Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conor Garland, un excellent petit joueur.

Aller en bas 
+10
Des08
Big Baby
blueberry79
LHCB
C5Power
goglu
Rat d'aréna
bleuet73
catnut
Vd_Foreurs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:25

rattou a écrit:
Pourquoi malgre une attitude douteuse et une defensive tres ordinaire sprong est classe pour sortir 1ere ronde alors que nicolas.roy malgre son physique est classe 2eme ou 3eme ronde messemble qu'il doit bien y avoir une raison.

Le jeu défensif, sa s'apprends. L'attitude, sa se brise.

Apprendre à avoir un bon lancé, c'est plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 10:59

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:
Salut Bleuet,

Je ne conteste pas ton appréciation sur Garland. Il a des lacunes en défensive mais selon les chiffres, il s'est un peu amélioré de ce côté cette saison avec un +21 mais en séries il a une fiche négative donc tu vois juste, j'en suis certain.

Tu dis aussi qu,il se plaint constamment aux arbitres, tu as sûrement encore raison sur ce point mais je pense que le jeune peut corriger cet aspect. A Québec, Timashov se plaignait constamment et c'était plate à constater en simonak mais il me semble qu,il a quelque peu corrigé cet aspect négatif et plate pour les spectateurs...

J'ai pris le nom de Garland pour parler en bien des petits joueurs mais j'aurais pu prendre un autre nom comme Des08 a pris, soit Bouvillier. Vous avez p-êt d'autres exemples aussi bons sinon meilleurs que les nôtres pour dire qu,un petit joueur peut réussir, pas tous bien sûr car être petit n'est pas un atout j'en conviens. clin oeil
----------------------------------------------

Les petits joueurs sont souvent dépréciés, sous-estimés. Je pense que Baie Comeau a bien fait d'aller chercher le petit St-Cyr,il y a 2 ans. ils ont eu du bon hockey de ce petit joueur.

Dans la catégorie super petit, minus : Sanche donne du bon hockey en simonak à l'Armada . Il est plaisant à voir évoluer. content

Garland jouera jamais NHL il es un pied de céleri et nain il va faire comme les gamache esposito devos miceli dominer la Q mais pas assez physique et defensif pour aller plus loin...

Et le +\- est la pire stats a comparer suffit d'être dans une team gagnante pour être dans le +

Sans rancune. Tu n'es pas le seul qui le pensait mais ton post était le plus direct. Rire

Pour un joueur qui ne jouerait jamais dans la LNH, il vient de signer un autre contrat de 5 ans et au-dessus de 20 millions.

efforeur, StanTremblay, GoNicsGo et Marc052 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 13:08

OUF.  C'est dans les dents ça.  Malheureusement pour certains, les paroles s'envolent mais les écrits restent!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 14:00

Joe Bleau a écrit:
OUF.  C'est dans les dents ça.  Malheureusement pour certains, les paroles s'envolent mais les écrits restent!

Oui et la grande classe est d'admettre qu'on peux ce tromper.... on verra???
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11281
Date d'inscription : 16/02/2014

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 14:06

Exact je me suis tromper !!

Parfois certains joueurs gardent leur coté princesse du junior mais Garland depuis quelques temps va dans le coin et le.traffic et cest tout a son honneur

Felicitations !! Bravo

efforeur, catnut et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 14:16

Vd_Foreurs a écrit:
Exact je me suis tromper !!

Parfois certains joueurs gardent leur coté princesse du junior mais Garland depuis quelques temps va dans le coin et le.traffic et cest tout a son honneur

Felicitations !! Bravo

Bravo

Les commentaires à son sujet encore pires sur le forum des Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 08:00

Vd_Foreurs a écrit:
Exact je me suis tromper !!

Parfois certains joueurs gardent leur coté princesse du junior mais Garland depuis quelques temps va dans le coin et le.traffic et cest tout a son honneur

Felicitations !! Bravo

Fais-toi en pas. Même les scouting staffs pro se trompent une fois sur deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 08:15

Vd_Foreurs a écrit:
Exact je me suis tromper !!

Parfois certains joueurs gardent leur coté princesse du junior mais Garland depuis quelques temps va dans le coin et le.traffic et cest tout a son honneur

Felicitations !! Bravo

Sérieux tu est pas le seul le kid avait un attitude me Mer** et jouais pas mal plus pour ses stats que pour le club.
J'imagine qui eu une prise de conscience sinon il aurais pas fait long dans le pro, un contrat bien mérité! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland, un excellent petit joueur.   Conor Garland, un excellent petit joueur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Garland, un excellent petit joueur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.
» Un petit quiz; Quel joueur robuste ou goon a été échangé deux années .....
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» Un petit 7 matchs pour Malatesta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: