long terme.

Pis ceux qui braille que ça fait juste chialer sur le forum, en ce qui concerne Rouleau, pas mal tous le
Monde est unanime a dire qu'il fait un très bon bouleau.  C'est juste que plusieurs trouve bizarre son moove de s'avancer pour drafter un gardien de 15 ans alors qu'il vise la coupe et ce gardien ne devrait pas avoir un gros impact cette saison!  Côté hockey c'est un bon moove, côté stratégie versus la grosse saison... Un peu bizarre.  Mais à noël, on verra les mouvements et comprendra p-e un peu mieux cette décision.

En tant que fans on peut critiquer ce qu'on veut, mais si il y'a une chose dont on ne peut pas commenter c'est les joueurs choisi une journée après le repêchage. Vient pas me faire accroire que tu peux juger de la sélection de Cheezo en 3e ronde en disant qu'il était supposé sortir en 5e ronde quand tu as vue 2-3 games des Forestiers cette année. Y'a une gang de dépisteur qui sont engager pour voir environ 800 games dans l'année et je pense que ces personnes là sont pas mal mieux placé que toi et que vd_foreurs pour savoir ce qui est bien pour l'organisation ou pas.

Si vous voulez chialer, évaluer le repêchage d'il y a 2 ans. Maintenant vous avez tout les données pour critiquer et dire qu'un tel devait sortir en 5e au lieu de la 3e.

je savais pas qu'on avait pas le droit de juger du draft de cette année.... et si on juge pas et que c'est un mauvais choix, dans 2 ans tu va venir nous dire que c'est facile parler 2 ans plus tard!!! Sur un forum, ce qui est plaisant c'est d'analyser le tout.....

Quand tu parle des dépisteurs qui sont payer pour juger 800 games par années.... parle tu de ceux de la centrale ou ceux de hockey prospect qui classait Cheezoo dans les rondes 10-12 ou ceux de VD simplement qui n'ont eu aucun partie prix pour le joueur local et la communauté Cree????

Et je me répete, Cheezoo va p-e devenir un excellent joueur de hockey junior, mais apriori, partout ou tu va lire..... il est sortie plus tot que prévu?!!!

alors ma question, sans pression dans les actionnaires Cree depuis 2-3 ans a entrer des joueurs de leur région..... est ce que Cheezoo sort aussi vite a VD????
Et c'est pas unique simplement a VD, Boucher a payer un 5e pour son fils, est ce un prix juste... les Huskies et les Foreurs draft des fils de proprio plus loin au draft, est ce vraiement des choix censé????
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:41

Surtout que Galipeau sera le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:46

ed a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


En tant que fans on peut critiquer ce qu'on veut, mais si il y'a une chose dont on ne peut pas commenter c'est les joueurs choisi une journée après le repêchage. Vient pas me faire accroire que tu peux juger de la sélection de Cheezo en 3e ronde en disant qu'il était supposé sortir en 5e ronde quand tu as vue 2-3 games des Forestiers cette année. Y'a une gang de dépisteur qui sont engager pour voir environ 800 games dans l'année et je pense que ces personnes là sont pas mal mieux placé que toi et que vd_foreurs pour savoir ce qui est bien pour l'organisation ou pas.

Si vous voulez chialer, évaluer le repêchage d'il y a 2 ans. Maintenant vous avez tout les données pour critiquer et dire qu'un tel devait sortir en 5e au lieu de la 3e.

je savais pas qu'on avait pas le droit de juger du draft de cette année.... et si on juge pas et que c'est un mauvais choix, dans 2 ans tu va venir nous dire que c'est facile parler 2 ans plus tard!!!  Sur un forum, ce qui est plaisant c'est d'analyser le tout.....

Quand tu parle des dépisteurs qui sont payer pour juger 800 games par années.... parle tu de ceux de la centrale ou ceux de hockey prospect qui classait Cheezoo dans les rondes 10-12 ou ceux de VD simplement qui n'ont eu aucun partie prix pour le joueur local et la communauté Cree????

Et je me répete, Cheezoo va p-e devenir un excellent joueur de hockey junior, mais apriori, partout ou tu va lire..... il est sortie plus tot que prévu?!!!

alors ma question, sans pression dans les actionnaires Cree depuis 2-3 ans a entrer des joueurs de leur région..... est ce que Cheezoo sort aussi vite a VD????
Et c'est pas unique simplement a  VD,   Boucher a payer un 5e pour son fils, est ce un prix juste... les Huskies et les Foreurs draft des fils de proprio plus loin au draft, est ce vraiement des choix censé????

Informe toi ce que les gens du milieu pense de la liste du CSR. Cette année les joueurs de 16 ans ont été mis à la fin complètement dans la liste du CSR.

Jacob Lapierre VIC listé 9 à 12 par le CSR sortie 42e (Victo se sont surement planté en le prenant très tôt.)
Michael Marleau CAP listé 54e par le CSR sortie 205e (Avec ce simple raisonnement c'est surement le VOL du draft)
Charles Farmer des Forestiers listé 6 a 8 par le CSR même pas sortie. (Les équipes sont surement tous imcompétant)

Ce qui me dérange avec tes affirmations ce sont le fait ou tu parles du jeune homme comme étant un cree et que c'est la seule raison pourquoi il est sortie si tot quand tu ne l'a meme pas vue jouer de l'année et que tu ne sais même pas tout les efforts qu'il a pu faire pour se rendre jusque là. Si tu aurais un enfant prêt a être repêché j'aimerais ca venir dire ici que c'est accause que tu as des plugs dans les Foreurs...Tu changerais surement de discours sachant très bien tout les efforts que l'enfant a mis et que toi aussi en tant que parent.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:52

Le Fantome de l'Opera a écrit:
ed a écrit:


je savais pas qu'on avait pas le droit de juger du draft de cette année.... et si on juge pas et que c'est un mauvais choix, dans 2 ans tu va venir nous dire que c'est facile parler 2 ans plus tard!!!  Sur un forum, ce qui est plaisant c'est d'analyser le tout.....

Quand tu parle des dépisteurs qui sont payer pour juger 800 games par années.... parle tu de ceux de la centrale ou ceux de hockey prospect qui classait Cheezoo dans les rondes 10-12 ou ceux de VD simplement qui n'ont eu aucun partie prix pour le joueur local et la communauté Cree????

Et je me répete, Cheezoo va p-e devenir un excellent joueur de hockey junior, mais apriori, partout ou tu va lire..... il est sortie plus tot que prévu?!!!

alors ma question, sans pression dans les actionnaires Cree depuis 2-3 ans a entrer des joueurs de leur région..... est ce que Cheezoo sort aussi vite a VD????
Et c'est pas unique simplement a  VD,   Boucher a payer un 5e pour son fils, est ce un prix juste... les Huskies et les Foreurs draft des fils de proprio plus loin au draft, est ce vraiement des choix censé????

Informe toi ce que les gens du milieu pense de la liste du CSR. Cette année les joueurs de 16 ans ont été mis à la fin complètement dans la liste du CSR.

Jacob Lapierre VIC listé 9 à 12 par le CSR sortie 42e (Victo se sont surement planté en le prenant très tôt.)
Michael Marleau CAP listé 54e par le CSR sortie 205e (Avec ce simple raisonnement c'est surement le VOL du draft)
Charles Farmer des Forestiers listé 6 a 8 par le CSR même pas sortie. (Les équipes sont surement tous imcompétant)

Excellent point soulevé avec pertinence! Bravo

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:05

Le Fantome de l'Opera a écrit:
ed a écrit:


je savais pas qu'on avait pas le droit de juger du draft de cette année.... et si on juge pas et que c'est un mauvais choix, dans 2 ans tu va venir nous dire que c'est facile parler 2 ans plus tard!!!  Sur un forum, ce qui est plaisant c'est d'analyser le tout.....

Quand tu parle des dépisteurs qui sont payer pour juger 800 games par années.... parle tu de ceux de la centrale ou ceux de hockey prospect qui classait Cheezoo dans les rondes 10-12 ou ceux de VD simplement qui n'ont eu aucun partie prix pour le joueur local et la communauté Cree????

Et je me répete, Cheezoo va p-e devenir un excellent joueur de hockey junior, mais apriori, partout ou tu va lire..... il est sortie plus tot que prévu?!!!

alors ma question, sans pression dans les actionnaires Cree depuis 2-3 ans a entrer des joueurs de leur région..... est ce que Cheezoo sort aussi vite a VD????
Et c'est pas unique simplement a  VD,   Boucher a payer un 5e pour son fils, est ce un prix juste... les Huskies et les Foreurs draft des fils de proprio plus loin au draft, est ce vraiement des choix censé????

Informe toi ce que les gens du milieu pense de la liste du CSR. Cette année les joueurs de 16 ans ont été mis à la fin complètement dans la liste du CSR.

Jacob Lapierre VIC listé 9 à 12 par le CSR sortie 42e (Victo se sont surement planté en le prenant très tôt.)
Michael Marleau CAP listé 54e par le CSR sortie 205e (Avec ce simple raisonnement c'est surement le VOL du draft)
Charles Farmer des Forestiers listé 6 a 8 par le CSR même pas sortie. (Les équipes sont surement tous imcompétant)

Ce qui me dérange avec tes affirmations ce sont le fait ou tu parles du jeune homme comme étant un cree et que c'est la seule raison pourquoi il est sortie si tot quand tu ne l'a meme pas vue jouer de l'année et que tu ne sais même pas tout les efforts qu'il a pu faire pour se rendre jusque là. Si tu aurais un enfant prêt a être repêché j'aimerais ca venir dire ici que c'est accause que tu as des plugs dans les Foreurs...Tu changerais surement de discours sachant très bien tout les efforts que l'enfant a mis et que toi aussi en tant que parent.

je le redit, il mérite amplement d'etre drafter....
tu semble si bien connaitre les Foreurs.... je t'ai poser une question tres tres tres simple....peux tu me répondre... sans les actionnaires, est il drafter là?
en passant, pas mal tous les kids mette des efforts.... et je néglige pas ca.....

tu veux planter le CSR j'ai rien contre..... peux tu me dire ce que le monde dise de votre nouvelle équipe de scout???? pourquoi plusieurs scout des Foreurs on préféré aller au CB plutôt que continuer a VD????
fait juste me répondre et le dossier sera clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:30

D'ici le camp de sélection et la prochaine période d'échange, grosso modo, voici le line up des Foreurs:

Les avants:

Beauregard(20)- Richard(19) - Aubé-Kubel(19)

Ouellette-St-Amant(19) - Mandat(20) -  Gauthier(18)

Pépin(19) - à combler - Gignac(19)

à combler - à combler - Tremblay, Nathan (17)

Remplaçants
à combler - à combler

Ceux qui devront se battre pour un poste à l'avant:
Nadeau, M - Cheezo - Lafrance - Dion  - Nadeau, A -  Rafuse - Cochrane  - Chartier

Les défenseurs:

Tremblay(20) - Galipeau(18)

Lanoue(18) - Desjardins(18)

à combler - Krenzelok(18)

à combler

Ceux qui devront se battre pour un poste en défense:
Bortoluzzi, Payant, Racicot, Hould(18), Higgins(17)

Les gardiens:
Montpetit(18) -  Baribeau(16)
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:11

Selon moi les nouveau a lavant seront

Cheezo Nadeau Dion Rafuse Chartier

Defensive

Hould Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: