Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+65
bou bou
braves
Marco51
Captaine Morgan
dannyboy
C5Power
boumboum
Pickfan
ed
ti-bob
Big Baby
rosaire
FRANK SODA CHERRY
kristopher
Red Bull
Yaniko
tirobut
Étienne
pagui42
Rat d'aréna
Paul poirier
Volti_fans9
pacifique1
goglu
scout tiger
Trevor*63
Lucky
HuskiesFan
Rtb
jici36
PgM
RLavoie
Ogilthorpe
lhjmq fan
marathona
rielboy13
HUSKIESR_N
Lac St-Louis
ptwou
René Provencher
Lucky Luke
Campeau
rattou
lazer
Voltz
catnut
Ianbhoy
MATH426
corby
Vd_Foreurs
chsb
PBastien
darknife23
DRAKman
DRAKKAR850
Stanley25
Cartman
Ti-Marc' 91
Fred
Shortcut
Junior-Majeur
bkoj
phoenix_sbk
Krimer
Chato
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:08

moi aussi quand ça passe embarque car tu peut manquer ton coup l'année d'après

surprise oui et non pour moi l'an passer fleshler arrêtait rien

tout le monde disait ratelle est bon boulet aussi mais rien pour écrire a sa mère et plus rien, carcone est boff
l'an passé on donnait entre 20 et30 lancer et 4-5 entrait et 2-3 but faibles

donc faut pas virer fou drummond ne vendra pas et n'achèteront pas en fou
Revenir en haut Aller en bas
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:21

Quelqu'un a le nom du nouveau défenseur et son âge, car j'espère qu'il sera de retour l'an prochain puis dans notre top 4 seulement Aubé devrait être de retour et aussi Gagné qui joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:06

qui dit que c'est ricard voulait cela moi ce que je sais ils 3 a prendre des décisions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:37

Cela nous montre une chose...Chacun est à sa place!

Les forumeux qui croient tout connaitre s'exprime derrière leurs clavier et par chance ne dirigent pas l'équipe...

Et Dominic Ricard est D-G et fait de l'excellent boulot....D'ailleurs avant de le critiquer,regardez donc la bannière de 2009 dans votre building...C'est grâce à lui,ses décisions,ses compétences et sa vision qu'elle est là!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:31

lazer a écrit:
corby a écrit:



le but d un forum de discussion est justement de donner nos commentaires,pas de toujours etre d accord,toi tu accpetes ce qui s epasse depuis 5 ans,pas d eproblemes,mais laisse les autres avoir des opinions différentes that's it

Tu acceptes toi mon opinion ?  lollll  ben oui ben oui lolll



Ben mal placer mon Pat pour dire qu on est gossant,ou qu on accepte jamais tes opinions,tu es aussi pire que nous de ce cote
Et oui,on pense pas pareil,pis tu as le droit de pas etre d accord,mais arrete donc de toujours essayer de nous faire passer pour des morons,parce qu on pense pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:33

Yaniko a écrit:
Reviens en Corby des 5 dernières année elles sont fini ces années arrête de tout ramener à ça et passe à autre chose.

Apprécie dont LE SPORT et non la BUSINESS....


qui dit business,dit performance sur la galce
Et sur la glace,depuis 4-5 ans c ets BEN ORDINAIRE


Toi tu aimes ca???pas de probleme,mais je crois que les autres ont droit a ne pas penser comme toi,that s it
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:37

Lucky a écrit:
Cela nous montre une chose...Chacun est à sa place!

Les forumeux qui croient tout connaitre s'exprime derrière leurs clavier et par chance ne dirigent pas l'équipe...

Et Dominic Ricard est D-G et fait de l'excellent boulot....D'ailleurs avant de le critiquer,regardez donc la bannière de 2009 dans votre building...C'est grâce à lui,ses décisions,ses compétences et sa vision qu'elle est là!!!



Et on a toujours dit a ce moment la les bons moves qu il a fais,etk dans mon cas
Mais la on est en 2015,et lors des 2-3 dernieres annees,il a fais beaucoup de mauvais moves,et pourquoi donc je me generais de le dire,car a ce que je sache,on est sur un forum de DISCUSSION de hockey junior,
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:48

recuele de 4-5 ans ou jouait couturier nous avions une équipe pas pire v'la 2 ans pas si pire aussi avec 90 points ricard avait conclu une trade avec shawi mais 2 joueurs sont restés en haut que veux-tu c'est le juniors
pour brouillard j'étais en désacord au début mais quand j'ai vue ses séries contre val d'or de même que carrier sauf qui risque rien n'a rien il a gambler et il a perdu mais il a cru qu'il avait l'équipe pour gagner. si cela aurait marcher ricard aurait passer pour un génie ça marche pas c'est un pas bon
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:58

ptwou a écrit:
recuele de 4-5 ans ou jouait couturier nous avions une équipe pas pire v'la 2 ans pas si pire aussi avec 90 points ricard  avait conclu une trade avec shawi mais 2 joueurs sont restés en haut que veux-tu c'est le juniors
pour brouillard j'étais en désacord au début mais quand j'ai vue ses séries contre val d'or  de même que carrier sauf qui risque rien n'a rien il a gambler et il a perdu mais il a cru qu'il avait l'équipe pour gagner. si cela aurait marcher ricard aurait passer pour un génie ça marche pas c'est un pas bon  


j ai deja expliquer mon point de vue sur ses trades,pour ma part,j avais rien contre le fait que Ricard bouge,mais intelligement,tout le monde savait que VO entre autre,avait un club pour aller loin.Ou je n ai pas ete d accord,c est aller chercher un gars(Carrier)a TRES GROS PRIX,alors que tout le monde qui suit le juniro(ou meme midge avant)sait que ce joueur est fragile.Et il a surpayer un gars comme Culkin,qui,oui avait du talent,mais Ricard a tellement eu peur de pas l avoir,desole mais il s ets fais fourrer dans ce trade,car a ce moment la,TOUT LE MONDE disait que Drummond,devait se grossir,et on trade notre def(Lambert-Lemay)le plus physique


C est sans compter Fiore vs 10e choix,CAR Drummond pouvait pas lui faire,a ce moment la une place sur le top 9,ET ALORS,on s en cali???? il n avais que 17 ans

Et ajoutons tout les commentaires,ou Ricard se tire lui meme dans le pied
Il nous casse la tete au camp, que Beaudin,a 16 ans,est deja meilleur que N.Brouillard au meme age,POURTANT Brouillard a fais le club a 16 ans avec une meilleure defensive que celle de cette annee.alors qu il coupe Beaudin.Il nous dit qu un poste se joue entre Beaudin et Shipley,mais les coupe tout les deux,alors qu on sait tous,qu il a garder Leclerc,car le jeune l an passee etait parti tot pour garder ses droits USA,chose qu il n aurait pas fais encore cette annee

Un paquet de chose semblable,ou un moment donne,il prend les fans pour des clowns
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:14

lazer a écrit:
corby a écrit:




Ben mal placer mon Pat pour dire qu on est gossant,ou qu on accepte jamais tes opinions,tu es aussi pire que nous de ce cote
Et oui,on pense pas pareil,pis tu as le droit de pas etre d accord,mais arrete donc de toujours essayer de nous faire passer pour des morons,parce qu on pense pas comme toi

Tu fais le meme affaire pis tu m traites de licheux.......lollll
mais quand c est toi c est correct



Ben tu l es qu est ce que tu veux que je te dises!!!!!
On doit etre capable,sur un forum de discussion,de dire ce que l on pense sur notre club de hockey,et pas toujours se faire dire qu on est negatif,qu on chiale pour rien,qu on ferait pas mieux,pis toutes vos platitudes
Tu aimes le contexte du club depuis 3-4 ans,nice,mais j ai le droit,en tant que CONSOMMATEUR,de dire ce que je pense sur ce qui se passe sur l equipe depuis les dernieres annees,et je le repete,on est sur un forum de discussion,qui dit discussion,dit emettre des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:20

Regardez,acceptez donc les autres opinions,comme ca,ca virera pas en rond comme a chaque maudite fois
il y en a qui sont d accord avec les moves du club dans les dernieres annees,et d autres non,

Expliquez vos pour,sans nécessairement planter les opinions des autres,comme ca le forum virera pas en rond,on tout croche comme ben des fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltz
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 08:03

C'est vraiment dommage, il se passe de très belles choses sur la glace en ce début de saison et tout ce qu'on lit sur ce forum c'est des chicanes de clocher... Pouvez-vous parler de hockey et laisser vos petites chicanes de côté???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 08:39

Voltz a écrit:
C'est vraiment dommage, il se passe de très belles choses sur la glace en ce début de saison et tout ce qu'on lit sur ce forum c'est des chicanes de clocher... Pouvez-vous parler de hockey et laisser vos petites chicanes de côté???

c est en plein ce que j ai expliquer lors de mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: