Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conor Garland, un excellent petit joueur.

Aller en bas 
+10
Des08
Big Baby
blueberry79
LHCB
C5Power
goglu
Rat d'aréna
bleuet73
catnut
Vd_Foreurs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 09:26

Il y a un article aujourd'hui de la Presse qui dit que la mode de seulement les grands et gros joueurs qui sont bons, est un peu révolu quand on voit les succès que des petits joueurs comme Brendan Gallagher, la recrue Johnny Gaudreau et dernièrement en séries Tyler Johnson, ont eu. Bravo

Des petits joueurs habiles peuvent s'exprimer dans le hockey d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:29

Anthony Bouvillier est sous-estimé. Il a pourtant été le meilleur pointeur du AAA. Il a eu une bonne année recrue avec un club en reconstruction. Il a été le meilleur pointeur 17 ans de LHJMQ, et parmi les 10 premiers au total. Capitaine des M18. Efficace en offensive en défensive. Bon patin, bon sur les mises au jeu. Mais trop petit à 5'-10" ? Ben voyons donc! En plus il progresse constamment, il est régulier et bonne attitude. Si il ne se blesse pas sérieusement, il connaîtra toute une carrière dans LNH. Hâte de voir qui va le repêcher et à quel rang.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:27

Je me suis deja prononcé sur Graland mais je vais le refaire.... Oui il est excellent avec la rondelle et a grand flair offensif. Mais il a de grandes lacunes défensives et est très loin d'etre un joueur complet. OUI il a terminé premier scorer de la LHJMQ... mais je repêcherais plusieurs autres joueurs avant lui.

Un vrai leader joue des 2 cotés de la glace... En plus c'est un comédien qui n,arrete pas de se plaindre aux arbitres... manque beaucoup de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:06

Salut Bleuet,

Je ne conteste pas ton appréciation sur Garland. Il a des lacunes en défensive mais selon les chiffres, il s'est un peu amélioré de ce côté cette saison avec un +21 mais en séries il a une fiche négative donc tu vois juste, j'en suis certain.

Tu dis aussi qu,il se plaint constamment aux arbitres, tu as sûrement encore raison sur ce point mais je pense que le jeune peut corriger cet aspect. A Québec, Timashov se plaignait constamment et c'était plate à constater en simonak mais il me semble qu,il a quelque peu corrigé cet aspect négatif et plate pour les spectateurs...

J'ai pris le nom de Garland pour parler en bien des petits joueurs mais j'aurais pu prendre un autre nom comme Des08 a pris, soit Bouvillier. Vous avez p-êt d'autres exemples aussi bons sinon meilleurs que les nôtres pour dire qu,un petit joueur peut réussir, pas tous bien sûr car être petit n'est pas un atout j'en conviens. clin oeil
----------------------------------------------

Les petits joueurs sont souvent dépréciés, sous-estimés. Je pense que Baie Comeau a bien fait d'aller chercher le petit St-Cyr,il y a 2 ans. ils ont eu du bon hockey de ce petit joueur.

Dans la catégorie super petit, minus : Sanche donne du bon hockey en simonak à l'Armada . Il est plaisant à voir évoluer. content
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:25

goglu a écrit:
Salut Bleuet,

Je ne conteste pas ton appréciation sur Garland. Il a des lacunes en défensive mais selon les chiffres, il s'est un peu amélioré de ce côté cette saison avec un +21 mais en séries il a une fiche négative donc tu vois juste, j'en suis certain.

Tu dis aussi qu,il se plaint constamment aux arbitres, tu as sûrement encore raison sur ce point mais je pense que le jeune peut corriger cet aspect. A Québec, Timashov se plaignait constamment et c'était plate à constater en simonak mais il me semble qu,il a quelque peu corrigé cet aspect négatif et plate pour les spectateurs...

J'ai pris le nom de Garland pour parler en bien des petits joueurs mais j'aurais pu prendre un autre nom comme Des08 a pris, soit Bouvillier. Vous avez p-êt d'autres exemples aussi bons sinon meilleurs que les nôtres pour dire qu,un petit joueur peut réussir, pas tous bien sûr car être petit n'est pas un atout j'en conviens. clin oeil
----------------------------------------------

Les petits joueurs sont souvent dépréciés, sous-estimés. Je pense que Baie Comeau a bien fait d'aller chercher le petit St-Cyr,il y a 2 ans. ils ont eu du bon hockey de ce petit joueur.

Dans la catégorie super petit, minus : Sanche donne du bon hockey en simonak à l'Armada . Il est plaisant à voir évoluer. content

Garland jouera jamais NHL il es un pied de céleri et nain il va faire comme les gamache esposito devos miceli dominer la Q mais pas assez physique et defensif pour aller plus loin...

Et le +\- est la pire stats a comparer suffit d'être dans une team gagnante pour être dans le +
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:37

Je ne connais pas encore suffisamment Connor Garland pour en dire plus pour le moment sur lui. Il se peut qu'il ne joue jamais dans la LNH,je ne conteste pas celà. Je voulais  juste dire que parfois il y a des ti-culs qui viennent de différentes équipes comme Val d'Or exemple et qui réussissent bien ,même très bien dans la LNH comme Brad Marchand et j'en suis bien heureux. Pas que je suis un admirateur des ti-culs mais juste pour signaler que parfois certains ont leur place dans la LNH....

Il y a un petit que j'aimais bien aussi pour Boston, il y a quelques années. Son nom est Stan Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:57

goglu a écrit:
Je ne connais pas encore suffisamment Connor Garland pour en dire plus pour le moment sur lui. Il se peut qu'il ne joue jamais dans la LNH,je ne conteste pas celà. Je voulais  juste dire que parfois il y a des ti-culs qui viennent de différentes équipes comme Val d'Or exemple et qui réussissent bien ,même très bien dans la LNH comme Brad Marchand et j'en suis bien heureux. Pas que je suis un admirateur des ti-culs mais juste pour signaler que parfois certains ont leur place dans la LNH....

Il y a un petit que j'aimais bien aussi pour Boston, il y a quelques années. Son nom est Stan Jonathan.

Pierre Bouchard se souvient de lui aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:12


Salut Catnut,

Je vais me rappeler de ce combat toute ma vie. content
Pierre Bouchard était un costaud mais Jonathan quoique petit, était solide en simonak et il a créé toute une surprise lors de ce combat... confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:15

goglu a écrit:

Salut Catnut,

Je vais me rappeler de ce combat toute ma vie. content
Pierre Bouchard était un costaud mais Jonathan quoique petit, était solide en simonak et il a créé toute une surprise lors de ce combat... confus confus

Bouchard a appris que Jonathan était gauché...trop tard! confus confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:10

bleuet73 a écrit:
Je me suis deja prononcé sur Graland mais je vais le refaire.... Oui il est excellent avec la rondelle et a grand flair offensif. Mais il a de grandes lacunes défensives et est très loin d'etre un joueur complet. OUI il a terminé premier scorer de la LHJMQ... mais je repêcherais plusieurs autres joueurs avant lui.

Un vrai leader joue des 2 cotés de la glace... En plus c'est un comédien qui n,arrete pas de se plaindre aux arbitres... manque beaucoup de maturité...


Garland contre Roy demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:10

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Je me suis deja prononcé sur Graland mais je vais le refaire.... Oui il est excellent avec la rondelle et a grand flair offensif. Mais il a de grandes lacunes défensives et est très loin d'etre un joueur complet. OUI il a terminé premier scorer de la LHJMQ... mais je repêcherais plusieurs autres joueurs avant lui.

Un vrai leader joue des 2 cotés de la glace... En plus c'est un comédien qui n,arrete pas de se plaindre aux arbitres... manque beaucoup de maturité...


Garland contre Roy demain matin!!!!

Moi aussi je le ferais cet échange.... on parlait du potentiel pour la LNH... C est évident que Roy n'aura jamais des saisons aussi productive de Garland dans la LHJMQ. Pour la LNH c est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:46


Je suis d'accord avec toi ,Bleuet. Pour un petit joueur , la LHJMQ c'est une chose et pour la LNH ben c'est autre chose. Un petit peu réussir dans la LNH s'il est rapide, musclé, bon défensivement aussi donc il faut plein de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:51

Des08 a écrit:
Anthony Bouvillier est sous-estimé.  Il a pourtant été le meilleur pointeur du AAA.  Il a eu une bonne année recrue avec un club en reconstruction.  Il a été le meilleur pointeur 17 ans de LHJMQ, et parmi les 10 premiers au total.  Capitaine des M18. Efficace en offensive en défensive.  Bon patin, bon sur les mises au jeu.  Mais trop petit à 5'-10" ?  Ben voyons donc! En plus il progresse constamment, il est régulier et bonne attitude.  Si il ne se blesse pas sérieusement, il connaîtra toute une carrière dans LNH.  Hâte de voir qui va le repêcher et à quel rang.  

Je ne peux prédire son futur mais actuellement je suis d accord avec toi. J aime ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:45


Comme vous 2 , je crois que Beauvillier est sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 17:38

Beauvillier, j'aimerais tellement ça qui soit repêché par les Habs. Un gars intense, québécois et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:59

LHCB a écrit:
bleuet73 a écrit:


Moi aussi je le ferais cet échange.... on parlait du potentiel pour la LNH... C est évident que Roy n'aura jamais des saisons aussi productive de Garland dans la LHJMQ. Pour la LNH c est une autre histoire.


Ni un ni l'autre me donne confiance pour la LNH à ce moment.
Roy va devoir s'endurcir si il veut faire carrière ..... Présentement j'ai rarement vu un gars aussi gros et grand etre aussi mou.... Il reçoit une passe qui est un peu sec et les poignets lui cassent , il n'a aucune hargne en lui, c'est un gros ? de repêcher ce jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 11:23

C5Power a écrit:
LHCB a écrit:


Ni un ni l'autre me donne confiance pour la LNH à ce moment.
Roy va devoir s'endurcir si il veut faire carrière ..... Présentement j'ai rarement vu un gars aussi gros et grand etre aussi mou.... Il reçoit une passe qui est un peu sec et les poignets lui cassent , il n'a aucune hargne en lui, c'est un gros ? de repêcher ce jeune homme.....

Depuis l'arrivé de Yanick Roy ses beaucoup amélioré coté physique et a été tres efficace depuis les fetes...Lachez le un peu a quand meme fait 100 points a ses 2 premieres saisons soit 16 et 17 ans...... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:00

Big Baby a écrit:
C5Power a écrit:

Roy va devoir s'endurcir si il veut faire carrière ..... Présentement j'ai rarement vu un gars aussi gros et grand etre aussi mou.... Il reçoit une passe qui est un peu sec et les poignets lui cassent , il n'a aucune hargne en lui, c'est un gros ? de repêcher ce jeune homme.....

Depuis l'arrivé de Yanick Roy ses beaucoup amélioré coté physique et a été tres efficace depuis les fetes...Lachez le un peu a quand meme fait 100 points a ses 2 premieres saisons soit 16 et 17 ans...... confus


Ca reste que c'est le premier overall et jusqu'a maintenant n'importe qui prendrais Beauvillier,Sprong,Roy,Chabot et Gauthier avant lui...Bourré de talent,le size rêvé,mais patin moyen et pas de chien pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:18

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Depuis l'arrivé de Yanick Roy ses beaucoup amélioré coté physique et a été tres efficace depuis les fetes...Lachez le un peu a quand meme fait 100 points a ses 2 premieres saisons soit 16 et 17 ans...... confus


Ca reste que c'est le premier overall et jusqu'a maintenant n'importe qui prendrais Beauvillier,Sprong,Roy,Chabot  et Gauthier avant lui...Bourré de talent,le size rêvé,mais patin moyen et pas de chien pentoute.


Sprong a terminé a 88 points mais un gros -23........ confus
Roy a -3 avec une équipe de 15 place et ayant joué plus souvent qu'autrement contre les meilleurs trios adverses....Quand meme bien.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:44

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ca reste que c'est le premier overall et jusqu'a maintenant n'importe qui prendrais Beauvillier,Sprong,Roy,Chabot  et Gauthier avant lui...Bourré de talent,le size rêvé,mais patin moyen et pas de chien pentoute.

Sprong a terminé a 88 points mais un gros -23........ confus
Roy a -3 avec une équipe de 15 place et  ayant joué plus souvent qu'autrement contre les meilleurs trios adverses....Quand meme bien.... Bravo

Beauvillier 42B 52P 94P avec un +16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conor Garland, un excellent petit joueur. Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Garland, un excellent petit joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.
» Un petit quiz; Quel joueur robuste ou goon a été échangé deux années .....
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» Un petit 7 matchs pour Malatesta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: